DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

 CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !   Empty
MessageSujet: CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !     CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !   Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:30

Ésaïe 1.18 Venez et plaidons! dit l'Éternel.


Même que les chrétiens ne le reconnaissent pas nous avons un dénominateur commun :

Jean 16:7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Il dit la vérité :Il doit partir pour que le consolateur doit venir ,cela veut dire que ce consolateur n'est pas présent avec lui .
Si c'est le saint esprit cela n'a pas de sens ...car il est dit dans l’évangile de Luc :1.35 " L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi,"
Donc le saint esprit était déjà avec Marie avant que soit venu Jésus et avec Elizabeth pour la conception !
Il était aussi avec Jean Baptiste Luc :1.17 il marchera devant Dieu avec l'esprit.
Et ce Saint esprit a aidé Jésus durant son ministère et il a aidé les disciples aussi car il ont prêché et guérit.
Et avant que jesus ne parte n'avait il pas dit : Jean :20.22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit.
Si le saint esprit est venu à Elizabeth et que Marie reçoit aussi le saint esprit et que ce saint esprit était avec jean baptiste , avec jésus et avec ses disciples ...il ne pouvait être certainement pas conditionné avec le départ du christ pour qu'il vient aux disciples qui l'ont déjà !

Jean :
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
16.15
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Ces versets nous annonce que lorsqu'il viendra TOUS vos problèmes seront résolus!

Et voilà 2012 années passées et ces gens qui revendique avoir le saint esprit :toutes les églises ,TJ ,Adventistes ,protestants catholiques ...Tous disent avoir le Saint Esprit ! A moins qu'ils ne mentent ...Que vous a t il dit à propos du racisme par exemple ? comment gérer les conflits internationaux ?
Je veux UNE seule chose qu'il (le saint esprit)vous a dit depuis le départ de Jésus ?

Maintenant voyons dans 1 Jean 4 :
4.1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Ici un faux prophète est un faux esprit !Et un vrai prophète est un vrai esprit .Car esprit est utilisé ici synonyme de prophète .


Donc comment reconnaitre un vrai esprit ?:" tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu"

Comment reconnaitre un faux esprit ?"tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist"

C'est à dire que l'esprit qui dit que Jésus est le vraie Messie celui la est un vrai esprit ,càd UN VRAI PROPHÈTE !

Mais pourquoi êtes vous terrifié dès qu'on vous dis lisez le coran et voyez ce qui est écrit ?

Est ce que Mohamed a dit que jésus n'est pas le Christ ? Non ! .....Et pourquoi vous le rejetez ?

[3.45] (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera Le Messie Jésus (‹al-Masih› ‹Hissa›) fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah›.
'Idh Qālati Al-Malā'ikatu Yā Maryamu 'Inna Al-Laha Yubashshiruki Bikalimatin Minhu Asmuhu Al-Masīĥu `Īsá Abnu Maryama Wajīhāan Fī Ad-Dunyā Wa Al-'Ākhirati Wa Mina Al-Muqarrabīna

Donc Mohamed atteste que Jesus est le Messie !

Il dit aussi qu'il est né miraculeusement :

[3.47] - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›; et elle est aussitôt,
[3.48] ‹Et lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,

16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.


Mohamed ne parlait pas de lui meme mais Dieu parlait par sa bouche !
Mohamed à GLORIFIE Jésus et il a pris ce qui appartenait à jésus la foi en Dieu unique et il nous l'a annoncé !


Alors ceci est clair ! Mais vous ne pouvez le reconnaitre !?

Alors ? .....venez à une parole commune entre nous et vous
:

[3.64] - Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah›.Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›



Joël 3:11 -12 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous! Là, ô Eternel, fais descendre tes héros!
Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat (Arafat lieu de pèlerinage des musulmans )! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.


 CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !   Images?q=tbn:ANd9GcR9QOCwJXdHzfZz4TFdySo6YNKT2uyc5-jXdcWlGIEgJOk1HCRV
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
 
CELUI QUE LES ECRITURES ATTENDENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le caractère prédominant du Coran sur les Écritures
» DIEU SEUL EST CELUI QUI EST AU CIEUX
» Les troublantes coïncidences entre le séisme à Amatrice et celui d'Aquila en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: