DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petit mot d'Orchidée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

petit mot d'Orchidée Empty
MessageSujet: petit mot d'Orchidée   petit mot d'Orchidée Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

Bonsoir et merci de m'avoir accueillie ici.

Que dire ? sinon que je crois au rapprochement chrétiens-musulmans, qu'il vaut mieux voir ce qui nous unit que ce qui nous divise et que je suis toujours admirative devant la foi et les pratiques des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

petit mot d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'Orchidée   petit mot d'Orchidée Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:39

orchidée a écrit:
Bonsoir et merci de m'avoir accueillie ici.

Que dire ? sinon que je crois au rapprochement chrétiens-musulmans, qu'il vaut mieux voir ce qui nous unit que ce qui nous divise et que je suis toujours admirative devant la foi et les pratiques des musulmans.

[5.82] ... Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Etre humble est une des qualité des vrais chrétiens qu'Allah nous révèle ! L'amour est leur vie .Si nous divergeons sur certaines choses c'est le dessein d'Allah ,mais notre nous optons tous pour la paix du coeur et la prospérité des hommes pour un monde meilleur .

Cordialement .



petit mot d'Orchidée Images?q=tbn:ANd9GcQFsuLFyxZT2-Ps9sOXqpogM9sjOtNYUMTxHnBJexaB8v8Com9Xeg
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

petit mot d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'Orchidée   petit mot d'Orchidée Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:58

orchidée a écrit:
Bonsoir et merci de m'avoir accueillie ici.

Que dire ? sinon que je crois au rapprochement chrétiens-musulmans, qu'il vaut mieux voir ce qui nous unit que ce qui nous divise et que je suis toujours admirative devant la foi et les pratiques des musulmans.


Coucou, chère Orchidée ! Tu es catholique ... Moi aussi !

petit mot d'Orchidée Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





petit mot d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'Orchidée   petit mot d'Orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot d'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus petit Chaykh musulman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: