DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonsoir d'Averroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

Bonsoir d'Averroes Empty
MessageSujet: Bonsoir d'Averroes   Bonsoir d'Averroes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12


Bonsoir à tous!
Bon je vois que toute la famille est là,ce qui est de bon augure,mais pour les personnes qui ne me connaissent pas,je suis Averroes du Maroc!Musulman d’obédience sunnite,normalement ouvert à tout le monde et est pour tout dialogue inter-religieux et interculturel tant qu'il est respectueux et sur un pied d'égalité!Je suis contre toute fermeture chauviniste et ethnocentrique!Pour la justice et le respect mutuel,pour que chacun professe et vive en pleine harmonie sa religion;contre tout radicalisme et haîne gratuite!L'autre est ma richesse et mon avenir,le sait-il?
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Bonsoir d'Averroes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Bonsoir d'Averroes Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:53

Bien venu dans ton forum .
je voudrais savoir de quel ville du Maroc tu es ? Aussi si tu veux bien nous faire un peu de publicité sur ta ville avec des photos si possible et tes occupations religieuses .

Merci infiniment Bonsoir d'Averroes 4098180331
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
elmakoudi




Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Bonsoir d'Averroes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Bonsoir d'Averroes Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

Averroes a écrit:

Bonsoir à tous!
Bon je vois que toute la famille est là,ce qui est de bon augure,mais pour les personnes qui ne me connaissent pas,je suis Averroes du Maroc!Musulman d’obédience sunnite,normalement ouvert à tout le monde et est pour tout dialogue inter-religieux et interculturel tant qu'il est respectueux et sur un pied d'égalité!Je suis contre toute fermeture chauviniste et ethnocentrique!Pour la justice et le respect mutuel,pour que chacun professe et vive en pleine harmonie sa religion;contre tout radicalisme et haîne gratuite!L'autre est ma richesse et mon avenir,le sait-il?
:jap:
Bonsoir d'Averroes X_3c3e4ac4
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

Bonsoir d'Averroes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Bonsoir d'Averroes Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:34


elmakoudi a écrit:


Averroes a écrit:

Bonsoir à tous!
Bon je vois que toute la famille est là,ce qui est de bon augure,mais pour les personnes qui ne me connaissent pas,je suis Averroes du Maroc!Musulman d’obédience sunnite,normalement ouvert à tout le monde et est pour tout dialogue inter-religieux et interculturel tant qu'il est respectueux et sur un pied d'égalité!Je suis contre toute fermeture chauviniste et ethnocentrique!Pour la justice et le respect mutuel,pour que chacun professe et vive en pleine harmonie sa religion;contre tout radicalisme et haîne gratuite!L'autre est ma richesse et mon avenir,le sait-il?
Bonsoir d'Averroes 4098180331

Bonsoir d'Averroes X_3c3e4ac4



Braka Allahou fika akhie al aziz!
Bonsoir d'Averroes 2706828508







Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'Averroes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Averroes   Bonsoir d'Averroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'Averroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: