DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La diabolisation de l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

femme - La diabolisation de l'Islam Empty
MessageSujet: La diabolisation de l'Islam   femme - La diabolisation de l'Islam Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

femme - La diabolisation de l'Islam Empty
MessageSujet: Cette femme a essayé de comprendre l'Islam ...   femme - La diabolisation de l'Islam Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

femme - La diabolisation de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La diabolisation de l'Islam   femme - La diabolisation de l'Islam Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Les païens de la Mecque trouvaient un plaisir à se moquer de se prophète au début, puis à l'insulter quand il commencèrent à voir que les gens commencent à croire en lui,puis à passer à l'action en le lapidant, en le battant, en lui jetant des ordures sur le dos ,une fois en pleine prière  lui posent des tripes puants d'un chameau...
Mais qu'advient de ses agresseurs ? Allah les a punit sauf ceux qui se sont convertis et repenti .
 

[15.92] Par ton Seigneur! Nous les interrogeons tous
[15.93] sur ce qu'ils œuvraient.
[15.94] Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne- toi des associateurs.
[15.95] Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.



[2.98] [Dis:] ‹Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles›.




[22.15] Celui qui pense qu'Allah ne le secourra pas dans l'ici-bas et dans l'au- delà, qu'il tende une corde jusqu'au ciel, puis qu'il la coupe, et qu'il voie si sa ruse va faire disparaître ce qui l'enrage.



Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».
Rapporté par El-Bukhâri, chapitre sur «l'humilité »
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

femme - La diabolisation de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La diabolisation de l'Islam   femme - La diabolisation de l'Islam Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

[5.67] Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

N'est-il pas incroyable de lire un tel verset révélé au prophète Mohamed :saws:  ? Allah n'a-IL pas tenus promesse jusqu'à la mort de sont messager?
Le prophète (sur lui la prière et le salut d'Allah) a cru en Allah et en son message aux homme ,IL a bien transmit le Coran tel qu'il lui fut révélé ,et en contrepartie Allah l'a protégé jusqu'à sa mort et son retour vers Lui .Les mécréants ne l'ont jamais atteint de mal ,mais une simple nuisance passagère .
Cette nuisance vient de temps en temps toucher les musulmans dans leur amour propre, certains perd leur lucidité et agissent contrairement  à la sunna du prophète saws et se venge pour leur personne en croyant agir pour Allah et sont prophète saws .Allah a décrété sont arrêt depuis les sept cieux .

[3.111] ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue,les dessins,les médias ); et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours.

Cette nuisance n'a pas d'effet dès lors ,il faut attendre qu'ils prenne leur véhémence et s'attaquer aux musulmans dans le combat ou la guerre .Là Allah promet que les musulmans seront toujours vainqueurs .
[30.47] ... et c'était Notre devoir de secourir les croyants.
[10.103] Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.

Ensuite Allah nous prévient de faire comme les non musulmans qui injurient Allah et son prophète saws...

[6.108] N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils œuvraient.

Les musulmans n'ont pas à juger les non musulmans ,c'est Allah qui les a créé et c'est à Lui seul qu'incombe le jugement .Allah n'a pas expressément dit à son prophète saws :

[13.40] Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.

Ainsi voyez-vous nous devons appeller à la Voie de notre Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Nous être modérés dans notre discussion avec les non musulmans:

[16.125] Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

Et laissons à Allah de juger ceux qui diabolisent, qui insultent ,qui dessinent voulant ainsi par un vain souffle éteindre la lumière d'Allah qui est son Islam sur terre ,mais Allah répandra sa religion sur tout l'univers !

[9.32] Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

Enfin je termine par ce verset coranique pour que [8.42]... sur preuve, pérît celui qui (devait) périr, et vécût, sur preuve, celui qui (devait) vivre. Et certes, Allah est Audient et Omniscient.
[58.5] Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant,

femme - La diabolisation de l'Islam Touche-pas-300x300
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





femme - La diabolisation de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La diabolisation de l'Islam   femme - La diabolisation de l'Islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diabolisation de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam.-
Sauter vers: