DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de JesuisFilsdeDieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:01

sunny Bonjours,  tout d'abord je tien a dire que jusqu’à présent tout les site Islamique non pas voulu entendre ce que j'avez a dire me Bannissant immédiatement juste sur ma simple présentation !




je suis Fils de Dieu Car la Face de Notre Père Dans les Cieux ne mais Pas Caché ni le Royaume des Cieux Mon Nom Terrestre et Eric et Mon Nom Céleste Près du Père c'est "Crie" Je Vient pour Accomplir la Volonté du Père >>>>Mat 5:8-9   

Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.  

je suis la Résurrection et la Vie éternel celui qui croix en moi ne mourra par du tous non jamais. Heureux il sont car sur ceux-là la 2eme mort n'a pas de pouvoir   

Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et 
j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu 
et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, 
ainsi que mon nom nouveau.


Isaïe 40 : 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ?   

je suis la voie et le Chemin et la vie éternel 




Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:21

Bienvenue.

Enfin un fils de dieu est venu à notre humble forum  .
Ne Crie pas:


Isaïe 40 : 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ?   

je suis la voie et le Chemin et la vie éternel 


Car Mohamed :saws:  à qui mon âme prend plaisir n'a point crié ...



Isaïe :

42:1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations.
42:2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.


42:1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations.
42:2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42:3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.
42:4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42:5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42:6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42:7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42:8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42:9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles ; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42:10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles !
42:11
Que le désert et ses villes élèvent la voix ! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix ! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie !
42:12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges !
42:13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre ; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
42:14
J'ai longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis contenu ; Je crierai comme une femme en travail, Je serai haletant et je soufflerai tout à la fois.
42:15
Je ravagerai montagnes et collines, Et j'en dessécherai toute la verdure ; Je changerai les fleuves en terre ferme, Et je mettrai les étangs à sec.
42:16
Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent ; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine : Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.
42:17
Ils reculeront, ils seront confus, Ceux qui se confient aux idoles taillées, Ceux qui disent aux idoles de fonte : Vous êtes nos dieux !
42:18
Sourds, écoutez ! Aveugles, regardez et voyez !
42:19
Qui est aveugle, sinon mon serviteur, Et sourd comme mon messager que j'envoie ? Qui est aveugle, comme l'ami de Dieu, Aveugle comme le serviteur de l'Éternel ?
42:20
Tu as vu beaucoup de choses, mais tu n'y as point pris garde ; On a ouvert les oreilles, mais on n'a point entendu.
42:21
L'Éternel a voulu, pour le bonheur d'Israël, Publier une loi grande et magnifique.
42:22
Et c'est un peuple pillé et dépouillé ! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots ; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre ! Dépouillés, et personne qui dise : Restitue !
42:23
Qui parmi vous prêtera l'oreille à ces choses ? Qui voudra s'y rendre attentif et écouter à l'avenir ?
42:24
Qui a livré Jacob au pillage, Et Israël aux pillards ? N'est-ce pas l'Éternel ? Nous avons péché contre lui. Ils n'ont point voulu marcher dans ses voies, Et ils n'ont point écouté sa loi.
42:25
Aussi a-t-il versé sur Israël l'ardeur de sa colère Et la violence de la guerre ; La guerre l'a embrasé de toutes parts, et il n'a point compris ; Elle l'a consumé, et il n'y a point pris garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

sunny Merci

 Rassure toi je ne crie pas ?


Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:37

sunny une Question qui et le Plus Grand Jésus ou Mouhammad !


Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:24

jesuisfilsdedieu a écrit:
 une Question qui et le Plus Grand Jésus ou Mouhammad !

ils sont égaux, que la paix et la bénédiction soient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:33

Quelques millimètres de différences peut êtres . Qu'en penses tu  Crie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:36

tinhinane a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
 une Question qui et le Plus Grand Jésus ou Mouhammad !

ils sont égaux, que la paix et la bénédiction soient sur eux.
sunny Si Jésus ne l'avez pas annoncer il n’aurait put êtres ;

Mouhammad c'est servie de Jésus pour pouvoir donner vie a son personnage  !

 Le Plus Grand  dans les saint écriture C'est Jésus . Pourquoi me dirait Vous ! 

Et Bien Parce qu’il et écrit Jean 13:16 En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son maître, ni l'envoyé plus grand que celui qui l'a envoyé.  

Donc Jésus et Bien plus Grand que Mouhammad !

Alors Pourquoi rester vous sous une Malédiction en restant sous le joue de l'ancien testament rendu périmai par Jésus .

Je suis Crie
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

nous ne sommes pas leurs serviteurs, nuance.

Mohammed :saws: n'est pas non plus le serviteur de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:47

tinhinane a écrit:
nous ne sommes pas leurs serviteurs, nuance.

Mohammed :saws:  n'est pas non plus le serviteur de Jésus.
sunny Pour les musulman qui suive Mohammed oui .

Crie .
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:47

un poète arabe avait dit :

si tu vois apparaître les canines (les dents) du lion, ne crois surtout pas que le lion est en train de sourire...

إذا رايت أنياب الليث بارزة , فلا تحسبن ان الليث يبتسم.


Dernière édition par tinhinane le Ven 6 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:50

jesuisfilsdedieu a écrit:
tinhinane a écrit:
nous ne sommes pas leurs serviteurs, nuance.

Mohammed :saws:  n'est pas non plus le serviteur de Jésus.
sunny Pour les musulman qui suive Mohammed oui .

Crie .

pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:18

tinhinane a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:

sunny Pour les musulman qui suive Mohammed oui .

Crie .

pas du tout.
sunny Luc 1:19 L’ange lui répondit : " Je suis Gabriel et je me tiens en présence de Dieu. J’ai été envoyé pour te parler et pour t’annoncer cette bonne nouvelle.


et Lui Croie tu en Lui ? Parceque c'est Lui qui a annoncer la Naissance de Jésus !


en Disant il sera appelé le Fils de Dieu Luc 1:35 


celui là Même que Mohammed dit avoir reçus les vision et message .





Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
banou adam




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

jésus n'est plus le fils unique de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

jesuisfilsdedieu a écrit:
tinhinane a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
 une Question qui et le Plus Grand Jésus ou Mouhammad !

ils sont égaux, que la paix et la bénédiction soient sur eux.
sunny Si Jésus ne l'avez pas annoncer il n’aurait put êtres ;

Mouhammad c'est servie de Jésus pour pouvoir donner vie a son personnage  !

 Le Plus Grand  dans les saint écriture C'est Jésus . Pourquoi me dirait Vous ! 

Et Bien Parce qu’il et écrit Jean 13:16 En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son maître, ni l'envoyé plus grand que celui qui l'a envoyé.  

Donc Jésus et Bien plus Grand que Mouhammad !

Alors Pourquoi rester vous sous une Malédiction en restant sous le joue de l'ancien testament rendu périmai par Jésus .

Je suis Crie

la malédiction frappe "celui qui est pendu au bois ".
Jésus "est venu non pour être servi mais pour servir"

Alors tu vois même ta bible est plus petite devant le Coran .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:35

ASHTAR a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:

sunny Si Jésus ne l'avez pas annoncer il n’aurait put êtres ;

Mouhammad c'est servie de Jésus pour pouvoir donner vie a son personnage  !

 Le Plus Grand  dans les saint écriture C'est Jésus . Pourquoi me dirait Vous ! 

Et Bien Parce qu’il et écrit Jean 13:16 En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son maître, ni l'envoyé plus grand que celui qui l'a envoyé.  

Donc Jésus et Bien plus Grand que Mouhammad !

Alors Pourquoi rester vous sous une Malédiction en restant sous le joue de l'ancien testament rendu périmai par Jésus .

Je suis Crie

la malédiction frappe "celui qui est pendu au bois ".
Jésus "est venu non pour être servi mais pour servir"

Alors tu vois même ta bible est plus petite devant le Coran .
sunny Tu Connaît très mal les Ecriture Saint !

Galates 3:13 Christ, par rachat, nous a libérés de la malédiction de la Loi en devenant malédiction à notre place, parce qu’il est écrit : “ Maudit est tout homme pendu à un poteau.


Que Dire de ce Psaume ...


Psaume 82:6“ Moi, j’ai dit : ‘ Vous êtes des dieux, et vous tous vous êtes des fils du Très-Haut.


je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:48

banou adam a écrit:
jésus n'est plus le fils unique de Dieu ?
sunny Psaume 82:6“ Moi, j’ai dit : ‘ Vous êtes des dieux, et vous tous vous êtes des fils du Très-Haut.


Jésus a Dit Jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux ? 
Que Veut vraiment dire c'est choses pour vous !


C'est Bien tu Reconnaît Jésus comme Fils de Dieu !


Crie .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:32

jesuisfilsdedieu a écrit:

sunny Tu Connaît très mal les Ecriture Saint !


Fais un tour dans mon blog tu sauras que je connais ta bible mieux que toi mon cher .

http://brouk.over-blog.com/

SATAN A LU LES PSAUMES ? (13/07/2013 )
Psaumes 91: Satan s'avance vers le Messie, en lui rapelant la prophétie des psaumes le concernant dans Mathieu: 4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il ...
JEAN S'INSPIRE DES PSAUMES (suite) (13/07/2013 )
Psaumes 34: Ce texte, parle également du Messie pbsl, et les ecrivain des évangiles en font reference, et l'on considéré une prophétie sur le Messie car dans son paragraphe 20 " Il garde tous ses ...
JEAN S'INSPIRE DES PSAUMES . (12/07/2013 )
Psaumes 35 Ces psaumes sont importants car c'est d'eux que s'est inspiré Jean : Jean : 15.24 Si je n'avais pas fait parmi eux des oeuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché; ...
JUDAS EST EFFACE DU LIVRE DE VIE (12/07/2013 )
LE SALAIRE DE L'OPPROBRE Nous alons maintenant voir : Qui fut éfacé du livre de vie ? Qui fut écrit à jamais le traitre de son prophète et radié de la liste de ses apotres ? Psaumes 69 : Une autre ...
LES CHRETIENS et leur crucifié ... (12/07/2013 )
Le crucifié : Le voilà qui se lamente après sa trahison et sa mise sur le poteau ! Il retourne au Dieu d'Israël, car il a rejeté son envoyé Jésus ! Si Dieu sauve Jésus de la mort, il n'a pu sauver ...
CELUI QUI FUT CRUCIFE ...QUI EST CE ? (12/07/2013 )
..../..... Le crucifié : Le voilà qui se lamente après sa trahison et sa mise sur le poteau ! Il retourne au Dieu d'Israël, car il a rejeté son envoyé Jésus ! Si Dieu sauve Jésus de la mort, il ...
LA COURONNE D'OR DE JESUS ! (12/07/2013 )
Suite.... On a beau mettre le faux semblant avec sa couronne d'épigne et son visage défiguré à la place de Jesus ,Jesus a en fait une couronne d'or sur la tête ! Par le psaume:21:1-3 nous ...
DAVID ET JESUS UN LIEN INTEMPOREL . (12/07/2013 )
JESUS LE FILS BIEN AIME DE DAVID Les cœurs des prophètes sont liés par un lien intemporel, et ce qui suit nous révèle des prières de David à son petit fils qui n'est pas encore né :Jésus Christ. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:20

sunny Bien Mieux que Moi et Bien c'est Parfait qui Signifie que tu croie en elle ! 

Et ceux qui et écrit a l’intérieure  et accepté donc le Christ .

Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny Bien Mieux que Moi et Bien c'est Parfait qui Signifie que tu croie en elle ! 

Et ceux qui et écrit a l’intérieure  et accepté donc le Christ .

Je suis Crie .

Ce n'est pas en connaissant par exemple "le Capital" de Marx ,ou que la "Bhagavad-Gîtâ" cela signifie croire en eux ?!

En plus tu ne connais absolument rien à l'islam ! Car celui qui ne reconnait pas que le Christ Jésus fils de Marie n'est pas venu en chair et en os ,n'est pas musulman Very Happy ....Tu ne le sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de JesuisFilsdeDieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JesuisFilsdeDieu   Présentation de JesuisFilsdeDieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JesuisFilsdeDieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: