DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Pape François ne comprend pas la politique intérieure française ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Le Pape François ne comprend pas la politique intérieure française ? Empty
MessageSujet: Le Pape François ne comprend pas la politique intérieure française ?   Le Pape François ne comprend pas la politique intérieure française ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:07

Si la France tourne au rythme de l'élection présidentielle, ce n'est évidemment pas le cas du reste du monde. Interrogé sur l'élection présidentielle française lors de son retour d'Egypte, le pape François a accepté d'aborder le sujet mais a refusé à donner des conseils aux électeurs, admettant qu'il ne connaissait pas bien le sujet.

"Je ne peut pas donner une opinion tranchée sur la France" a-t-il indiqué. "Je vous le dis sincèrement, je ne comprends pas la politique intérieure française.

J'ai cherché à avoir de bons rapports même avec l'ancien président Hollande. Il y a eu un conflit autrefois mais on a pu en parler". Une probable allusion au débat sur le mariage pour tous ou au refus du Vatican de la nomination d'un diplomate homosexuel en tant qu'ambassadeur de France.

Sans prononcer leurs noms, le pape évoque toutefois les deux finalistes Macron / Le Pen. "À propos des deux candidats à la présidentielle, je ne connais pas leur histoire. Je ne sais pas d'où ils viennent... Enfin si. Je sais qu'un candidat est un représentant de la droite forte, mais l'autre, vraiment, je ne sais pas d'où il vient" lance-t-il.

Des mots particulièrement prudents alors que le souverain pontife donne régulièrement son avis sur le l'actualité mondiale. L'an dernier, il avait ainsi clairement critiqué Donald Trump.



http://www.atlantico.fr/pepites/pape-francois-ne-comprend-pas-politique-francaise-et-ignore-ou-vient-emmanuel-macron-3034960.html.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape François ne comprend pas la politique intérieure française ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRORISME : L'EXTREME DROITE S'EN PREND AU PAPE FRANCOIS
» Escadrons de la mort, l'école française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Actualité-
Sauter vers: