DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Empty
MessageSujet: Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....   Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Kaaba_10La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. (3-96)

Ce temple marque l'histoire de l'humanité ,le vestige de temps immémoriaux de la religion de l'islam .Religion ancestrale de tous les temps .

Tous les prophètes et messagers ont fait leur pèlerinage dans ce lieu ,la Bible en parle,l’Evangile en parle ,les Védas en parle et les gardiens sont la dernière communauté que Dieu a choisit ,celle des musulmans sortis de la lignée d'Ismael fils d'Abraham .

Nous verront dans ce lieux saint toutes les races toutes les couleurs tous les representant de l'humanité venir accomplir leur pèlerinage à l'appel ancestral d'Abraham .

Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné, (22-27) pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d’Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée, «Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable. (22-28)


Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Empty
MessageSujet: Re: Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....   Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36




En 1999 lors de mon pèlerinage au sanctuaire d'Abraham ,la Caaba (le bait al haram ) qui est dans la ville la Mecque ,j'ai vu des musulmans de tous les pays de toutes les couleurs en partageaient parfois les mêmes lieux les mêmes hôtels les mêmes restaurants parfois il était impossible de discuter que par des langues étrangeres ,j'ai rencontré un grand industriel hindou et nous avons discuté en englais un pakistanais aussi qui était un représentant de son pays en ONU et en discutaient en Anglais ,un musulman de Birmanie aussi ,un Sénégalais et je discutait avec lui en français etc...Tous musulmans ne parlant pas l'arabe ,tous priaient Allah en ordou, en pakistanais, en français ,en anglais mais personne ne parlais ni priait Allah en arabe ... et je ne trouve aucun gène en cela, c'étaient tous mes frères musulmans .Mais quand le mouazin annonce la salat tout le monde prend sa place dans les rangées en quelques minute sans différence de pays ni de couleur !
L'imam dit Allah Akbar et tous savent ce qui doit ce faire .Debout ou prosterné ou face contre terre chacun priait Dieu et le loue des meilleurs louanges .... je priait allah pour la paix dans le monde et la clémence sur tous et la paix pour mes frères musulmans dans le monde ,je demande la bénédiction d'allah sur moi et ma famille ... en arabe dans mon coeur à coté le philippin qui prie dans sa langue maternelle le chinois aussi fait de même .
Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (49-13)
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Empty
MessageSujet: Re: Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....   Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Empty
MessageSujet: Re: Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....   Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

C'est tout simplement hallucinant et je vais de ce pas en chercher d'avantage sur le sujet. Trop interressant, merci infiniment d'avor partagé ces infos.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Empty
MessageSujet: Re: Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....   Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakka (la Mecque) première maison sacrée pour l'humanité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison Sacrée de la Mecque dans la Bible et le Coran
» les musulmans ont perdu la Mecque
» LES JOURS LES PLUS DURS ...L'ISLAM SORT DE LA MECQUE .
» La première Eglise Internationale du Cannabis ouvre au Colorado
» LES MIRACLES DU PROPHETE MOHAMED (saws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam.-
Sauter vers: