DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est ce personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmakoudi




Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui est ce personnage Empty
MessageSujet: Qui est ce personnage   Qui est ce personnage Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus

«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Si l'on se réfère à la Bible, on lit, au sujet de faux-prophètes ou d'antéchrists, l'avertissement de Jésus à ses disciples:
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist :
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
Dans la seconde épître de Pierre, de même :
« Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » (Chap. 2, v. 1-4).

Le livre des Actes nous renseigne sur les fondateurs de l'Église Chrétienne : Paul et Barnabé.
A l'époque où les apôtres avaient déjà évangélisé la Judée et la Galilée avec un certain succès, Paul - aussi nommé Saül - se mit à prêcher son évangile aux Juifs, mais, avec Barnabé, là où ils allèrent, ils furent rejetés à plusieurs reprises. Finalement, ils décidèrent de se tourner vers les Païens et allèrent chapeauter la petite communauté naissante à Antioche pour fonder l'église d'Antioche, capitale païenne voisine.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Qui est ce personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage   Qui est ce personnage Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:02

Serait-ce, mon cher ElMakoudi que tu vois en Paul l'Antichrist annoncé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
rosedumatin

rosedumatin


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Belgique

Qui est ce personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage   Qui est ce personnage Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:59

mario-franc_Lazur a écrit:
Serait-ce, mon cher ElMakoudi que tu vois en Paul l'Antichrist annoncé ???

Coucou vous deux , Etincelle vous salue ..

J'ai lu hier et c'est ce que j'avais cru comprendre de notre cher Elmakoudi ...

Les convictions différentes n' empêchent pas l'Amitié et c'est cela l'IMPORTANT sunny

Qui est ce personnage 2706828508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





Qui est ce personnage Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage   Qui est ce personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: