DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les extraterrestres

Aller en bas 
+7
tonton
candyprada
titou
ASHTAR
Nordine
Samia_Marie
tinhinane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

Rappel du premier message :

Salam;

J'ouvre le débat sur les extraterrestres سكان الفضاء.. vous y croyez ou non..? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:59

ASHTAR a écrit:
Je m'excuse, je suis assez vieux pour changer la vérité contre de simples pensée humaines.
Pour moi, cette phrase signifie que ton âge te permet de faire de la vérité de simples pensées humaines? Est-ce bien ce que tu as voulu dire ?

ASHTAR a écrit:
Et tes prétentions m'étonne, tu te crois mieux équipé en connaissances théologiques et spirituelles que des patriarches très connus dans l'histoire
Oui, parce que leurs croyances sont fortement influencées par des philosophies païennes (surtout la philosophie grecque platonicienne) et ne sont donc pas celles du christianisme.

ASHTAR a écrit:
Tu pourras lire Les oeuvres soufi, tel (Al Ghounia d'Abdelkader Jilani, Al Ibriz de sidi Abdelaziz ,Tabakat Al soufiya de Chaarani ,....)Toute une littérature ancienne qui nous rapporte des vérité dont tu met une croix Smile
Des vérités, c'est vite dit.

ASHTAR a écrit:
le patriarche Sophronios:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophrone_de_J%C3%A9rusalem
Cela ne fait que confirmer ce que je te disais ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Je m'excuse, je suis assez vieux pour changer la vérité contre de simples pensée humaines.
Pour moi, cette phrase signifie que ton âge te permet de faire de la vérité de simples pensées humaines? Est-ce bien ce que tu as voulu dire ?

ASHTAR a écrit:
Et tes prétentions m'étonne, tu te crois mieux équipé en connaissances théologiques et spirituelles que des patriarches très connus dans l'histoire
Oui, parce que leurs croyances sont fortement influencées par des philosophies païennes (surtout la philosophie grecque platonicienne) et ne sont donc pas celles du christianisme.

ASHTAR a écrit:
Tu pourras lire Les oeuvres soufi, tel (Al Ghounia d'Abdelkader Jilani, Al Ibriz de sidi Abdelaziz ,Tabakat Al soufiya de Chaarani ,....)Toute une littérature ancienne qui nous rapporte des vérité dont tu met une croix Smile
Des vérités, c'est vite dit.

ASHTAR a écrit:
le patriarche Sophronios:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophrone_de_J%C3%A9rusalem
Cela ne fait que confirmer ce que je te disais ci-dessus.

Parce que toutes les paroles des païens sont fausses ? Et à écarter ?
Et parce que tu connais le christianisme mieux que les chrétiens ?
Tu ne sais pas que ta croyance est purement païenne ? Le père céleste, le fils et les fils de dieu, le saint esprit (The holly ghost), le crucifié , le sang du christ, la chair du christ, etc...etc...C'est du copier coller de la croyance romaine païenne.
Et comme je te l'ai déjà dis, le christianisme n'est pas une religion ,c'est une secte innovée hors Galilée,et de toute la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

sunny Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? 



de ce que je me souvient  de loi Divine et Céleste il et interdit de le Faire 

((c'est une sorte de rébellion ce qui quitte leur demeure Originel !))

(( Consciemment ))  Mais inconsciemment notre esprit c'est a dire cette ange qui vie en nous il peut le faire en accord et en plein union avec les commandement de Dieu le Père pour faire la Volonté du Père  !

Mais de cela consciemment il nous en reste aucun souvenirs !((Loi divine et céleste qui l'oblige ))

le faite de faire des sortie astral ou dédoublement corps esprit pleinement conscient pour ceux qui les pratique  c'est ni plus ni moins du spiritisme a aux niveaux ( qui je le rappelle et   et Bibliquement condamnée  Apo 21:8 )  de ceux-là il son prie a leur propre convoitise et en deviens esclave !

il le font pour leur propre soiffe de pouvoir et pour leur  intérêt personnel ; et non pour faire la Volonté du Père qui et dans les Cieux 

(pour cela le Royaume des Cieux leur et Fermé c'est a dire qu'il leur impossible d'avoir axé au royaume de Dieu ; c'est a dire leur  vraie source divine et pleinement conscient de sa vrai nature vivant près de Dieu au Royaume des Cieux )

Par contre le monde de l'invisible ce qu ont appelez les démon leur son visible  qui son des esprit égare qui son de leur véritable  source et de création humain non consciente de leur propre créateur qui  et l'homme vivant dans les ténèbres   et non Divine !

d'ou pourquoi il et écrit a ce la il leur dira je ne vous et jamais connu ( Mat 7:21-23 )





Pourquoi selon vous il faut avoir passez par là pour avoir l'esprit saint les extraterrestres - Page 5 Confused 

Croie tu vraiment que les Apôtre on Pratique ce genre de pratique pour avoir reçus le baptême de feu de l'esprit saint !

Jean 20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

Luc 24:50 Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant>>> levé les mains, <<< il les bénit. 1 er Résurrection >>> ((Hébreux 6:2 )) de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. 

51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.… Ici il on reçus le Baptême du feu de l'esprit saint par jésus car il et écrit en >>>

mat 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 

Voir Actes 9:17-18 imposition des main baptême du feu de l'esprit saint ! et non celui de l'eaux !



Je suis Crie .


_________________
Le Témoin Fidèle et Véridique
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

ASHTAR a écrit:
Parce que toutes les paroles des païens sont fausses ? Et à écarter ?
Si tu parles de Platon, oui, ses paroles contraires à la Bible sont fausses et à écarter.

ASHTAR a écrit:
Et parce que tu connais le christianisme mieux que les chrétiens ?
Oui, bien mieux que ceux qui se croient à tort chrétiens et que toi aussi tu crois chrétiens bien à tort.

ASHTAR a écrit:
Tu ne sais pas que ta croyance est purement païenne ? Le père céleste, le fils et les fils de dieu, le saint esprit (The holly ghost), le crucifié , le sang du christ, la chair du christ, etc...etc...C'est du copier coller de la croyance romaine païenne.
Cela n'est pas bien de me prendre pour ignorant. Je ne suis pas né de la dernière pluie.

ASHTAR a écrit:
Et comme je te l'ai déjà dis, le christianisme n'est pas une religion ,c'est une secte innovée hors Galilée,et de toute la Palestine.
Sauf que là, tu essaies de me "vendre" ta propagande qui consiste, comme je l'ai déjà précisé plus haut, à prendre un raccourci en essayant de faire passer l'histoire du vrai culte directement du judaIsme à l'islam au détriment des faits. C'est très présomptueux de croire ne serait-ce qu'un instant que Dieu laissera faire une telle hérésie.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:55

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Parce que toutes les paroles des païens sont fausses ? Et à écarter ?
Si tu parles de Platon, oui, ses paroles contraires à la Bible sont fausses et à écarter.

ASHTAR a écrit:
Et parce que tu connais le christianisme mieux que les chrétiens ?
Oui, bien mieux que ceux qui se croient à tort chrétiens et que toi aussi tu crois chrétiens bien à tort.

ASHTAR a écrit:
Tu ne sais pas que ta croyance est purement païenne ? Le père céleste, le fils et les fils de dieu, le saint esprit (The holly ghost), le crucifié , le sang du christ, la chair du christ, etc...etc...C'est du copier coller de la croyance romaine païenne.
Cela n'est pas bien de me prendre pour ignorant. Je ne suis pas né de la dernière pluie.

ASHTAR a écrit:
Et comme je te l'ai déjà dis, le christianisme n'est pas une religion ,c'est une secte innovée hors Galilée,et de toute la Palestine.
Sauf que là, tu essaies de me "vendre" ta propagande qui consiste, comme je l'ai déjà précisé plus haut, à prendre un raccourci en essayant de faire passer l'histoire du vrai culte directement du judaIsme à l'islam au détriment des faits. C'est très présomptueux de croire ne serait-ce qu'un instant que Dieu laissera faire une telle hérésie.

Malheureusement ,la vérité c'est que tu es né de la dernière pluie ,après plus de 20 siècles ,tu viens nous apporter une religion qui n'est plus celle de Jesus en rejetant les orthodoxes,les catholiques ,les protestants,....en te croyant être le mieux renseigné sur la religion que Dieu agrée ,et qui est celle de tous les prophètes



[2.213] Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.




[10.19] Les gens ne formaient (à l'origine) qu'une seule communauté. Puis ils divergèrent. Et si ce n'était une décision préalable de ton Seigneur, les litiges qui les opposaient auraient été tranchés.




[3.19] Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les extraterrestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les extraterrestres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: SCIENCES :: 2-Sciences fictions-
Sauter vers: