DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les extraterrestres

Aller en bas 
+7
tonton
candyprada
titou
ASHTAR
Nordine
Samia_Marie
tinhinane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

Rappel du premier message :

Salam;

J'ouvre le débat sur les extraterrestres سكان الفضاء.. vous y croyez ou non..? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:24

sunnia a écrit:
Elbib II a écrit:

Tu t'imagines quoi ? Que je ne connais pas ces passages bibliques ? C'est trop facile de prétendre que ces quelques versets, complètement et volontairement sortis de leurs différents contextes, parlent d'ovnis. C'en est risible tant c'est naïf !
salut Elbib
 tu reconnais les connaitre ces passages bibliques et qu'ils sont hors contexte,c'est la meme choses pour beaucoup de versets de la bibles , qui sont ecrits ,et reconnus par les chretiens en leur for interieur, mais dés que les musulmans les cites, la reponse est vite donnée... "ils sont compris hors contexte "
Oui, parce quec'est la plupart du temps le cas. D'ailleurs, cette histoire de prétendus ovnis dans la Bible en est un exemple éclatant.

sunnia a écrit:
dit moi Elbib , de quel façon votre dictionnaire fonctionne, pour vous les mots biblique "ce sont eux" mais il faut les comprendre autrement...
Pour être clair, tu parles de quoi précisément ? Parce que là, pour moi, "ce sont eux" qu'il faudrait comprendre autrement, ça ne veut rien dire !

sunnia a écrit:
de toute façon Le mot Bible n'apparaît pas dans la Bible elle-même.
Et alors ?

sunnia a écrit:
La Bible posséde des contradictions comme le verset ou Jésus est venu accomplir la Loi et non l'abolire, tandis qu'un autre verset indique que Jésus est venu abolire la Loi, les chretiens disent c'est une contradiction de linguistique ...sans compter toute les divergences dans les écrits entre les apotres concernant les derniers mots de jésus, sur la mort de juda etc qui croirent.. qui dit vrai Elbib...?
Affirmer, c'est une chose, démontrer, c'en est une autre. Alors si tu commençais par donner les références des versets ?

sunnia a écrit:
à partir du moment ou il y a une divergence c'est qu'il y a mensonge,donc a ce moment la, nous ne pouvons plus appelé la Bible la parole de Dieu, car si il y a contradictions
Y a-t-il réellement contradictions ? Souvent, c'est ce que certains croient à première vue, puis certains d'avoir réellement trouvé une contradiction ils ne cherchent pas plus loin l'explication qu'une connaissance plus approfondie leur aurait fourni.

sunnia a écrit:
donc Elbib pour moi les chretiens n'ont pas de livre saint...
Ils en ont pourtant un, la Bible, que tu ne connais pas suffisamment pour pouvoir en juger !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

Cher Elbib,tu confonds vision (qui est un fait réel)une apparition  et rêve qui est un imagination onirique ,quand un prophète a une vision c'est du réel ! Moise voit le buisson ardent ,Abraham voit l'eternel ( un ange) parmi les chênes de Mambré ,les apôtres de Jesus ont bien vu Jesus, Elie et Moise Ils étaient aussi vrai qu'il ont demandé à Jesus s'il était nécessaire de planter des tentes !

Tu vois mon cher il y a une grande différence entre ta croyance et celle des musulmans .
Le musulmans croit que la vision est une vérité, une réalité d'un autre genre ,elle est aussi vrai que ce qu'il vit !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:37

ASHTAR a écrit:
Cher Elbib,tu confonds vision (qui est un fait réel)une apparition
Non, c'est toi qui confonds vision et apparition.

ASHTAR a écrit:
et rêve qui est un imagination onirique ,quand un prophète a une vision c'est du réel !
Pas d'accord, une apparition c'est du réel, une vision c'est une image qui peut représenter ou symboliser différentes choses.

ASHTAR a écrit:
Moise voit le buisson ardent ,Abraham voit l'eternel ( un ange) parmi les chênes de Mambré ,les apôtres de Jesus ont bien vu Jesus
Jésus n'était ni une vision, ni une apparition.

ASHTAR a écrit:
Elie et Moise Ils étaient aussi vrai qu'il ont demandé à Jesus s'il était nécessaire de planter des tentes !
C'est impossible, ils étaient morts depuis des siècles. Il ne s'agissait que d'une vision et si les apôtres présent ont voulu installer des teltes pour Elie et Moïse, c'est parce que la vision était particulièrement réaliste.

ASHTAR a écrit:
Tu vois mon cher il y a une grande différence entre ta croyance et celle des musulmans .
Ce qui ne veut pas dire que les musulmans ont raison et moi tort, bien au contraire.

Pour revenir à Ezéchiel, ce qu'il a vu ressemblait à ça :

les extraterrestres - Page 4 916660ChardEzchiel

Tu crois vraiment que ça ressemble aux ovnis ? Moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Si tu as vu ou passé outre cette réalité tu aurais su que ta présence aussi bien que ce que tu vois est une réalité aussi vraie que ta vie présente !
Moi je n'ai aucun doute. Car j'ai vu ,j'ai vécu un autre temps qui n'est ni passé ni present ni futur ,j'ai parlé à des  vivants et des morts d'autres dimensions d'une autre réalité !

Ce que les prophètes ont vu est une réalité qui te dépasse mon cher ,
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:12

ASHTAR a écrit:
Si tu as vu ou passé outre cette réalité tu aurais su que ta présence aussi bien que ce que tu vois est une réalité aussi vraie que ta vie présente !
Moi je n'ai aucun doute. Car j'ai vu ,j'ai vécu un autre temps qui n'est ni passé ni present ni futur ,j'ai parlé à des  vivants et des morts d'autres dimensions d'une autre réalité !
A oui ? Dans quelles circonstances ?

ASHTAR a écrit:
Ce que les prophètes ont vu est une réalité qui te dépasse mon cher
ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Si tu as vu ou passé outre cette réalité tu aurais su que ta présence aussi bien que ce que tu vois est une réalité aussi vraie que ta vie présente !
Moi je n'ai aucun doute. Car j'ai vu ,j'ai vécu un autre temps qui n'est ni passé ni present ni futur ,j'ai parlé à des  vivants et des morts d'autres dimensions d'une autre réalité !
A oui ? Dans quelles circonstances ?

ASHTAR a écrit:
Ce que les prophètes ont vu est une réalité qui te dépasse mon cher
ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.

tu sais au moins ce que veut dire "ovni" ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:37

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Si tu as vu ou passé outre cette réalité tu aurais su que ta présence aussi bien que ce que tu vois est une réalité aussi vraie que ta vie présente !
Moi je n'ai aucun doute. Car j'ai vu ,j'ai vécu un autre temps qui n'est ni passé ni present ni futur ,j'ai parlé à des  vivants et des morts d'autres dimensions d'une autre réalité !
A oui ? Dans quelles circonstances ?

ASHTAR a écrit:
Ce que les prophètes ont vu est une réalité qui te dépasse mon cher
ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.

scratch Tiens ! donc le dessin que tu a posté est dieu ? Je préfère les Markaba (vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

A oui ? Dans quelles circonstances ?


ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.

scratch Tiens ! donc le dessin que tu a posté est dieu ?
Non, c'est une vision donnant à un humain une idée de ce qu'est la gloire de Dieu !

Mais je constate que tu ne réponds pas à mes questions. Cela te poserait-il problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:54

tinhinane a écrit:
Elbib II a écrit:

A oui ? Dans quelles circonstances ?


ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.

tu sais au moins ce que veut dire "ovni" ?
Evidemment, et ce qu'on appelle ovni ne ressemble jamais à ce qu'a vu Ezéchiel.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:06

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

A oui ? Dans quelles circonstances ?


ça dépend de ce qu'ils ont vu. Moîse a vu un buisson ardent, Abraham a vu des anges qui avaient une apparence humaine. Mais Ezechiel a vu une représentation adaptée à un humain de choses qu'il est normalement impossible aux humains de voir, à savoir Dieu dans sa gloire.

scratch Tiens ! donc le dessin que tu a posté est dieu ?
Non, c'est une vision donnant à un humain une idée de ce qu'est la gloire de Dieu !

Mais je constate que tu ne réponds pas à mes questions. Cela te poserait-il problème ?

C'est à toi que cela pose des problèmes ;car ce n'est pas conforme à ton imagination .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:57

ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

Non, c'est une vision donnant à un humain une idée de ce qu'est la gloire de Dieu !

Mais je constate que tu ne réponds pas à mes questions. Cela te poserait-il problème ?

C'est à toi que cela pose des problèmes ;car ce n'est pas conforme à ton imagination .
Cela ne me pose pas de problème car ça n'est pas moi qui raconte des choses incohérentes. De plus, ça n'est aucunement une question d'imagination, du moins en ce qui me concerne. Si la Bible interdit d'essayer d'entrer en contact avec les morts, ce n'est pas sans raisons !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:00

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

Non, c'est une vision donnant à un humain une idée de ce qu'est la gloire de Dieu !

Mais je constate que tu ne réponds pas à mes questions. Cela te poserait-il problème ?

C'est à toi que cela pose des problèmes ;car ce n'est pas conforme à ton imagination .
Cela ne me pose pas de problème car ça n'est pas moi qui raconte des choses incohérentes. De plus, ça n'est aucunement une question d'imagination, du moins en ce qui me concerne. Si la Bible interdit d'essayer d'entrer en contact avec les morts, ce n'est pas sans raisons !

Tu peux nous donner le verset qui interdit d'entrer en contact avec les morts ,Merci.

Chez nous les musulmans ,ce n'est pas interdit c'est impossible d'entrer en contact avec les morts:

[23.99] ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit: ‹Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre),
[23.100] afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais›. Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités.

Toutefois ,nous savons que lorsqu'on dort ,notre âme sort du corps et franchi cette barrière .Alors quand on a conscience de notre mort quotidienne, nous voyons certains anges qui s'occupent des dormeurs inconscients ,alors que les conscients sont laissé à leur choix du voyage ,il peuvent rencontrer les morts conscient de tous les siècles et dialoguer avec eux .
Dans cet mort, j'ai fait la majorité de mes rencontres que j'ai cité auparavant .
Mais il y a aussi dans l'état de veille une éclipse de la conscience de veille qui s'estompe pour ouvrir devant les yeux un "vortex"  à travers lequel on voit certaine choses qu'on appelle vision ,et parfois notre corps subtile "âme" voit ,ou elle est en présence de chose qui arrive dans le moment .
Je parle là de ma propre expérience ,si tu juge que c'est incohérent c'est ton problème ,mais cela se répète de temps à autre ,et en matière scientifique les expériences quand elle se répètent elles ont la preuve de la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:14

Citation :

Ils en ont pourtant un, la Bible, que tu ne connais pas suffisamment pour pouvoir en juger !

Cordialement
je connais la bible mais sans y mettre du mystere comme vous, après avoir lu le NT, j'ai compris la vérité historique du catholicisme, de la secte de Saul ou paul, c'est une religion qui a de tout temps étée, incapable de produire un règne de justice, de paix et de fraternité sur Terre, mais plutot des croisades, des guerres de religion et des buchers...Paul est un ....? , et il l'a toujours fait ,je te donne en exemple son gros mensonge quand il dit, qu'il,travaille jour et nuit pour n'etre à charge de personne, alors qu'il avait un compte que la largesses des disciples remplissaient, pour qui,il remercie ses bienfaiteurs pour leurs largesses . en plus sans aucune retenue ,il avoue avoir dépouillé des églises, pour sa propre personne ( II Cor. XI 8 )..paul est dur sans aucune humanité , de son temps il a  inffligé des châtiments aux chrétiens infidèles "comme Dieu châtie à mort les Juifs infidèles" ( Cor. IV 2 ); alors que Jésus a dit: "Ne condamnez pas afin de ne pas être condamné", lui, Paul, condamne à mort quelqu'un qui vit avec la femme de son père... "pour sauver son âme"( I Cor. V 5 )!
 paul est le père de l'indiscretion, les chretiens devraient se revoir sur sa veracité et douter de l'authenticité de sa prétendue conversion sur le chemin de Damas, de ses prétendues,visions,apparitions mensongeres, pour justifier sa conduite et sa prétendue mission auprès des païens, alors que Luc écrit que c'est seulement au vu de ses échecs répétés auprès des Juifs qu'il se dit: "Puisque c'est ainsi, tournons-nous vers les Païens" (Actes XIII v.46 et XVIII v.6). et quand on y fait bien attention, la religion catholique et tous ses dogmes,est  l'opposé de la religion de Jésus....J’en ai eu la conviction que la doctrine de l'Église, quoi qu'elle soit, est plutot les  tenebres contre lesquelles luttait Jésus et contre lesquelles il recommande à ses disciples de lutter. au fond, il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien, c'est bien jesus (as) , et ce n'est pas lui qui est mort sur la croix c'est  L'évangile qui est morte sur la croix... Jésus n'était pas venu abolir la Loi mais pour l'accomplir, Donc, non pour fonder une religion (comme celle fondée par paul) mais pour rétablir l'ancienne, la vraie, apportée aux Hébreux par Moïse. voilà la vérité Elbib
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:03

ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

Cela ne me pose pas de problème car ça n'est pas moi qui raconte des choses incohérentes. De plus, ça n'est aucunement une question d'imagination, du moins en ce qui me concerne. Si la Bible interdit d'essayer d'entrer en contact avec les morts, ce n'est pas sans raisons !

Tu peux nous donner le verset qui interdit d'entrer en contact avec les morts ,Merci.

Chez nous les musulmans ,ce n'est pas interdit c'est impossible d'entrer en contact avec les morts
Je te rappelle que j'ai dit que la Bible interdit d'ESSAYER d'entrer en contact avec les morts, car s'il est en effet impossible d'entrer en contact avec les morts, essayer de le faire est dangereux :
"Ne vous tournez pas vers les spirites ou vers les médiums; ne les recherchez pas, vous deviendriez impurs à leur contact." (lévitique 19:31). Ce genre de pratique fait partie de la sorcellerie, et ceux qui s'y adonnent risquent fort de se mettre en contact avec des démons, car ces derniers se fons passer pour des morts.

ASHTAR a écrit:
Toutefois ,nous savons que lorsqu'on dort ,notre âme sort du corps et franchi cette barrière
C'est impossible, car nos n'avons pas une âme, chacun de nous est une âme.

ASHTAR a écrit:
Alors quand on a conscience de notre mort quotidienne, nous voyons certains anges qui s'occupent des dormeurs inconscients ,alors que les conscients sont laissé à leur choix du voyage ,il peuvent rencontrer les morts conscient de tous les siècles et dialoguer avec eux .
Dans cet mort, j'ai fait la majorité de mes rencontres que j'ai cité auparavant .
Mais il y a aussi dans l'état de veille une éclipse de la conscience de veille qui s'estompe pour ouvrir devant les yeux un "vortex"  à travers lequel on voit certaine choses qu'on appelle vision ,et parfois notre corps subtile "âme" voit ,ou elle est en présence de chose qui arrive dans le moment .
Je parle là de ma propre expérience ,si tu juge que c'est incohérent c'est ton problème ,mais cela se répète de temps à autre ,et en matière scientifique les expériences quand elle se répètent elles ont la preuve de la vérité .
Les rêves sont influencés par ce que nous sommes, ce qui nous croyons, ce que nous vivons etc....Les rêves sont indispensables à une vie saine et équilibrée, c'est pourquoi lorsqu'on dort notre cerveau se défoule, mais ne reflète pas la réalité. Quand tu rêves, tu ne rencontres personne, ton cerveau prent du repos, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

Cela ne me pose pas de problème car ça n'est pas moi qui raconte des choses incohérentes. De plus, ça n'est aucunement une question d'imagination, du moins en ce qui me concerne. Si la Bible interdit d'essayer d'entrer en contact avec les morts, ce n'est pas sans raisons !

Tu peux nous donner le verset qui interdit d'entrer en contact avec les morts ,Merci.

Chez nous les musulmans ,ce n'est pas interdit c'est impossible d'entrer en contact avec les morts
Je te rappelle que j'ai dit que la Bible interdit d'ESSAYER d'entrer en contact avec les morts, car s'il est en effet impossible d'entrer en contact avec les morts, essayer de le faire est dangereux :
"Ne vous tournez pas vers les spirites ou vers les médiums; ne les recherchez pas, vous deviendriez impurs à leur contact." (lévitique 19:31). Ce genre de pratique fait partie de la sorcellerie, et ceux qui s'y adonnent risquent fort de se mettre en contact avec des démons, car ces derniers se fons passer pour des morts.

ASHTAR a écrit:
Toutefois ,nous savons que lorsqu'on dort ,notre âme sort du corps et franchi cette barrière
C'est impossible, car nos n'avons pas une âme, chacun de nous est une âme.

ASHTAR a écrit:
Alors quand on a conscience de notre mort quotidienne, nous voyons certains anges qui s'occupent des dormeurs inconscients ,alors que les conscients sont laissé à leur choix du voyage ,il peuvent rencontrer les morts conscient de tous les siècles et dialoguer avec eux .
Dans cet mort, j'ai fait la majorité de mes rencontres que j'ai cité auparavant .
Mais il y a aussi dans l'état de veille une éclipse de la conscience de veille qui s'estompe pour ouvrir devant les yeux un "vortex"  à travers lequel on voit certaine choses qu'on appelle vision ,et parfois notre corps subtile "âme" voit ,ou elle est en présence de chose qui arrive dans le moment .
Je parle là de ma propre expérience ,si tu juge que c'est incohérent c'est ton problème ,mais cela se répète de temps à autre ,et en matière scientifique les expériences quand elle se répètent elles ont la preuve de la vérité .
Les rêves sont influencés par ce que nous sommes, ce qui nous croyons, ce que nous vivons etc....Les rêves sont indispensables à une vie saine et équilibrée, c'est pourquoi lorsqu'on dort notre cerveau se défoule, mais ne reflète pas la réalité. Quand tu rêves, tu ne rencontres personne, ton cerveau prent du repos, c'est tout.

Toute sorcellerie est de la mécréance chez nous.

Quand à l'homme n'est pas une âme mais un corps et une âme .

Quand à rencontrer Abraham ,Moise ou Jésus ou Mohamed en vision ce n'est pas un rêve chez nous musulmans ,mais une réalité !
Le prophète Mohamed :saws: a dit dans un hadith authentique " Celui qui me voit en dormant ,il m'a vu en vérité ,car Satan ne peut prendre ma image !"



Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:27

sunnia a écrit:
Citation :

Ils en ont pourtant un, la Bible, que tu ne connais pas suffisamment pour pouvoir en juger !

Cordialement
je connais la bible mais sans y mettre du mystere comme vous
Quel mystère ?

sunnia a écrit:
après avoir lu le NT, j'ai compris la vérité historique du catholicisme, de la secte de Saul ou paul, c'est une religion qui a de tout temps étée, incapable de produire un règne de justice, de paix et de fraternité sur Terre, mais plutot des croisades, des guerres de religion et des buchers...
Le catholicisme et tout ce qui en a découlé n'est pas le fait de Paul. C'est la dérive entammée à partir du 2è siècle qui a donné le catholicisme et les croisades, les guerres de religions les bûchers etc.. En n'oubliant pas que l'islam est autant responsable que le catholicisme des guerres de religions.

sunnia a écrit:
Paul est un ....? , et il l'a toujours fait
Un quoi ?  Et qu'a-t-il toujours fait ?

sunnia a écrit:
je te donne en exemple son gros mensonge quand il dit, qu'il,travaille jour et nuit pour n'etre à charge de personne, alors qu'il avait un compte que la largesses des disciples remplissaient, pour qui,il remercie ses bienfaiteurs pour leurs largesses . en plus sans aucune retenue ,il avoue avoir dépouillé des églises, pour sa propre personne ( II Cor. XI 8 )..
Ce qui est vrai c'est que, présenté comme ça complètement hors contexte on pourrait croire que Paul était un profiteur, et c'est exactement ce que tu essaies de faire, mais il n'en est rien. A un moment où il était dans le besoin, plutôt que de faire peser sur la seule église de Corinthe (qui probablement était pauvre) ce dont il avait besoin en ce moment difficile, il a préféré accepter l'aide partagée de plusieurs églises. D'ailleurs, le verset 9 dit : "ce sont des frères venus de Macédoine qui m’ont donné le nécessaire". Rien à voir donc avec ce que tu prétends. C'est absurde de prétendre que Paul était un profiteur. Ton argument est carrément ciblé et volontairement inexact.

sunnia a écrit:
paul est dur sans aucune humanité , de son temps il a  inffligé des châtiments aux chrétiens infidèles "comme Dieu châtie à mort les Juifs infidèles" ( Cor. IV 2 )
Tu as dû faire une erreur de référence, car ça ne correspond pas au texte que tu cites.

sunnia a écrit:
paul est le père de l'indiscretion, les chretiens devraient se revoir sur sa veracité et douter de l'authenticité de sa prétendue conversion sur le chemin de Damas, de ses prétendues,visions,apparitions mensongeres, pour justifier sa conduite et sa prétendue mission auprès des païens, alors que Luc écrit que c'est seulement au vu de ses échecs répétés auprès des Juifs qu'il se dit: "Puisque c'est ainsi, tournons-nous vers les Païens" (Actes XIII v.46 et XVIII v.6).
Tu as encore oublié le contexte. En agissant comme tu le fais, tu nous présentes Paul sous un faux jour en faisant dire à la Bible ce que tu veux, et pas du tout ce qu'elle dit vraiment. C'est certainement pas en t'y prenant ainsi que tu parviendras à connaître vraiment la Bible et à en parler objectivement et honnêtement.

sunnia a écrit:
et quand on y fait bien attention, la religion catholique et tous ses dogmes,est  l'opposé de la religion de Jésus....J’en ai eu la conviction que la doctrine de l'Église, quoi qu'elle soit, est plutot les  tenebres contre lesquelles luttait Jésus
Et contre lesquelles luttaient les apôtres Pierre, Jean, Matthieu, Paul etc....

sunnia a écrit:
au fond, il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien, c'est bien jesus (as) , et ce n'est pas lui qui est mort sur la croix
Alons allons, sunnia, tu ne crois tout de même pas que tu parviendras à me faire prendre cette kabbale musulmane pour une quelconque vérité ? Tu ne me feras pas prendre les vessies pour des lanternes. La vérité c'est que le christianisme dérange beaucoup les musulmans, parce qu'il est une barrière infranchissable pour leur religion. Ils ont donc imaginé de prendre un raccourci en essayant de faire passer l'histoire du vrai culte directement du judaIsme à l'islam.

sunnia a écrit:
Jésus n'était pas venu abolir la Loi mais pour l'accomplir, Donc, non pour fonder une religion (comme celle fondée par paul) mais pour rétablir l'ancienne, la vraie, apportée aux Hébreux par Moïse. voilà la vérité Elbib
Si tu connaissais quelque peu la Loi de Moïse, tu saurais que le seul moyen d'accomplir cette Loi était un sacrifice parfait, contrairement aux sacrifices d'animaux qu'il fallait recommencer indéfiniment. Quant à Paul, il n'a fondé aucune religion, il a prêché l'évangile de Jésus Christ, quoi qu'en disent les musulmans pour les raisons que l'on sait.

sunnia a écrit:
mais pour rétablir l'ancienne, la vraie, apportée aux Hébreux par Moïse. voilà la vérité Elbib
Sauf que du fait même que Jésus a accompli cette Loi, il aurait été absurde de la rétablir. La voilà la vérité, sunnia !
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

ASHTAR a écrit:
Quand à l'homme n'est pas une âme mais un corps et une âme
ça c'est la version païenne de l'âme, celle qui vient des philosophies humaines. Platon, tu connais ?

ASHTAR a écrit:
Quand à rencontrer Abraham ,Moise ou Jésus ou Mohamed en vision ce n'est pas un rêve chez nous musulmans ,mais une réalité !
Les visions, les vraies, étaient réservées à ceux que Dieu choisisait pour ça. Maintenant si tu veux prendre tes rêves pour des visions, libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Quand à l'homme n'est pas une âme mais un corps et une âme
ça c'est la version païenne de l'âme, celle qui vient des philosophies humaines. Platon, tu connais ?

ASHTAR a écrit:
Quand à rencontrer Abraham ,Moise ou Jésus ou Mohamed en vision ce n'est pas un rêve chez nous musulmans ,mais une réalité !
Les visions, les vraies, étaient réservées à ceux que Dieu choisisait pour ça. Maintenant si tu veux prendre tes rêves pour des visions, libre à toi !

Je vois que tu n'a jamais connu une expérience hors du corps !
J'ai été combien de fois vu mon corps ,alors que j'étais hors de lui .Et des millions ont eu ces expériences . Des hommes de sciences ont confirmé que des gens qui était sous anesthésie on vu toute l'opération sur leur corps .
Donc ,ce qui habite le corps et qui l'anime peut le quitter à tout moment ,et peut voir des évènements qui se déroule loin de son lieu et même à des milliers e Km en un instant .Cela s'appelle de la téléportation ...j'en ai connu depuis mon très jeune âge (mais c'est involontaire) confirmé par mes parents et les membre de ma famille .
C'est dans cet état hors du corps que j'ai vu Abraham,Ismaël et notre prophète Mohamed sur eux la bénédiction et le Salut d’Allah .
Mon prophète :saws: ,je l'ai vu plusieurs fois et la dernière fois était à la Mecque lors de mon pèlerinage.
Tiens ,il y a deux jours j'ai entendu une voix qui me parlait dans ma tête ,j'ai cherché dans la maison dans mon corps subtil où ce trouvait ce personnage...quand il m'a dit qu'il était dans le WC ,j'ai tout de suite réalisé que c'était un djinn.Je lui ai dis toujours par télépathie que ma maison est interdite à tout djinn,qu'il soit un diable ou un musulman. Et que si il ne quitte pas immédiatement les lieux il sera mort car je prierais Allah pour le faire et je lirai des sourates pour le bruler !
Depuis il n'est plus .
Pour moi tu ne vois qu'une facette de notre monde ,or, notre monde à de multiple facettes!D'ailleurs les calcul de la physique ont démontré l'existence de plusieurs mondes parallèles .
Allah a créé le monde des anges et des djinns et notre monde par exemple ,crois tu qu'il ne nous a pas doté d'un moyen de voir ces mondes ? Tous les prophètes n'étaient que des hommes , Allah leur a donné la perception extrasensorielle ,et certains on en .
Mohamed :saws: voyait les anges et les démons, Il a ligoté un diable sur une colonne de la mosquée puis il l'a libéré lorsqu'il s'est rappelé la prière de Salomon:"Seigneur donne moi un règne qui tu ne donnera à personne après moi".
Le prophète ainsi que ses compagnons ont vu Gabriel qui enseignait le prophète :saws: dans une forme humaine parfaite (voir hadith jibril).
Le prophète voyait les rangs prieurs dans la mosquée jusqu'au dernier rang alors qu'ils étaient tous face à la Caaba.
Les compagnons marchaient derrière le prophète :saws: la nuit et son corps éclairait le chemin et quand ils se séparaient la lumière restait avec eux !
Cette lumière je l'ai vu jaillir à volonté de mon propre corps subtil et m'éclairait la nuit .
Alors tu vois mon cher chrétien que tout ce que tu pourra me dire ne peut cacher ces vérités ,et tout ce que je demande c'est qu'Allah t'ouvrira l'esprit sur sa vraie miséricorde .
Qu'Allah me garde sous "l'ombre" de sa miséricorde ,sa protection éternelle,et son salut ainsi que tous ceux qui cherchent la vérité ,Amen prière

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:55

ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

ça c'est la version païenne de l'âme, celle qui vient des philosophies humaines. Platon, tu connais ?


Les visions, les vraies, étaient réservées à ceux que Dieu choisisait pour ça. Maintenant si tu veux prendre tes rêves pour des visions, libre à toi !

Je vois que tu n'a jamais connu une expérience hors du corps  !
Effectivement car c'est une chose impossible aux humains.

ASHTAR a écrit:
J'ai été combien de fois vu mon corps ,alors que j'étais hors de lui .Et des millions ont eu ces expériences . Des hommes de sciences ont confirmé que des gens qui était sous anesthésie on vu toute l'opération sur leur corps .
Donc ,ce qui habite le corps et qui l'anime peut le quitter à tout moment ,et peut voir des évènements qui se déroule loin de son lieu et même à des milliers e Km en un instant .Cela s'appelle de la téléportation ...j'en ai connu depuis mon très jeune âge (mais c'est involontaire) confirmé par mes parents et les membre de ma famille .
C'est dans cet état hors du corps que j'ai vu Abraham,Ismaël et notre prophète Mohamed sur eux la bénédiction et le Salut d’Allah .
Mon prophète :saws: ,je l'ai vu plusieurs fois et la dernière fois était à la Mecque lors de mon pèlerinage.
Tiens ,il y a deux jours j'ai entendu une voix qui me parlait dans ma tête ,j'ai cherché dans la maison dans mon corps subtil où ce trouvait ce personnage...quand il m'a dit qu'il était dans le WC ,j'ai tout de suite réalisé que c'était un djinn.Je lui ai dis toujours par télépathie que ma maison est interdite à tout djinn,qu'il soit un diable ou un musulman. Et que si il ne quitte pas immédiatement les lieux il sera mort car je prierais Allah pour le faire et je lirai des sourates pour le bruler !
Depuis il n'est plus .
Pour moi tu ne vois qu'une facette de notre monde ,or, notre monde à de multiple facettes!D'ailleurs les calcul de la physique ont démontré l'existence de plusieurs mondes parallèles .
Allah a créé le monde des anges et des djinns et notre monde par exemple ,crois tu qu'il ne nous a pas doté d'un moyen de voir ces mondes ? Tous les prophètes n'étaient que des hommes , Allah leur a donné la perception extrasensorielle ,et certains on en .
Mohamed :saws: voyait les anges et les démons, Il a ligoté un diable sur une colonne de la mosquée puis il l'a libéré lorsqu'il s'est rappelé la prière de Salomon:"Seigneur donne moi un règne qui tu ne donnera à personne après moi".
Le prophète ainsi que ses compagnons ont vu Gabriel qui enseignait le prophète :saws: dans une forme humaine parfaite (voir hadith jibril).
Le prophète voyait les rangs prieurs dans la mosquée jusqu'au dernier rang alors qu'ils étaient tous face à la Caaba.
Les compagnons marchaient derrière le prophète :saws: la nuit et son corps éclairait le chemin et quand ils se séparaient la lumière restait avec eux !
Cette lumière je l'ai vu jaillir à volonté de mon propre corps subtil et m'éclairait la nuit .
Alors tu vois mon cher chrétien que tout ce que tu pourra me dire ne peut cacher ces vérités ,et tout ce que je demande c'est qu'Allah t'ouvrira l'esprit sur sa vraie miséricorde .
Qu'Allah me garde sous "l'ombre" de sa miséricorde ,sa protection éternelle,et son salut ainsi que tous ceux qui cherchent la vérité ,Amen prière
Tout ça n'est pas sérieux. J'ai franchement eu l'impression de lire un roman de magie et/ou de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

ASHTAR a écrit:
Elbib II a écrit:

ça c'est la version païenne de l'âme, celle qui vient des philosophies humaines. Platon, tu connais ?


Les visions, les vraies, étaient réservées à ceux que Dieu choisisait pour ça. Maintenant si tu veux prendre tes rêves pour des visions, libre à toi !

Je vois que tu n'a jamais connu une expérience hors du corps  !
J'ai été combien de fois vu mon corps ,alors que j'étais hors de lui .Et des millions ont eu ces expériences . Des hommes de sciences ont confirmé que des gens qui était sous anesthésie on vu toute l'opération sur leur corps .
Donc ,ce qui habite le corps et qui l'anime peut le quitter à tout moment ,et peut voir des évènements qui se déroule loin de son lieu et même à des milliers e Km en un instant .Cela s'appelle de la téléportation ...j'en ai connu depuis mon très jeune âge (mais c'est involontaire) confirmé par mes parents et les membre de ma famille .
C'est dans cet état hors du corps que j'ai vu Abraham,Ismaël et notre prophète Mohamed sur eux la bénédiction et le Salut d’Allah .
Mon prophète  :saws: ,je l'ai vu plusieurs fois et la dernière fois était à la Mecque lors de mon pèlerinage.
Tiens ,il y a deux jours j'ai entendu une voix qui me parlait dans ma tête ,j'ai cherché dans la maison dans mon corps subtil où ce trouvait ce personnage...quand il m'a dit qu'il était dans le WC ,j'ai tout de suite réalisé que c'était un djinn.Je lui ai dis toujours par télépathie que ma maison est interdite à tout djinn,qu'il soit un diable ou un musulman. Et que si il ne quitte pas immédiatement les lieux il sera mort car je prierais Allah pour le faire et je lirai des sourates pour le bruler !
Depuis il n'est plus .
Pour moi tu ne vois qu'une facette de notre monde ,or, notre monde à de multiple facettes!D'ailleurs les calcul de la physique ont démontré l'existence de plusieurs mondes parallèles .
Allah a créé le monde des anges et des djinns et notre monde par exemple ,crois tu qu'il ne nous a pas doté d'un moyen de voir ces mondes ? Tous les prophètes n'étaient que des hommes , Allah leur a donné la perception extrasensorielle ,et certains on en .
Mohamed  :saws:  voyait les anges et les démons, Il a ligoté un diable sur une colonne de la mosquée puis il l'a libéré lorsqu'il s'est rappelé la prière de Salomon:"Seigneur donne moi un règne qui tu ne donnera à personne après moi".
Le prophète ainsi que ses compagnons ont vu Gabriel qui enseignait le prophète  :saws:  dans une forme humaine parfaite (voir hadith jibril).
Le prophète voyait les rangs prieurs dans la mosquée jusqu'au dernier rang alors qu'ils étaient tous face à la Caaba.
Les compagnons marchaient derrière le prophète  :saws:  la nuit et son corps éclairait le chemin et quand ils se séparaient la lumière restait avec eux !
Cette lumière je l'ai vu jaillir à volonté de mon propre corps subtil et m'éclairait la nuit .
Alors tu vois mon cher chrétien que tout ce que tu pourra me dire ne peut cacher ces vérités ,et tout ce que je demande c'est qu'Allah t'ouvrira l'esprit sur sa vraie miséricorde .
Qu'Allah me garde sous "l'ombre" de sa miséricorde ,sa protection éternelle,et son salut ainsi que tous ceux qui cherchent la vérité ,Amen  prière  

moi par exemple ça m'est arrivé rarement de voir tout ce qui se déroulait autour de moi pendant que je dormais, je voyais les membres de ma famille entrer ou sortir de la pièce, et je voyais certains événements avant même qu'ils ne se produisent. il m'est arrivé même de voir mes notes d'examens tels quels avant qu'ils ne soient affichés.
je n'ai encore vu aucun prophète,mais ma mère a vu une fois le prophète Mouhammed   :saws:

concernant les djinns, elhamdoullillah, je n'en ai jamais eu affaire à eux, enfin, je crois, que Dieu fasse qu'ils restent loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:12

Notre ami Elbib nous dit que c'est la sorcellerie Very Happy
Alors que cela se passe à notre insu la plupart du temps.

Tout le monde a eu ces expériences ,mais certain les ignorent consciemment .Ma défunte mère savait que j'étais malade,ou que je manquait d'argent par exemple alors que je vivait loin d'elle ,elle m’envoyait de l'argent alors que je travaillait .Elle m'appelait quand j'étais malade et me disait" mon fils qu'est ce que tu as ? "
Mon fils ainé a eu lui des communication en veille qui lui disent ,soit chrétien c'est la meilleur religion ,mais lui il est un bon musulmans grace à Allah ,il demandait protection à Allah et récitait des versets du coran et les chuchoteurs Djinns partaient (louange à Allah).
Dans toute ma famille des choses de ce genre sont arrivées.

Le croyant est sous la protection d'Allah ...
[7.201] Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants.


Mais les non croyants sont tous sous l'emprise des démons et se croient sur la bonne voie.
[19.83] N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

[7.30] Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés!
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:30

ASHTAR a écrit:
Notre ami Elbib nous dit que c'est la sorcellerie Very Happy
Alors que cela se passe à notre insu la plupart du temps.
Si vraiment c'est le cas, vous devriez vous poser plus de questions au sujet de ces manifestations qui ne sont pas du tout naturelles pour des humains.

ASHTAR a écrit:
Tout le monde a eu ces expériences
A ça non, pas tout le monde, loin de là !

ASHTAR a écrit:
Ma défunte mère savait que j'étais malade,ou que je manquait d'argent par exemple alors que je vivait loin d'elle ,elle m’envoyait de l'argent alors que je travaillait .Elle m'appelait quand j'étais malade et me disait" mon fils qu'est ce que tu as ? "
Mon fils ainé a eu lui des communication en veille qui lui disent ,soit chrétien c'est la meilleur religion ,mais lui il est un bon musulmans grace à Allah ,il demandait protection à Allah et récitait des versets du coran et les chuchoteurs Djinns partaient (louange à Allah).
Dans toute ma famille des choses de ce genre sont arrivées.
C'est bien pourquoi l'Ecriture dit à juste titre de se méfier, car : "Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas surprenant que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice de Dieu ; ils auront une fin conforme à leurs œuvres." !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:05

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Notre ami Elbib nous dit que c'est la sorcellerie Very Happy
Alors que cela se passe à notre insu la plupart du temps.
Si vraiment c'est le cas, vous devriez vous poser plus de questions au sujet de ces manifestations qui ne sont pas du tout naturelles pour des humains.

ASHTAR a écrit:
Tout le monde a eu ces expériences
A ça non, pas tout le monde, loin de là !

ASHTAR a écrit:
Ma défunte mère savait que j'étais malade,ou que je manquait d'argent par exemple alors que je vivait loin d'elle ,elle m’envoyait de l'argent alors que je travaillait .Elle m'appelait quand j'étais malade et me disait" mon fils qu'est ce que tu as ? "
Mon fils ainé a eu lui des communication en veille qui lui disent ,soit chrétien c'est la meilleur religion ,mais lui il est un bon musulmans grace à Allah ,il demandait protection à Allah et récitait des versets du coran et les chuchoteurs Djinns partaient (louange à Allah).
Dans toute ma famille des choses de ce genre sont arrivées.
C'est bien pourquoi l'Ecriture dit à juste titre de se méfier, car : "Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas surprenant que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice de Dieu ; ils auront une fin conforme à leurs œuvres." !

Tu sais que plusieurs chrétiens sont d'accord pour la véracité naturelle de ces expérience tout à fait humaines !
D'ailleurs j'ai posté le cas du prêtre catholique qui a eu des expériences semblables; et il a vu le paradis aussi .
L'un des premiers patriarche de Jérusalem Sophronios ,a eu des expérience de ce genre .
Et ,tu es loin d'avoir leur foi et leur piété .

Conclure que ce patriarche serait la proie à Satan , car lui aussi aurait vu les anges ,les vierges du paradis qui chantaient en chœur sa piété et son monachisme, est vraiment inadmissible .

Aussi je te conseille de revoir tes croyances et ta vison du monde .

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:12

ASHTAR a écrit:
Tu sais que plusieurs chrétiens sont d'accord pour la véracité naturelle de ces expérience tout à fait humaines !
Ce qui ne signifie pas qu'ils ont raison pour autant car ça n'est pas ainsi que Dieu fait connaître sa volonté aux hommes.

ASHTAR a écrit:
D'ailleurs j'ai posté le cas du prêtre catholique qui a eu des expériences semblables; et il a vu le paradis aussi  .
L'un des premiers patriarche de Jérusalem Sophronios ,a eu des expérience de ce genre .
Et ,tu es loin d'avoir leur foi et leur piété .
Ma foi est bien plus conforme que la leur aux Ecritures, et ils se sont laissé berner.

ASHTAR a écrit:
Conclure que ce patriarche serait la proie à Satan , car lui aussi aurait vu les anges ,les vierges du paradis qui chantaient en chœur sa piété et son monachisme, est vraiment inadmissible .
Quoi qu'il ait vu, il ne l'aurait pas vu si sa foi était en conformité avec les Ecritures.

ASHTAR a écrit:
Aussi je te conseille de revoir tes croyances et ta vison du monde .
Je te conseille de faire de même, tu en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:23

Elbib II a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu sais que plusieurs chrétiens sont d'accord pour la véracité naturelle de ces expérience tout à fait humaines !
Ce qui ne signifie pas qu'ils ont raison pour autant car ça n'est pas ainsi que Dieu fait connaître sa volonté aux hommes.

ASHTAR a écrit:
D'ailleurs j'ai posté le cas du prêtre catholique qui a eu des expériences semblables; et il a vu le paradis aussi  .
L'un des premiers patriarche de Jérusalem Sophronios ,a eu des expérience de ce genre .
Et ,tu es loin d'avoir leur foi et leur piété .
Ma foi est bien plus conforme que la leur aux Ecritures, et ils se sont laissé berner.

ASHTAR a écrit:
Conclure que ce patriarche serait la proie à Satan , car lui aussi aurait vu les anges ,les vierges du paradis qui chantaient en chœur sa piété et son monachisme, est vraiment inadmissible .
Quoi qu'il ait vu, il ne l'aurait pas vu si sa foi était en conformité avec les Ecritures.

ASHTAR a écrit:
Aussi je te conseille de revoir tes croyances et ta vison du monde .
Je te conseille de faire de même, tu en as plus besoin que moi.

Je m'excuse, je suis assez vieux pour changer la vérité contre de simples pensée humaines.Et tes prétentions m'étonne, tu te crois mieux équipé en connaissances théologiques et spirituelles que des patriarches très connus dans l'histoire, et d'ailleurs je ne t'ai cité que les chrétiens .Tu pourras lire Les oeuvres soufi, tel (Al Ghounia d'Abdelkader Jilani, Al Ibriz de sidi Abdelaziz ,Tabakat Al soufiya de Chaarani ,....)Toute une littérature ancienne qui nous rapporte des vérité dont tu met une croix Smile

le patriarche Sophronios:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophrone_de_J%C3%A9rusalem

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les extraterrestres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: SCIENCES :: 2-Sciences fictions-
Sauter vers: