DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CADIX




Messages : 42
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Citation :

ASHTAR:
christianisme (paulinisme) et le terme "CHRETIEN" n'existe pas dans leur propres évangiles.

Corinthiens 4:15
Auriez-vous en effet des milliers de pédagogues dans le Christ, que vous
n'avez pas plusieurs pères ; car c'est moi qui, par l'Évangile, vous ai engendrés dans le Christ Jésus.

1corenthiens 9:1
N'êtes-vous pas mon œuvre dans le Seigneur ?

1Corenthiens 9:2
Si pour d'autres je ne suis pas apôtre, pour vous du moins je le suis ; car
c'est vous qui, dans le Seigneur, êtes le sceau de mon apostolat.

************************************************************

Paul affirme que c'est lui le pere EGENDREUR des chretiens

Les chretiens ce sont des Pauliniens-paulinistes



Dernière édition par CADIX le Jeu 21 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordine

Nordine


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Créteil

Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Re: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Salem arleikoum

Je rajouterez quelque information mon frère.

CADIX a écrit:


Corinthiens 4:15 : Auriez-vous en effet des milliers de pédagogues dans le Christ, que vous n'avez pas plusieurs pères ; car c'est moi qui, par l'Évangile vous ai engendrés dans le Christ Jésus.


Évangile écris au singulier. Il ne dit pas "par les évangiles".

De quel évangile parle t-il ?

- Évangile de Jésus
- Évangile de Jésus selon St Mathieu
- Évangile de Jésus selon St Marc
- Évangile de Jésus selon St Luc
- Évangile de Jésus selon St Jean
- Évangile de Jésus selon St Bernabé
- etc.

Lequel ?


CADIX a écrit:


1Corenthiens 9:2 : Si pour d'autres je ne suis pas apôtre, pour vous du moins je le suis ; car c'est vous qui, dans le Seigneur, êtes le sceau de mon apostolat


"SI POUR D'AUTRES JE NE SUIS PAS APÔTRE" ----> Ici parle t-il des autres apôtres, les 3 colonnes qui lui contesté son titre/fonction d'apôtre : Jacques le juste, Saint Pierre et saint Jean = des compagnons de Jésus(psl) contre une personne qui n'a jamais rencontré Jésus de sa vie sauf en mirage.

Les deux versets que tu a partager avec nous contiennent beaucoup beaucoup d'information.

"POUR VOUS DU MOINS JE LE SUIS" ----> Il parle de qui ici en employant le "VOUS" = Les païens, les gentil, les non juifs

Comme tu la très bien montrer avec ces quelques versets les chrétiens d'aujourd'hui sont différents des premier chrétiens, les premiers disciples de Jésus (psl) qui suivait Jésus.

Eux suivent pas Jésus (psl) car sont message était destiné aux brebis égaré d'Israël.

Ils suivent Paul qui lui dit "SI POUR D'AUTRES JE NE SUIS PAS APÔTRE MAIS POUR VOUS JE LE SUIS" donc comme tu le dit ils devraient plutôt s'appeler Pauliniens-paulinistes. Car ils suivent un nouveau pseudo prophète venant transmettre un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
CADIX




Messages : 42
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Re: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

Nordine a écrit:
Salem arleikoum

Je rajouterez quelque information mon frère.

CADIX a écrit:


Corinthiens 4:15 : Auriez-vous en effet des milliers de pédagogues dans le Christ, que vous n'avez pas plusieurs pères ; car c'est moi qui, par l'Évangile vous ai engendrés dans le Christ Jésus.


Évangile écris au singulier. Il ne dit pas "par les évangiles".

De quel évangile parle t-il ?

- Évangile de Jésus
- Évangile de Jésus selon St Mathieu
- Évangile de Jésus selon St Marc
- Évangile de Jésus selon St Luc
- Évangile de Jésus selon St Jean
- Évangile de Jésus selon St Bernabé
- etc.

Lequel ?

Salaam,

l'evangil de Paul existe toujours
C'est ce qu'on appel de nos jours le corpus Paulinien c'est à dire les lettres que Paul a adressés à ses disciples
c'est a dire les 7 lettres << incontestées >> de Paul ou epitres:

Citation :


Romains, Corinthiens 1 & 2, et Galates
épîtres à Philémon, aux Thessaloniciens 1 et aux Philippiens

(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Tarse#Les_.C3.A9p.C3.AEtres_de_Paul)

Il Parle d'un seul evangile , son evangile, qu'il nomme l'evangile du christe.
Pour Paul il n' y a qu'un seul evangile, son evangile!


Citation :
« Quand un ange venu du ciel vous annoncerait un Évangile autre que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Non certes qu’il y en ait un autre ; seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l’Évangile du Christ. » (Gal I, 8)

Il precise à ses disciples meme si un ange vient avec un autre evangile ils ne devraient pas le croire sous peine d'anatheme !
Paul se place au dessus des anges
Revenir en haut Aller en bas
Nordine

Nordine


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Créteil

Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Re: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

CADIX a écrit:

Citation :


Romains, Corinthiens 1 & 2, et Galates
épîtres à Philémon, aux Thessaloniciens 1 et aux Philippiens

(source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Tarse#Les_.C3.A9p.C3.AEtres_de_Paul)

Il Parle d'un seul evangile , son evangile, qu'il nomme l'evangile du christe.
Pour Paul il n' y a qu'un seul evangile, son evangile! (Pour nous musulman aussi il n'existe qu'un seul évangile celui de Jésus)


Citation :
« Quand un ange venu du ciel vous annoncerait un Évangile autre que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Non certes qu’il y en ait un autre ; seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l’Évangile du Christ. » (Gal I, 8) (C'est ce qu'ont reproche aux évangiles d'aujourd'hui : une altération/falsification)

Il precise à ses disciples meme si un ange vient avec un autre evangile ils ne devraient pas le croire sous peine d'anatheme ! (Anathème = synonyme de blâme, condamnation, excommunication, opprobre, réprobation. il signifie généralement une sentence de malédiction à l'égard d'une doctrine ou d'une personne, spécialement dans le cadre d'une hérésie.)
Paul se place au dessus des anges



Barakofik mon frère pour ces explications.

Donc tous les autres évangiles selon Mathieu, Jean etc. pour lui son caduc

C'est encore pire que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
CADIX




Messages : 42
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Re: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

Citation :
- Évangile de Jésus selon St Mathieu
- Évangile de Jésus selon St Marc
- Évangile de Jésus selon St Luc
- Évangile de Jésus selon St Jean
- Évangile de Jésus selon St Bernabé
- etc.

Souviens-toi de Jésus Christ, ressuscité d'entre les morts, issu de la race de David, selon mon Évangile. 2 Timothée 2:8


au jour où Dieu jugera les pensées secrètes des hommes, selon mon
Évangile, par le Christ Jésus. Romains 2:16

« Quand un ange venu du ciel vous annoncerait un Évangile autre que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Non certes qu’il y en ait un autre ; seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l’Évangile du Christ. » (Gal I, 8)

****************************************************************

Justement l'expression " selon " vient de Paul , " selon mon evangile " qui est l'evangile du christ lui meme !!!!!!

Remarquez que les chretiens créatures de Paul ont passé outre sa menace et son anatheme et ont adopté 4 autres evangiles qui ne sont pas " selon " Paul !!!!!!!!!!
En plus de ces 4 evangiles ils ont adoptés 20 Conciles qui nes sont pas " selon " Paul.
Les Conciles les chretiens les ont adoptés selon l'empereur Constantin romain paien c'est lui qui a convoqué le 1er concile de nicée.

On peut dire donc que les peres fondateurs du christianisme sont:

Paul le judeo-romain car il avait la citoyenté romaine
et Constantin le paien-romain il avait le titre de pontifex maximus c'est le 1er vrai pape des chretiens!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Empty
MessageSujet: Re: Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !   Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chretiens disent que les informations scientifiques évoquées dans le Coran soient empruntées aux anciennes civilisations
» LE SAINT PERE OU LA SAINTE MERE ?
» JESUS ET LES EVANGILES .
» les évangiles sont-ils authentique ?
» LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: