DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !

Aller en bas 
+2
Averroes
ASHTAR
6 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:19

ASHTAR a écrit:





Oui, ce fou est un des plus dangereux rabbins parmi sa pègre,je l'ai écouté autrefois,il vit dans un délire incroyable et il voue une haine sans mesure envers l'islam et les musulmans parce qu'il avait compris depuis longtemps que l'islam est une vraie religion et que notre prophète bien-aimé Mohamed islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 3789905671était un vrai prophète,il serait capable si l'en a le pouvoir d’exterminer tous les musulmans par simple jalousie!!! Tout esprit lucide saura sans peine que la 4 bête dont il parle est l'Amérique sans conteste, en effet à quelle civilisation fût-il donné cette suprématie sur les quatre coins de l'histoire?Jusqu'à maintenant personne ne conteste la toute puissance de l’Amérique sur toute la terre,ce qui ne s'était jamais vu auparavant,et il le sait ce fou mais il manipule ses coreligionnaires dans 48.38 mn de sa vidéo ,il dit :"Commentune toute petite corne à laquelle personne ne faisait attention va
devenir de plus en plus puissant et elle va s’étendre de plus en plus dans le monde.."
avant ou après il disait que cette petite corne à une "bouche arrogante", et qui est ce petit peuple insignifiant qui derrière le dos de l'Amérique prépare en réalité le nouvel ordre mondial pour le diriger dela capitale de son pays,qui a à son service tous les médias du monde pour servir sa propagande, pour magnifier ses faux exploits (les prix nobles par exemple),pour culpabiliser le monde sur son prétendue massacre pendant la deuxième guerre mondiale , pour masquer les massacres des palestiniens et le massacre et des musulmans dans les autres parties du monde et des autres ethnies dans le monde (les coréens,les vietnamien,les latinos par exemple),qui a cette "bouche arrogante" qui nargue les décisions de l'assemblé des peuples de la terre grâce à son contrôle de la 4 bête (j'ai en tête l'ONU)? Le peuple de ce fou de rabbin bien sûr,la petite corne c'est Israël bien sûr avec ses prétention non seulement de dominer le monde arabe mais le monde entieren vérité avec son sionisme!!!Tout ce que je viens d'écrire ce rabbin fou le sait parfaitement d'où son hystérie chaque fois qu'il parle des musulmans!!!
[/size]


Dernière édition par Averroes le Mer 26 Déc - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

salam

Je partage ton opinion :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

ASHTAR a écrit:
islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 3424345710

Je partage ton opinion islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 4098180331

Wa ameikoum Assalam cher ASHTAR!
Je n'ai jamais compris leur haine de nous jusqu'à ce que j'ai lu leur bible de A à Z ; ces fous ou plutôt leur caste dirigeante veulent se venger de Dieu Az'a wa jalla parce qu'il avait dès le début choisit Ismaël et sa descendance pour la promesse finale!!!


islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Laselection


islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 2706828508
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:48



Le Père Justin Bonaventure Pranaitis, Maître de Théologie et professeur d’hébreu à l’Académie Impériale Ecclésiastique de l’Église Catholique Romaine de Saint-Pétersbourg est le premier a avoir démasqué les juifs dans son livre ecrit en 1893 "Le Talmud démasqué, les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens"
Il est certain que, depuis la création de l'Etat d'Israël, les rabbins restaurèrent tous les passages antichrétiens dans les nouvelles éditions du Talmud.
leur manière ancestrale de dissimulation est flagrante .En 1962 une version du Talmud est apparut en langue hébreu sans changement alors que la traduction en anglais ne contient pas les passages haineux et racistes tel par exemple "C'est un devoir de les exterminer (les juifs infidèles) de ses propres mains, comme Jésus de Nazareth et ses disciples ... que le nom du pervers s'en aille en putréfaction" alors que la traduction anglaise dit seulement : "C'est un devoir de prendre des mesures actives pour les détruire".

L'impureté des non juifs:
Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."
Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".
Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."

Tout non juif est considéré comme un animal :
Ereget Rashi Erod.22 30 : "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif".
Jalkut Rubeni Gadol 12b: "Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs".
Kerithuth 6b : "Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux".
Yebamoth 98a : "Tous les enfants des goyims sont des animaux".
Zohar II 64b : "Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes".

voler les non-juifs n'est pas un péché :
Babha Bathra 54b : "La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame".
Babha Kama 113a : "Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif".
Babha Kama 113b: "Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif".
Choschen Ham 183, 7: "Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement".
Babha Kama 113a: "Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël".
Schabbouth Hag. 6d: "Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge".

tuer les non-juifs :

Sepher Ou Israël 177b : "Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché".
Abhodah Zarah 4b: "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains".
Abhodah Zarah 26b Tosepoth : "Même le meilleur des Goïm devrait être abattu".
Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: "Tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu".
Hilkkoth X, 1 : "il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort".
Hilkhoth X, 2 : "Les juifs baptisés doivent être mis à mort".
Ialkut Simoni 245c : "Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu".
Talmud, Pesachim 49b : "Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat".
Zohar I, 28b, 39a : "Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres".
Zohar II, 43a : "L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu".

La supériorité des juifs:

Chullin 91b: "Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas".
Chagigah 15b : "Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre".
Sanhedrin 58b : "Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper Dieu".
Sanhédrin 52b: "L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec 'la femme de ton prochain', et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains".
Abhodah Zorah 26b: "Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés".
Abhodah Zarah 35b: "Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif".
Iore Dea 148, 12 H: "On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Ceci est un petit aperçu de leur croyance perverse ...Mais ce qu'il cachent et encore immonde .



Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:23

ASHTAR a écrit:


Le Père Justin Bonaventure Pranaitis, Maître de Théologie et professeur d’hébreu à l’Académie Impériale Ecclésiastique de l’Église Catholique Romaine de Saint-Pétersbourg est le premier a avoir démasqué les juifs dans son livre ecrit en 1893 "Le Talmud démasqué, les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens"
Il est certain que, depuis la création de l'Etat d'Israël, les rabbins restaurèrent tous les passages antichrétiens dans les nouvelles éditions du Talmud.
*******
Ceci est un petit aperçu de leur croyance perverse ...Mais ce qu'il cachent et encore immonde .



islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 3424345710

Al hamdou lilah pour notre religion l'Islam que Dieu az'a wa jal'a nous a gratifié qu'il soit glorifié ici-bas comme dans le ciel!Leur haine de nous vienne aussi parce que Dieu nous les avaient dévoilé entant qu'être ( Wink),en acte et en caractère!!!Nous sommes le seul peuple au monde qui connaît le secret passé,présent et futur du juif et c'est une grâce de notre seigneur qu'Il nous avait fait,qu'Il soit glorifié ici-bas comme dans le ciel;ils ont étudié toute notre civilisation de A à Z afin de trouver sur quoi bâtir leur mensonges et justifier notre meurtre et leur vole comme ils le font avec toutes les autres civilisations et afin de trouver les points forts et les points faibles pour comptabiliser sur eux mais à leur grande stupéfaction, ils n'ont rien trouvé sur eux dans les écrits de nos savants,rien de rien!!!Et pourtant ils ont cohabité avec nous plus de 4000 ans!Ils ont découvris que c'est le saint Coran qui était la cause de leur ignorance par nous les arabes et les musulmans et depuis qu'ils l'étudient,je suis de plus près les travaux de leurs savants,c'est la stupéfaction de leur part et une grande gène et immense peur qui se lit silencieusement entre les lignes leurs écrits;il faut être un mystique pour le découvrir...Ce dont je ne suis pas bien sûr...
Je prédit qu'un chrétiens va venir et te dire que c'est d'un site anti-sémite ce que tu cite-là ...

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 2706828508
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:38

Averroes a écrit:

Al hamdou lilah pour notre religion l'Islam que Dieu az'a wa jal'a nous a gratifié qu'il soit glorifié ici-bas comme dans le ciel!Leur haine de nous vienne aussi parce que Dieu nous les avaient dévoilé entant qu'être ( Wink),en acte et en caractère!!!Nous sommes le seul peuple au monde qui connaît le secret passé,présent et futur du juif et c'est une grâce de notre seigneur qu'Il nous avait fait,qu'Il soit glorifié ici-bas comme dans le ciel;ils ont étudié toute notre civilisation de A à Z afin de trouver sur quoi bâtir leur mensonges et justifier notre meurtre et leur vole comme ils le font avec toutes les autres civilisations et afin de trouver les points forts et les points faibles pour comptabiliser sur eux mais à leur grande stupéfaction, ils n'ont rien trouvé sur eux dans les écrits de nos savants,rien de rien!!!Et pourtant ils ont cohabité avec nous plus de 4000 ans!Ils ont découvris que c'est le saint Coran qui était la cause de leur ignorance par nous les arabes et les musulmans et depuis qu'ils l'étudient,je suis de plus près les travaux de leurs savants,c'est la stupéfaction de leur part et une grande gène et immense peur qui se lit silencieusement entre les lignes leurs écrits;il faut être un mystique pour le découvrir...Ce dont je ne suis pas bien sûr...
Je prédit qu'un chrétiens va venir et te dire que c'est d'un site anti-sémite ce que tu cite-là ...

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 2706828508

En effet j'ai remarqué un changement brusque chez les juifs d'aujourd'hui ,surtout les vrais savant il ne se plie plus au sottises de leurs rabbin et se plonge dans des découvertes coranique que meme les musulmans n'ont pas fait ,en voici un exemple :
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

ASHTAR a écrit:

En effet j'ai remarqué un changement brusque chez les juifs d'a....

...Il y a une autre chose que j'ai remarqué également chez la plupart de leurs rabbins et à laquelle personne n'y avait jamais fais attention,elle est source d'amusement pour moi et me rend le verre de thé que je boive lorsque je visionne leur vidéo que plus savoureux!!!Chaque fois qu'un de leur rabbin veut leur affirmer ou nier une chose qui relève du dogme pure que se soit de leur religion ou des autres religion en dehors du judaïsme où qui relève des prophéties,il leur cite l'affirmation ou la négation , mais il ne se contente pas d'affirmer ou de nier,il essaie de leur montrer la citation dans le livre même qui est entre ses mains!!!Cela en dit long sur la confiance que les juifs ont en réalité en leur rabbins!!!Seul notre fou de la première vidéo que tu as présenté échappe à la règle:en effet autrefois lorsque je l'observé,j'avais remarqué que lui n'use pas du même procédé des autres rabbins que je viens de te dévoiler,lui ,il a une autre astuce:il cite sans montrer le livre qui est entre ses mains-d'ailleurs il ne la jamais entre les mains- 80% des affirmations ou des négation qui sont vérifiables si l'on revient à leur livres pour construire sa propre réalité de délires car il travaille toujours sur l'affectif pour anesthésier la raison de ses auditeurs juifs,et lorsqu’il arrive au paroxisme de son délire,il glisse ses deux mensonges sans citer ses références en se contentant de dire "comme il est dit je ne sais plus où"!Et cela passe !!On comprend aisément pourquoi tous ses cours sont oraux et ne reposent sur aucun support pédagogique,c'est pour :
1-glisser ses mensonges auquels on ne peut faire attention de son flot verbal;
2-S'il se trouve un malin pour lui dire qu'il avance des affirmations ou des négations erronées,il pourra toujours accuser la faillibilité de la mémoire humaine!!!
Astucieux,le juif!!!

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 2706828508
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:36

Vous avez raison la petite corne à la bouche arrogante est bien israel

Je vous conseille l'explication de la prophétie de Daniel (qui fut enterrer par les musulmans) de Safar Al-Hawali dans son célèbre livre :" Le jour de la colère a-t-il commencé par le sursaut de rajab"

Vous le trouverez disponible sur le site du Cheikh ici
http://www.alhawali.com/index.cfm?method=home.SubContent&contentID=53

A gauche vous trouverez le sommaire du livre si vous voulez juste lire l'explication allez au chapitre qui a le titre "la grande prophétie de Daniel"

Citation :
En effet j'ai remarqué un changement brusque chez les juifs d'aujourd'hui

il faut se méfier de cette initiative! voir le même sujet sur le site "Ana Muslim"
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:20

Je ne parvient pas avoir ce qu'il ya dans le cadre que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:27

Voici un arbuste épineux provenant à l'origine des plaines salines de l'Asie et de l'Afrique du Nord mais commençant à être beaucoup planté depuis quelques années dans les terres de Judée et Samarie, jusqu'au Sinai :
islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! 1
Ce type d'arbre possède des baies comestibles ayant l'allure suivante :
islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Gharqad
http://www.centre4sinai.com.eg/images/jpg/su-gharaqed300.jpg
Mais ce n'est pas réellement pour ce fruit que les colons juifs de Palestine en plantent un peu partout en Palestine occupée. Ni pour les propriétés médicinales de cet arbre qui rappelle le framboisier que Al Qods s'en trouve quasiment rempli.
Non, cet arbre connu chez les arabes sous le nom d'"Al Gharqad" a une autre propriété : c'est une bonne planque pour les juifs, mais ils ne le savent pas encore !
En effet, dans un hadith reconnu unanimement comme authentique, Abou Hourayra islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Radiallah rapporte que le Prophète islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Saws a dit :
" L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs. "
http://www.risala.net/bibliotheque/traductions/mouslim/authentique/53.htm
Et ceci se passera en Palestine inshaAllah.

__________________

Le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit : « Je ne trouve aucun intérêt à ce bas-monde. Certes, j’y suis tel un cavalier qui après avoir terminé sa sieste à l’ombre d’un arbre, repart en délaissant ce dernier. »

Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:43

– Kallah, 1b. (18b) : Jésus, fils illégitime, conçu pendant les règles
de sa mère.

– Sanhedrin, 67a : Jésus, pendu la veille de la Pâque.[1]

– Toldath Jeschu : Naissance de Jésus relatée dans les circonstances
les plus honteuses.

– Abhodah Zarah II : Désigné comme le fils de Pandira, un soldat
romain.

– Schabbath XIV : À nouveau désigné comme le fils de Pandira, le
Romain.

– Sanhedrin, 43a : À la veille de Pâque, ils pendirent Jésus.

– Schabbath, 104b : « C’était un imbécile, et personne ne doit prêter
attention aux imbéciles. »

– Toldoth Jeschu : Judas et Jésus se disputent dans une querelle où
volent les obscénités : « (...) Juda a pissé sur Jésus. ».

– Sanhedrin, 103a : On suggère qu’il corrompt sa moralité et se
déshonore.

– Sanhedrin, 107b : Séducteur, corrupteur et destructeur d’Israël.

– Zohar III, (282) : Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas
de fiente.
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:18

ASHTAR a écrit:
salam

Je partage ton opinion  :jap:
salam  moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:02

sunnia a écrit:
ASHTAR a écrit:
salam

Je partage ton opinion  :jap:
salam  moi aussi
salam
Chère sunia !
Quelle plaisir de te revoir une nouvelle fois !
Autre chose à savoir et que je n'ai pas expliciter dans mon poste concernant "l"état hystérique dans laquelle ce fou de rabin entre quand il parle de l'Islam et des musulmans" : mais pourquoi enfin de compte est-il aussi excité et en rage quand il parle de nous ? Normalement tout est à son avantage au niveau de la force diplomatique,monétaire et...Militaire ! Normalement il doit être calme quand il parle de nous puisqu'il "maîtrise bien la situation", il doit mettre un beau costume avec l'argen qu'il a volé aux coyim en se brossant les cheveux et parler avec pose comme le font en général les américains, mais non, il est toujours habillé en clochard et toujours hystérique quand il parle de nous ! La raison mes chers amis est que Dieu qu'Il soit glorifié leur avaient déja prévu qu'ils seront détruit entièrement par un peuple puissant par sa grâce et depuis ce temps-là, c'est-à-dire depuis 4000 ans ils cherchaient qui est ce puissant peuple et s'infiltrer dans toute nouvelle force impériale et la mine jusqu'à sa destruction totale pour déjouer-les fous!-la prédiction/décret de Dieu qu'Il soit glorifié...Depuis 4000 ans qu'il parcourraient la terre à la recherche de leur futur destructeur et à chaque fois qu'une nation s'élève un peu,tu les trouvent déjà installer sur sa tête pour la détruire à leur guise..Et c'est comme cela que la plupart des empires furent tombés...Il n'étaient jamais venu à l'esprit de ces imbéciles que leur destructeur ne sont si loin d'eux et qu'ils sont en fait entrain de prendre un"bain de soleil" jusqu'à ce que Dieu qu'Il soit glorifié en décide autrement...Maintenant il le savent ,à quoi va-t-il leur servir leur puissance et leur force puisque Dieu qu'Il soit glorifié a décidé qu'ils soient détruire par les descendants d’Ismaël ?
D'où leur rage...
Plus nous sommes faibles mes chers amis et plus le monde a à trembler de Dieu! Parce que jamais Dieu qu'Il soit glorifié ne va jamais laisser impunis ceux qui détruisent ses serviteurs !

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:38

salam 
mon cher averroes , il sont terriblement jaloux , que l'islam , ai prit ces proportions , et ALLAH DIT :

Quant aux impies, ni leurs biens ni leurs enfants ne les dispenseront de quoi que ce soit contre le châtiment de Dieu. Ils seront les compagnons du Feu où ils demeureront éternellement. (3:116)


Leurs charités en cette vie sont comme un vent chargé de gel qui s’abat et détruit les cultures des hommes qui ont été injustes envers eux-mêmes. Dieu ne les a pas lésés, mais ils se sont fait tort à eux-mêmes. (3:117)



O croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous, ne manqueraient pas de vous corrompre, ils voudraient que vous soyez en difficultés. La haine leur sort de la bouche et leurs coeurs en cache encore plus. Voilà que Nous vous avons clairement exposé les versets, si vous raisonnez. (3:118)

Ce verset nous apprend que le croyant ne doit pas être dupe. Il doit rester toujours plus raisonnable  En effet, ce verset demande explicitement aux musulmans de ne pas révéler leurs secrets aux non musulmans.  il est bon d’établir des relations pacifiques avec les communautés non musulmanes , mais il faut savoir que les ennemis de l’Islam profiteront justement de cette confiance, pour pouvoir nuire aux intérêts de la communauté islamique. Ils se présenteront comme amis des musulmans,mais ce verset nous rappelle qu’il n’y a jamais de paix entre la foi et la mécréance.

 versets 119 et 120 de la sourate Al Amram :

Vous, vous les aimez mais ils ne vous aiment pas ; vous croyez au Livre tout entier et vous croyez à tous les Livres célestes, mais ils n’y croient pas. Quand ils vous rencontrent, ils disent : Nous avons cru. Et une fois seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : Mourez de votre colère. En vérité, Dieu connaît ce qu’il y a dans les coeurs. (3:119)
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:39

sunnia a écrit:
salam 
mon cher averroes ,

****


1-O croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous, ne manqueraient pas de vous corrompre, ils voudraient que vous soyez en difficultés. La haine leur sort de la bouche et leurs coeurs en cache encore plus. Voilà que Nous vous avons clairement exposé les versets, si vous raisonnez. (3:118)

Ce verset nous apprend que le croyant ne doit pas être dupe. Il doit rester toujours plus raisonnable  En effet, ce verset demande explicitement aux musulmans de ne pas révéler leurs secrets aux non musulmans.  il est bon d’établir des relations pacifiques avec les communautés non musulmanes , mais il faut savoir que les ennemis de l’Islam profiteront justement de cette confiance, pour pouvoir nuire aux intérêts de la communauté islamique. Ils se présenteront comme amis des musulmans,mais ce verset nous rappelle qu’il n’y a jamais de paix entre la foi et la mécréance.

 versets 119 et 120 de la sourate Al Amram :

2-Vous, vous les aimez mais ils ne vous aiment pas ; vous croyez au Livre tout entier et vous croyez à tous les Livres célestes, mais ils n’y croient pas. Quand ils vous rencontrent, ils disent : Nous avons cru. Et une fois seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : Mourez de votre colère. En vérité, Dieu connaît ce qu’il y a dans les coeurs. (3:119)
salam

Chère sunia,
En effet,les  versets que tu cite sont terribles en révélation divine...

le verset 1 ne s'adresse pas uniquement aux musulmans mais également aux ennemis des musulmans...Dieu qu'il soit glorifié les mets clairement en garde et qu'Il sait parfaitement le fond de leur pensées,peut-être auront-ils un peu d’intelligence...

le verset 2 est encore bien plus extraordinaire ,non seulement il nous dévoile encore une nouvelle fois le fond de leur pensée mais répond également aux chrétiens de notre époque...Qui aime vraiment l'autre réellement et non en parole...C'est Dieu Lui-même ,qu'Il soit glorifié,ici qui tranche entre eux et nous...Autre révélation extraordinaire et qui est propre à notre époque et ce qui n'a nullement était le cas à l'époque de notre prophète c'est que actuellement les chrétiens ne croient plus réellement à leur livres qui composent l'Ancien Testament,d’ailleurs vous l'avez remarqué je crois que dans les forums même chrétiens certains nient tout simplement certains livres et même quelques fois l'existence même de Moïse par exemple...Je ne vais pas parler du Nouveau Testament...Les deux versets que tu as cité en réalité sont propres à pousser les musulmans à ne plus avoir du commerce avec les chrétiens et à ne plus leur faire de confiance , il y a là de quoi à rendre les musulmans plus schizophrénique que les juifs ma chère sunia...L'autre est l'enfer pour le musulman...Et c'est par une immense grâce de notre Seigneur Dieu,qu'Il soit glorifié, qu'Il avait par la suite fait descendre sur le "sublime illettréle verset suivant :

Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. (Coran, 60:8)

les versets que tu as cité chère sunia sont madanites et le verset que je viens de citer est également madanite ...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
candyprada1




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:55

https://youtu.be/1pMuMJ0MIWI
Regardez cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
candyprada1




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:01

" Le peuple juif, que Dieu avait aimé autrefois, a été condamné par Lui." Eléazar à Massada en 72, d'après Flavius Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:55

candyprada1 a écrit:
https://youtu.be/1pMuMJ0MIWI
Regardez cette vidéo
salam 
J'ai vu cette vidéo .
Ce mouvement existe ,mais il n'a malheureusement pas de poids .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada1




Messages : 11
Points : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:46

Peu importe qu'il est ou non du poids pour le moment, l'important est qu'il existe, qu'il s'exprime et qu'il persiste. Les petites rivières font de grands océans. Inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:40

candyprada1 a écrit:
Peu importe qu'il est ou non du poids pour le moment, l'important est qu'il existe, qu'il s'exprime et qu'il persiste. Les petites rivières font de grands océans. Inchallah.
OUi peu importe !




Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Empty
MessageSujet: Re: LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !   islam - LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TENTATIONS de la FIN des TEMPS
» "le temps" est une créature de Dieu
» les juifs, le sionisme, et le Messie
» Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"
» POURQUOI CERTAINS JUIFS ONT VOULU TUER LE MESSIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *JUDAÏSME:-
Sauter vers: