DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Empty
MessageSujet: Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?   Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04


Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Www-St-Takla-org__CopticPope-Shenouda-3rd-Prayers-005



Attakhadhū 'Aĥbārahum Wa Ruhbānahum 'Arbābāan Min Dūni Al-Lahi Wa Al-Masīĥa Abna Maryama Wa Mā 'Umirū 'Illā Liya`budū 'Ilahāan Wāĥidāan ۖ Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۚ Subĥānahu `Ammā Yushrikūna Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Sound [9.31]
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de
Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah
, alors qu'on ne leur a
commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire
à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
اتَّخَذُوا أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَابا ً مِنْ دُونِ اللَّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُوا إِلاَّ لِيَعْبُدُوا إِلَها ً وَاحِدا ً ۖ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۚ سُبْحَانَه ُُ عَمَّا يُشْرِكُونَ


Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?   Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:41

Non, mon cher ASHTAR, ils n'adorent pas cet évêque, et il manque pour cette image que tu postes un commentaire explicatif


Dire d'abord ce qu'il transporte dans ses mains et qui brille comme de l'or ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?   Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

mario-franc_Lazur a écrit:
Non, mon cher ASHTAR, ils n'adorent pas cet évêque, et il manque pour cette image que tu postes un commentaire explicatif


Dire d'abord ce qu'il transporte dans ses mains et qui brille comme de l'or ....

Pour quelle raison se prosternent ils ? et à qui mon cher Mario ?
je voudrais qu'un chrétien nous explique ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?   Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:11

Admin a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:
Non, mon cher ASHTAR, ils n'adorent pas cet évêque, et il manque pour cette image que tu postes un commentaire explicatif


Dire d'abord ce qu'il transporte dans ses mains et qui brille comme de l'or ....

Pour quelle raison se prosternent ils ? et à qui mon cher Mario ?
je voudrais qu'un chrétien nous explique ...
Merci



A mon avis, mon cher Admin., mais l'image n'est pas claire, il se prosternent devant ce que porte l'évêque : le Saint Sacrement qui est objet d'adoration chez les Chrétiens, puisque Jésus y est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?   Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moines ,des seigneurs pour les chrétiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les témoins à la mort de Jésus
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin
» Le Paradis chez les Chrétiens
» LES CHRÉTIENS ADORENT DES ACTEURS DE CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: