DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

 le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Empty
MessageSujet: le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran    le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:32

Nous lisons dans Daniel, cette prophétie :



2.36 Voilà le songe. Nous en donnerons l'explication devant le roi.

2.37 O roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire;

2.38 il a remis entre tes mains, en quelque lieu qu'ils habitent, les enfants des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, et il t'a fait dominer sur eux tous: c'est toi qui es la tête d'or.

2.39 Après toi, il s'élèvera un autre royaume, moindre que le tien; puis un troisième royaume, qui sera d'airain, et qui dominera sur toute la terre.

2.40 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.

2.41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.

2.42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.

2.43 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

2.44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

2.45 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.





Cette même prophétie se trouve aussi dans le chapitre 7 :



7.1 La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions se présentèrent à son esprit, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses.

7.2 Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer.

7.3 Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents les uns des autres.

7.4 Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.

7.5 Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.

7.6 Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.

7.7 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.

7.8 Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.

7.9 Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.

7.10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.

7.11 Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.

7.12 Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps.

7.13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

7.14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

7.15 Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent.

7.16 Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication:

7.17 Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre;

7.18 Mais les saints du Très Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.

7.19 Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait;

7.20 et sur les dix cornes qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres.

7.21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux,

7.22 Jusqu’au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.

7.23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

7.24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

7.25 Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

7.26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.

7.27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.

7.28 Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

 le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Empty
MessageSujet: Re: le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran    le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

Les chrétiens et les musulmans sont pour une foi d’accord que les 4 premiers royaumes sont : BABYLONE, PERSE, GREQUE et ROMAINS.


Si, nous appelons qq’un qui n’est influencé par aucune religion, et on lui posera la question suivante :

Qui est l’empire qui a anéanti tout les 4 empires et est resté éternellement ?

Tout historien dira que c’est dira que c’est l’islam,

Pourquoi alors les chrétiens veulent tellement attribué cette prophétie a leur religion alors que c’est impossible ?

Examinons mieux les versets en question.

DANIEL 2 nous dit clairement que :

2.44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Ce royaume va apparaitre âpres les 4 premiers royaumes, et il sera alors le 5 ieme royaume, or le christianisme fut adopter par le 4 ieme royaume.

Et donc le christianisme n’est pas un 5 ieme royaume mais fait partie du 4 ieme royaume, en plus, il n’a jamais brisé le 4 ieme royaume, en plus il n’a jamais brisé et anéantie PERSE et BABYLONE.

On ne va pas prendre le cas du royaume grec, puisqu’il fut pris par le royaume romain avant même la venue du christianisme.

Le seul royaume qui répond a la prophétie est le royaume musulman.

Il est réellement apparut âpres le royaume romains, et il a réellement anéantie et briser le royaume romain, Babylone et perse.

Quelquns’uns vont nous dire que l’islam n’a pas pris le vatican…….

Sa ne nous intéresse pas, car la bible lorsquelle parle du royaume romain, elle parle surtout de la partie qui l’intéresse : JERUZALEM, LIBAN, EGYPTE, JORDANIE……………

Ces états, appartiennent à ROME ORRIENTAL nommé aussi L’EMPIRE BYZANTIN.

Je ne parle pas sous l’éffet de la passion, mais j’ai des preuves de se que j’avance évidemment.

Les premiers chrétiens connaissaient évidemment cette prophétie, eux qui habitaient a JERUZALEM, ils savaient qu’un prophete apparaitre (daniel 7.14) pour anéantir les romains et les chassé, ces israélites habitterent a JERUZALEM, et donc savaient que ROME qui doit disparaitre est ROME ORRIENTAL ; et voici notre preuve :

Nous lisons dans l'évangile de LUC ceci :

24.21 Nous espérions que ce serait lui qui délivrerait Israël; mais avec tout cela, voici le troisième jour que ces choses se sont passées.


Au contraire, avec l’avènement de JESUS, ils étaient encor persécuté, le temple fut détruit, et ROME resta encor pendant 6 siècles jusqu'à l’apparition de l’islam qui l’a repoussé définitivement.

Puis la prophétie de DANIEL veut alors que ce prophète prendra Babylone et perse. Et alors l’islam a accompli ceci dans une période record, ainsi, nous lisons dans ce lien :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27expansion_de_l%27islam



Citation:


Né en Arabie, l'islam s'est étendu pendant ses premières décennies, rapidement au nord-est vers l'Irak, l'Iran, la haute Mésopotamie ; et à l'ouest vers la Syrie, la Palestine et l'Égypte (les provinces les plus riches de l'Empire byzantin).

Dans ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_byzantin#Le_d.C3.A9clin_de_l.27Empire

Nous lisons :



Citation:


L'empereur Héraclius n'arrive pas à s'opposer à l'expansion arabo-musulmane dans les années 630. Le 20 août 636, lors de la bataille du Yarmouk, les Byzantins subissent une défaite décisive face à une armée commandée par Khalid ibn al-Walid sous le second calife Omar ibn al-Khattab, entraînant la perte de tout le sud-est de l'Empire (Syrie et Palestine incluses) avant 642[17],[18].

Et dans ce lien qui est assez long à mettre, nous voyons carrément l’accomplissement de toute la prophétie de DANIEL par les musulmans :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_ibn_al-Khattab.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

 le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Empty
MessageSujet: Re: le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran    le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Vous allez me demander pourquoi j’ai mis dans le titre la mention des manuscrits de la mer morte ?

Dans ce lien (le lien n’est pas islamique) :

http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/post-ch4.htm



Nous lisons ceci :





Citation:


ou on peut lire : 3°/ 4Q246 ou Pseudo-Daniel

Ce texte en araméen commente la partie la plus apocalyptique de la vision du Prophète Daniel, spécialement cette phrase : “Voici venir comme un Fils de l’homme… son empire sera un empire éternel” (Dn 7,14). L’exploitation de cette vision de Daniel (Dn 7) est habituelle dans la littérature apocalyptique, que les judéo-nazaréens reprennent et complètent avec délices (c’est précisément dans ce passage de Daniel que l’on trouve la racine hmd du nom de Muhammad). Le Messie- Fils de l’Homme- Fils de Dieu jouira de la force de Dieu pour imposer partout sa domination guerrière : telle est la vision judéo-nazaréenne.





C’est quoi le verset 7.14 ?

Relisez en haut afin de le découvrir :

7.14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Le verset 7.14 parle exactement de celui qui anéantira les 4 royaumes et fondera le 5 ieme royaume, et les dominera éternellement.

Les chrétiens veulent que sa soit JESUS,

qu’ils nous présentent alors leur preuves, car la forme de la prophétie ne peut admettre cette explication, et si nous ajoutons la découverte de la racine du mot MOHAMAD exactement dans 7.14 dans les manuscrit de la mer morte, sa devient alors ……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Empty
MessageSujet: Re: le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran    le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prophete Daniel annonce le prophete mohamad dans les manuscrits de qumran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que MOHAMAD est vrai prophete (ibn taymiya)
» QUEL EST LE ROYAUME ANNONCE PAR LE PROPHETE DANIEL
» la mission du prophete
» LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED
» Le Pelerinage des prophète à la Kaaba .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: