DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charlie hebdo

Aller en bas 
+2
ASHTAR
vulgate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Charlie hebdo 964522noussommescharlieI
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:28

Charlie hebdo Report11


Charlie hebdo Inform10


Charlie hebdo Charli10


Charlie hebdo Desole10


CAR JE SUIS AUSSI CE PETIT !


Charlie hebdo Birman10
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:30

Charlie hebdo Inegal10
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56



après les attentats du 11 septembre 2001, le rassemblement du 11 janvier, ne pensez-vous pas que les attentats de la semaine passée n'est que manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:07

Charlie hebdo Clipart-thumbs-up-happy-smiley-emoticon-512x512-8595
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

ASHTAR a écrit:
CAR JE SUIS AUSSI CE PETIT !


Charlie hebdo Birman10[/center]
Heu, c'est quoi le rapport avec les évènements de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
CAR JE SUIS AUSSI CE PETIT !


Charlie hebdo Birman10[/center]
Heu, c'est quoi le rapport avec les évènements de la semaine dernière ?


Ton indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:54

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Heu, c'est quoi le rapport avec les évènements de la semaine dernière ?


Ton indifférence !
Je ne suis pas indifférent à cet enfant piétiné par un musulman du Soudan. Mais à mon niveau je ne peux rien y faire hélas !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:09

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Heu, c'est quoi le rapport avec les évènements de la semaine dernière ?


Ton indifférence !
Je ne suis pas indifférent à cet enfant piétiné par un musulman du Soudan. Mais à mon niveau je ne peux rien y faire hélas !

Cet enfant est l'enfant d'un musulmans de BIRMANIE piétiné par un bouddhiste de sa patrie .
On s'en fou si une tel être vivant n'a aucun droit de vivre et on remue ciel et terre si un juif est tué par des terroristes ?

Moi de ce forum je dis NON à TOUT meurtre ,TOUT ETRE HUMAIN A DROIT A UNE VIE RESPECTEE ET RESPECTABLE ,ET TOUS SOMMES EGAUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:36

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je ne suis pas indifférent à cet enfant piétiné par un musulman du Soudan. Mais à mon niveau je ne peux rien y faire hélas !

Cet enfant est l'enfant d'un musulmans de BIRMANIE piétiné par un bouddhiste de sa patrie
A oui ? C'est pas très crédible, j'ai dit un musulman du Soudan parce que c'est bien plus crédible.

ASHTAR a écrit:
On s'en fou si une tel être vivant n'a aucun droit de vivre et on remue ciel et terre si un juif est tué par des terroristes ?
Pourquoi dis-tu qu'on s'en fout ? Mais toi tu ne t'en fous pas uniquement parce qu'il est musulman, comme les palestiniens. alors que moi je déplore tous ceux qui sont tués, et il est normal que je sois choqué que des juifs soient assassinés par un islamiste dans mon pays, uniquement parce qu'ils étaient juifs.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:23

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je ne suis pas indifférent à cet enfant piétiné par un musulman du Soudan. Mais à mon niveau je ne peux rien y faire hélas !

Cet enfant est l'enfant d'un musulmans de BIRMANIE piétiné par un bouddhiste de sa patrie
A oui ? C'est pas très crédible, j'ai dit un musulman du Soudan parce que c'est bien plus crédible.
quelle crédibilité ? voici un site qui en parle :en plus tu pouvais faire des recherches sur la photo.

http://m.marengomonamour.com/pages/news/massacre-de-musulmans-au-myanmar.html?version=mobile
vulgate a écrit:

ASHTAR a écrit:
On s'en fou si une tel être vivant n'a aucun droit de vivre et on remue ciel et terre si un juif est tué par des terroristes ?
Pourquoi dis-tu qu'on s'en fout ? Mais toi tu ne t'en fous pas uniquement parce qu'il est musulman, comme les palestiniens. alors que moi je déplore tous ceux qui sont tués, et il est normal que je sois choqué que des juifs soient assassinés par un islamiste dans mon pays, uniquement parce qu'ils étaient juifs.

Le génocide est pire que le terrorisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:10

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

A oui ? C'est pas très crédible, j'ai dit un musulman du Soudan parce que c'est bien plus crédible.
quelle crédibilité ?
Parce que c'est plus dans les habitudes des musulmans du Soudan que dans celles des bouddhistes.

ASHTAR a écrit:
voici un site qui en parle :en plus tu pouvais faire des recherches sur la photo.

http://m.marengomonamour.com/pages/news/massacre-de-musulmans-au-myanmar.html?version=mobile
C'est invérifiable, la vidéo n'existe plus, comme par hasard.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


Pourquoi dis-tu qu'on s'en fout ? Mais toi tu ne t'en fous pas uniquement parce qu'il est musulman, comme les palestiniens. alors que moi je déplore tous ceux qui sont tués, et il est normal que je sois choqué que des juifs soient assassinés par un islamiste dans mon pays, uniquement parce qu'ils étaient juifs.
Le génocide est pire que le terrorisme !
Tu essaies de détourner le sujet pour justifier le fait que quatre juifs aient été tués uniquement parce qu'ils étaient juifs. Autrement-dit, pour toi, il est normal d'être tué par des assassins islamistes aujourd'hui à Paris si on est juif.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:48

le peuple oublié [Birmanie]



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

A oui ? C'est pas très crédible, j'ai dit un musulman du Soudan parce que c'est bien plus crédible.
quelle crédibilité ?
Parce que c'est plus dans les habitudes des musulmans du Soudan que dans celles des bouddhistes.

ASHTAR a écrit:
voici un site qui en parle :en plus tu pouvais faire des recherches sur la photo.

http://m.marengomonamour.com/pages/news/massacre-de-musulmans-au-myanmar.html?version=mobile
C'est invérifiable, la vidéo n'existe plus, comme par hasard.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


Pourquoi dis-tu qu'on s'en fout ? Mais toi tu ne t'en fous pas uniquement parce qu'il est musulman, comme les palestiniens. alors que moi je déplore tous ceux qui sont tués, et il est normal que je sois choqué que des juifs soient assassinés par un islamiste dans mon pays, uniquement parce qu'ils étaient juifs.
Le génocide est pire que le terrorisme !
Tu essaies de détourner le sujet pour justifier le fait que quatre juifs aient été tués uniquement parce qu'ils étaient juifs. Autrement-dit, pour toi, il est normal d'être tué par des assassins islamistes aujourd'hui à Paris si on est juif.
La vidéo a été retiré de Youtube "comme d'hab" pour les raisons suivantes :
"Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant les contenus choquants et dégradants."

Et tu sais à qui appartient youtube ?

En effet c'est dégradant de voir de tel vidéos montrant des musulmans qu'on brule vifs des enfants qu'on jette au brasier etc....Dalai Lama serait très mécontent !

Très normal d'etre tué par des terroristes islamistes c'est vrai ...Le contraire m'aurait vraiment étonné .
Mais en y pensant ,vous devez essayer de ne plus marginaliser vos musulmans, vos arabes et vos africains devenus français .

Suivez les conseils de notre prophète Mohamed saws :" O hommes ! le temps des discriminations est révolu, il n’y a plus de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir sauf par la piété."


ALLAH dit : « O hommes ! Craignez ALLAH qui vous a crée d’un seul être et a crée de celui-ci son épouse et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez ALLAH au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes ALLAH vous observe parfaitement » Sourate An nissaa.



Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:01

tinhinane a écrit:
le peuple oublié [Birmanie]



Elles datent de quand ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

ASHTAR a écrit:
Très normal d'etre tué par des terroristes islamistes c'est vrai ...Le contraire m'aurait vraiment étonné .
Manifestement tu estimes que oui, si on est juif !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:18

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
Très normal d'etre tué par des terroristes islamistes c'est vrai ...Le contraire m'aurait vraiment étonné .
Manifestement tu estimes que oui, si on est juif !

Tu me déçois vraiment ! Si mes voisins te lisent ils auraient ri de toi .
Qu'on ils les juifs ? la galle ?
Nous somme tous dans la même barque si on la perce ,on coule avec tout le monde ,et ce n'est pas la religion qui nous sauvera !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Manifestement tu estimes que oui, si on est juif !

Tu me déçois vraiment !
Je te déçois alors que c'est toi qui ne réponds pas clairement à mes propos.

ASHTAR a écrit:
Qu'on ils les juifs ? la galle ?
N'inverse pas les roles. C'est à moi de poser la question. Ce n'est quand-même pas moi qui détourne la discussion sur autre chose lorsque je fais remarquer que l'un des assassins islamistes a tué une personne parce qu'elle était policière et quatre personnes uniquement parce qu'elles étaient juives, uniquement pour tuer bêtement au nom de l'islam.

ASHTAR a écrit:
Nous somme tous dans la même barque si on la perce ,on coule avec tout le monde ,et ce n'est pas la religion qui nous sauvera !
C'est aux assassins islamistes qu'il aurait fallu dire ça, pas à moi. On n'est pas tous dans le même bateau, les assassins islamistes et ceux qui les approuvent (trop nombreux en France) sont des passagers clandestins sur le bateau de la République Laïque Française.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:22

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Manifestement tu estimes que oui, si on est juif !

Tu me déçois vraiment !
Je te déçois alors que c'est toi qui ne réponds pas clairement à mes propos.

ASHTAR a écrit:
Qu'on ils les juifs ? la galle ?
N'inverse pas les roles. C'est à moi de poser la question. Ce n'est quand-même pas moi qui détourne la discussion sur autre chose lorsque je fais remarquer que l'un des assassins islamistes a tué une personne parce qu'elle était policière et quatre personnes uniquement parce qu'elles étaient juives, uniquement pour tuer bêtement au nom de l'islam.

ASHTAR a écrit:
Nous somme tous dans la même barque si on la perce ,on coule avec tout le monde ,et ce n'est pas la religion qui nous sauvera !
C'est aux assassins islamistes qu'il aurait fallu dire ça, pas à moi. On n'est pas tous dans le même bateau, les assassins islamistes et ceux qui les approuvent (trop nombreux en France) sont des passagers clandestins sur le bateau de la République Laïque Française.  

je ne renverse rien du tout ,mais je te pressentes l'islam comme il est dans notre coran et notre sunna du prophète :saws: .
Si vous voulez combattre ces terroriste ,il faut connaitre l'islam d'Abord ! Il faut aussi ne plus vous cacher derrière l'islam ,et sachez quel intérêt represente ces gens ,et pourquoi veulent ils défigurer l'islam qui n'a jamais eu cette fausse image jusqu'au 21è siècle ?

Je n'ai rien à dire à vos compatriotes ,je suis au Maroc ,et je ne peux que dire honte à eux à l'image qu'il font de la France ! Un pays qui était convoité pour sa démocratie va sombrer dans un état policier et une haine sociale de ses citoyen .

Tu parles de passager clandestins ,il en a par milliers d'africains au Maroc , la plupart font l'aumone ,ils vient de partout ,et nous vivons avec eux comme des frères qui ont fuit leur pays à cause des guerres ...Certains meme ont trouvé la paix qu'ils cherchaient .
Des chrétiens des musulmans,des zoulous etc...ils mangent à leur fin certains même ont apprit à parler arabe Very Happy .

dans l'islam ,le Coran nous demande d'aider ces gens ,et l’état marocain les aide de son possible aussi bien que les gens .certains ont été intégré .d'autre ont eu même des diplômes .Les marocain n'ont aucun esprit de discrimination ,mais un esprit humanitaire .

[4.36] Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur (le passager), et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32

ASHTAR a écrit:
Tu parles de passager clandestins ,il en a par milliers d'africains au Maroc , la plupart font l'aumone ,ils vient de partout ,et nous vivons avec eux comme des frères qui ont fuit leur pays à cause des guerres ...Certains meme ont trouvé la paix qu'ils cherchaient .
Des chrétiens des musulmans,des zoulous etc...ils mangent à leur fin certains même ont apprit à parler arabe Very Happy .

dans l'islam ,le Coran nous demande d'aider ces gens ,et l’état marocain les aide de son possible aussi bien que les gens .certains ont été intégré .d'autre ont eu même des diplômes .Les marocain n'ont aucun esprit de discrimination ,mais un esprit humanitaire .

ha la la la ! quel racisme répugnant sent-on par là ?!? exactement cher ASHTAR ! les maghrébins ont de l'hospitalité et accueille chaleureusement n'importe qui passera par hasard devant leur porte, tout le monde est prêt à donner de la nourriture, de l'argent autant qu'l peut, des couvertures et de quoi s'habiller aux voyageurs de passage, c'est de notre devoir autant que musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:09

tinhinane a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu parles de passager clandestins ,il en a par milliers d'africains au Maroc , la plupart font l'aumone ,ils vient de partout ,et nous vivons avec eux comme des frères qui ont fuit leur pays à cause des guerres ...Certains meme ont trouvé la paix qu'ils cherchaient .
Des chrétiens des musulmans,des zoulous etc...ils mangent à leur fin certains même ont apprit à parler arabe Very Happy .

dans l'islam ,le Coran nous demande d'aider ces gens ,et l’état marocain les aide de son possible aussi bien que les gens .certains ont été intégré .d'autre ont eu même des diplômes .Les marocain n'ont aucun esprit de discrimination ,mais un esprit humanitaire .

ha la la la ! quel racisme répugnant sent-on par là ?!? exactement cher ASHTAR ! les maghrébins ont de l'hospitalité et accueille chaleureusement n'importe qui passera par hasard devant leur porte, tout le monde est prêt à donner de la nourriture, de l'argent autant qu'l peut, des couvertures et de quoi s'habiller aux voyageurs de passage, c'est de notre devoir autant que musulmans !

Oui en effet ma chère soeur ,c'est pour cela qu'on est des musulmans ,et qu'Allah nous a dit :

[3.110] Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:00

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je te déçois alors que c'est toi qui ne réponds pas clairement à mes propos.


N'inverse pas les roles. C'est à moi de poser la question. Ce n'est quand-même pas moi qui détourne la discussion sur autre chose lorsque je fais remarquer que l'un des assassins islamistes a tué une personne parce qu'elle était policière et quatre personnes uniquement parce qu'elles étaient juives, uniquement pour tuer bêtement au nom de l'islam.


C'est aux assassins islamistes qu'il aurait fallu dire ça, pas à moi. On n'est pas tous dans le même bateau, les assassins islamistes et ceux qui les approuvent (trop nombreux en France) sont des passagers clandestins sur le bateau de la République Laïque Française.  

je ne renverse rien du tout
Si, tu inverses les roles , et c'est moi qui t'ai fait remarquer que tu ne trouves pas choquant qu'un assassin islamiste ait tué de sang froid, à Paris, une policière (uniquement parce qu'elle était policière) et quatre juifs (uniquement parce qu'ils étaient juifs) sous prétexte que des musulmans meurent en Palestine ou ailleurs, ce qui n'a strictement rien à voir car on n'est pas en train de faire l'inventaire des musulmans tués dans le monde, ni des musulmans qui assassinent dans le monde, on parle de la France, et en France on n'assassine pas les policier, ni les juifs, et on n'approuve pas ces crimes abjectes, quoi qu'il se pasee ailleurs dan le monde.

ASHTAR a écrit:
mais je te pressentes l'islam comme il est dans notre coran et notre sunna du prophète
Tu devrais plutôt présenter l'islam comme il est réellement.

ASHTAR a écrit:
Il faut aussi ne plus vous cacher derrière l'islam ,et sachez quel intérêt represente ces gens ,et pourquoi veulent ils défigurer l'islam qui n'a jamais eu cette fausse image jusqu'au 21è siècle ?
En ce cas, pourquoi il y a tant de jeunes musulmans, des enfants pour beaucoup d'entre eux, qui défendent ces assassins et qui trouvent leurs crimes normaux et justes, particulièrement les meurtres de juifs ?

ASHTAR a écrit:
Je n'ai rien à dire à vos compatriotes ,je suis au Maroc ,et je ne peux que dire honte à eux à l'image qu'il font de la France ! Un pays qui était convoité pour sa démocratie va sombrer dans un état policier et une haine sociale de ses citoyen
Oui, la France était (bien trop) convoitée de l'extérieur pour sa démocratie (et paradoxalement très décriée par nombre de musulmans vivant en France), mais elle ne va pas sombrer dans un Etat policier parce qu'elle prend des mesures pour éviter que se reproduise la tuerie des 7 au 9 janvier dernier. Puis un bon tour de vis ne fera pas de mal à certains. Il faut leur apprendre les valeurs de la république en tendant obligatoire l'éducation civique et l'apprentissage de l'hymne national, la Marseillaise.

ASHTAR a écrit:
Tu parles de passager clandestins ,il en a par milliers d'africains au Maroc , la plupart font l'aumone ,ils vient de partout ,et nous vivons avec eux comme des frères qui ont fuit leur pays à cause des guerres ...Certains meme ont trouvé la paix qu'ils cherchaient .
Des chrétiens des musulmans,des zoulous etc...
Je crois que de ce point de vue, la France n'a pas de leçons à recevoir de qui que ce soit. Ceci-dit, la France ne peut pas accueillir toute l'Afrique.

ASHTAR a écrit:
certains même ont apprit à parler arabe
Hé bien, puisqu'ils ont appris à parler arabe, ils sont à leur place au Maroc, dans un pays arabe. Pour venir en France, c'est le français qu'il faut apprendre, pas l'arabe.

ASHTAR a écrit:
dans l'islam ,le Coran nous demande d'aider ces gens ,et l’état marocain les aide de son possible aussi bien que les gens
Le Maroc est comme les autres, il ne peut pas accueillir tous les ressortissants africains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo   Charlie hebdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Conversion à l'Islam après le massacre de Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL-
Sauter vers: