DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mohamed Dans l'ancien testament

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:49

Question : Comment peut-on savoir ce que dit cette vidéo lorsqu'on ne connait pas l'arabe, l'anglais et l'hébreu ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:39

vulgate a écrit:
Question : Comment peut-on savoir ce que dit cette vidéo lorsqu'on ne connait pas l'arabe, l'anglais et l'hébreu ?
On demande à son entourage.
peu de français ne connaissent pas l'anglais .
peu d'arabes ne connaissent pas l'anglais .
peu de juifs ne connaissent pas l'anglais ...
En plus il vous demande de faire une traduction simple du mot hebreu

Voici une translittération de l’hébreu  
shyr hshyrym 5,16



Hkw mmtqym wklw mHmdym zh dwdy wzh r`y bnwt yrwshlm

Mohamed Dans l'ancien testament 22210

vous avez traduit Mohamed ,un nom propre par sa signification ,comme si vous traduisez Pierre par cailloux .  

5.16
   Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé ( = MOHAMED), tel est mon ami , Filles de Jérusalem! -

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:39

Salam, mon cher Ashtar.

On lit en effet dans le Coran (61, 6): "Jésus, fils de Marie, dit : "Ô fils d’Israël! Je suis en vérité le Prophète de Dieu envoyé vers vous … pour vous annoncer la bonne nouvelle d’un Prophète qui viendra après moi et dont le nom sera "Ahmed"."

"Ahmed" signifie "celui qui loue Dieu", et c’est le deuxième nom de Mouhammad ("Mouhammad" est le participe passé du verbe trilitère HMD et signifie "le loué"). Tu es bien d'accord, toi qui portes ce beau nom comme pseudo !

Mais voici ce que rapporte Ibn Ishaq, rapporté ensuite par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah : "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus: " Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus)". Or, "Al Mouhamanna" "le loué" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe.

Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, toi-même, cher Ashtar, tous les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots:

a) paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
b) péri-clutos = très célèbre.
c) eulokhêtos = loué, béni.


Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:45

mario-franc_Lazur a écrit:
Salam, mon cher Ashtar.

On lit en effet dans le Coran (61, 6): "Jésus, fils de Marie, dit : "Ô fils d’Israël! Je suis en vérité le Prophète de Dieu envoyé vers vous … pour vous annoncer la bonne nouvelle d’un Prophète qui viendra après moi et dont le nom sera "Ahmed"."

"Ahmed" signifie "celui qui loue Dieu", et c’est le deuxième nom de Mouhammad ("Mouhammad" est le participe passé du verbe trilitère HMD et signifie "le loué"). Tu es bien d'accord, toi qui portes ce beau nom comme pseudo !

Mais voici ce que rapporte Ibn Ishaq, rapporté ensuite par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah : "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus: " Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus)". Or, "Al Mouhamanna" "le loué" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe.

Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, toi-même, cher Ashtar, tous les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots:

a) paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
b) péri-clutos = très célèbre.
c) eulokhêtos = loué, béni.


Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.


Fraternellement

Salam cher Mario .

On dirait que tu n'a pas lu le titre du sujet .
L'ancien testament n'a pas été écrit en grec ou en latin d'abord .
Ensuite le nouveau testament qui fut écrit en aréméen ne parle pas de "paraclêtos" ou de ce que tu nous veux faire croire ! Il est bien dit en araméen comme en arabe "AHMED" .Le film sur Jesus en araméen le prononce tel quel !





"Man-AHMAD" ou "manahmad" le "d" n'est pas très prononcé un "d" muet .

En plus les traducteurs en traduisant le nom d'Ahmed ilds ont traduit ce qui n'est pas traduisible ,d'ailleurs plusieurs noms sont traduits dans la bible .tel Céphas = Pierre ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
Question : Comment peut-on savoir ce que dit cette vidéo lorsqu'on ne connait pas l'arabe, l'anglais et l'hébreu ?
On demande à son entourage.
peu de français ne connaissent pas l'anglais .
Bien au contraire, peu de français connaissent l'anglais.

ASHTAR a écrit:
vous avez traduit Mohamed ,un nom propre par sa signification ,comme si vous traduisez Pierre par cailloux .  

5.16
   Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé ( = MOHAMED), tel est mon ami , Filles de Jérusalem! -

[/b]
Même s'il s'agissait réellement d'un nom propre (ce qui n'est pas du tout démontré) rien ne dit qu'il s'agit de votre prophète, (radié ...inutile)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:57

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
Question : Comment peut-on savoir ce que dit cette vidéo lorsqu'on ne connait pas l'arabe, l'anglais et l'hébreu ?
On demande à son entourage.
peu de français ne connaissent pas l'anglais .
Bien au contraire, peu de français connaissent l'anglais.

ASHTAR a écrit:
vous avez traduit Mohamed ,un nom propre par sa signification ,comme si vous traduisez Pierre par cailloux .  

5.16
   Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé ( = MOHAMED), tel est mon ami , Filles de Jérusalem! -

[/b]
Même s'il s'agissait réellement d'un nom propre (ce qui n'est pas du tout démontré) rien ne dit qu'il s'agit de votre prophète, (radié ...inutile)

et les ânes urinent sur les roses sans considération de leur noms ....
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

ASHTAR a écrit:
color=#ff0000] (radié ...inutile)[/color]
Ce proverbe est très utile au contraire car il montre bien que nombreux sont ceux qui portent un nom, et que ce nom à lui seul ne prouve absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
color=#ff0000] (radié ...inutile)[/color]
Ce proverbe est très utile au contraire car il montre bien que nombreux sont ceux qui portent un nom, et que ce nom à lui seul ne prouve absolument rien.

Ce que tu dis avant est plus explicite ,le reste est sans valeur culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:34

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Ce proverbe est très utile au contraire car il montre bien que nombreux sont ceux qui portent un nom, et que ce nom à lui seul ne prouve absolument rien.
Ce que tu dis avant est plus explicite
En effet, même si l'hébreu et l'arabe se ressemblent, ça n'est pas la même langue et c'est trop facile de prétendre que le texte biblique parle de Mohamed.

ASHTAR a écrit:
le reste est sans valeur culturelle.
Bien sûr que si !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:10

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Ce proverbe est très utile au contraire car il montre bien que nombreux sont ceux qui portent un nom, et que ce nom à lui seul ne prouve absolument rien.
Ce que tu dis avant est plus explicite
En effet, même si l'hébreu et l'arabe se ressemblent, ça n'est pas la même langue et c'est trop facile de prétendre que le texte biblique parle de Mohamed.

ASHTAR a écrit:
le reste est sans valeur culturelle.
Bien sûr que si !

toutefois nous trouvons le mot "sucre" dans toutes les langues gardant presque la même prononciation Very Happy
arabe (soukkar)
anglais (sugar)
allemand (Zucker)
suédois (Zucker)
Polonais (cukier) "suker"....etc .

Un nom propre ne change pas ,il reste le même ,dans toute les langues .
Et le nom Ahmad est bien prononcé en araméen soeur jumelle de l'arabe (comme est prononcé dans le film Jésus )aussi bien qu'en hébreux  ou le nom de Mohamed est bien prononcé dans les psaumes qu'on a malheureusement traduit la signification .

Ma conviction est dans ce que je cite ,la tienne est celle que tu expose plus haut .Et je n'attend pas que tu admets ma conviction .Et je respecte la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:27

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

En effet, même si l'hébreu et l'arabe se ressemblent, ça n'est pas la même langue et c'est trop facile de prétendre que le texte biblique parle de Mohamed.


Bien sûr que si !

toutefois nous trouvons le mot "sucre" dans toutes les langues gardant presque la même prononciation Very Happy
arabe (soukkar)
anglais (sugar)
allemand (Zucker)
suédois (Zucker)
Polonais (cukier) "suker"....etc .

Un nom propre ne change pas ,il reste le même ,dans toute les langues .
Ce qui est vrai pour un mot, ne n'est pas pour tous les mots. De plus sucre est un nom commun, pas un nom propre et ça fait une grance différence vu que l'écriture et la prononciation des noms communs change d'une langue à l'autre. Tu as seulement choisi quelques langues dans lesquelles ce mot change relativement peu, mais dans de nombreuses autres langues sucre se prononce de façon extrèmement différente :

Russe: CAXAP
Malaisien: GULA
Roumain: ZAHAR

ASHTAR a écrit:
Et le nom Ahmad est bien prononcé en araméen soeur jumelle de l'arabe (comme est prononcé dans le film Jésus )aussi bien qu'en hébreux  ou le nom de Mohamed est bien prononcé dans les psaumes qu'on a malheureusement traduit la signification .
Mais, même si la Soulamite prononçait un nom propre (Mohamed) en Cantique 5:16, ça ne signifie pas pour autant qu'il s'agit de ton prophète. Puis, de toute façon, c'est toi qui prétends qu'elle prononce le nom de Mohamed alors que, jusqu'à preuve du contraire, elle dit : Tel est mon bien-aimé, tel est mon époux, filles de Jérusalem..

ASHTAR a écrit:
Ma conviction est dans ce que je cite ,la tienne est celle que tu expose plus haut .Et je n'attend pas que tu admets ma conviction .Et je respecte la tienne .
Ta conviction ne tient aucun compte de la traduction correcte de l'hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:31

ASHTAR a écrit:
Ensuite le nouveau testament qui fut écrit en aréméen ne parle pas de "paraclêtos"
Pur fantasme musulman.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:11

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ensuite le nouveau testament qui fut écrit en aréméen ne parle pas de "paraclêtos"
Pur fantasme musulman.
Shocked   No
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:40

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Pur fantasme musulman.
Shocked   No
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:59

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Pur fantasme musulman.
Shocked   No
Sleep



Mohamed Dans l'ancien testament Images?q=tbn:ANd9GcRqlEE1y6OlAw3Vq4Hflf3Gbt1Msx5taFbgYBm-1MCXN06PjtbegA
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:46

ASHTAR a écrit:
Mohamed Dans l'ancien testament 258786warior
Mohamed Dans l'ancien testament Images?q=tbn:ANd9GcRqlEE1y6OlAw3Vq4Hflf3Gbt1Msx5taFbgYBm-1MCXN06PjtbegA

Mohamed Dans l'ancien testament 755614InvisionBoardFrance183
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
Mohamed Dans l'ancien testament 258786warior
Mohamed Dans l'ancien testament Images?q=tbn:ANd9GcRqlEE1y6OlAw3Vq4Hflf3Gbt1Msx5taFbgYBm-1MCXN06PjtbegA

Ne me parle plus de Charlie,t'es démasqué  :
:javascript:emo
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

"vulgate" est un terroriste ! Shocked tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


Ne me parle plus de Charlie,t'es démasqué   :javascript:emo
Sauf que moi au moins, je ne flingue pas les gens, je me contente de dézinguer ton réveil ! Mohamed Dans l'ancien testament 682343593916
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:53

tinhinane a écrit:
"vulgate" est un terroriste ! Shocked tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!  Sad

le problème c'est qu'il tire sur un coq qui veut seulement le réveiller ! Je dois le dénoncer à la SPA. (société protectrice des animaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

tinhinane a écrit:
Shocked tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!  Sad
Maxime musulmane très connue ! Mohamed Dans l'ancien testament 6844503399923747
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

ASHTAR a écrit:
tinhinane a écrit:
"vulgate" est un terroriste ! Shocked tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!  Sad
le problème c'est qu'il tire sur un coq qui veut seulement le réveiller ! Je dois le dénoncer à la SPA. (société protectrice des animaux)

ravager "tout ce qui respire" c'est ce qu'ordonne la Bible, même les coqs.... tu as raison mon frère, il faut le dénoncer il est dangereux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:57

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:



Ne me parle plus de Charlie,t'es démasqué   :javascript:emo
Sauf que moi au moins, je ne flingue pas les gens, je me contente de dézinguer ton réveil !  Mohamed Dans l'ancien testament 682343593916
Mohamed Dans l'ancien testament Le_coq_lil

Le coq est mort:

Le coq est mort, le coq est mort
Le coq est mort, le coq est mort
Il ne dira plus co-co-di, co-co-da
Il ne dira plus co-co-di, co-co-da
Coco cocodi cocodi, coda.


et par une mitrailleuse en plus notre Père..
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

vulgate a écrit:
tinhinane a écrit:
Shocked tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!  Sad
Maxime musulmane très connue ! Mohamed Dans l'ancien testament 6844503399923747

A ce que je sache Béziers se trouve en France ! quel rapport avec l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mohamed Dans l'ancien testament Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Dans l'ancien testament   Mohamed Dans l'ancien testament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Dans l'ancien testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOHAMED DECRIT DANS LA BIBLE
»  MOHAMED EST IL CITE DANS LA BIBLE cantique des cantiques
» Preuve Irréfutable que L'Ancien Testament adore de faux Dieu !
» LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?
» QUI EST MOHAMED صلى الله عليه و سلم

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *JUDAÏSME:-
Sauter vers: