DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3eme guerre mondiale le commencement j'ajoute que les juifs sont les provocateurs des deux guerres mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

3eme guerre mondiale le commencement j'ajoute que les juifs sont les provocateurs des deux guerres mondiale Empty
MessageSujet: 3eme guerre mondiale le commencement j'ajoute que les juifs sont les provocateurs des deux guerres mondiale   3eme guerre mondiale le commencement j'ajoute que les juifs sont les provocateurs des deux guerres mondiale Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:08

ALLAH aaza wa jal A DIT DANS LE CORAN QUE CHAQUE FOIS QUE LES JUIFS ALLUMENT UN FEU DE FITNA ALLAH L'ETEINDRA Et les Juifs disent : 'La main d'Allah est fermée!' Que leurs propres mains soient fermées, et maudit soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'éforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme guerre mondiale le commencement j'ajoute que les juifs sont les provocateurs des deux guerres mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMES DU MONDE ENTIER ECOUTEZ LA VERITE !Tu ne tuera point !
» les juifs, le sionisme, et le Messie
» LES JUIFS SAVENT QU L'ISLAM REIGNERA A LA FIN DES TEMPS !
» Netanyahu : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs"
» POURQUOI CERTAINS JUIFS ONT VOULU TUER LE MESSIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: