DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mohamed: Je prie pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Mohamed: Je prie pour vous Empty
MessageSujet: Mohamed: Je prie pour vous   Mohamed: Je prie pour vous Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Salam Alaykom

Qu'Allah bénisse ce Forum
Et qu'il le fasse un exemple à suivre dans le respect des uns et la fermeté envers les autres

"Certes Allah voit et entend ce que vous faites"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Mohamed: Je prie pour vous Empty
MessageSujet: Salam   Mohamed: Je prie pour vous Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:29

-Mohamed a écrit:
Salam Alaykom

Qu'Allah bénisse ce Forum
Et qu'il le fasse un exemple à suivre dans le respect des uns et la fermeté envers les autres

"Certes Allah voit et entend ce que vous faites"

soubhanallah
salam Cher "-Mohamed" .
Je suis très honoré de ton inscription .
J'aime ta franchise et ton dévouement c'est ce qui manque beaucoup à certain musulmans .
Je loue Allah de t'avoir parmi nous .
Merci Beaucoup .
Je te pries de te présenter ,de nous donner quelques renseignements publicitaires sur tes occupations religieuses sur ton pays ta ville ,et n'hésite pas de nous adresser des cartes postales des lieux préférés de ta villes . :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Mohamed: Je prie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Mohamed: Je prie pour vous   Mohamed: Je prie pour vous Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Au contraire tout l'honneur est pour moi, je serais honoré de servir mon Seigneur a travers ses serviteurs

J'étais très déçu par mes frères, qui malgré le rappel n'ont pas réagi alors qu'ils savent que Allah voit et entend ce qu'ils font, seul Cébraiel m'a répondu en prétextant d'un prétexte bidon alors qu'il lui aurait suffit de demander aux gens du rappel pour savoir qu'il est illicite de rester avec des gens qui insultent Allah et son prophète

Toi et Cebraiel, vous aviez au-moins la courtoisie de répondre, alors que les autres ils ont fait comme si de rien, Ah orgueil quand tu nous tient

Encore pire ce qui s'est passé de la part des azharites ses derniers en Égypte

Wa Allah al-mousta'ane

Encore mes prières pour ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed: Je prie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Mohamed: Je prie pour vous   Mohamed: Je prie pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed: Je prie pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu pour vous également !
» il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel
» QUI EST MOHAMED صلى الله عليه و سلم
» LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?
» LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: