DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
MessageSujet: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .   la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:26

sunny N’oublions pas qu'il et question de combat le Beau combat pour la Foi 2 Th 4:7 
1 Th 6:12 souvent associer a une Guerre avec la Grand Épée qui sorte de sa Bouche Révélation 19:15

2 Cor 10:4-5 les armes de notre Guerre  son puissant...

Isaïe 11:4 Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. Heb 12:25-26 sa Voix encore une fois non seulement je secourait la terre mais aussi le ciel ...

Isaïe 63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

Révélation 19:21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Jérémie 25:27 Et tu leur diras : ainsi a dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : buvez et soyez enivrés, même rendez le vin que vous avez bu et soyez renversés sans vous relever, à cause de l'épée que j'enverrai parmi vous.

28 Vous boirez a coup sûr .

Ezekiel 21:9 Fils de l'homme, prophétise, et dis: Ainsi parle l'Eternel. Dis:L'épée! l'épée! Elle est aiguisée, elle est polie.

10 C'est pour massacrer qu'elle est aiguisée, C'est pour étinceler qu'elle est polie... Nous réjouirons-nous? Le sceptre de mon fils tu rejette... 

11 On l'a donnée à polir, Pour que la main la saisisse; Elle est aiguisée, l'épée, elle est polie, Pour armer la main de celui qui massacre.…

12 Crie et gémis, fils de l'homme! Car elle est tirée contre mon peuple, Contre tous les princes d'Israël; Ils sont livrés à l'épée avec mon peuple. Frappe donc sur ta cuisse! 

13 Oui, l'épreuve sera faite; Et que sera-ce, si ce sceptre qui méprise tout est anéanti? Dit le Seigneur, l'Eternel. 

14 Et toi, fils de l'homme, prophétise, Et frappe des mains! Et que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés! C'est l'épée du carnage, l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuivre.…


Alors Voyer et ne dorme surtout pas quant a ce-si ...



.Crie



_________________
Le Témoin Fidèle et Véridique
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .   la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:55

Cette épée est la Parole divine de Jésus , ne nous y trompons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .   la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:56

sunny Nous somme d'accord !

Crie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .   la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: