DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:23

sunny Quel et son Nom !


Ils et écrit Que ton nom soit sanctifié ?

Conformément avec la nouvelle alliance ? hébreux 10:16

et Révélation 3:12 au Vainqueur un nom nouveau ?

que nulle ne connaît sauf celui qui le reçois ? révélation 2:17 ? 

révélation 19:12 ???? alors qui peut prétendre connaitre ce nom mieux que lui ? Que personne ne connaît sauf lui !!!

ce nom ne s'écrit pas sur du papier ou de l’encres mais dans nos cœur et dans nos esprit ! conformément avec la nouvelle alliance !

de plus le nom qui sauve c'est celui du Fils de Dieu !

Isaîe 40 :6 Une voix dit: « Crie ». Et je l'on a dit, "Que crierai-je ? " 

isaïe 48 :1-2 Entendez ceci, ô maison de Jacob, vous qui vous appelez du nom d’Israël et qui êtes sortis des eaux de Juda, vous qui jurez par le nom de Jéhovah et qui faites mention du Dieu d’Israël, non pas avec vérité et non pas avec justice ! 

2 Car ils se sont appelés gens de la ville sainte, et ils se sont appuyés sur le Dieu d’Israël, dont le nom est Jéhovah des armées. 

la preuve que ce nom là ne sauve pas ?

il et ecrit :

Joel 2:32 Oui, il arrivera que tout homme qui invoquera le nom de yhwh s’en tirera sain et sauf ; car au mont Sion et à Jérusalem il y aura les rescapés, comme l’a dit yhwh, et parmi les survivants, que yhwh appelle

Alors projetons nous au jours du jugement : quel sera le Nom  qu'il vous faudra invoqué pour êtres sauver .

Quel et ce Nom  je vaie vous prouver que Non vous ne le connaissez pas !

Je suis Crie 

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir



Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. 
c'est écrit et ne peut êtres annulé 


Donc comme je vous le dise le Nom qui sauve , vous ne l'avez pas Car c'est  pas le Nom de yhwh qu'ils vous faudra évoqué pour êtres sauver Mais celui du Fils de Dieu  .  

Preuve Appuyer et Irréfutable Par L'evangile  


Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 

12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Nul ne Vient au Père que par le Fils  donc le seul Nom que vous avez besoin de Connaître sous les Cieux pour êtres sauver c'est celui du Fils de Dieu

Comme il et écrit si-dessus Nul personne ne vient au Père que par le Fils . jean 14:6  

1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Et Oui un Homme ,Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme 

C'est le Principe même de l’autorité Divine 1 Cor 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

1 Jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Le Bon Berger c'est le Christ et son Nom Nouveaux Quant le Bon Berger en Chef Arrivera et sera Manifesté ceux qui suive Le Bon Berger alors recevront la couronne de Gloire 


Donc Isaïe 40:6  Écoute ! Quelqu’un dit: “ Crie ! ” Et l’on a dit: “ Que crierai-je ? 

Cette prophétie ce réalise Maintenant . 

Comme il et ecrit: le Nom qui sauve c'est pas celui du Père Mais celui du Fils. Donc vous avez tout faut .

C'est pour sa qu'ils et écrit :Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


il et écrit : j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu

Sur Lui  j'écrirait un nom nouveaux en conformités avec la nouvelle alliance promise 

J'écrirait mes loi en eux dans leur cœur  et j'écrirai mon nom nouveaux en eux . 

Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Révelation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts vs Rév 3:12 j'écrirai le nom de mon Dieu et mon nom nouveaux sur eux 

Rév 22:4 et verront sa face,(Mat 5:8-9) et son nom sera sur leurs fronts.

Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 7:4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël


Isaïe 66:5 Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que Jéhovah soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte

Comme quoi ce nom ne vous sauvera pas Comme le confirme aussi jésus 

Mat 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

il et Ecrit au Vainqueur un Nom Nouveaux a qui veut bien 
l’entendre Que personne ne connaît sauf celui qui le reçois au Vainqueur  

D’aillieur yhwh et le Nom du peuple juif , qui n’était pas un nom mais une abréviation du verbe passer présent future pour designe l’Éternel .

je suis, je serait, il sera celui qui sera  etc...

Voila pourquoi il et écrit : il donnera un autre nom a c'est serviteur  

Esaïe 65:15 Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l’Éternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.  

Ce nom nouveaux c'est le nom de la Foi invisible pour ceux qui nom pas la foi 

Galates 3:7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.

Or La Foi justement  hébreux 11:1 la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

Or Yhwh et le nom des juif   qui ce voie et écrit sur de l'encre et du papier, sur tout les écriture  dit sacrée connaissant de tout ceux qui font partie de la fausse religion on ce nom ... 

1 Cor 3:3 inscrite non avec de l’encre, mais avec [l’]esprit d’un Dieu vivant, non sur des tablettes de pierre, mais sur des tablettes de chair, sur des cœurs

6 qui nous a vraiment qualifiés pour être ministres d’une nouvelle alliance, non d’un code écrit, mais de [l’]esprit, car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie.

Ici on parle bien  que ton nom soi sanctifier selon l'esprit et nom selon la lettre nouvelle alliance  voila pourquoi j'ai écrit des le debut 

Que ton nom soi sanctifier et loin d’êtres un sujet facile non dénuder de sance 

Je suis Crie.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:36

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny Quel et son Nom !


Ils et écrit Que ton nom soit sanctifié ?




Bizarre ton pseudo : Tu es fils de dieu, tu es donc un nouveau Jésus ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
yacoub

yacoub


Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:36

Nous sommes tous des fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:20

yacoub a écrit:
Nous sommes tous des fils de Dieu.



Fils adoptifs de DIEU, oui, mon cher Yacoub, mais Jésus, Verbe de DIEU est un Fils véritable (selon les Chrétiens, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
yacoub

yacoub


Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:39

Cher Mario, Dieu est le créateur de tous des êtres humains comme des animaux.

L'homme est sa créature, il ne peut être Dieu. Jésus ne s'est même jamais dit Prophète. Ce n'est pas lui qui s'est dit chrétien, il s'est dit juif et il est mort en juif. Les évangiles sont venus bien après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:23

yacoub a écrit:
Cher Mario, Dieu est le créateur de tous des êtres humains comme des animaux.

L'homme est sa créature, il ne peut être Dieu. Jésus ne s'est même jamais dit Prophète. Ce n'est pas lui qui s'est dit chrétien, il s'est dit juif et il est mort en juif. Les évangiles sont venus bien après sa mort.


Les évangiles, mon cher Yacoub, ne sont pas venus si loin après sa mort ( avant l'année 70 ), mort suivie de sa résurrection, je te rappelle ! Comment tu l'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Messages : 31
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 54
Localisation : France/Corse

QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:29

yacoub a écrit:
Nous sommes tous des fils de Dieu.
sunny Oui nous somme tous fils de Dieu si dû moins l'esprit de Dieu et en Vous ? Par le Moyen de votre foi en Jésus Christ Galates 3:26

Jean 1:12,13
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,…


Romains 8:14 car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.


Galates 4:6
Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!
Galates 5:16,18,22-25
Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.…
Romains 8:9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

les Vraie Fils de Dieu marche selon l'esprit de Dieu qui et en eux ? c'est a dire l'ange de Dieu qui vie en eux et qui c'est reconnut a lui Même ? 


Psaume 104:4 Faisant de c'est ange des esprits


un esprit c'est cette ange de Dieu qui et en vous et qui vous donne la Vie 

jean 6:63 c'est L'esprit qui donne la Vie ; la Chaire ne sert a Rien 

Voila pourquoi les vraie Fils de Dieu Marche selon l'esprit et non selon la chaire 
Romain 8: 6 Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit. 
6 Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix; 
7 car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.…
Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

je suis Crie  Isaïe 40:6 

je suis la Résurrection et La Vie éternel promise de la fin des temps 
jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.…

   je suis le Témoin Fidèle et véridique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH   QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST SON NOM ? ALLAH vs YHWH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est son nom ?
» QUEL EST LE ROYAUME ANNONCE PAR LE PROPHETE DANIEL
» ALLAH ,IL EST OU IL N'EST PAS ...
» le Coran, Parole incréée d'Allah aza oua jall
» على بركة الله ( Avec la Bénédiction d'Allah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: Post-it: Ressources en Ligne et manuels :: LU POUR VOUS-
Sauter vers: