DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?   LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

Rappel du premier message :

LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Cate0110 D'après les chrétiens" la Trinité divine " s'est manifestée en présence du peuple d'Israel au moment du baptême de Jésus par jean Baptiste ?
En effet dans l'évangile selon Mathieu,Marc et Luc nous remarquons que :

(Mt 3.16 Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.Mt 3.17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.)
(Mc 1.10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.)
(Lc 3.21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.)

D'après ses évangiles ,Jésus était dans les eau du Jourdain et Jean Baptiste le baptisait avec plusieurs autres ...
Remarque :Tous n'étaient pas baptisés au nom du père du fils et de saint esprit par jean .

La trinité semble visible dans les versets précédents. En effet :
Le Fils (en la personne de Jésus )est Bien dans l'eau ...
On entend le Père qui parle depuis le ciel (Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection)...
Alors que le saint esprit se montre comme une colombe...

Ces trois personnes sont visibles dans les versets précités :deux corporellement et une par la voix venant du ciel !

CECI TRAHIT CEUX QUI NOUS DISENT QUE DIEU EST UNIQUE ET QUE LES CHRÉTIENS SONT DES MONOTHÉISTES !


Leur dieu est trois personnes visibles d'après les évangiles .
--->Le fils est Dieu
--->Le Père est Dieu
--->Le saint esprit est Dieu

Ces Trois personnes qui ont été physiques et apparent ne peuvent être UN SEUL DIEU ? Mais TROIS dieux!
Sauf bien entendu ,si l'on exclue la divinité de Jésus (un simple prophète)du saint esprit (un simple ange de Dieu qui est avec Jésus pour le fortifier) et Le Père qui semble être le véritable éternel car Jésus lui dédie une prière (le notre Père)
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?   LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

mario-franc_Lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:


Est-ce, pour toi, synonyme de "l'âme" ?


Salam mon ami Mario.
Heureux de te lire en cette heureuse journée de fête .

MBARK L'AÏD, mon cher ASHTAR ...

Citation :
Esprit +Âme+ Corps :c'est le Nafess
L’âme est le principe vital du corps .
L'esprit est le principe immortel en l'homme .C'est un principe divin ,Et seul Dieu connait l'esprit .Et c'est par l'esprit qu'on peut voir Dieu.L'esprit n'a pas de forme mais comprend et connait tout à la fois et en en meme temps .

Mais sont-ils séparables, là est la question ? Car on dit que l'âme est immortelle elle aussi !

Allah Y Barek Fik .

Ce qui est âme vitale en l'homme reste aussi (à mon sens ) car il renferme les actes de chacun c'est le corps astral le corps éthérique ou aussi appelé conscience mobile (cette même dénomination est l’âme ).Oua Allahou A'lam.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?   LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:


MBARK L'AÏD, mon cher ASHTAR ...



Mais sont-ils séparables, là est la question ? Car on dit que l'âme est immortelle elle aussi !

Allah Y Barek Fik .

Ce qui est âme vitale en l'homme reste aussi (à mon sens ) car il renferme les actes de chacun c'est le corps astral le corps éthérique ou aussi appelé conscience mobile (cette même dénomination est l’âme ).Oua Allahou A'lam.

Là, je suis largué, mon cher ASHTAR ! Ma petite cervelle ne va pas jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?   LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRETIENS ADORENT -ILS TROIS DIEUX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES CHRÉTIENS ADORENT DES ACTEURS DE CINÉMA
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin
» Le Paradis chez les Chrétiens
» Les témoins à la mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: