DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de vulgate

Aller en bas 
+2
ASHTAR
vulgate
6 participants
AuteurMessage
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:31

Bonjour à tous,

Certains me connaissent certainement, je suis chrétien mais sans appartenance à une religion précise. Ma croyance m'est dictée par la Bible, et pas autre chose, afin d'éviter les dérives hélas fréquentes dans les religions chrétiennes.
Je me suis inscrit ici pour avoir des échanges de points de vue concernant la foi et ce qui doit la guider.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

Présentation de vulgate Images?q=tbn:ANd9GcQ338UluqNGJ3k9xaSC3sUgOufcc1BHdCBf5EKrZgD59W9gWKcI8A

Bien venu Charlie

Ton avatar nous rappelle avec tristesse ce que nous avons appris sur le drame survenue en France ,notre forum condamne tout acte terroriste portant atteinte aux droits de liberté et aux droits de l'homme !

Que Dieu punisse les coupables comme ils le mérite .

Ces français doivent être sévèrement punis pour être l'exemple pour tout ceux qui tente de nuire au pays frère la france . Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:18

ASHTAR a écrit:
Présentation de vulgate Images?q=tbn:ANd9GcQ338UluqNGJ3k9xaSC3sUgOufcc1BHdCBf5EKrZgD59W9gWKcI8A

Bien venu Charlie

Ton avatar nous rappelle avec tristesse ce que nous avons appris sur le drame survenue en France ,notre forum condamne tout acte terroriste portant atteinte aux droits de liberté et aux droits de l'homme !

Que Dieu punisse les coupables comme ils le mérite .

Ces français doivent être sévèrement punis pour être l'exemple pour tout ceux qui tente de nuire au pays frère la france . Paix

Merci Ashtar pour ton accueil et pour ta condamnation de ce crime odieux.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:20

Bienvenu.... Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:34

vulgate a écrit:
Bonjour à tous,

Certains me connaissent certainement, je suis chrétien mais sans appartenance à une religion précise. Ma croyance m'est dictée par la Bible, et pas autre chose, afin d'éviter les dérives hélas fréquentes dans les religions chrétiennes.
Je me suis inscrit ici pour avoir des échanges de points de vue concernant la foi et ce qui doit la guider.



Coucou, Vulgate !

Moi je suis catholique et ami de notre frère ASHTAR, car l'un n'empêche pas l'autre !

Présentation de vulgate Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:27

bienvenue vulgate , je suis avec toi pour ce qui s'est passé ,et je condamne severement ce genre de tuerie , mais la liberté d'expression a des limites en ce sens que, toujours humiliés les musulmans a travers leur prophete , est pour moi nulle et non avenante..puisqu'il y a liberté d'expression je peut te manquer de respect et rire de toi autant que je veut ..en islam non vulgate ce droit n'existe pas parce qu'il seme la discorde au sein des populations , parce que l'humain est faible et il y a ceux qui passent , mais il y a ceux qui se sentent blessés , ce qui provoque la haine qui est certes detestable vu qu'elle divise les gens et provoque des guerres, j'aime vivre dans un monde de paix , ou personne ne lese personne... un monde ou "tu as ta religion , j'ai la mienne"
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:10

sunnia a écrit:
bienvenue vulgate , je suis avec toi pour ce qui s'est passé ,et je condamne severement ce genre de tuerie , mais la liberté d'expression a des limites en ce sens que, toujours humiliés les musulmans a travers leur prophete , est pour moi nulle et non avenante..puisqu'il y a liberté d'expression je peut te manquer de respect et rire de toi autant que je veut ..en islam non vulgate ce droit n'existe pas parce qu'il seme la discorde au sein des populations , parce que l'humain est faible et il y a ceux qui passent , mais il y a ceux qui se sentent blessés , ce qui provoque la haine qui est certes detestable vu qu'elle divise les gens et provoque des guerres, j'aime vivre dans un monde de paix , ou personne ne lese personne... un monde ou "tu as ta religion , j'ai la mienne"
cordialement

..................... un monde où règne LE RESPECT les uns envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

mario-franc_Lazur a écrit:
sunnia a écrit:
bienvenue vulgate , je suis avec toi pour ce qui s'est passé ,et je condamne severement ce genre de tuerie , mais la liberté d'expression a des limites en ce sens que, toujours humiliés les musulmans a travers leur prophete , est pour moi nulle et non avenante..puisqu'il y a liberté d'expression je peut te manquer de respect et rire de toi autant que je veut ..en islam non vulgate ce droit n'existe pas parce qu'il seme la discorde au sein des populations , parce que l'humain est faible et il y a ceux qui passent , mais il y a ceux qui se sentent blessés , ce qui provoque la haine qui est certes detestable vu qu'elle divise les gens et provoque des guerres, j'aime vivre dans un monde de paix , ou personne ne lese personne... un monde ou "tu as ta religion , j'ai la mienne"
cordialement

..................... un monde où règne LE RESPECT les uns envers les autres !

un monde où règne L’ÉQUITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
banou adam




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014

Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:50

la vérité est ailleurs p'tite tète , tu la trouveras très certainement chez Mulder et Scully
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vulgate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vulgate   Présentation de vulgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vulgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JesuisFilsdeDieu
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: