DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:49

ـ عن أبي أمامة الباهلي رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: " إقرأوا القرآن فإنه يأتي يوم القيامة شفيعا لأصحابه . إقرأوا الزهراوين البقرة وسورة آل عمران فإنهما يأتيان يوم القيامة كأنهما غَمامَتان أو كأنهما غيابتان أو كأنهما فرقان من طير صَواف تحاجّان عن أصحابهما إقرأوا سورة البقرة فإن أخذها بركة وتركها حسرة ولا تستطيعها البطلة ". رواه مسلم والترمذي.
D'après abi oumama al bahili (ra) le prophète saws a dit :" lisez le Coran car le jour de la
résurrection il il intercède pour ses lecteurs .Lisez les "Zahraouayne"(deux étoiles) Al Bakara et Al Imrane car il viendront le jour de la résurrection comme deux nuages ou deux nuées ou deux vols d'oiseau alignés qui défendront leurs lecteurs ;Lisez la sourate Al Bakara car sa lecture est une bénédiction et sa rupture est un chagrin et les sorcier ne peuvent rien contre elles .
Ce hadith est rapporté par Muslim et Thirmidi .

Le coran écrit n'est que matière qui peut se détruire comme toute matière !
Mais le vrai coran est Un esprit !
[42-52] Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n’avais aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin
droit,


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 28 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

oui, c'est vrai ASHTAR, Al Baqara est très bonne à lire et à écouter !

Le Prophète avait dit aussi :

( لا تجعلوا بيوتكم مقابر إن الشيطان ينفِر من البيت الذي تقرأ فيه سورة البقرة )

ne faites pas de vos maisons des cimetières, Satan s'enfuie des maisons là où l'on récite la Sourate Al Baqara.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux




Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51

Salam,

C'est très intéressant ! Est-ce que cette qualification du Coran comme un Esprit est isolée ou se retrouve-t-elle dans d'autres versets ?

En tout cas ça offre de belles perspectives de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

DoutePieux a écrit:
Salam,

C'est très intéressant ! Est-ce que cette qualification du Coran comme un Esprit est isolée ou se retrouve-t-elle dans d'autres versets ?

En tout cas ça offre de belles perspectives de réflexions.

C'est dans cette optique qu'Allah parle du coran en tant qu'esprit vivifiant et un guide :




[6-122]Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en
sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu’ils œuvrent.

أ و من كان ميتا فأحييناه و جعلنا له نورا يمشي به في الناس: الأنعام: 122



[43-4]Il est auprès de Nous, dans l’Ecriture-Mère (l’original au ciel), sublime et rempli de sagesse.
سورة: الزخرف| الآية: 4وَإِنَّهُ فِي أُمِّ الْكِتَابِ لَدَيْنَا لَعَلِيٌّ حَكِيمٌ

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Salam;

contrairement à la Bible considérée comme un bouquin que l'on lit une fois dans la vie et que l'on remet dans sa bibliothèque aux cotés des autres livres.. je dirai oui, le Coran est un "Livre" avec un grand "L" que l'on "récite" très souvent et plusieurs fois dans la journée..! ce qui le rend bien "vivant"..!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Mouslima a écrit:
Salam;

contrairement à la Bible considérée comme un bouquin que l'on lit une fois dans la vie et que l'on remet dans sa bibliothèque aux cotés des autres livres.. je dirai oui, le Coran est un "Livre" avec un grand "L" que l'on "récite" très souvent et plusieurs fois dans la journée..! ce qui le rend bien "vivant"..!

Salam,

En fait c'est tout à fait le contraire, tu ne connais surement pas la sainte Bible pour dire de telles choses.

2 Timothée 3: 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.

Le Coran est simplement un plaggia de la sainte Bible.

Le Coran reprend toutes les histoires de la sainte Bible, mais sans avoir auncune prophèties.

Tes parole monrte que dépuis que tu es née tu as été formaté, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:14

Doux a écrit:
Mouslima a écrit:
Salam;

contrairement à la Bible considérée comme un bouquin que l'on lit une fois dans la vie et que l'on remet dans sa bibliothèque aux cotés des autres livres.. je dirai oui, le Coran est un "Livre" avec un grand "L" que l'on "récite" très souvent et plusieurs fois dans la journée..! ce qui le rend bien "vivant"..!

Salam,

En fait c'est tout à fait le contraire, tu ne connais surement pas la sainte Bible pour dire de telles choses.

2 Timothée 3: 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.

Le Coran est simplement un plaggia de la sainte Bible.

Le Coran reprend toutes les histoires de la sainte Bible, mais sans avoir auncune prophèties.

Tes parole monrte que dépuis que tu es née tu as été formaté, quel dommage.

Le coran ,ne raporte pas TOUT ce qui est dans la bible ,sinon apporte moi l'histoire d'AD Iram au Grandes colonnes ? ou rapporte moi l'histoire de Houd ? ou celle Salih ? ou celle de Zoulquarnaine ? ou du sage Loqmane ?...

Le mot plagia est incorrecte ..dire qu’Allah qui a révélé la Torah et l'évangile le Zabour connait très bien ce qu'il a révélé...et il rapporte sa parole encore mieux expliqué !
Je te suggère de lire le coran expliqué par les exégèses musulmans ...et reviens après l'avoir fais nous redire ce que tu dis .
Tu ne connais pas la forumeuse pour lui dire "Tes paroles montre que depuis que tu es née tu as été formaté, quel dommage" Ensuite si tu veux continuer répond au sujet sans parler de tes interlocuteurs Car ce ne sont pas eux le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:54

Désolé mais je parlais à mon interlocuteur!

Je l'ai cité, donc bois un bon café, cela risque de te faire du bien.

La Bible non plus ne cite pas tout, mais cite ce qu'il y a de mieux pour tous les humains de la terre, c'est pas un livre fait que pour les chrétiens seuls, mais pour le monde entier Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20

Or, votre religion a été faite pour vous musulmans, donc

La Bible rapporte aus sujet des fils d'Israel et de ce qu'à fait Jésus pour le christianisme bien qu'à l'époque il était appelé la voie!

Aujourd'hui Jésus est toujours la voie qu'il faut suivre pour avoir la vie éternelle Jean 17:3 (sur la terre et pas au ciel comme l'enseignent certaines religions.

3
Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire.

Al ZAbour (Psaumes 37:11

Psaumes 37:29 Les justes posséderont la terre,et sur elle ils résideront pour toujours

Révélation 21:
3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Ps, sache que tu ne sonnais en aucune façon la sainte Bible, donc je peux te l'affirmer,

Radié les histoire d'enfants ce n'est pas le coran


Combien de fois je t'ai prouvé que tu ne connaissais pas la sainte Bible!

Combien de fois je t'ai montré que Mohamed ne pouvait pas être un prophète de Dieu!

Bien que le monde entier parle de Dieu, ils ne sont pas prophètes pour autant, la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:27

Doux a écrit:
Désolé mais je parlais à mon interlocuteur!

Je l'ai cité, donc bois un bon café, cela risque de te faire du bien.

Je ne bois jamais le café ,et et tu ne parle pas à mais sur ton interlocuteur tu veut qu'il te retourne la meme chose ?

La Bible non plus ne cite pas tout, mais cite ce qu'il y a de mieux pour tous les humains de la terre, c'est pas un livre fait que pour les chrétiens seuls, mais pour le monde entier Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20[/quote]
La bible mon cher est pour les juifs et sur les juifs .
L'évangile est pour les brebis égarées des fils d’Israël !Or le coran est descendu sur les fils de Kédar fils d’Ismaël fils d'Abraham .Les ismaelites ne sont pas les déscendant d'Isrele (jacob),et ils ne sont des brebis égarées non plus !

Citation :

Or, votre religion a été faite pour vous musulmans, donc

La Bible rapporte aus sujet des fils d'Israel et de ce qu'à fait Jésus pour le christianisme bien qu'à l'époque il était appelé la voie!
Oui c'est OK.
Citation :

Aujourd'hui Jésus est toujours la voie qu'il faut suivre pour avoir la vie éternelle Jean 17:3 (sur la terre et pas au ciel comme l'enseignent certaines religions.

3
Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire.

Avant de partir Jesus prophétisé la venue de celui qui apportera des vérité que le monde d'alors ne pouvait supporter ..et il est venue de la nation paienne et insensée car les juifs on excité la jalousie par ce qui n'est pas Dieu !
Citation :

Al ZAbour (Psaumes 37:11


Psaumes 37:29 Les justes posséderont la terre,et sur elle ils résideront pour toujours


Ce ci est juste ...et Allah l'a confirmé dans le coran :

[21.105] Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir
mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes
bons serviteurs›.
Le non serviteurs et les juste sont Les musulmans soumis au seul Dieu éternel créateur de tous .

Citation :

Révélation 21:
3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Ceci est une parabole ,des mots à double sens ,sinon Dieu ne peut etre sous une tente .
Citation :

Ps, sache que tu ne sonnais en aucune façon la sainte Bible, donc je peux te l'affirmer,
Je respire le coran .

Radié les histoire d'enfants ce n'est pas le coran

Citation :

Combien de fois je t'ai prouvé que tu ne connaissais pas la sainte Bible!
Pa comme tu la connais je la lis avec un oeil musulman.
Citation :

Combien de fois je t'ai montré que Mohamed ne pouvait pas être un prophète de Dieu!

Comment ? en disant MOHAMMED N'EST PAS PROPHÈTE ! tu veux qu'on te crois sur parole ?
Citation :

Bien que le monde entier parle de Dieu, ils ne sont pas prophètes pour autant, la preuve.

Bien que certain parle de Dieu il sont aussi Athées ,égarées ,ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

ASHTAR a écrit:


Citation :
La bible mon cher est pour les juifs et sur les juifs .
L'évangile est pour les brebis égarées des fils d’Israël !Or le coran est descendu sur les fils de Kédar fils d’Ismaël fils d'Abraham .Les ismaelites ne sont pas les déscendant d'Isrele (jacob),et ils ne sont des brebis égarées non plus !


Je viens pourtant de te répondre, Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20 dans le monde entier en témoignage pour toutes les nations, donc!


[quoet]Al ZAbour (Psaumes 37:11


Psaumes 37:29 Les justes posséderont la terre,et sur elle ils résideront pour toujours


Citation :
Ce ci est juste ...et Allah l'a confirmé dans le coran :
[21.105] Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir
mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes
bons serviteurs›.
Le non serviteurs et les juste sont Les musulmans soumis au seul Dieu éternel créateur de tous .


Pourtant l'Islam enseigne bien que tous les bons vont au paradis au ciel n'est-ce pas?Very Happy

Tres contradictoire tout ça, heureusement que tu connais un peu le Coran contrairement aux autres de tes collègues dans la foi de L'islam

Citation :

Révélation 21:
3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Citation :
Ceci est une parabole ,des mots à double sens ,sinon Dieu ne peut etre sous une tente .

Non cher ami, tu ne connais surement pas la révélation pour dire ça, mais c'est vrai que c'est un tres long sujet...

Citation :
Radié les histoire d'enfants ce n'est pas le coran


Pourquoi tu ne mentionnes pas le contraire alors par des arguments plausibles?

Nous on n'as un livre qui s'appel recueil d'histoires bibliques, je pense qu'il serait bien que tu aprennes un peu?


Citation :

Combien de fois je t'ai prouvé que tu ne connaissais pas la sainte Bible!


Citation :

Pas comme tu la connais je la lis avec un oeil musulman.

Oui mais moi aussi, mais je t'ai prouvé que tu ne la connaissais pas, c'est clair.Very Happy


Citation :
Citation :
Combien de fois je t'ai montré que Mohamed ne pouvait pas être un prophète de Dieu!

Citation :
Comment ? en disant MOHAMMED N'EST PAS PROPHÈTE ! tu veux qu'on te crois sur parole ?


Bien non, je te l'ai prouvé des dizaines de fois,

Ps, il me semble que tu devais faire un post ou tu mentionnerais que Mohamed avait bien été prophètisé dans la Bible, donc je t'attend toujours,Wink

Le jour ou tu le feras envoi moi une invitation, cela me fera un grand plaisir de te démontrer que tout ce que tu vas écrire au sujet de ces soit disante prophéties qui annoncerait Mohamed est harchi faux et faux!

Donc envoi moi un lien et cela sera uniquement réservé ENTRE TOI ET MOI SANS PERSONNE D'AUTRE? sinon cela n'aura aucun sens des entre coupures et insultes etc...

Donc, j'attend si tu es d'accord, mais UNIQUMENT ENTRE TOI ET MOI!

Donc, prépare toi bien car moi je le suis depuis de tres nombreuses années!

Ps tu n'oublieras pas de rester uniquement dans le sujet, ça sera impécable et surtout pas de vidéo qui ne correspondent pas, uniquement BASEE SUR LA SAINTE BIBLE entre toi et moi seulement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

L'affaire n'est déja plus entre tes mains,j'attends qu'il en finisse avec toi et nous aurons une petite discussion très,très amicale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Averroes a écrit:
L'affaire n'est déja plus entre tes mains,j'attends qu'il en finisse avec toi et nous aurons une petite discussion très,très amicale!!!

Bah, je préfére avoir des discussions uniquement basées sur la sainte Bible, ou le Coran, pas de révolte entre humains c'est totalement ridicule.Very Happy

Contrairement, si tu me proposes un sujet biblique, pas de probléme, je me suis inscrit pour ça,

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

Doux a écrit:
Spoiler:

Ce n'est pas un dialogue ce que tu apportes là ....Mais un langage entre deux copains dans la rue .
Tu n'a rien à me dicter d'abord .Et ce n'est pas un duel entre moi et toi .
Je cherche la vérité là où elle se trouve ...et je peux grace à Dieu reconnaitre des perles même dans dépotoirs d'ordure !

Personne ne saura te répondre avec des postes aussi longs .
Merci de ta contribution .
"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" 4098180331
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

Citation :
Ce n'est pas un dialogue ce que tu apportes là ....Mais un langage entre deux copains dans la rue .
Tu n'a rien à me dicter d'abord .Et ce n'est pas un duel entre moi et toi .
Je cherche la vérité là où elle se trouve ...et je peux grace à Dieu reconnaitre des perles même dans dépotoirs d'ordure !

Personne ne saura te répondre avec des postes aussi longs .
Merci de ta contribution .

Désolé mais c'est toi qui m'avait dit que tu ferais un post spécial pour prouver que Mohamed était annoncé comme prophète dans la tres sainte Bible, donc moi je ne ciomprend plus?

Oui, juste entre toi et moi afin que je puisse garder les sujets au fur et à mesure pour les installer partout!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

Doux a écrit:
Citation :
Ce n'est pas un dialogue ce que tu apportes là ....Mais un langage entre deux copains dans la rue .
Tu n'a rien à me dicter d'abord .Et ce n'est pas un duel entre moi et toi .
Je cherche la vérité là où elle se trouve ...et je peux grace à Dieu reconnaitre des perles même dans dépotoirs d'ordure !

Personne ne saura te répondre avec des postes aussi longs .
Merci de ta contribution .

Désolé mais c'est toi qui m'avait dit que tu ferais un post spécial pour prouver que Mohamed était annoncé comme prophète dans la tres sainte Bible, donc moi je ne ciomprend plus?

Oui, juste entre toi et moi afin que je puisse garder les sujets au fur et à mesure pour les installer partout!Very Happy

Je t'ai dis qu'il sera dans mon blog personnel et non un dialogue entre toi et moi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Citation :
Je t'ai dis qu'il sera dans mon blog personnel et non un dialogue entre toi et moi ?! scratch

Pourquoi un blog personel?

C'est parce qu'on ne pourra pas te répondre, c'est de la pure dégringolade;

ICi on n'aurait pu montrer le mensonge de 'lIslam entre toi et moi,dommage.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Empty
MessageSujet: Re: "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"   "Nous t’avons révélé un Esprit le Coran" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nous t’avons révélé un Esprit le Coran"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jésus annonce l'arriver de l'esprit saint nv alliance !
» DIEU Nous dit :"Nous avons fait descendre le fer"
» le coran est incrée
» le caractère prédominant du Coran sur les Écritures
» Témoignages en faveur du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam.-
Sauter vers: