DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les témoins de jéhovah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:04

Rappel du premier message :

SALAMUALAYKUM juste un lien pour les frères et soeurs qui ne connaîtraient pas les temoins de jehovah, une secte et non unhttp://www.info-sectes.org/tj/xx.htm#p4e religion Si vos ne parvenez pas à atteidre le site par ce lien tapez info secte dans google
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:14

Doux a écrit:
Citation :
En plus tu fait une erreur scientifique :l'ovule peut etre fécondé à partir de simple gènes d'une autre cellules vivante du même corps !
Exemple Dolly .
On n'a fait greffer des gène d'une cellule prélevé sur la mère dans une ovule et la reproduction a donné une Fille ! Ce qui est extraordinaire c'est qu'une ovule dont on greffe les gène à partir du corps porteur d'ovule ne peut donner qu'une femelle (dolly et d'autre cas américains non déclarés car on a camouflé les expériences) jamais ces exprience ne peuvent donner UN Garçon ,donc le miracle divin de Jesus est prouvé !
Non pas d'érreure en ce qui concerne Jésus,
Le fait que tu cites concernant Dolly est de l'assistance humaine, donc rien à voir avec la naissance miraculeuse de Jésus.
Pourquoi ne pas parler de miracle lorsqu'on porend une graine et qu'on la replante et qu'elle devient un arbre???
Mais qui a fait la graine???
En plus tu viens contredire ton Coran, j'avoue franchement que je suis en train de me demander qui es tu réellement???

Al-i'Imran 3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
Bien sur que Jésus fut un miracle, pourquoi tu essaies de tout embrouiller???
Mon pauvre ami, c'est tres difficile de te comprendre, mais on n'a bon espoir quand même, tout n'est pas perdu.

TU DEVAIS D'ABORD RESTER SUR LE MIRACLE L'AMI ,ET NE PAS PARLER DE SPERMATOZOÏDE ...DE MARIE PORTEUSE ...
C'est quant tu a parlé de cela que je t'ai démontré l'erreur !

Je ne renie pas le miracle de Dieu Jésus ! Ni les miracles de Dieu dans la création !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:26

Citation :
Crois tu que j'ai besoin de ta BIBLE pour intoduire Muhammad sws, pfff, tu es vraiment un rigolo.
Faudrait pourtant prouver selon la Bible que Mohamed aurait été annoncé dans la tres sainte Bible comme l'Islam le prétend.
Pfuuu, tu ne sais même pas dialoguer, donc arrête ton baratin stp

Comme vous n'arrivez pas à prouvez que Mohamed serait annoncé dans la sainte Bible, c'est toute l'Islam et ses faux enseignements qui tombe par terre!!!,
Oui, vous n'avez strictement rien pour approuver votre Mohamed, donc il faut que vous inventiez par je ne sais quel hadits et votre Coran qui ne vient pas de Dieu, mais de quelqu'un d'autre que nous connaissons, qui est l'adversaire de Dieu le tout puissant!

Comme tu n'es pas né musulmanne, tu penses vouloir le prouver que tu serais une bonne musulmanne en essayant de dénigrer le christianisme, mais en fait tu n'as rien dans les tripes puisque tu ne prouve rien!
C'est bien connu que ceux qui se convertissent dans un mouvement, désirent se faire accepter sous toutes formes, et vont même plus que les autres, quite à se rendre ridicule, donc reprend toi et analyse que l'Islam c'est pas le christianisme dont tu ne sais rien.
Sois tu continues de chritiquer les témoins de Jéhovah avec des preuves qui proviennent de la tres sainte Bible, c'est ok pour moi, pas de probléme, soit je te laisse dans ton esprit d'enfant et ses rêves , c'est clair non???
Donc c'est uniquement en travers de la sainte Bible que je temande de fournir la preuve que le bédouin Mohamed qui savait lire et écrire serait devenu un prophète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

Citation :
TU DEVAIS D'ABORD RESTER SUR LE MIRACLE L'AMI ,ET NE PAS PARLER DE SPERMATOZOÏDE ...DE MARIE PORTEUSE ...
C'est quant tu a parlé de cela que je t'ai démontré l'erreur !
Relis mon cher Ashtar, c'est une question qui m'avait été posée!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

LE TEMOINS DE JEHOVAH ET LEURS CHEFS


A la tête de l'étrange secte que constituent les Témoins de Jéhovah, trois pontifes se sont succédé jusqu'à nos jours: Charles-T. Russell, Joseph-Frederick Rutherford, Nathan-H. Knorr. Une brève biographie de chacun d'eux, surtout des deux premiers qui sont les mieux connus, nous permettra de soupçonner déjà la sainteté (!) du mouvement auquel ils ont voué une grande partie de leur vie.

CHARLES-T. RUSSELL
Le fondateur de la secte est né en 1852, à Pittsburg en Pennsylvanie, aux États-Unis. Élevé dans la religion presbyté-rienne, il prétendit avoir perdu la foi dès l'âge de 16 ans. Cette confession qu'il fit, nous ne pouvons en nier la vérité ; mais, ce qui est encore plus sûr, c'est que jamais dans la suite il n'a recouvré la véritable foi prêchée par le Christ.
En 1876, son imagination maladive lui fit croire que le second avènement du Christ venait d'arriver deux ans plus tôt. Poussé par le même illuminisme qui le dirigera toute sa vie, il se dit alors le Précurseur du "règne millénaire" de Jésus, l'Envoyé de Dieu pour prêcher cette étonnante nouvelle, la Trompette de vérité qui démasquerait "les fraudes, les erreurs, les enseignements et les pratiques des religions établies, aussi bien de la religion catholique que des religions protes-tantes".
Les tribunaux judiciaires et les commissions d'enquête ne surent pas toutefois rendre justice à sa sainteté et recon-naître sa mission divine. Pour ébahir les ignorants et essayer de montrer que l'Église catholique déforme la Bible, il citait
souvent des passages bibliques d'après le texte original, écrit en grec.
Or, devant une commission d'enquête de la radio américaine, il dut avouer qu'il ne pouvait même pas énumérer les lettres de l'alphabet grec. Sa femme obtint le divorce sur des accusations de cruauté et d'infidélité. Un pitoyable "miracle" le conduisit aussi devant la cour de justice. Des fer-miers naïfs, en effet, avaient acheté de lui du "blé miraculeux", au prix phénoménal de $60.00 le boisseau. Comme le blé ne fit pas merveille - on aurait dû s'y attendre -, le pseudo-thaumaturge fut traîné devant les tribunaux et condamné à rembourser (Radio Replies, second volume, nn. 1352, 1354).

JOSEPH-FREDERICK RUTHERFORD
A la mort du fondateur, en 1916, le faux juge J.-F. Rutherford se vit confier la noble (!) tâche de présider aux destinées des Témoins.
Même s'il est universellement connu sous le nom de "Juge Rutherford", juge il ne le fut jamais; c'est sa grande humili-té (!), caractéristique de toute sa vie, qui l'incita à ajouter pareil titre à son nom. Journaliste judiciaire au début de sa car-rière, il devint vite au courant de la procédure légale ; fort de cette expérience, il voulut devenir avocat. Des ficelles habi-lement tirées lui valurent finalement la licence qui lui permit de pratiquer le droit. Or, dans l'État de Missouri, aux Etats-Unis, où il exerçait sa profession, c'est la coutume que chaque avocat, à tour de rôle, monte sur le banc pour remplacer le juge qui s'absente inopinément. C'est parce qu'il a siégé 4 fois, donc 4 jours bien espacés, que Rutherford se proclama juge. A une telle prétention, les autres avocats du Missouri ne voulurent jamais souscrire pour eux-mêmes. Si Rutherford fut un véritable juge, il n'y a plus d'avocats dans l'État de Missouri, mais seulement des juges (Radio Replies, l.c., n. 1359).
Les écrits de Russell disparurent complètement de la circulation, quelque temps après l'arrivée de Rutherford. Ce der-nier, seul, voulait envahir le monde avec sa littérature de dernier ordre. La multitude de ses volumes et de ses tracts, tous plus indigestes et plus mal écrits les uns que les autres, n'est que la répétition des mêmes blasphèmes et des mêmes vociférations contre tout ce qui est cher aux âmes bien nées et croyantes, contre tout ordre établi. Croyez-le ou non, si Dieu a mis fin à la première Grande Guerre, ce fut pour permettre aux colporteurs de vendre les écrits de Rutherford ; lui-même nous fait cette sotte confidence dans son tract intitulé Le Royaume, p. 8. Fourbe et lunatique, le successeur l'a été autant que le fondateur.
En 1894, 1895 et 1897, il eut lui aussi des troubles légaux, accusé qu'il fut de conduite anti-professionnelle. En 1918, il fut condamné à 20 ans d'emprisonnement pour conspiration et déloyauté ; il avait essayé de soulever une révolte millitaire contre le gouvernement de son propre pays. Après la guerre, en 1919, il fut relâché avec plusieurs autres prisonniers. Il avait été 9 mois derrière les barreaux du pénitencier d'Atlanta (Radio Replies,l.c, n. 1354).
Le jour du 8 janvier 1942 vit la fin de sa triste vie, à San-Diego, Californie.

NATHAN-H. KNORR
Le chef actuel, celui qui fait danser les marionnettes, est Nathan-H. Knorr. Cinq jours après la mort de Rutherford, Knorr, qui avait été son principal assistant, fut choisi à l'unanimité comme son successeur par les conseils dirigeants aux États-Unis. Le 27 janvier, la section anglaise des Témoins acceptait le même chef, qui devenait en conséquence le grand roi mondial des Témoins.
Héritier de lilluminisme et de l'intolérance bigote de ses prédécesseurs, il ne se fait pas, cependant, chevalier de la plume comme eux. Il se contente plutôt des bijoux de sottises façonnés avant lui, et il préside surtout à la diffusion des écrits de Rutherford. Son autre fonction principale consiste à trouver des fonds pour alimenter les batailles légales qui aideront à porter partout le nom des Témoins.


Une fois les masques enlevés, la figure des chefs des Témoins ne montre rien qui inspire la sainteté et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

Citation :
CHARLES-T. RUSSELL
Le fondateur de la secte est né en 1852, à Pittsburg en Pennsylvanie, aux États-Unis
désolé mais Charles T. RUSSEL n'était pas témoins de Jéhovah, mais un étudiant de la Bible comme beaucooup et qui venaient de toutes forme de religions.
les témoins de Jéhovah c'est uniquement en 1931 à Cédar point.

Pour le reste de ton baratin, va voir chez la mère michel elle garde les chats Smile
Ps tu peux continuer de prendre sur le web ce que tu veux, pas de probléme, mais je répfére de loin être témoin de Jéhovah que Catho Very Happy eux n'ont pas de sang humain sur les mains et n'enseignent pas de fausses doctrines
Il est impératif de voir ça, Smile
http://arabochretiens.forum-actif.net/f18-catholiques
Evil or Very Mad

L'église et le satanisme, l'église de Satan!

https://www.youtube.com/watch?v=7n1de6jt-cg
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:00

Ce que vous pouvez être agressif et grossier quand on vous met le nez dedans !



Le Pasteur Russell n'est donc pas, strictement parlant, le fondateur des «Témoins de Jéhovah ». Il est bien le fondateur de la société Watchtower, qui est utilisée encore aujourd'hui par ce mouvement, mais le nom n'est adopté qu'en 1931, alors que Russell meurt en 1916.

si ce n'est pas du pareil au même, c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

Les Étudiants de la Bible ont commencé à organiser la société en1881 avec Henry William Conley en tant que premier président, tandis queCharles_Taze_Russell a été le secrétaire-trésorier. La société a été enregistrée en Pennsylvaniele le15_décembre 1884 sous le nom de Zion’s Watch Tower Tract, cette fois avec Russell comme président.

Selon la doctrine actuelle des Témoins de Jéhovah, ces directeurs auraient servi de corps dirigeant qui surveillait la prédication au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

Les cathos n'étaient pas la voie non plus,
Ac 9:2 tous ceux des membres de La V.
Ac 19:9 parlant en mal de La V.
Ac 22:4 J’ai persécuté à mort cette V.
Ac 24:14 la v. qu’ils appellent une secte
Rm 11:33 et ses v. introuvables !
Ré 15:3 Justes et vraies sont tes v.
Dt 30:16 ; Éz 28:15 ; 2P 2:2.

Oui, à l'époque les disciples et Jésus étaient aussi considérés comme une secte, actes 24:5 par les juifs, pourquoi les catho font autrement???

les cathos (universel) ramassent toute les fausses doctrines, l'immortalité de l'âme, l'enfer de feu, ect... car je ne veux pas trop perdre de temps avec tout ça.
Il s'écartent de la voie en s'appelant catho lol!

...du web je connais depuis des années puisque je prêche sur l'internet et que j'ai moi même des sites web, donc je suis blindée d'entendre et de lire n'importe quoi.
Si tu veux des liens contre les TJ, il y en a des milliers, on trouve toute sorte de vomis .
Donc je ne veux pas perdre mon temps
L'église

https://www.dailymotion.com/video/x4acu0_l-eglise-catholique-l-eglise-du-dia_news

Ps le pape aurait annoncé qu'il faisait appel à Marie la pécheresse, porteuse de l'enfant parfait pour régler la situation au lieu d'en appler à Dieu le Père directement, c'est honteux
Aussi..
le tres saint Père, quel culot d'enseigner de telle choses, c'est horrible
Matthieu 23:. 9 En outre, n’appelez personne votre père sur la terre, car un seul est votre Père, le Céleste
Quelle honte ces cathos et leur fausses doctrines,

L'église catholique a même vénérée Hitler dans son église, il existe même son éffigie

les témoins de jéhovah - Page 4 Hithlerdansuneglise


C'est à cause de toutes ces fausses doctrines que les personnes arrivent par milliers chez les témoins de Jéhovah


Bye, bye !

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16


LES INSULTES SONT INTERDITES DANS CE FORUM !
TOUTES INJURE CONTRE N'IMPORTE QUELLE PERSONNE SERA TENUE CONTRE ELLE !

Rappelez vous celui qui dis à son frère "racca" !
Rappelez vous la tolérance ...et rappelez vous le jugement dernier ...illuminez les gens et ne les aveuglez pas plus SVP


L’Administration .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Pécheresse c'est pas une insulte puisque tous nous sommes pécheurs ayant hérité de l'imperfection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Doux a écrit:
Pécheresse c'est pas une insulte puisque tous nous sommes pécheurs ayant hérité de l'imperfection ! Very Happy

Non! ce n'est pas ce que j'ai radié seulement ,je veux que vous discuter dans la paix ou abstenez vous d’écrire ...Et ce que tu ne veux pas qu'on t'écrive ne l'ecrit pas au autres . MERCI Doux on veux que tu reste parmi nous dans la quiétude et le plaisir tu le sais bien , et je ne veux pas que tu attrape une hyper tension à cause des paroles et tu le sens à travers notre partage .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

Doux, je ne vous ai pas insulté et je n'ai pas insulté non plus les TJ, alors j'aimerais que vous fassiez la même chose concernant les catholiques et le pape.

Car c'est vraiment insultant ce que vous dites. Je prie aussi la Vierge Marie et je crois en son Immaculée Conception.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

orchidée a écrit:
Doux, je ne vous ai pas insulté et je n'ai pas insulté non plus les TJ, alors j'aimerais que vous fassiez la même chose concernant les catholiques et le pape.

Car c'est vraiment insultant ce que vous dites. Je prie aussi la Vierge Marie et je crois en son Immaculée Conception.
Ecoute,
Le début de ton post démontre bien ta haine pas pas le dialogue!
Le pape d'aujourd'hui et le pape d'hier sont les même et sont condamné par Dieu, c'est pas moi qui le mentionne mais la sainte Bible.
Tous vos faux enseignements détournent les gens de bien.
Plutôt que d'essayer de mépriser les témoins de Jéhovah tu ferais certainement bien d'y être et apprendre tout ce que tu ne sais pas.
Lorsqu'on séme le vent, il faut savoir qu'on récolte la tempête.
Moi je n'avais rien mentionné sur les catho, donc c'est toi qui a commencé, ensuite si tu viens pour pleurnicher c'est autre chose, Donc il faut être une adulte et pas une enfant capricieuses.

Citation :

Car c'est vraiment insultant ce que vous dites. Je prie aussi la Vierge Marie et je crois en son Immaculée Conception.
La vierge certes, mais elle n'est rien qu'une femme aimant Dieu profondément et a servit pour que Jésus naisse
Voyons ce que tu mentionnes...
Marie elle-même a-t-elle été préservée du péché originel, comme le soutient la croyance à l’Immaculée Conception?

À propos de l’origine de cette croyance, voici ce que reconnaît l’encyclopédie précitée: “L’Écriture n’enseigne pas directement l’Immaculée Conception. (...) Les premiers Pères de l’Église considéraient Marie comme sainte, mais non absolument sans péché. (...) Il est impossible de fixer avec précision le moment où cette croyance est devenue article de foi, mais il semble qu’elle était couramment acceptée au VIIIe ou au IXe siècle. (...) [En 1854, le pape Pie IX définissait le dogme] ‘selon lequel la très bienheureuse vierge Marie a été, au premier instant de sa conception, préservée intacte de toute souillure de la faute originelle’.” (New Catholic Encyclopedia, 1967, tome VII, pp. 378-381). Le concile Vatican II (1962-1965) a confirmé cette croyance. — Les Actes du Concile Vatican II (Paris, 1967), p. 97.
La Bible elle-même déclare: “Voilà pourquoi, de même que par un seul homme [Adam] le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort a passé en tous les hommes, du fait que tous ont péché.” (Rom. 5:12, Jé; c’est nous qui soulignons). Cela concerne-t-il aussi Marie? Le récit biblique nous apprend que conformément aux exigences de la loi mosaïque, 40 jours après la naissance de Jésus Marie a offert au temple de Jérusalem une offrande pour le péché afin d’être purifiée de son impureté. Elle aussi avait donc hérité d’Adam le péché et l’imperfection. — Luc 2:22-24; Lév. 12:1-8.

Un des oiseaux était offert en sacrifice pour le péché (Lévitique 12:6, 8). Par cette offrande, Marie reconnaissait que comme tout autre humain imparfait elle avait hérité du péché d’Adam, le premier homme. — Romains 5:12.


Donc Marie n'était pas sainte comme l'enseigne l'église Catholique, mais qu'elle dûe offir une offrande pour le péché afin d'être purifiée!

Comme tu vois, il faut reconnaître que ton église enseigne la fausseté une fois de plus!.


Bonne soirée


Dernière édition par Doux le Mar 19 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Suite..catho

Convient-il de prier Marie d’intercéder en notre faveur?

Jésus Christ a dit: “Voici comment vous devez prier. Dites: ‘Notre Père des cieux...’” Il a également déclaré: “Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne va vers le Père autrement que par moi. (...) Oui, si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.” — Mat. 6:9; Jean 14:6, 14; PB; c’est nous qui soulignons.
Les prières adressées au Père par l’intermédiaire de Jésus Christ sont-elles reçues avec autant de compréhension et de compassion qu’elles le seraient si elles lui étaient présentées par l’intermédiaire de quelqu’un qui a mené l’existence d’une femme? À propos du Père, la Bible nous dit: “Comme est la tendresse d’un père pour ses fils, tendre est Yahvé pour qui le craint; il sait de quoi nous sommes pétris, il se souvient que poussière nous sommes.” Il est un “Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère, riche en grâce et en fidélité”. (Ps. 103:13, 14; Ex. 34:6; Jé.) Et au sujet du Christ, il est écrit: “Nous n’avons pas un grand prêtre impuissant à compatir à nos faiblesses, lui qui a été éprouvé en tout, d’une manière semblable, à l’exception du péché. Avançons-nous donc avec assurance vers le trône de la grâce afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour une aide opportune.” — Héb. 4:15, 16, Jé.
Prier pour que Marie intervienne en notre faveur dépasse tout entendement, c'est contraire à la volonté de Dieu et de Jésus!
C'est encore un faux enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

DONC : Pas d'intercession permise chez les TJ ?
Les prière sont adressées directement à Jéhovah ?
Et Jésus non plus n'intercède dans ce cas ?


Merci Doux pour tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

ASHTAR a écrit:
DONC : Pas d'intercession permise chez les TJ ?
Les prière sont adressées directement à Jéhovah ?
Et Jésus non plus n'intercède dans ce cas ?


Merci Doux pour tes réponses .

Oui mon cher Ashtar, tout ce qu'enseigne l'église catholique est harchi faux, je viens de te le démontrer et crois moi, c'est surement pas fini.

La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible
Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”
I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”
Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”
Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”

Pour être un véritable serviteur de Dieu, il faut l'adorer en actes et en vérité, pas de faux enseignements, ceci est contraire!


Sache que je me suis fais virer de plusieurs forums catho car je dénonçais les faux enseignemente alors qu'eux me traitaient de secte dangeureuse,
Poursuivons...
Comme nous le conseil la parole de Dieu la tres sainte Bible,

Jésus est effectivement l'assistant aupres du Père,

1 jean 2:Et pourtant, si quelqu’un vient à commettre un péché, nous avons un assistant auprès du Père, Jésus Christ, un juste. 2 Et il est un sacrifice propitiatoire pour nos péchés, pas seulement pour les nôtres cependant, mais aussi pour ceux du monde entier

Mais c'est avant tout le Père qu'on doit prier, Jésus donne l'exemple lui même dans matthieu 6:9,10 qu'on appel la prière modèle.

9 “ Vous devez donc prier ainsi :“ ‘ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. 11 Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour ; 12 et remets-nous nos dettes, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs. 13 Et ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. ’
14 “ Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Père non plus ne vous pardonnera pas vos fautes.

Comme on peut le lire dans la sainte Bible, c'est uniquement le Père également qui pardonne les fautes, Jésus n'est qu'une rançon et par cette rançon, celà nous permet de rester en vie, en vue de la vie éternelle
Jean 17:3



Marie et les autres sont rien du tout et ne peuvent pas pardonner qui que ce soit, il faut d'abord qu'il se sauvent eux même de leur état de pécheur faisant des requêtes et des supplications comme n'importe quel d'entre nous!

Phil. 4:6 “En toutes choses, par la prière et les supplications avec actions de grâces, que vos requêtes soient exposées à Dieu.”
Comme on peut le lire dans la tres sainte Bible,
Marie et toutes les idoles des catholiques ne peuvent pas intercéder aupres du Père Jéhovah, idem pour le pape qui se fait appeler saint Père, tres sainte Père, c'est contraire au véritable christianisme et c'est condamnable devant Jéhovah le seul vrai Dieu!
UN SEUL EST VOTRE PERE: Jéhovah!
Oui on n'aiment pas les témoins de Jéhovah et c'est pour ça qu'on parle en mal de la vérité..
1 Pierre 4: 4 Parce que vous ne courez plus avec eux dans cette voie vers le même bourbier de débauche, ils sont intrigués et parlent sans cesse en mal de vous Very Happy
C'est tres triste de ne pas aimer la vérité consigné dans la tres sainte Bible Sad et qui plus est condamnant les autres, autres qui désirent réellement plaire à Dieu l'unique.


Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:25

[quote="Doux"]
Ecoute,
Citation :
Le début de ton post démontre bien ta haine pas pas le dialogue!

Chaque fois qu'on vous contrarie ou plutôt qu'on contrarie vos déllires bibliques, c'est ce que vous dites. Vous ne savez pas dialoguer, puisque vous restez dans vos versets bibliques et ne savez pas en sortir.

Citation :

Le pape d'aujourd'hui et le pape d'hier sont les même et sont condamné par Dieu, c'est pas moi qui le mentionne mais la sainte Bible.

le pape d'aujourd'hui est le successeur de St Pierre que Jésus a nommé pour diriger l'Eglise. Vous qui connaissez parfaitement la bible devez le savoir


Citation :
Tous vos faux enseignements détournent les gens de bien.
Plutôt que d'essayer de mépriser les témoins de Jéhovah tu ferais certainement bien d'y être et apprendre tout ce que tu ne sais pas.

Sûrement pas, je sais que je suis dans la VRAIE religion, celle de Jésus-Christ.


Citation :
Moi je n'avais rien mentionné sur les catho, donc c'est toi qui a commencé, ensuite si tu viens pour pleurnicher c'est autre chose, Donc il faut être une adulte et pas une enfant capricieuses.

Vous attaquez la religion catholique, moi je n'ai fait que poster la vie de vos fondateurs et cela vous a vexé.


La vierge certes, mais elle n'est rien qu'une femme aimant Dieu profondément et a servit pour que Jésus naisse
Voyons ce que tu mentionnes...
Marie elle-même a-t-elle été préservée du péché originel, comme le soutient la croyance à l’Immaculée Conception?

Oui Marie a été préservée du péché originel, que ça vous plaise ou pas.

Citation :
À propos de l’origine de cette croyance, voici ce que reconnaît l’encyclopédie précitée: “L’Écriture n’enseigne pas directement l’Immaculée Conception. (...) Les premiers Pères de l’Église considéraient Marie comme sainte, mais non absolument sans péché. (...) Il est impossible de fixer avec précision le moment où cette croyance est devenue article de foi, mais il semble qu’elle était couramment acceptée au VIIIe ou au IXe siècle. (...) [En 1854, le pape Pie IX définissait le dogme] ‘selon lequel la très bienheureuse vierge Marie a été, au premier instant de sa conception, préservée intacte de toute souillure de la faute originelle’.” (New Catholic Encyclopedia, 1967, tome VII, pp. 378-381). Le concile Vatican II (1962-1965) a confirmé cette croyance. — Les Actes du Concile Vatican II (Paris, 1967), p. 97.


Vous êtes donc au-dessus des conciles vous ? un peu dhumilité ne vous ferait pas de mal !


Citation :
Comme tu vois, il faut reconnaître que ton église enseigne la fausseté une fois de plus!.


Vu que si je vous réponds, vous allez me dire que je pollue VOTRE topic sur les TJ, qu'il n 'est pas question ici de l(Eglise Catholique.

Votre HAINE contre l'Islam et l'Eglise catholique n'est certainement pas de l'Esprit.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

Citation :
le pape d'aujourd'hui est le successeur de St Pierre que Jésus a nommé pour diriger l'Eglise. Vous qui connaissez parfaitement la bible devez le savoir
Bah, c'est du n'importe quoi, ouvez un nouveau sujet et de ce fait vous allez voir que vous serez tres déçu face à ces arguments que je vais vous présenter sur la Bible de la sainte Bible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

Citation :
Votre HAINE contre l'Islam et l'Eglise catholique n'est certainement pas de l'Esprit.

Pensez vous vraiment ce que vous écrivez???
prenez la sainte Bible et lisez là!

En une certaine occasion, même ses disciples s’étonnèrent de son franc-parler et lui dirent : “Sais-tu que les Pharisiens ont trébuché en entendant ce que tu as dit ?”

Si ces Pharisiens étaient choqués parce que Jésus leur disait qu’ils avaient rendu sans effet la Parole de Dieu à cause de leurs traditions, quelle fut leur réaction lorsqu’il les critiqua sévèrement en les traitant d’hypocrites, de serpents, de races de vipères et de fils de Satan le Diable ? Jésus n’hésita jamais un seul instant à se montrer différent par ses paroles. Il se distingua également par ses actions, comme lorsque à deux reprises il chassa du temple de son Père les trafiquants cupides. — Mat. 15:12 ; 23:13-39 ; Marc 11:15-18 ; Jean 2:13-17 ; 8:44.

Nous en tant que disciples du Christ, on ne vous que quand même pas traité de race de vipères à ce que je sache?

Jésus demande àec qu'on aille faire des diciples de gens de toute les nations, les enseignant à faire ce qu'il demande,
Jésus met en relief en Matthieu 7:
21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Donc pour que les personnes puissent être gratifiées de la vie éternelle, il faut avant tout les enseigner à faire ce que Jéhovah Demande, et ne pas suivre des traditions philosophiques pour ne pas être désapprouver par lui et afin de ne plus pratiquer l'illégalité.

jean 17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Oui, apprendre à le connaître, c'est METTRE EN PRATIQUE la parole de Dieu, sinon on se retrouve dans l'illégalité si on se base sur de vaines philosophies qui ne sont pas biblique.
Ps,..Je n'ai pas de haine contre personne puisque je parle aussi bien avec vous qui nous salissez qu'avec nos amis musulmans, donc ne vous tromper pas dans vos écrit, vous vous tournez sinon en dérision.




Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Citation :
Oui Marie a été préservée du péché originel, que ça vous plaise ou pas.
Bah, une fois de plus vous ne connaissez rien à la sainte Bible!

Marie elle-même a-t-elle été préservée du péché originel, comme le soutient la croyance à l’Immaculée Conception?
À propos de l’origine de cette croyance, voici ce que reconnaît l’encyclopédie précitée: “L’Écriture n’enseigne pas directement l’Immaculée Conception. (...) Les premiers Pères de l’Église considéraient Marie comme sainte, mais non absolument sans péché. (...) Il est impossible de fixer avec précision le moment où cette croyance est devenue article de foi, mais il semble qu’elle était couramment acceptée au VIIIe ou au IXe siècle. (...) [En 1854, le pape Pie IX définissait le dogme] ‘selon lequel la très bienheureuse vierge Marie a été, au premier instant de sa conception, préservée intacte de toute souillure de la faute originelle’.” (New Catholic Encyclopedia, 1967, tome VII, pp. 378-381). Le concile Vatican II (1962-1965) a confirmé cette croyance. — Les Actes du Concile Vatican II (Paris, 1967), p. 97.

La Bible elle-même déclare: “Voilà pourquoi, de même que par un seul homme [Adam] le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort a passé en tous les hommes, du fait que tous ont péché.” (Rom. 5:12, Jé; c’est nous qui soulignons). Cela concerne-t-il aussi Marie? Le récit biblique nous apprend que conformément aux exigences de la loi mosaïque, 40 jours après la naissance de Jésus Marie a offert au temple de Jérusalem une offrande pour le péché afin d’être purifiée de son impureté. Elle aussi avait donc hérité d’Adam le péché et l’imperfection. — Luc 2:22-24; Lév. 12:1-8.
Ayant porté une offrande dans le temps, Marie reconnue qu'elle était pécheresse comme nous tous!
On vous a formaté à tel point que même la Bible ne vous convient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

Comme vous n'arrivez pas à prouvez que Mohamed serait annoncé dans la sainte Bible, c'est toute l'Islam et ses faux enseignements qui tombe par terre!!!,

Le problème est que tu refuses d'entendre la vérité, de spreuves il y en a dans ta Bible quand il est question du Paraclet, c'est toi et les tiens qui êtes complètement à l'ouest et qui refusez de voir ce qui est ecrit. Votre rage vous a fermé les yeux e les oreilles, cela s'appelle de l'orgueil. Si Allah vous a rendu sourd et aveugle, ce n'est pas nous qui pourront y changer quelque chose. Continu de croire, nous aussi nous croyons.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Dieu, mais de quelqu'un d'autre que nous connaissons, qui est l'adversaire de Dieu le tout puissant!

qui d'après toi a écrit le Coran? Je sent que je vais passer un bon moment. Tu sais il faut t'instruire un petit peu car le miracle du Coran n'est plus a prouvé des gens bien plus érudit que toi on admit, le fait qu'l était inimitable et à chaque fois que quelqu'un a essayé de reproduire ne serais ce qu'un verset semblable, a fait choux blanc. Alors arrête de faire croire que tu y connais quelque chose. Je trouve que l'on te fais déja trop d'honneur en te répondant. Si t brille par quelque chose c'est par ton ignorance . Tu peux te cacher la vérité, nous railler, nous insulter tu ne fais que démontrer ta bassesse d'esprit. Depuis le départ nous te contrdisons preuve à l'appui chose que tu ne fais pas. Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à mes questions??? Sans doute est ce un peu trop pour toi...
Tu vas nous dire que c'est le prophète Muhammad qui l'a écrit, tu es tellement prévisible. Et toi ta Bible qui l'a écrite??? Tout le monde, y a été de sa petite anecdote, sauf les concernésles témoins de jéhovah - Page 4 4272139010
Tu sais nous te remercions car les gens comme toi on un rôle a jouer, vous êtes une épreuve pour nous, vous nous aidez à grandir notre foi car vous êtes le parfait exemple à ne pas suivre, alors surtout ne change rien tu es parfaitles témoins de jéhovah - Page 4 4098180331
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

sur la Bible de la sainte Bible!!!
Je crois que tu n'as pas bien compris que nous étions musulmans et que de ce fait ta Bible pour nous n'est pas une preuve car si c'était le cas nous serions chrétien.
Je t'ai déja dit que nous utilisions la Bible uniquement pour vous contredire car en fait vos arrivez à contredire ce que vous avez falsifié, c'est le serpent qui se mord la queue. Vous utilisez un livre car il vous faut bien un support, mais vous ne le suivez pas.
Alors nous reprenons des versets de ce livre qu'afin de vous prouver combien vous êtes dans l'erreur, mais en aucun cas nous y croyons. Nous croyons à l'Evangile envoyé à Jésus pas à ce livre que vous avez romancé à souhait. Cela fait cinquante fois que je te le dis mais vraisemblablement tu as un problème car tu n'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

Chez les témoins de Jéhovah, lorsqu'un membre fait quelque chose de mal et le pratiq
ue, tous le monde sait qu'il excommunié,Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Père non plus ne vous pardonnera pas vos fautes.

Comme le disait Jésus en résumé vous dites et ne faites pas. Vous vous faites juge à la place du Juge et ne vous inquiétez pas pour cela vous serez jugés les amis.
En Islam hormis dans les pays qui applique la chariah et qui ont donc un pouvoir executif la communauté ne juge personne car nous sommes tous responsables de nos actes devant Allah et nous n'avons pas le droit de juger qui que se soit. Nous ne sommes pas des assistés qui avons besoin qu'on nous tire l'oreille quand on a fait une bétise. C'est bien la tactique des sectes que d'intervenir dans la ve privée des gens afin de leur retirer peu à peu toute forme d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:20

Si ces Pharisiens étaient choqués parce que Jésus leur disait qu’ils avaient rendu sans effet la Parole de Dieu à cause de leurs traditions, quelle fut leur réaction lorsqu’il les critiqua sévèrement en les traitant d’hypocrites, de serpents, de races de vipères et de fils de Satan le Diable ? Jésus n’hésita jamais un seul instant à se montrer différent par ses paroles. Il se distingua également par ses actions, comme lorsque à deux reprises il chassa du temple de son Père les trafiquants cupides. — Mat. 15:12 ; 23:13-39 ; Marc 11:15-18 ; Jean 2:13-17 ; 8:44.

Oui d'accord mais dans ce cas pourquoi croire en un livre ou toutes ces traditions figurent et en maintenant que c'estla parole de Dieu, puisque la Bible contient l'Ancien Testament???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les témoins de jéhovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les témoins de jéhovah
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la secte des temoins de jéhovah
» LES Temoins de jehovah contredisent la bible
» Que JEHOVAH te donne...
» Les témoins à la mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL-
Sauter vers: