DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:29

Rappel du premier message :

Doux a écrit:
Cher Asthtar
Les témoins de Jéhovah n'enseignent surment pas l'Islam une religion qui tue les infidèles!
Les témoins de Jéhovah se consacrent uniquement à la bonne nouvelle du royaume, pas à des tueries.
Le Coran reprend la sainte Bible c'est une évidence avec ta citation une fois de plus.
Mohamed a été enseigné par Kadijà c'est bien une autre preuve.
Le Coran n'apporte rien de plus, voire même bien moins.
Amitié fraternelle
Encore une fois ,l'islam est la vraie soumission à Allah ,le Dieu de tous !
De se fait en rejetant Mohamed le dernier prophètes vous êtes insoumis à Dieu que vous nommez Jéhovah .
L'islam ne tue personne! Il se défend quand on l'attaque ,il défend les musulmans quant il sont en danger par les insoumis à Allah ,que tu nomme infidèles !

Ai-je dis le contraire depuis que tu me connais ?
Tuer est le crime le plus grave devant Allah! Et la première des choses dont Allah va juger c'est sur le sang coulé !

Persister à dire des choses que l'on a prouvé par des hadiths et des verset du très généreux et saint coran ,serait persister dans le mensonge qui est aussi un péché capital chez les musulmans ! Il est aussi tributaire de la colère d'Allah et envoie directement à la géhenne !

voici le verset :

Min 'Ajli Dhālika Katabnā `Alá Banī 'Isrā'īla 'Annahu Man Qatala Nafsāan Bighayri Nafsin 'Aw Fasādin Fī Al-'Arđi Faka'annamā Qatala An-Nāsa Jamī`āan Wa Man 'Aĥyāhā Faka'annamā 'Aĥyā An-Nāsa Jamī`āan  ۚ  Wa Laqad Jā'at/hum Rusulunā Bil-Bayyināti Thumma 'Inna Kathīrāan Minhum Ba`da Dhālika Fī Al-'Arđi Lamusrifūna[5.32] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.مِنْ أَجْلِ ذَلِكَ كَتَبْنَا عَلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّه ُُ مَنْ قَتَلَ نَفْسا ً بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَاد ٍ فِي الأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعا ً وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعا ً  ۚ  وَلَقَدْ جَاءَتْهُمْ رُسُلُنَا بِالْبَيِّنَاتِ ثُمَّ إِنَّ كَثِيرا ً مِنْهُمْ بَعْدَ ذَلِكَ فِي الأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ
Allors je te pries d'être véridique et ne raconte plus de mensonge sur cet grand homme que tu ne reconnait pas comme le sceau des prophète ,et qu'un milliard et demi d'homme croit en son message et en sa mission de la part d'Allah !


Dernière édition par ASHTAR le Ven 20 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:09

Doux a écrit:
Citation :
Ce verset à lui seul devait te convaincre que Mohamed est un vrai prophète !
Si c'était un ....? il aurait fabriqué un verset comme celui de(Matthieu 11:27)!
Cher Ashtar,
 Matth 11:27 Toutes choses m’ont été remises par mon Père, et personne ne connaît pleinement le Fils si ce n’est le Père, personne non plus ne connaît pleinement le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.

Jésus savait qui il était puisqu'au paravant il était avec Dieu au ciel.
Le ciel était donc aussi petit que le ventre de sa Mère qui l'a porté !


Citation :

Tu ne connais même pas le Coran et encore bien moins la sainte Bible, mais c'est bien d'en discuter effectivement.


Tiens donc toi qui ne sais meme pas ce qu'est Bismi Allah ,tu connais mieux que moi le coran ?

Si tu l'avais connais tu ne serais jamais un TJ ,mais un musulman à Allah (soumis à Dieu)


Doux a écrit:
Citation :
Dans ce verset Allah est le seul qui pardonne et qui châtie ,alors que vous dite que Jésus pardonne et châtie ?! Donc malgré que vous dites (les TJ) que Jésus n'est pas Dieu vous vous contredisez en disant qu'il a une part dans l'ordre divin ?
Qui lui a donné cette part ? Sûrement les écrivain du nouveau testament !
Non, c'est pas les écrivains du NT, je vais aussi prendre AL ZABOUR


Voilà que tu prétend que Jesus est Dieu dans l'Ancien testament aussi ? Et c'est lui qui châtie et pardonne ! ?
Citation :

Matthieu 3:17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”


Qui l'a entendu ?

Combien de témoins ?
Citation :

(Psaume 2:7) Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père.


C'est David Qui parle de lui -même !
Citation :

(Luc 9:35) Et une voix vint du nuage qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, celui qui a été choisi. Écoutez-le. ”
Les témoins SVP ces paroles sont sans objets sans témoins nommément cités !
Citation :

1 Corinthiens 15:
25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
Qui a dit ces paroles ?

Est ce un prophète de Dieu ?

Comment il reçu la parole de Dieu ?

Est il prophétisé dans l'AT ?

Citation :

Psaumes 110: Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur :
“ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ” 2 Le bâton de ta force, Jéhovah l’enverra de Sion, [en disant :]“ Va-t’en soumettre au milieu de tes ennemis. ”
On discute sur Jésus et non sur David ?!
Citation :

Note: que le baton de Judas nous avons parlé sur l'autre forum ou on m'a tout bonnement banni, surement je ça dérangeait tout ce que je mentionnais,Very Happy 
Poursuivons...
bon quoi 
Citation :

(Romains 8:34) Qui est celui qui condamnera ? Christ Jésus est celui qui est mort, oui plutôt celui qui a été relevé d’entre les morts, qui est à la droite de Dieu, qui sollicite aussi pour nous.
Un homme qui se pose des questions !

Est ce un prophète de Dieu ? Le 13 è apôtre ça existe ?
Citation :


(Éphésiens 1:20) avec laquelle il a opéré dans le cas du Christ, quand il l’a relevé d’entre les morts et l’a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
Paroles sans intérêt ,Qui est Paul ? Un 13è apôtre ? Quelqu’un qui a reçu un traumatisme crânien et tombant de son cheval dans la route de Damas !  
Citation :

En ce qui concerne Mohamed...


Le messager D'Allah et le sceau des prophète :saws: ,oui !
Citation :

Non, Mohamed n'est rien dans l'ordre Divin, il a été la force agissante contraire et a rendu témoignage que ses oeuvres étaient mauvaises!
Allah n'a jamais partagé son royaume que je sache pour  donner la gestion à ses créatures !
Citation :

Mohamed a certes voulu s'imposer, mais surement pas pour faire la volonté de Dieu, mais la sienne.
Jamais Mohamed n'a parlé de Jéhovah et aima son prochain comme sois même Matth 22:39 voir aussi les dix commandements qui mentionne tu ne tueras point Exode 20!
Contraiement Jésus va juger les vivants et les morts, Mohamed sera jugé par lui (Jésus), idem pour tous les faux prophètes

Amitié fraternelle


Jésus est un homme Et Allah le jugera en tant qu'homme et prophète n'a tu jamais lu cela dans le dernier testament ?

Mohamed :saws: a combattu l’idolâtrie ,et c'est le cas des prophète dans la bible !

David ,Salomon ,Moise etc ...pourquoi pas Mohamed ?



Voici le jugement de Jésus par Allah le jour du jugement dernier !




[116] Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m’appartient pas de dire ce qui n’est pas une vérité pour moi. Si je l’avais dit, ne l’aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne. En vérité, les mystères n’ont point de secret pour Toi. [117] Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose. [118] Si Tu les châties, Tu en as le droit, car ce sont Tes créatures. Et si Tu leur pardonnes, Tu es, en vérité, le Puissant, le Sage !» [119] Dieu dit alors : «Voici venu le jour où les sincères tireront profit de leur sincérité et auront pour séjour éternel des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux.» Dieu les comblera de Sa grâce et ils seront pleins d’amour pour leur Seigneur. Et leur bonheur sera sans limites, [120] car à Dieu appartient le Royaume des Cieux, de la Terre et de tout ce qu’ils contiennent ! Dieu a pouvoir sur toute chose
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:17

Citation :
Ashtar

Le ciel était donc aussi petit que le ventre de sa Mère qui l'a porté !
Doux :
Le problème c'est que tu ne sais rien de la très sainte Bible (Genèse 3:15) ainsi que la loi du talion,
Une vie parfaite contre une autre vie parfaite
 

Citation :
Ashtar :Tiens donc toi qui ne sais meme pas ce qu'est Bismi Allah ,tu connais mieux que moi le coran ?
Si tu l'avais connais tu ne serais jamais un TJ ,mais un musulman à Allah (soumis à Dieu)
Doux :

Le problème c’est que le terme musulman est très vaste dans le monde, on ne s’y retrouve plus avec ces centaines de sectes destructrices au nom de Dieu !

Musulman, Miauminoum, lughawy etc.. tous avez vos prophète dans l'Islam!

Cher les témoins de Jéhovah, aucun problème d’identité, tous avons le même enseignement sur la sainte Bible qui mentionne d’aimer son prochain comme sois même, tu vois la différence ?

Le Coran est très ambigu comme je te l’ai mentionné, puis n’apporte rien comparativement à la très sainte Bible.

La Bible n’enseignement pas un enfer de tourments, que le paradis serait au ciel et toutes ces faux enseignements que contient le Coran qui reprend en majeur partie l’enseignement des catholiques, c’est horrible.


Citation :
Ashtar
Voilà que tu prétend que Jesus est Dieu dans l'Ancien testament aussi ? Et c'est lui qui châtie et pardonne ! ?
Mais non, dans la langue française on explique et on détail,

Par exemple en Isaie 9 :6 On mentionne qu’il serait Dieu puissant, Dieu fort, Père éternelle, mais pas EL panticrator, pas non plus El Shadday, mais seulement El Gibbord.

Matthieu 3:17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”


Citation :
 Ashtar :Qui l'a entendu ?
La très sainte Bible est digne de foi, mais sur un seul mot et un seul fil, cela ne suffit pas à expliquer Ces choses, mais pourquoi pas?

Doux :

La Bible mentionne cela

 (Psaume 2:7) Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père. 

(Luc 9:35) Et une voix vint du nuage qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, celui qui a été choisi. Écoutez-le. ”

(Deutéronome 18:15) Un prophète du milieu de toi, d’entre tes frères, comme moi, voilà ce que Jéhovah ton Dieu suscitera pour toi — c’est lui que vous écouterez —

(Matthieu 3:17) Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”

(Actes 3:22) Moïse en effet a dit : ‘ Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter selon toutes les choses qu’il vous dira. 


La Bible est digne de foi, mais reste que si tu ne crois pas on ne peut pas te forcer à y croire comme dans le Coran qui n’y a jamais eut personne pour témoigner de la soite disante révélation faite seulement à Aïsha..!

Oui personne ne se trouvait là et puis faut t’il le rappeler Mohamed était malade ce jour là, peut être des crises d’épilepsies ?


Citation :
Ashtar : Les témoins SVP ces paroles sont sans objets sans témoins nommément cités !
Bien oui, on aimerait bien en avoir au sujet du Coran ???

La suite viendra..
Amitié fraternelle

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:00

Citation :

 Est il prophétisé dans l'AT ?


Citation:

Psaumes 110: Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur :
“ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ” 2 Le bâton de ta force, Jéhovah l’enverra de Sion, [en disant :]“ Va-t’en soumettre au milieu de tes ennemis. ”
On discute sur Jésus et non sur David ?!
(Matthieu 22:43) Il leur dit : “ Comment donc se fait-il que David par inspiration l’appelle ‘ Seigneur ’, quand il dit :

(Luc 20:42) Car David lui-même dit dans le livre des Psaumes : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur :***1°° “ Assieds-toi à ma droite

***1°)

“ à mon Seigneur (Maître) ”. Héb. : lAʼdhoni.



(Marc 12:36) Par l’esprit saint David lui-même a dit : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite jusqu’à ce que je mette tes ennemis sous tes pieds. ” ’



(Actes 2:34) En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite,



(Actes 7:56) et il dit : “ Voyez ! Je contemple les cieux ouverts et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu. ”



(Romains 8:34) Qui est celui qui condamnera ? Christ Jésus est celui qui est mort, oui plutôt celui qui a été relevé d’entre les morts, qui est à la droite de Dieu, qui sollicite aussi pour nous.



(Éphésiens 1:20) avec laquelle il a opéré dans le cas du Christ, quand il l’a relevé d’entre les morts et l’a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,



(Colossiens 3:1) Si, cependant, vous avez été relevés avec le Christ, continuez à chercher les choses d’en haut, où le Christ est assis à la droite de Dieu.



(Hébreux 1:3) Il est le reflet de [sa] gloire et la représentation exacte de son être même, et il soutient toutes choses par la parole de sa puissance ; et après avoir fait une purification pour nos péchés, il s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs.



(Hébreux 8:1) Or, pour les choses que nous sommes en train d’examiner, voici le point essentiel : Nous avons un tel grand prêtre, et il s’est assis à la droite du trône de la Majesté dans les cieux,



(Hébreux 10:12) Mais cet [homme] a offert un seul sacrifice pour les péchés à perpétuité et s’est assis à la droite de Dieu,



(Hébreux 12:2) tandis que nous avons les yeux fixés sur l’Agent principal de notre foi et Celui qui la porte à la perfection : Jésus. Pour la joie qui était placée devant lui, il a enduré un poteau de supplice, méprisant la honte, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.



(1 Pierre 3:22) Il est à la droite de Dieu, car il est allé au ciel ; et anges et autorités et puissances lui ont été soumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:10

Citation :
 

Citation:

(Romains 8:34) Qui est celui qui condamnera ? Christ Jésus est celui qui est mort, oui plutôt celui qui a été relevé d’entre les morts, qui est à la droite de Dieu, qui sollicite aussi pour nous.
Un homme qui se pose des questions !

Est ce un prophète de Dieu ? Le 13 è apôtre ça existe ?
Non, pas de 13éme

Citation :
Allah n'a jamais partagé son royaume que je sache pour  donner la gestion à ses créatures !
Pourquoi donc Allah aurait donné l'ordre à Mohamed de rétablir le culte contre l'idolâtrie faisant tuer tous les associateurs?

Comme je te l'ai démontré dans l'autre fil en ce qui concerne Mohamed, il n'a jamais été annoncé dans la très sainte Bible, le Coran c'est pure copie, l'Islam n'avait aucune identité à l'époque

Le QUID de vérité...

Ils se sont forgé un Coran
Ils se donnent des prophètes en quantité, ils parlent de Dieu et de sa grande miséricorde par le moyen de la guerre sainte, ce dont je n’ai jamais commandé, Exode 20 : tu ne tueras point !
Comment ?
Ne suis je pas à même de me défendre ou dois-je prendre des analphabètes pour faire établir l’ordre dans toute ma montagne sainte ?
Ne suis pas à même de donner un ordre comme au jour du déluge pour détruire tout ce qui se meut sur la terre ?
Comment pourront t’ils échapper à mon jugement ce jour là n’ayant pas suivit celui que j’ai envoyé Jésus Crist et dont l’ange Gabriel fut mon envoyé.
Ils se tournent vers un lieu habillé de noir alors que dans toute ma création j’ai fais toutes ces choses en couleurs !
Eux font des prière répétitives mais je ne les écoute pas, leur cœur est très éloigné de moi et de ma vérité.

Comme tu vois, on peut écrire tout ce qu'on veut sans aucun problème, donc pourquoi pas un Coran?
En fait c'est très simple de reprendre ce qui fut écrit jadis et de le transformer.
Amitié fraternelle



 
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:30

Citation :

 Paroles sans intérêt ,Qui est Paul ? Un 13è apôtre ? Quelqu’un qui a reçu un traumatisme crânien et tombant de son cheval dans la route de Damas !  
Paul a été sauvegardé par Dieu, il a subit l'épreuve du poison contrairement à Mohamed, ça dérange bien l'Islam tout ça, n'est-ce pas?
 Pourquoi donc critiquer Paul qui démontra comme beaucoup sa très grande fidélité vis à vis de Dieu contrairement à Mohamed qui était un véritable jouisseur de la vie ayant plusieurs femmes!!!


Comme Paul approchait de Damas, Christ Jésus se révéla à lui dans une lumière brillante et lui donna mission d’être serviteur et témoin des choses qu’il avait vues et de celles qu’il verrait encore. Les hommes qui étaient avec Paul tombèrent eux aussi à terre à cause de cette manifestation et entendirent le son de quelqu’un qui parlait, mais seul Paul comprit les paroles et resta aveugle, de sorte qu’il dut être conduit par la main jusqu’à Damas (Ac 9:3-8 ; 22:6-11 ; 26:12-18). Pendant trois jours, il ne mangea ni ne but. Puis, comme il priait dans la maison d’un certain Judas, à Damas, Paul vit dans une vision un disciple du Christ nommé Ananias entrer et lui rendre la vue. Quand cette vision devint réalité, Paul fut baptisé, reçut de l’esprit saint, prit de la nourriture et retrouva ses forces. — Ac 9:9-19.



Le récit d’Actes 9:20-25 rapporte que Paul passa quelque temps avec les disciples de Damas et se mit “ aussitôt ” à prêcher dans les synagogues de la ville. Ce récit décrit son activité de prédication jusqu’au moment où il dut quitter Damas à cause d’un complot contre sa vie. D’autre part, dans sa lettre aux Galates, Paul déclare être allé en Arabie après sa conversion, puis être retourné à Damas (Ga 1:15-17).



Ps..

Paul n'avait pas de traumatisme crânien comme tu le mentionnes, il était saint d'esprit contrairement à ce que mentionne vos livres

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/muhammad-vu-par-l-islam.html



Amitié fraternelle et que Dieu éclaire ceux qui aime la vrai justice, amen
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS   islam - L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES MUSULMANS AIMENT JESUS MAIS LES CHRETENS LE MAUDISSENT !
» JESUS AIME LES MUSULMANS
» Sunnites et Chiites sont des frères musulmans :
» Les MUSULMANS 1eres VICTIME DU GAZAGE DE MASSE
» L'ISLAM AUTORISE T-ELLE- LE MEURTRE DES NON MUSULMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam.-
Sauter vers: