DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:09

La lumière sainte du Tombeau de Jésus Christ
 



  LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC A11Qui n’a pas entendu des miracles de lourdes ,de la vierge qui pleure du sang,de la vierge qui apparait sur les toits des cathédrales,etc...etc...Mais le feux sacré qui apparait sur le tombeau de Jésus Christ est le meilleur !

Les pèlerins voyageant à Jérusalem, depuis les temps anciens et jusqu'à maintenant, affirment unanimement que le jour du Samedi Saint, le Feu sacré apparaît sur le Tombeau de Notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus-Christ. Des milliers de pélerins pieux, affluant chaque année des pays du monde entier, de tous peuples et confessions chrétiennes, et de beaucoup d'autres, même non chrétiennes, s'empressent, depuis des temps reculés et jusqu'à maintenant, vers Jérusalem, pour y vénérer le Tombeau du Seigneur,tout particulièrement le jour du Samedi Saint. Ce jour-là, selon le témoignage de tous les voyageurs, depuis des temps anciens, chaque année et jusqu'à maintenant, le feu incréé apparaît sur le Tombeau de notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus Christ, à 8 heures ou, selon notre heure, à deux heures de l'après-midi.(citation)

Nous allons voir cette « lumière » sacrée de plus près dans les points suivants:




1-Le feux sacré selon les sectes chrétiennes .

2-Est ce un miracle vraiment ?

3-Quel secret derrière ce feu sacré ,et pourquoi il ne brule pas ?

4-La parole est aux hommes de science et les prêtres eux même .

5-reponses sur les questions et les objections.

6-Défi du feu de la tombe de Jésus ,les feux de Bouddha et du dragon(Naga fireball)

7-Conclusion.


Dernière édition par ASHTAR le Lun 12 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:15

1-Le feux sacré selon les sectes chrétiennes .






LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC B11  L’apparition de la lumière apparait chaque année de la tombe du Messie Jésus Christ dans l’église de la resurrection à Jérusalem (Quods’).Ce fait incroyable se réalise: "Le Samedi Saint, la veille de Pâque, au moment du service matinal à l'église dans le Temple du Tombeau du Seigneur, le Patriarche transmet le feu à l'Evêque et enfin à tout le peuple, afin que chacun puisse allumer ce feu dans sa maison".
Le jours du pâque diffère chez les chrétiens orthodoxes de celui des catholiques et protestants en se référant à un calcul différent .
Comme le disent les orthodoxes cette merveille est inconnue en occident car les protestants ne croient pas à ces miracles..Mais les catholique y croient sauf que cette lumière sacrée est inconnue par la majorité car la politique de l’église catholique n’est pas celle des orthodoxes, ainsi les catholique ne sont pas présent officiellement à cet événement annuel .
Comment surjit cette lumière sacrée du tombeau du Christ ?
LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC C11 La lumière ou le feu miraculeux de l’intérieur de la pierre sacrée où le corps du Christ fut déposé.Cette lumière est au début bleue puis elle change en plusieurs couleurs.Cette lumière est chaque année est de différentes sortes ,parfois elle remplie la pièce où se trouve la tombe du Christ  et la principale caractéristique de cette lumière c’est qu’elle ne brule pas ,et cette lumière allume certaine bougies de bons croyants et allume les lampadères très élevées et éteintes devant tous le monde ,cette lumière vole comme un pigeon dans toutes les direction de l’église de la résurrection !
LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC D11
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:41

2-Est ce un miracle vraiment ?

En 2005,et en direct d’une émission télévisée de la Grèce ,en présence de plusieurs prêtres orthodoxes,l’écrivain et historien religieux  (Michael Kalopoulos) a procédé à faire pénétrer des cierges dans du phosphore blanc ,et les cierges se sont allumées d’elles même après 20 minutes ,car le phosphore blanc à cette caractéristique d’auto-combustion du fait du contact avec l’air .Et ce feu a cette caractéristique de ne pas brûler car ne portant pas de chaleur .

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC E12




L’écrivain et historien religieux (Michael Kalopoulos)a démontré que si on dissout le phosphore blanc dans des dissolvant organique adéquats ,l’auto-combustion peut retarder d’une demi heure ou plus en application de la densité de la préparation et du dissolvant.

Nous lisons dans ( London Encyclopaedia (1829)vol 1-page 499 :

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Texte10

« Le patriarche grec entre dans le tombeau tout seul, et peut être avec du phosphore dans sa poche...Puis après l’allumage du feu, le patriarche dit ;un miracle a apparu , Il allume sa torche ,et la remet à une personne qu’il avait désigné d’avance,et les autres lumière par ordre selon celui qui a payé le plus .
Cette matière serait connue depuis longtemps et son usage par les chrétiens dans leur lampe qui luisent d’une lumière éclatante serait ancien avant même sa découverte par l’allemand Hennig Brandt en 1669, car les parchemins ancien parle d’une matière qui brille dans le noire ,il était connu sous le nom de phosphorite.

Le scientifique Michael Kalopoulos précité précise que cette matière était connue dans l’histoire ,et d’ailleurs l’historien-géo graphiste et philosophe grec Strabo dit dans son encyclopédie « Géographica » :

«  Poseidonius says that there are springs of naphtha in Babylonia, some of which produce white, others black, naphtha; the first of these, I mean the white naphtha, which attracts flame, [152] is liquid sulphur; the second, or black naphtha, is liquid asphaltus, and is burnt in lamps instead of oil. [Strabo's Geography - Book XVI - Chapter 1]

Traduction :Il dit Poseidonius ,il ya des sources de « Nafta »-pétrole brut – à Babel,certaine produisent la Nafta Blanc,d’autres la Nafta noir ,le premier ,je veux dire la Nafta blanc ,qui attire le feu,est un phosphore liquide ,alors que le Nafta noir est un goudron liquide ,et il est utilisé comme combustible-qui brûle-dans les lampes à la place de l’huile .
Michael Kalopoulos ajoute et  dit que le phosphore était utilisé par les magicien Kaldoniens au cinqième siècle avant JC,et aussi par les grècs (anciens),et il est utilisé de la même façon par les patriarches orthodoxes d’orient à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:54

3-Quel secret derrière ce feu sacré ,et pourquoi il ne brule pas ?


Il est dit que l’apparition de cette lumière jaillit annuellement de plusieurs façons, elle remplit la tombe du Messie et son caractéristique principale c’est qu’elle ne brûle pas ,en fait c’est une continuation annuelle de duperie, d’un tour de passe passe .Nous avons démontré comment apparait cette lumière (ou ce feux) scientifiquement, et comment elle ne brule pas,et comment des prêtres et patriarche orthodoxes en font ce tour de prestidigitateur pour duper les gens et leur extorquer de l’argent .

Celui qui ne connait pas ce mythe nous allons l’expliquer encore :

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Feu10


Nous savons que la combustion est une réaction chimique produisant une chaleur et une lumière .Et il est fréquent que la combustion est engendrée par l’oxygène et le combustible (fuel),et parfois remplacée par certains produits chimiques comme le Florine et le Chlorine qui remplacent  l’oxygène dans l’opération de la combustion.


LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Feu_210




Ce combustible est ce morceau de tissu de coton ,le liquide ajouté remplace l’oxygène ,lorsque j’ajoute le liquide au morceau de tissu enroulé ,la combustion se fait à l’intérieur du tissu et non en dehors à cause de l’oxygène ,et le liquide ajouté est le Ronsonol,qui est un liquidé qui s’évapore comme l’alcool ,la torche n’a pas besoin d’oxygène pour sa combustion et la chaleur est déviée à l’intérieur de ce morceau qui est plus forte à l’intérieur qu’à l’extérieur ,et la lumière apparait autour du morceau .



LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC I10



Voici des vidéos démontrant ce tour :





Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

4-La parole est aux hommes de science et les prêtres :

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC K11


1-Edward Gibbon (8 mai 1737 - 16 janvier 1794) est un historien britannique. Son œuvre la plus connue est Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain.
« Decline and Fall of the Roman Empire, Vol. 5, by Edward Gibbon, [1788]: Chapter LVII: The Turks. Part III:
The miraculous flame which was kindled on the eve of Easter in the holy sepulchre. This pious fraud, first devised in the ninth century, was devoutly cherished by the Latin crusaders, and is annually repeated by the clergy of the Greek, Armenian, and Coptic sects, who impose on the credulous spectators for their own benefit, and that of their tyrants. »

Dans ce livre Vol.5 Chap.LVII Les Turcs IIIè partie :Nous lisons :Le feu qui s’allume le soir du pacque « Dans l’église de la résurrection ,est une sorte de pieuse fraude ,qui fut créé au IX è siècle ,et les latins des croisades témoignent de cela ,et il se répète annuellement par le clergé grec, arménien, et la secte copte qui imposent à des spectateurs crédule pour leur profit ,et cela est de leur  despotisme. »

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC L11

2- Adamantios Korais né le 27 avril 1748 à Smyrne et mort le 6 avril 1833 à Paris, était un érudit grec : écrivain, philologue, médecin, lexicographe...
Adamantios Korais a considéré ce feu sacré une sorte de trucage dans sa recherche sur la lumière sacrée de Jérusalem ,et il a indique que cet évènement est une machination sacerdotal frauduleuse ,et cette lumière est « non sacré » ,et en réalité c’est un miracle pour gagner de l’argent ,et un miracle profitant de l’argent des pauvres

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC M11

3-Le pape Grégoire IX :
Grégoire IX, né Ugolino de Anagni ou Hugolin d'Anagni (v. 1145 - 22 août 1241) –, est pape de 1227 à 1241.
En 1238,le pape Grégoire IX a condamné le feu sacré ,et il l’a titrée d’acte froduleux et de duperie, et il a intedit au catholique de participer à cette festivité de faux .


5-Conclusion :


[9.34] Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:21

salam 


"phosphore", est dérivé du grec :

"phos" lumière

"phoros" porter

phosphoros en grec veut dire porteur de lumière.

en effet, le phosphore blanc est très réactif dans l'air, bien qu'il soit reconnu comme produit dangereux et interdit par l'ONU en raison de l'exposition fatale, l'armée israélienne continue à l'utiliser comme arme chimique contre la population de Ghaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Empty
MessageSujet: Re: LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC   LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUMIERE OU LE FEU SACRE DE LA TOMBE DE JC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLAH EST LA LUMIÈRE DES CIEUX ET DES TERRE SON MESSAGER EST UNE LUMIÈRE ET LE CORAN EST UNE LUMIÈRE
» SACRE BIBLE ! Voici le saint le baratin
» LES PEINES DU MORT DANS LA TOMBE .
» LA VITESSE DE LA LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: