DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:06

Rappel du premier message :

Dans le film EXODUS (Gods and kings)[Exode:Dieux et Rois ] sorti en décembre 2014 l'histoire du peuple juif est interprété différemment ...En plus YAHWEH est représenté par un enfant de 9 ou 10 ans il apparait à Moise qui fut frappé par une avalanche de pierre dans la montagne sacrée , Moise enseveli dans la boue et les pierres ,il demande à l'enfant qui es - tu ? et l'autre lui répond "Je suis" .

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Cc10

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Dd10
Nous avons vu dans les films ancien que les chrétiens représentent Jesus comme Dieu âgé de 33ans à peu près

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Ee10
Le cinéma est donc d'accord pour representer Moise comme quelqu'un qui a reçu un coup sur la tête Comme saint Paul ,et Dieu Un homme qui fut un enfant du temps de Moise et jeune en l'an 0 zéro ,et vieux lors du temps de Michel Ange :

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Ff10
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:50

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
Ben il dit n'importe quoi. Mais, combien de juifs sont d'accord avec lui ?

Du n'importe quoi c'est toi qui le dit !
Oui, mais je ne suis certainement pas le seul.

ASHTAR a écrit:
Tu n'a pas son bagage
Ce n'est pas une question de bagage.

ASHTAR a écrit:
tu sais ce qu'il dit j'en doute bien ?
S'il dit ce que tu prétends, il dit n'importe quoi. Tu crois qu'il suffit qu'un rabbin un peu excentrique dise une connerie qui va dans le sens de ta croyance pour que cette connerie soit vraie ? Arrête de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
Ben il dit n'importe quoi. Mais, combien de juifs sont d'accord avec lui ?

Du n'importe quoi c'est toi qui le dit !
Oui, mais je ne suis certainement pas le seul.

ASHTAR a écrit:
Tu n'a pas son bagage
Ce n'est pas une question de bagage.

ASHTAR a écrit:
tu sais ce qu'il dit j'en doute bien ?
S'il dit ce que tu prétends, il dit n'importe quoi. Tu crois qu'il suffit qu'un rabbin un peu excentrique dise une connerie qui va dans le sens de ta croyance pour que cette connerie soit vraie ? Arrête de rêver.

Si c'est un seul je t’approuverais,mais là je peux te donner plusieurs témoignages:voici le premier du temps du prophète Mohamed :saws:

http://brouk.over-blog.com/article-le-premier-rabbin-qui-reconnait-le-prophete-mohamed-saws-98586304.html
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

ASHTAR a écrit:
Si c'est un seul je t’approuverais,mais là je peux te donner plusieurs témoignages:voici le premier du temps du prophète Mohamed
Mais c'est pas parce qu'en 1400 ans il y a eu quelques rabbins qui ont prétendu que l'islam était la continuité du judaïsme qu'ils ont raison. Puis ce n'est pas la position des autorités religieuses juives, ni celle des juifs en générale. Puis les rabbins dont tu parles, ils sont toujours rabbins ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:49

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
Si c'est un seul je t’approuverais,mais là je peux te donner plusieurs témoignages:voici le premier du temps du prophète Mohamed
Mais c'est pas parce qu'en 1400 ans il y a eu quelques rabbins qui ont prétendu que l'islam était la continuité du judaïsme qu'ils ont raison. Puis ce n'est pas la position des autorités religieuses juives, ni celle des juifs en générale. Puis les rabbins dont tu parles, ils sont toujours rabbins ?

Tu sais que c'est l'orgueil qui se met à travers leur conversion, Ils se disent ...

[5.104] Et quand on leur dit: ‹Venez vers ce qu'Allah a fait descendre (La Révélation), et vers le Messager›, ils disent: ‹Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres.› Quoi! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n'étaient pas sur le bon chemin...?


[9.24] Dis: ‹Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers›.


Mais il y a ceux qui préfèrent la vérité au détriment de tout ce qui peut leur arriver (les conséquences de la conversion,la famille,la société ,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Mais c'est pas parce qu'en 1400 ans il y a eu quelques rabbins qui ont prétendu que l'islam était la continuité du judaïsme qu'ils ont raison. Puis ce n'est pas la position des autorités religieuses juives, ni celle des juifs en générale. Puis les rabbins dont tu parles, ils sont toujours rabbins ?

Tu sais que c'est l'orgueil qui se met à travers leur conversion
Je ne sais pas, je constate que ces quelques rabbins farfelus ne croient pas ce qu'ils prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:26

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Mais c'est pas parce qu'en 1400 ans il y a eu quelques rabbins qui ont prétendu que l'islam était la continuité du judaïsme qu'ils ont raison. Puis ce n'est pas la position des autorités religieuses juives, ni celle des juifs en générale. Puis les rabbins dont tu parles, ils sont toujours rabbins ?

Tu sais que c'est l'orgueil qui se met à travers leur conversion
Je ne sais pas, je constate que ces quelques rabbins farfelus ne croient pas ce qu'ils prétendent.
Ils croient en Mohamed saws ,mais vous disent il est le prophète des arabes.
Un autre a dit ,nous les juifs nous n'avons pas suivi notre prophète Moise ...on a adoré la vache ...comment pourrons nous suivre Mohamed ?
Dieu nous aime ,nous sommes ses préférés ,IL nous pardonnera .C'est aussi ce que disent la plupart des chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:26

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je ne sais pas, je constate que ces quelques rabbins farfelus ne croient pas ce qu'ils prétendent.
Ils croient en Mohamed saws ,mais vous disent il est le prophète des arabes.
Et ils justifient comment qu'il y aurait un prophète des anrabes ?

ASHTAR a écrit:
Un autre a dit ,nous les juifs nous n'avons pas suivi notre prophète Moise ...on a adoré la vache ...comment pourrons nous suivre Mohamed ?
Argument complètement bidon, car ceux qui ont adoré le veau d'or sont morts depuis longtemps.

ASHTAR a écrit:
Dieu nous aime ,nous sommes ses préférés ,IL nous pardonnera .C'est aussi ce que disent la plupart des chrétiens !
Si les juifs en question connaissaient un peu mieux les Ecritures, ils ne diraient pas autant d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:48

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je ne sais pas, je constate que ces quelques rabbins farfelus ne croient pas ce qu'ils prétendent.
Ils croient en Mohamed saws ,mais vous disent il est le prophète des arabes.
Et ils justifient comment qu'il y aurait un prophète des arabes ?

Il savent que du fils d’Abraham  sortira le dernier prophète .
vulgate a écrit:

ASHTAR a écrit:
Un autre a dit ,nous les juifs nous n'avons pas suivi notre prophète Moise ...on a adoré la vache ...comment pourrons nous suivre Mohamed ?
Argument complètement bidon, car ceux qui ont adoré le veau d'or sont morts depuis longtemps.
Tu ne sais pas que votre bible dit que Dieu puni les fils jusqu'à la 10è génération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:48

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Et ils justifient comment qu'il y aurait un prophète des arabes ?
Il savent que du fils d’Abraham sortira le dernier prophète
Jésus n'était pas arabe.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


Argument complètement bidon, car ceux qui ont adoré le veau d'or sont morts depuis longtemps.
Tu ne sais pas que votre bible dit que Dieu puni les fils jusqu'à la 10è génération ?
Ce n'est pas systématique, puis le rabbin que tu cites est bien au-delà de la 10è génération en question.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:07

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Et ils justifient comment qu'il y aurait un prophète des arabes ?
Il savent que du fils d’Abraham  sortira le dernier prophète
Jésus n'était pas arabe.

Je ne le savais pas Very Happy ,je palais d’Ismaël .


vulgate a écrit:


Ce n'est pas systématique, puis le rabbin que tu cites est bien au-delà de la 10è génération en question.

C'est combien d'années une génération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:53

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Je ne sais pas, je constate que ces quelques rabbins farfelus ne croient pas ce qu'ils prétendent.
Ils croient en Mohamed saws ,mais vous disent il est le prophète des arabes.
Un autre a dit ,nous les juifs nous n'avons pas suivi notre prophète Moise ...on a adoré la vache ...comment pourrons nous suivre Mohamed ?
Dieu nous aime ,nous sommes ses préférés ,IL nous pardonnera .C'est aussi ce que disent la plupart des chrétiens !

malheureusement beaucoup de musulmans sont tombés dans le même piège, ils oublient que ça ne suffit pas de croire mais il faut "obéir", observer tous les commandements sans manquement pour bénéficier de l'intercession du prophète Mouhammed :saws:  le jour du Jugement.
Que Dieu les guide et nous guide aussi. prière
Revenir en haut Aller en bas
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:33

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Jésus n'était pas arabe.
Je ne le savais pas  Very Happy ,je palais d’Ismaël
C'est de Isaac que sont sortis les prophètes.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
Ce n'est pas systématique, puis le rabbin que tu cites est bien au-delà de la 10è génération en question.
C'est combien d'années une génération ?
Par génération, on entend généralement toutes les personnes nées à peu près à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Jésus n'était pas arabe.
Je ne le savais pas  Very Happy ,je palais d’Ismaël
C'est de Isaac que sont sortis les prophètes.

Ismael est le premier né le premier circoncis,l'héritage revient en fait à Ismael ,mais la bible a été trafique par les juifs ,en plus tous les prophète n'étaient pas des juifs !
Abraham,Noé,Saleh, Jerthro ,Houd, Idriss,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

C'est de Isaac que sont sortis les prophètes.
Ismael est le premier né le premier circoncis,l'héritage revient en fait à Ismael
Non, car Ismael n'était pas l'enfant de la promesse. C'est Isaac l'enfant de la promesse, et c'est Isaac qui fut utilisé pour le sacrifice et que Yahvé sauva au dernier moment. Et le Coran ne nie pas, ce qu'il ferait immenquablement si Mohamed avait pensé que c'était faux.

ASHTAR a écrit:
mais la bible a été trafique par les juifs
Pure propagande islamique !

ASHTAR a écrit:
en plus tous les prophète n'étaient pas des juifs !
Abraham,Noé,Saleh, Jerthro ,Houd, Idriss,etc...
Je ne sais pas qui sont Saleh, Houd et Idriss. Par contre, Noé était un serviteur zélé de Yahvé, mais il n'était pas prophète pour autant, et Jethro non-plus. Abraham, quand à lui, était hébreu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !   La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SI jésus est Dieu aurait-il été perdu la foi ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» L'EVANGILE EST ELLE LA PAROLE DE DIEU ?
» La Bible annonce t'elle la venue de Mohamed?
» "le temps" est une créature de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: