DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

En ouvrant Dailymotion dans la page :[dailymotion]
https://www.dailymotion.com/video/xboxaj_les-jeunes-catholiques-affrontent-l_news?start=3&fbc=72[/dailymotion]




Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Mod=fill&w=420&h=240&quality=90&enhance=1&facebook=100000657430618
46:40

j'ai trouvé une bonne blague :Ma photo avec ce que vous allez lire !



Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"
L'entretien exclusif avec Abdellah Brouk ,qui livre tous les secrets de sa réussite financière indécente .

C'est la plus bonne blague que j'ai reçu de toute ma vie .

Je crois que c'est Dailymotion qui fait ses blagues !


Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
titou




Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2012

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:34

Assalam alaykum,

Tu t'es trompé de vidéo je crois ... Tu as posté la video d'un affrontement entre personnes apparemment.

Pour le reste, j'ai pas bien compris. Des gens ont posté un faux entretien audio ? Mais dans quel but exactement ?

Kheir insh'Allah
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

titou a écrit:
Assalam alaykum,

Tu t'es trompé de vidéo je crois ... Tu as posté la video d'un affrontement entre personnes apparemment.

Pour le reste, j'ai pas bien compris. Des gens ont posté un faux entretien audio ? Mais dans quel but exactement ?

Kheir insh'Allah

C'est une blague du premier Avril adressé au inscrit sur facebook ,je crois que des millier de gens ont été saisis .

Oui je cherchait la vidéo sur les catholiques quant il m'est apparu ma photo encore jeune avec le sous-titre en question .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
titou




Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2012

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:38

Ah ok ! : )

Bon bah elhamdulillah alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof

Enutrof


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : France

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:43

je n'ai pas compris le sujet
surtout que le titre de la vidéo n'est pas adéquate
en effet beaucoup de paroles prononcées ne sont pas en français.
peut être que la personne qui a postée cette vidéo veut démontrer que les catholiques indiens sont mécontents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmdQwuqRhEcuppafVIhnr2w
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:01

Enutrof a écrit:
je n'ai pas compris le sujet
surtout que le titre de la vidéo n'est pas adéquate
en effet beaucoup de paroles prononcées ne sont pas en français.
peut être que la personne qui a postée cette vidéo veut démontrer que les catholiques indiens sont mécontents Very Happy

Tiens ...un confusion .
Sur dailymotion j'ai trouvé ma vieille photo (noir et blanc)tiré de facebook le jour du premier Avril avec une fausse fidéo à la plce de celle précité et avec une mention :
Citation :

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"
L'entretien exclusif avec Abdellah Brouk ,qui livre tous les secrets de sa réussite financière indécente .

Mais tout était une blague d'Avril .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Enutrof

Enutrof


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : France

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Admin a écrit:

Mais tout était une blague d'Avril .
ah d'accord :p

je me suis fais avoir alors Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 553256548

ralala ce mois d'avril quel farceur !!!

Mais moi qui sais que je ne suis pas un millionnaire je savais que c'est bonne blague acceptable Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 553256548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmdQwuqRhEcuppafVIhnr2w
rosedumatin

rosedumatin


Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Belgique

Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

Enutrof a écrit:
Admin a écrit:

Mais tout était une blague d'Avril .
ah d'accord :p

je me suis fais avoir alors Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 553256548

ralala ce mois d'avril quel farceur !!!

Mais moi qui sais que je ne suis pas un millionnaire je savais que c'est bonne blague acceptable Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 553256548

Attention ! Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 553256548le mois d'avril n'est pas terminé encore quelques jours pour être sauvé ... Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" 1802879264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"   Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdellah Brouk: "Comment je suis devenu millionnaire en quelques jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers jours
» HADITHS DU JOUR .
» LES JOURS LES PLUS DURS ...L'ISLAM SORT DE LA MECQUE .
» SVP : aidez-moi car je suis complètement perdue .
» Un franc maçon dit "Je suis lucifer "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: