DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Jesus .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:29

Rappel du premier message :




Jésus est ...
-Pour certain les musulmans surtout jésus est un homme créé miraculeusement par Allah comme Adam .
-Pour d'autres il est fils de Dieu .
-Pour d'autre Dieu .
-Et pour d'autre encore Un archange .

Où est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:15

Citation :
Il est évident que pour les points importants le Coran reprenne des éléments de la Bible puisque le Coran est la réforme de la Bible et non une nouvelle religion.




Salam,

C'est ce qu'on vous a laisser croire, mais il n'en n'est absolument rien, la sainte Bible est scéllée, d'ailleurs le dernier livre s'appel la révélation.(dénouement)

Révélation 22:18

18
“ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

Il faut noter aussi qu'il faudrait que nous fréres et soeurs musulmans puissent expliquer le livre de la révélation pour confirmer leur dire Very Happy

En effet, rien ne doit être ajouté à la Bible, autrement c'est Dieu lui même qui ajoutera et retranchera (mettra à mort) ceux qui essaieraient de d'ajouter une autre livre.

Pour ce qui est de la réforme de la tres sainte Bible, je me demande vraiment si tu sais ce que tu écris ou si c'est ce qu'on a toujours voulu te laisser croire???

Ceux qui connaissent tres bien la sainte Bible et ses nombreuses prophèties, savent que il ne peut pas y avoir de nouveaux prophète apres jean le baptiseur Luc 16:16 et que l'évangile devait être uniquement prêché comme bonne nouvelle.

Donc le Coran, Mohamed etc, n'ont psa leur place dans le dessin Divin.

D'ailleurs le Coran mentionne que MOhamed n'a aucune aprt dans l'ordre Divin, Al Imram 128!

Pour ce qui est des similitudes entre Mohamed et Jésus, je pense sincérement qeu tu devrais aller voir sur ce lien avant de continuer

http://www.debate.org.uk/gesu-corano/francese/t1_f.htm









Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:24

Citation :
Mais dis moi si toi même tu avais médité sur la question et si tu avais pris la peine de lire le Coran tu aurais pu voir que même un homme lettré de cette époque, aussi instruit soit il aurait été incapable d'apporter cette masse de connaissance.


Tiens donc, je ne savais pas que c'était Mohamed qui avait écris le Coran???jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 4272139010

Bah, je connais le Coran aussi bien que toi, voire même beaucoup mieux, mise à part que tu ne sais absoluement rien de la sainte Bible et de ses nombreuses prophèties.

Tu ne connais même pas la toute première celle de Genèse 3:15, donc il ne faut pas raconter n'importe quoi!Wink

Je peux te le garantir car cela fait de nombreuses années que je dialogue avec des musulmans et ils ne savent strictement rien de la sainte Bible, si ce n'est que quelques versets qui pourraient les arranger tirer hors contexte!


Dernière édition par Doux le Lun 4 Fév - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:30

Citation :
Et puis entre nous soit dit les personnes qui quittent l'Islam pour le christianisme sont relativement peux nombreux parrapport au cas inverse dont tu ne parles pas bizarrement. Moi même je suis une convertie, je n'étais pas chrétienne car mêmesans référence religieuse ils n'ont jamais réussi à me convaincre et ma visite au Vatican m'a rassuré sur mon choix, mais encoreune foi Allah guide qui Il veut.



Non, tu te trompes, c'est par milliers qu'ils quittent l'Islam pour le vrai christianisme

http://www.jw.org/fr



L'Islam n'a absolument rien à offir, sauf qu'ils suivent un humain ordinaire (le commun des mortels) qui était un jouisseur invétéré de choses qui concerne ce systéme-ci.

Le véritable christianime c'est surement pas là ou tu as été qu'il te fallait aller voir, tu as pris le tres mauvais exememple comme celui de l'Islam, mais bon espéront que tu vas t'en rendre compte un de ces jour si tu aimes tres profondément Dieu le tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:00

Spoiler:
Cher Ami Doux .

[46.26] En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des coeurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs coeurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna.



Toutes les réponses que tu as peut être tant aimer trouver pour te concilier et trouver la paix intérieure ont été apporté par notre ami -mohamed- qui est très remercié pour son apport dans ce lien suivant.....>

https://religions.1fr1.net/t153-sans-sacrifice-tes-peches-sont-pardonnes#1461


Tu seras vraiment dans toute la vérité que le coran vous rappelle cher chrétiens ...saisissez cette occasion pour vous repentir définitivement de suive la voie tortueuse qui ne mène qu'à votre pure destruction !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:02

ASHTAR a écrit:
Spoiler:
Cher Ami Doux .

[46.26] En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des coeurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs coeurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna.



Toutes les réponses que tu as peut être tant aimer trouver pour te concilier et trouver la paix intérieure ont été apporté par notre ami -mohamed- qui est très remercié pour son apport dans ce lien suivant.....>

https://religions.1fr1.net/t153-sans-sacrifice-tes-peches-sont-pardonnes#1461


Tu seras vraiment dans toute la vérité que le coran vous rappelle cher chrétiens ...saisissez cette occasion pour vous repentir définitivement de suive la voie tortueuse qui ne mène qu'à votre pure destruction !

Salam cher ami Ashtar,

Désolé, qui plus est c'est votre propre interprétation, mais rien n'est convenable, qui plus est le sujet développé par Mohamed n'est pas un sujet, il n'a aucune basse solide et des versets qui ne se suivent pas et sont en plus hors contexte.

Je t'ai donné des indications et c'est sur celles-ci que tu dois te baser pour me démontrer le contaire, pas sur quelqu'un comme mohamed qui a créé ce sujet et dont tu applaudis.

Ce que vous oublier avant tout c'est la loi du tallion qui était en vigueur et la prophètie de genèse 3:15 qui vous échappent comme à beaucoup de chrétiens qui ne savent pas l'expliquer.

Pas même l'un d'entre vous ne savez pas expliquer non plus le livre de la révélation, c'est tres triste..

Bon, plusieurs sujet sont ouverts et des renvois de partout, je pense qu'il serait bien de ne pas aller dans tous les sens ou sinon on va confondre les sujet.

L'identité de Jésus n'est pas contestable, Jésus est bel et bien celui qui a été engendré et est son verbe et la parole de Dieu (jean 1:1), Al Méssiã qui avait une mision comme le mentionne le Coran.

Si tu nies tous ça, forcément que tu te retrouves comme les négateurs comme le mentionne également le Coran!

Pour ce qui est de la repentance,

Tu me fais rire..jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 4272139010

Dis moi dans quelles sectes de l'Islam devrais-je me réfugier ou dans quelles sectes du christianisme devrais-je me réfugier???

Non cher Ashtar, j'espère que tu plaisantes vraimentjésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 553256548

Les vériatables chrétiens ne se tournent pas vers un monument pour prier, ne le vénère pas non plus, n'ont pas de croix autour du cou,(quand bien même, porterais tu le révolver autour du cou qui a tué ton frére???) PFUUU!!!

Ne vénérent pas Marie ni personne d'autre ne font pas des prière ou ils rabachent sans cesse les même paroles.

Les véritable chrétiens ne croient pas du tout dans l'enfer de feu, mais dans l'enfer qu'est la tombe commune à tous les humains (Shéol ou Hades)

Les véritable chrétiens ne croient pas dans le paradis au ciel, mais sur la terre comme là ou avait été placé nos premiers parents Adam Et Eve.

Tous ce qu'on vous raconte dans l'islam n'est que baratin.

L'Islam pour prier il faut se laver l'oreille droite, puis l'oreille gauche ect.. le petit doigt en l'air, des ashadoo ana== ET MOHAMED son messager, quelle bétises de de pratiquer de telles choses, comme si Dieu était sourd et qu'il demande de se tourner vers un monument pour lui plair et d'embrasser une pierre noire pour lui plaire, c'est une dérive sectaire.

Je pourrais aussi t'en dire bien d'autres que sont les bétises employées par l'islam, mais pour l'instant c'est pas vraiment le sujet.Wink

Seul Dieu tu dois adorer Exode 20!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:50

C'est ce qu'on vous a laisser croire, mais il n'en n'est absolument rien, la sainte Bible est scéllée, d'ailleurs le dernier livre s'appel la révélation.(dénouement)

prouve le, si elle avait été scéllée il n'en existerait pas autat de variante. Tu ne peux pas te contenter d'avancer des choses sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:54

As-tu déjà vu un chrétien avoir du bon sens et rester trinitaire ?

Soit il devient athée soit il devient sectaire


Il ne faut jamais désespérer de rien Allah a permi à beaucoup d'entre eux de voir enfin la vérité en face, quand ils acceptent de se remettre en question, quand ils acceptent de lire autre chose que leur Bible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

En effet, rien ne doit être ajouté à la Bible, autrement c'est Dieu lui même qui ajoutera et retranchera (mettra à mort) ceux qui essaieraient de d'ajouter une autre livre.

Pour ce qui est de la réforme de la tres sainte Bible, je me demande vraiment si tu sais ce que tu écris ou si c'est ce qu'on a toujours voulu te laisser croire???

Ceux qui connaissent tres bien la sainte Bible et ses nombreuses prophèties, savent que il ne peut pas y avoir de nouveaux prophète apres jean le baptiseur Luc 16:16 et que l'évangile devait être uniquement prêché comme bonne nouvelle.

Donc le Coran, Mohamed etc, n'ont psa leur place dans le dessin Divin.

D'ailleurs le Coran mentionne que MOhamed n'a aucune aprt dans l'ordre Divin, Al Imram 128!

Pour ce qui est des similitudes entre Mohamed et Jésus, je pense sincérement qeu tu devrais aller voir sur ce lien avant de continuer

http://www.debate.org.uk/gesu-corano/francese/t1_f.htm

VOUS DITES TOUT ET SON CONTRAIRE. On ne doit rien ajouter à laBible alors que font les témoignages des évangélistes au sein même de votre livre, sans parler de Paul. Aucune prophétie n 'a jamais parlé de ces personnages. Les rédacteurs de la Bible eux même nos avertissent que la Bible a subi des ajouts ou des retraits. Rassure moi tu l'as lu au moins. Encore une fis tu blablates mais tu ne prouves rien. Mohammed porte le sceaux des prophètes que cela te plaise ou non tes considérations n y changeront rien. Je pense que tu devrais méditer surle fait que un milliard de musulmans prêchent la parole d'Allah, on ne parle pas d'une secte ou d'un groupe isoler. La volonté d'Allah continue de s'accomplir et quoi que tu dises quoi que tu fasses c'est ainsi et les plus érudits le savent, mais ne veulent pas le voir, comme d'habitude.jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 1638789931
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:00

candyprada a écrit:
C'est ce qu'on vous a laisser croire, mais il n'en n'est absolument rien, la sainte Bible est scéllée, d'ailleurs le dernier livre s'appel la révélation.(dénouement)

prouve le, si elle avait été scéllée il n'en existerait pas autat de variante. Tu ne peux pas te contenter d'avancer des choses sans preuves.

Ma chère,

Sache qu'il existe des dizaines de traductions du Coran et que nombreux versets sont remplacé par d'autres,

La Bible a été traduite en centaines de langues, mais reste intacte.

Que tu mentionnes que la bouteille est à moitié vide ou qu'elle est à moitié pleine ne change rien au sens.

Toute les prophèties biblique ainsi que les lois qui sont consignées de part l'esprit saint de Yahwah Allah n'ont jamais bougées d'un iota contrairement au Coran, Coran qui n'est qu'une simple récitation..

Pour te prouver que la Bible est scéllée, c'est Jésus lui même qui parle à l'apôtre jean dans l'Ile de Patmos en98 d NE

Révélation 22:

18
“ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

Aussi,

Il faut que tu saches qu'il ne devait plus y avoir de prophéte apres jean le baptiseur Luc 16:16 et que l'évangile devait être annoncé comme bonne nouvelle,

De ce fait on voit tres mal Dieu se contredire, c'est au dessu de toute cohérence que de dire le contraire.

Bien voilà je viens de te donner des références comme quoi la sainte Bible est scéllée et qu'il ne devait plus y avoir AUCUN PROPHETE APRES JEAN, c'est clair!

Mohamed est un intrus et n'a aucune place dans l'ordre Divin al Imram 128 (coran)

Amitié fraternelle


Dernière édition par Doux le Lun 4 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

candyprada a écrit:
As-tu déjà vu un chrétien avoir du bon sens et rester trinitaire ?

Soit il devient athée soit il devient sectaire


Il ne faut jamais désespérer de rien Allah a permi à beaucoup d'entre eux de voir enfin la vérité en face, quand ils acceptent de se remettre en question, quand ils acceptent de lire autre chose que leur Bible. Wink

Chère, Je ne suis pas trinitaire je fais parti des gens du livre, donc je ne vais certainement pas changer pour adopter les fausses doctrines de Mohamed, j'espère que tu plaisantes? Very Happy

Les vrais chrétien, n'adorent pas de faux dieux, ne venérent pas la croix, ni n'en porte pas non plus, ne croient pas non plus que Jésus est mort sur une croix, mais sur un poteau.

Les vrais chrétiens ne se tournent pas vers un monument pour prier, il prient le ciel,

les vrais chrétien ne mettent pas leur confiance dans le dieu de la chance comme la main de fatima, il font entièremetn confiance en Dieu Yahwah Allah!

les vrais chrétiens ne font pas des prières répétitives avec des ashadou ana et Mohamed.. un messager illétré etc..

Les vrais chrétiens ne se lavent pas l'oreille droite, l'oreille gauche, le pied gauche, le pied droit et ne lévent pas le petit doigt en l'airjésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 553256548

Dieu n'est pas un faux Dieu, mais c'est Yahwah Allah le tout puissant, Dieu sait réfléchir pour les chrétiens (les vrais)



Que mentionne la sainte Bible pour ce qui est de la prière?

Jésus mentionne:

Matthieu 6: 5“ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra. 7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup. 8 Donc, ne devenez pas comme eux, car Dieu votre Père sait de quoi vous avez besoin avant même que vous le lui demandiez.

les vrais chrétiens ne sont pas divisés en sectes, mais une seule religion et pas de divisions entre eux.(les témoins de Jéhovah sont unis dans plus de 217 pays et Iles et pas un ne se contredis comme c'est le cas dans l'Islam ou on raconte tout aujourd'hui et son contraire demain Smile

En effet, les témoins de Jéhovah sont uni dans le monde et ne font pas de politique, ni ne se mêlent des affaires de ce monde étant neutre, n'ont pas de sang humain sur les mains, ils préférent mourrir que de tuer son frére ou qu'il se trouve, comprends tu celà?

Pour laisser la sainte Bible, il faudrait que celà soit de nouveaux rouleaux qui viennent de Dieu comme celà est indiqué dans la sainte Bible, mais celà sera apres har-maguédon

Des
rouleaux de jugement et de vie. Jean vit également qu’‘ on ouvrait des rouleaux ’ et que les ressuscités étaient “ jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les rouleaux, selon leurs actions ”. Ces rouleaux contiennent apparemment les lois et les instructions par lesquelles Jéhovah exprime sa volonté à l’égard des humains pour cette période de jugement, et ce sont leurs actes d’obéissance, motivés par la foi, ou bien de désobéissance à ce qui est consigné dans les rouleaux qui révèlent s’ils sont dignes ou non d’avoir leurs noms écrits dans le “ rouleau de vie ” de Jéhovah. — Ré 20:11-15

Comme tu vois, le Coran est tres loin de la vérité chère amie.

Comme je le mentionne toujours à mes frères et soeurs musulmans,

En admettant que je veuille aller voir un jour ailleur, dans laquelle de ces 73 sectes que je devrait me réfugfier???

Idem dans certains mouvement chrétiens ou on enseigne de tout et n'importe quoi!Very Happy

Tiens regarde ce que Jésus lui même dit en Matthieu 7:

21
“ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Oui, toutes ces personnes qui ne pratiquent pas réellement ce que Jésus enseigne est dans l'illégalité

va faire un petit tour sur le lien officiel de notre organisation, tu vas apprendre beaucoup de choses


http://www.jw.org/fr

Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:38

Citation :
Mohammed porte le sceaux des prophètes que cela te plaise ou non tes considérations n y changeront rien. Je pense que tu devrais méditer surle fait que un milliard de musulmans prêchent la parole d'Allah, on ne parle pas d'une secte ou d'un groupe isoler. La volonté d'Allah continue de s'accomplir et quoi que tu dises quoi que tu fasses c'est ainsi et les plus érudits le savent, mais ne veulent pas le voir, comme d'habitude.


Ou c'est écrit que Mohamed le sanguinaire porte le sceau des prophètes??

Quand aux milliards de musulmans, c'est pas ça qui fait d'eux une vraie religions, en Indes il sont dix fois plus, idéme en chine avec boudah.

les chrétiens dans le monde entier représente eux aussi des milliards,

Il te faut réfléchir que du temps du déluge, Yahwajh Allah n'a sauvé que 8 personnes, donc il ne faut pas venir raconter des choses à la place de Dieu stp.

Jésus mentionne que beaucoup diront seigneur seigneurs, mais qu'il n'hériterons pas le paradis sur la terre à cause qu'il sont dans l'illégalité.

Il faut bien te rendre à l'évidence que aussi bien dans les mouvements dit chrétien que dans L'islam c'est que cacophonie et personne ne pratique la volonté de Dieu parfaitement Rom 3:

10
comme c’est écrit : “ Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 11 il n’y en a pas un qui soit perspicace, il n’y en a pas un qui cherche Dieu. 12 Tous [les hommes] ont dévié, tous ensemble ils sont devenus inutiles ; il n’y en a pas un qui pratique la bonté, non il n’y en a pas un seul

Ps..

Il faut que tu arrives à comprendre qu'entre moi et les autres mouvements chrétien et les sectes qui se trouvent dans l'Islam et partout ailleurs il y a une énorme différence, donc renseigne toi

Va voir sur le site officiel et pas sur les sites apostats

http://www.jw.org/fr

Amitié fraternelle


Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:54

Citation :
Sache qu'il existe des dizaines de traductions du Coran et que nombreux versets sont remplacé par d'autres,

La Bible a été traduite en centaines de langues, mais reste intacte.

Que tu mentionnes que la bouteille est à moitié vide ou qu'elle est à moitié pleine ne change rien au sens.

Toute les prophèties biblique ainsi que les lois qui sont consignées de part l'esprit saint de Yahwah Allah n'ont jamais bougées d'un iota contrairement au Coran, Coran qui n'est qu'une simple récitation..

tu parles tu accuses mais ne donne aucune preuve, il ne faut pas trop vous en demander, c'est votre techniqe le dénigrement. Quelque soit la qualité de la traduction aucun verset n'a jamais bougé, apporte moi la preuve de ce que tu affirmes ou tais toi une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:53

je sens que nous avons touché une corde sensible et tes propos le prouve. Alors dans un premier je te l'ai déja dit évite de parler des musulmans et de leur pratique car vraisemblablemet tu ne les connais pas. Tu me dis prier le ciel, nous nous prions Allah et non pas une créature d'Allah. AH! les chrétiens et leur sens de la métaphore cela vous perdra, enfin non que dis je cela vous a déja perdu. Jeovah, mais bien sur encore une pure invention car nul part dans l Bible ce nom n'est cité. Tout comme le mot chrétien dévié du mot christ, lui aussi une pure invention. Non vraiment l'Eglise a une équipe marketing du tonnerre, mais impuissante face à la volonté divine. Le vernis craque, l vérité remonte et vous vous enfoncez. La secte des témoins de jéovah, je comprends mieux à qui j'ai à faire. Tu es donc la déviance d'une déviance, cela va être lourd à porter au Jour du jugement dernier. C'est très amusant de dire qu'il ya de vrais chrétiens, quand la chrétienté n'existe que parce que vous l'avez inventé. Trouve moi un chapitre de la bible ou Jésus utilise ce terme.jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 553256548

Vous ne représentez pas des milliards dans le monde, tu phantasme complètement, mais un seul et encore en vous cumulant avec les protestants, relie ta copie.

Mais la ou je te trouve gonfler c'est de parles de Muhammad sws comme d'un sanguinaire, il avait une mission qu'il a accompli, par le biais de la conquête oui c'est vrai mais dan sla justice. Que dire des croisades, menée au nom de l'Eglise, du tribunal de l'inquisition, du massacre des templiers, des cathares, de la saint barthélémy. Notre prophète et l'islam fut le refuge du peuple juif et de la communauté chrétienne en des temps très ancien, au point que Muhammad sws scella un pacte avec les chrétiens qui oblige les musulmans et je dis bien les musulmans à défendre et respecter les chrétiens jusqu'au jour du jugement dernier. Si j'ai insisté sur le mot musulman c'est pour que ton esprit déviant ne mettent pas tout le monde dans le même panier.

Pour ton information les musulmans adorent leur Dieu come Dieu le leur a demander, si tu as une réclamation à faire adresse toi à ton créateur si tu l'oses. Les ablutions quant à elles nous obligent à laver certaines parties de notre corps, car nous devons arriver devant notre créateur purifier de toute souillures. Tu sais j'ai parlé avec des athés qui avaient plus de respect que tu n'en as. Sais tu pourquoi nous lavons précisément ces parties de notre corps, et pourquoi effectivement nous levons l'index droit, et purquoi nous répétons certines paroles durant notre prière. Connais tu seulement le contenu exact de notre prière???? Non bien sur alors s'il te plaît fais la faveur de t'instruire et après tu viens parleravec nous. Je ferais quand même l'effort de t'apporter la preuve que tu es un égaré, c'est un devoir, dans mes prochains messages. Non pas que je cherche à te convaincre mais le musulman doit prouver ce qu'il dit.

Ensuite tu me dis que nous considérons la main de Fatma comme un porte chancejésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 1261231757, désolé de te dire que cette pratique est apparentée à de l'association, qui est un crime dans l'Islam. Les personnes qui pratiquent cela sont dans l'ignorance. Cela s'appelle du shirk. La chance n'existe pas Allah accorde ses bénédictions à qui Il veut, mais chacun de nous sait qu'il gouttera à la souffrance et au mal, c'est voulu. Alors si il y a des personnes pour penser qu'un objet peut porter bonheur, c'est tout simplement de l'ignorance. Mais les nouvelles générations de musulmans sont en route pour rétablir l'Islam, tout est une question de patience, et nous en avns à revendre.

Tu sembles étonné de tout ce que l'on te dismais c'est normal tu ne connais pas ton sujet. Tout tes propos sur les musulmans ne peuvent pas etre le fruit d'une étude serieuse, sinon ils seraient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:11

candyprada a écrit:
Citation :
Sache qu'il existe des dizaines de traductions du Coran et que nombreux versets sont remplacé par d'autres,

La Bible a été traduite en centaines de langues, mais reste intacte.

Que tu mentionnes que la bouteille est à moitié vide ou qu'elle est à moitié pleine ne change rien au sens.

Toute les prophèties biblique ainsi que les lois qui sont consignées de part l'esprit saint de Yahwah Allah n'ont jamais bougées d'un iota contrairement au Coran, Coran qui n'est qu'une simple récitation..

tu parles tu accuses mais ne donne aucune preuve, il ne faut pas trop vous en demander, c'est votre techniqe le dénigrement. Quelque soit la qualité de la traduction aucun verset n'a jamais bougé, apporte moi la preuve de ce que tu affirmes ou tais toi une bonne fois pour toute.
Salam
Recherche sur Google, moi je ne vais pas te mettre les dizaines de liens ici, j'en ai dèjà parlé à plusieurs reprises
http://www.dialogueislam-chretien.com/t1408p1-comment-le-coran-en-est-venu-a-etre-falsifie
Tu es surement tres jeune dans l'Islam c'est surement pour ça que tu sembles vouloir défendre à tout prix ce mouvement qui va disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

candyprada a écrit:
je sens que nous avons touché une corde sensible et tes propos le prouve. Alors dans un premier je te l'ai déja dit évite de parler des musulmans et de leur pratique car vraisemblablemet tu ne les connais pas.
Salam
Désolé mais surement plus que toi, tu ne sais rien de l'Islam ou sinon tu ne serais plus là à écrire ce que tu ne sais absolument pas.
http://arabochretiens.forum-actif.net/f17-musulmans

L'islam est un mouvement tres versatil et n'est pas la vérité de Dieu le tout puissant.



Citation :

Tu me dis prier le ciel, nous nous prions Allah et non pas une créature d'Allah. AH! les chrétiens et leur sens de la métaphore cela vous perdra, enfin non que dis je cela vous a déja perdu. Jeovah, mais bien sur encore une pure invention car nul part dans l Bible ce nom n'est cité. Tout comme le mot chrétien dévié du mot christ, lui aussi une pure invention.
L'Islam emploit le mot Jésus, mais si tu le traduit dans la langue originale, c'est pas ça du tout (Yrmehahou) donc apprend à dialoguer sinon c'est une pure perte de temps

Citation :

Non vraiment l'Eglise a une équipe marketing du tonnerre, mais impuissante face à la volonté divine. Le vernis craque, l vérité remonte et vous vous enfoncez. La secte des témoins de jéovah, je comprends mieux à qui j'ai à faire. Tu es donc la déviance d'une déviance, cela va être lourd à porter au Jour du jugement dernier. C'est très amusant de dire qu'il ya de vrais chrétiens, quand la chrétienté n'existe que parce que vous l'avez inventé. Trouve moi un chapitre de la bible ou Jésus utilise ce terme.jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 553256548
Je ne fait psa partie de l'église catholique dont l'Islam reprend toutes les fausses doctrines comme par exemple l'immortalité de l'âme, l'enfer de feux, les prières répétitives qui n'ont aucun sens, le paradis au ciel ect.. tout ça n'existe pas dans la tres sainte Bible.
Le Coran n'est qu'un livre de récitation copié (plaggia) et venant de la Bible mais adapté pour vous musulmans.
Citation :

Vous ne représentez pas des milliards dans le monde, tu phantasme complètement, mais un seul et encore en vous cumulant avec les protestants, relie ta copie.
Je remarque tu tu parles de tout et de rien, moi je suis là pour parler des fausses doctrines de l'islam, pas des fréres et soeur musulmans, donc essaie de t'enrichir sur la plan rerligieux
Citation :

Mais la ou je te trouve gonfler c'est de parles de Muhammad sws comme d'un sanguinaire, il avait une mission qu'il a accompli, par le biais de la conquête oui c'est vrai mais dan sla justice. Que dire des croisades, menée au nom de l'Eglise, du tribunal de l'inquisition, du massacre des templiers, des cathares, de la saint barthélémy. Notre prophète et l'islam fut le refuge du peuple juif et de la communauté chrétienne en des temps très ancien, au point que Muhammad sws scella un pacte avec les chrétiens qui oblige les musulmans et je dis bien les musulmans à défendre et respecter les chrétiens jusqu'au jour du jugement dernier. Si j'ai insisté sur le mot musulman c'est pour que ton esprit déviant ne mettent pas tout le monde dans le même panier.
Bien c'est toi qui le mentionne au sujet de Mohamed, mais je pense qu'il serait temps de voir la vérité en face en ce qui concerne Mohamed

http://www.pointslash.info/air-islam2/liens/Sabre.htm

Citation :

Pour ton information les musulmans adorent leur Dieu come Dieu le leur a demander, si tu as une réclamation à faire adresse toi à ton créateur si tu l'oses. Les ablutions quant à elles nous obligent à laver certaines parties de notre corps, car nous devons arriver devant notre créateur purifier de toute souillures. Tu sais j'ai parlé avec des athés qui avaient plus de respect que tu n'en as. Sais tu pourquoi nous lavons précisément ces parties de notre corps, et pourquoi effectivement nous levons l'index droit, et purquoi nous répétons certines paroles durant notre prière. Connais tu seulement le contenu exact de notre prière???? Non bien sur alors s'il te plaît fais la faveur de t'instruire et après tu viens parleravec nous. Je ferais quand même l'effort de t'apporter la preuve que tu es un égaré, c'est un devoir, dans mes prochains messages. Non pas que je cherche à te convaincre mais le musulman doit prouver ce qu'il dit.
Désolé mais l'Islam dans son ensemble est une secte qui formate les personnes depuis leur naissance et critique ceux qui sont différents et qui n'acceptent pas Mohamed !
[quote]
Ensuite tu me dis que nous considérons la main de Fatma comme un porte chancejésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 1261231757, désolé de te dire que cette pratique est apparentée à de l'association, qui est un crime dans l'Islam. Les personnes qui pratiquent cela sont dans l'ignorance. Cela s'appelle du shirk. La chance n'existe pas Allah accorde ses bénédictions à qui Il veut, mais chacun de nous sait qu'il gouttera à la souffrance et au mal, c'est voulu. Alors si il y a des personnes pour penser qu'un objet peut porter bonheur, c'est tout simplement de l'ignorance. Mais les nouvelles générations de musulmans sont en route pour rétablir l'Islam, tout est une question de patience, et nous en avns à revendre.[quote]
Pourtant dans l'Islam cette main de fatima existe bel et bien puisque toi même en parle,
Comme tu vois certains musulmans font appel à ces dieux de la chance ou forme de protection contre le mauvais oeil


Je remarque en tous cas que tu ne connais pas l'Islam aussi bien que moi et ses turpitudes illogique et incohérentes
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:31

Doux a écrit:


Ou c'est écrit que Mohamed le sanguinaire porte le sceau des prophètes??[/color]




ET toi tu n'es qu'un cochon, qui n'est même pas sûre que ton père est ton vrai père

Et je parie qu'au-moins un de tes frères, sinon tous, ne sont pas tes vrai frères de sang

Sûrement que tu prépare le café le matin au copain de ta mère, et que le soir tu lui souhaite bonne nuit , comme le crucifié faisait avec sa mère

http://www.ined.fr/fr/france/naissances_fecondite/naissances_hors_mariage/


Une communauté qui a commencé avec la fornication (voir les lettres de paul) terminera ses jours dans la fornication


Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:51

Et bien non je ne suis pas jeune dans l'Islam, cela fait vingt ans que je me suis convertie.
Dis moi a pars emettre des idées purement personnelles es tu capable de prouver une bonne fois pour toute tes accusations car il est difficile de te répondre puisque tu n'as pas d'arguments.
Que tu dises que l'Islam est une secte, c'est l'hopital qui se moque de la charité. Vous êtes les VRP de la religion, avides de bénéfices, traquant leur fidèle en faisant du porte à porte. Je connais très bien ta communauté car un temps ils ont essayé de me recruter. Mais vous êtes une sinistre blague. Mais je vais essayer de passer outre le profond dégout que vous m'occasionner et te répondre malgré tout.
Cite moi des doctrines fausses dans l'Islam, si tu as de vraies références sinon abstient toi. Je peux citer des passages entier de la Bible tu n'es même pas capable d'utiliser le Coran pour étayer tes dires.
La main e Fatma n'est pas dans l'Islam et ne représente qu'une superstition venue se greffer, trouve moi donc un hadith ou un verset qui en parle. Si rien n'apparaît et assurément tu n'en trouveras pas dans ces sources alors ce n'est pas dans l'Islam.
Tu dis connaître l'Islam et tes propos prouvent le contraire mais sans doute est ce parceque l'Islam n'est pas à ta portée. S2 V6 "mais certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais." v7 Allah a scellé leur coeur et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment"
Tu dis que l'Islam répend les fausses doctrines de l'Eglise, et c'est faux mais bon encore faudrait il que tu cites des exemples pour que je puisse y répondre. Dis moi, la doctrine de l'Eglise est bien contenue dans la Bible non??? N'est ce pas le livre que tu ne cesses de citer ou bien peut être qu'il ne s'agit pas de la même Bible ce qui reviendrait à admettre qu'il en existe plusieurs, et pourquoi plusieurs Bible je croyais que rien n'avait ete ajouté ou retiré??? s2 v41 "Et croyez à ce que j'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déja avec vous; et ne soyez ps les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre. V42
Et ne mélez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
En ce qui concerne le formatage il est drole que tu en parles et c'est vrai que les temoins de jéhovah en connaissent un rayon. Vous qui subissez une formation pour prospecter, pour vendre vos théories foireuses. Ils récitent leur argumentaire comme de bon petits soldats, avec leur sourire benet, mais bizarrement au mot Islam ils perdent leurs moyens. Normal il m'est arrivé de leur citer des passages de leur Bible qu'ils ne connaissaient même pas les pauvres. Vous avez des chefs de la communication. Tu sais il est vrai que des groupuscules endoctrinent certains musulmans et les plus faibles et les moins instruits marchent adhèrent à leurs idées, c'est d'ailleurs ceux que les médias et les gens de ton espèce ont choisis comme représentants de l'Islam. Mais les musulmans , les vrais ceux qui lisent, qui méditent et qui étudient font très bien la part des choses . Les sectes ont toutes le même but, laver les esprit de la vérité pour encrer leurs visions des choses, une dictatre de l'esprit. Moi en vingt ans de pratique je n'ai jamais suivi personne, ni Imam, ni chef religieux. J'écoute, je lis et mon esprit avisé est capable de dire non quand je detecte une déviance et quand je ne suis pas sur j'évite jusqu'à trouver la réponse.
Cela ne me coute rien de pratiquer l'Islam, car contrairement à vous nous ne sommes pas une communauté à but lucratif. Lrsque je paye un impot lié à l'Islam je le reverse directement à quelqu'un qui en a besoin et non à un gourou.
L'Islam emploit le mot Jésus, mais si tu le traduit dans la langue originale, c'est pas ça du tout (Yrmehahou) donc apprend à dialoguer sinon c'est une pure perte de temps
Non vraiment tu ne connais rien a rien; trouve moi une fois dans le Coran écrit en arabe, le nom de Jésus. Il faut bien te dire que les traductions du Coran sont juste la pour permettre au non arabes de comprendre ce qu'ils récitent; en dehors de cela nous devons le réciter en arabe, notamment durant la prière. Jésus est une invention puisque chez nous il s'appelle 'Issa qui signifie sauvé par Dieu, ce qui est vrai puisque Allah l'a sauvé de la croix.

Fausses doctrines, religion versatile, prouve le!!!!!!!!!!d
Evite de me mettre des liens que je ne lirais pas, égaré que tu es tu voudrais nous égare mais nous sommes blindés avec des gens comme vous. Je répondrais à tes fausses accusations mais en aucun cas je n'irai me pervertir l'esprit. Tu sais quand on a gouté à la vérité il faudrait etre fou pour vouloir retourner au mensonge.


Dernière édition par candyprada le Mar 5 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

Ca ne sert à rien d'arroser les roches, rien n'y poussera

ce doux son crucifié l'a déjà averti : le pain des juifs n'est pas bon pour le chien qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:04

Rassure toi je ne cherche pas à faire pousser quoi que se soi, juste je fais taire ces fausses paroles, sa direction n'incombe qu'à Allah. Mais c'est tellement facile que je ne resiste pasjésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 4272139010
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

Citation :
Tu sais il est vrai que des groupuscules endoctrinent certains musulmans et les plus faibles et les moins instruits marchent adhèrent à leurs idées,
Heu..
Désolé mais c'est plus qu'un groupuscule en Orient, mais ceux là on les mains propres si tu vois ce que je veux dire? Very Happy

Citation :
Rassure toi je ne cherche pas à faire pousser quoi que se soi, juste je fais taire ces fausses paroles, sa direction n'incombe qu'à Allah. Mais c'est tellement facile que je ne resiste pas
Désolé moi je ne cherche pas quoi que ce soit et si je voulais te faire taire, il faut que tu saches que c'est pas du tout ma volonté, mais celle de Dieu le tout puissant..
j'ai lu quelques bribes de ce que tu as écris, ça manque beaucoup de cohérence, mais bon, lira qui voudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

-Mohamed a écrit:
Ca ne sert à rien d'arroser les roches, rien n'y poussera

ce doux son crucifié l'a déjà averti : le pain des juifs n'est pas bon pour le chien qu'il est
C'est tres étonnant qu'ashar ne t'a pas viré du forum,???
En principe les bons musulmans ne devraient pas traiter de chien les gens du livre comme tu le fais???

Bon je vais quand même t'encourager à continuer d'insulter ton prochain... jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 597671084

voyons pour te répondre avec intelligence...

Le Coran demande à Mouhammad de prendre exemple sur les gens du livre : Voilà ceux qu’Allah a guidés : suis donc leur direction (Sourate 6.90) et de s’adresser à eux : Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi (10.94) surtout pour combler l’ignorance des musulmans Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (16.43) Pourtant il dit de ces juifs et chrétiens, qui ne reconnaissent pas Mouhammad comme prophète : voilà les vrais mécréants (4.151) et demande aux musulmans de ne pas avoir de liens d’alliance avec eux : ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens (5.51).

Le Coran déclare encore que les gens du livre ont altéré leurs écritures : Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé (5.13), paradoxalement il est aussi demandé aux musulmans de juger selon la Bible : ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah (5.43) et de s’y référer : Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué : (12.111). Ce renvoi à la Bible étant d’ailleurs curieux, pour pour un livre où il n’y a rien omis d’écrire (6.38),
Quelle cacophonie que ces versets du Coran!!
jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 553256548
J'espère que tu te rends compte .
Ps.. si tu continues comme ça je vais demander à notre frére Ashatar de mettre de l'ordre, il va encore supprimer tes sujets une fois de plus.

Dialogue intelligement et soit mature au moins pour une fois, prie le seul et unique Dieu Yahwah Allah pour qu'il te guide en vraie sagesse, pas avec des armes vulgaires!
jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 2706828508 jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 649190681
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Doux a écrit:
Citation :
Tu sais il est vrai que des groupuscules endoctrinent certains musulmans et les plus faibles et les moins instruits marchent adhèrent à leurs idées,
Heu..
Désolé mais c'est plus qu'un groupuscule en Orient, mais ceux là on les mains propres si tu vois ce que je veux dire? Very Happy

Citation :
Rassure toi je ne cherche pas à faire pousser quoi que se soi, juste je fais taire ces fausses paroles, sa direction n'incombe qu'à Allah. Mais c'est tellement facile que je ne resiste pas
Désolé moi je ne cherche pas quoi que ce soit et si je voulais te faire taire, il faut que tu saches que c'est pas du tout ma volonté, mais celle de Dieu le tout puissant..
j'ai lu quelques bribes de ce que tu as écris, ça manque beaucoup de cohérence, mais bon, lira qui voudra...


Au contraire la soeur t'a fermé la gueule béante qui ne fait sortir que des insanité mais comme il a dit le crucifié il ne sert a rien de donner le pain des juifs (le monothéisme) aux chiens


reviens plus tard on te donnera des croquettes ! le monothéisme n'est pas fait pour les sectaires


Et comme tu le dis laissons les lecteurs juger
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

SUJET : Carte d'identité de Jésus

On ne traite pas ici NI Mohamed saws ni les forumeurs SVP.

L'Administration .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Doux a écrit:
-Mohamed a écrit:
Ca ne sert à rien d'arroser les roches, rien n'y poussera

ce doux son crucifié l'a déjà averti : le pain des juifs n'est pas bon pour le chien qu'il est
C'est tres étonnant qu'ashar ne t'a pas viré du forum,???
En principe les bons musulmans ne devraient pas traiter de chien les gens du livre comme tu le fais???

Bon je vais quand même t'encourager à continuer d'insulter ton prochain... jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 597671084

voyons pour te répondre avec intelligence...

Le Coran demande à Mouhammad de prendre exemple sur les gens du livre : Voilà ceux qu’Allah a guidés : suis donc leur direction (Sourate 6.90) et de s’adresser à eux : Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi (10.94) surtout pour combler l’ignorance des musulmans Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (16.43) Pourtant il dit de ces juifs et chrétiens, qui ne reconnaissent pas Mouhammad comme prophète : voilà les vrais mécréants (4.151) et demande aux musulmans de ne pas avoir de liens d’alliance avec eux : ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens (5.51).

Le Coran déclare encore que les gens du livre ont altéré leurs écritures : Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé (5.13), paradoxalement il est aussi demandé aux musulmans de juger selon la Bible : ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah (5.43) et de s’y référer : Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué : (12.111). Ce renvoi à la Bible étant d’ailleurs curieux, pour pour un livre où il n’y a rien omis d’écrire (6.38),
Quelle cacophonie que ces versets du Coran!!

J'espère que tu te rends compte .
Ps.. si tu continues comme ça je vais demander à notre frére Ashatar de mettre de l'ordre, il va encore supprimer tes sujets une fois de plus.

Dialogue intelligement et soit mature au moins pour une fois, prie le seul et unique Dieu Yahwah Allah pour qu'il te guide en vraie sagesse, pas avec des armes vulgaires!

Mais mon pauvre si tu veux discuter il faut amener avec toi le bons sens qui fait qu'un homme soit un homme

Prendre exemple sur des paiens !? ce qu'il ne faut pas entendre ? mon pauvre tu as perdu le nord ! pourtant un chien reconnait le chemin de la maison depuis des lieux

le vulgaire c'est bien toi qui profite de la générosité des musulmans pour nous sortir tes insanités chez eux, eux qui t'ont accueilli dans le respect que les chrétiens te refuse comme sectaire

Citation :
Quelle cacophonie que ces versets du Coran!!
Tu le confond avec ta bible
et tu n'es pas assez intelligent pour t'éduquer au coran
Il te suffit que tu soit dans une secte dont le gourou te mâchera la réflexion à ta place

le fait d'amputer les versets incitera le lecteur à aller lire le verset en entier, et du coup découvrira ce que tu es .

Du coup chaque fois qu'il voit ton nom il sait que tu n'es qu'un manipulateur

Demain il y aura des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

Citation :
Au contraire la soeur t'a fermé la gueule béante qui ne fait sortir que des insanité mais comme il a dit le crucifié il ne sert a rien de donner le pain des juifs (le monothéisme) aux chiens


reviens plus tard on te donnera des croquettes ! le monothéisme n'est pas fait pour les sectaires
je me demande bien ce que l'admin principal fait pour agir contre les bourricots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Jesus .   jésus - Carte d'identité de Jesus . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Jesus .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETAIT JESUS?
» JESUS ET LES EVANGILES .
» JESUS AIME LES MUSULMANS
» JESUS est né le 17 Juin dit l'astronomie.
» Les témoins à la mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: