DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le plus petit Chaykh musulman !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:16

Je ne sais si je dois le nommer le plus grand ou le plus petit tellement sa parole est grande pour son age !


Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:51

ASHTAR a écrit:
Je ne sais si je dois le nommer le plus grand ou le plus petit tellement sa parole est grande pour son age !




Dommage que tu n'aies pas donné de traduction mon cher ASHTAR ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:55

mario-franc_Lazur a écrit:



Dommage que tu n'aies pas donné de traduction mon cher ASHTAR ....

VOILA mon cher Mario traduction de l'essentiel :

speaker :


L'histoire de Charaf eddine Khalifa


Né d'une famille catholique ,son père lors de sa mort a expiré en disant "Allahou Akbar " Dieu est grand !


Lorsqu'il (l'enfant)a eu 1an et demi il commença a apprendre le coran
! Il fini la traduction et devient un hafiz (celui qui a apprit le coran )
prêche :

"Le prophète saws a dit que croire en Allah est croire qu'il existe ..Qui se qualifie de toutes la perfection et qu'il n'existe en lui aucune carence .. Qu'il est l'audient le voyant et le parlant ..le vivant qui ne meurt jamais et perpétuel ..Louange à Allah (…)qui voit tout et est capable de tout …C'est lui qui a envoyé Mohamed saws avertisseur,apportant la bonne nouvelle et guide vers Allah par sa permission et une lumière éclatante.."

Speaker :
Des milliers de gens viennent entendre sa prêche et sont étonné par sa lecture et en fin de preche ils le questionnent et sont encore plus étonnés !


A une question il répond:
;"Quant vient le jour de la résurrection ;tu sera questionné sur ta jeunesse où tu l'a gaspillé ..to jour où tu l'a dépensé. .Et ton argent d'où tu l'a eu et où tu l'a dépensé et ta science qu'à tu fait avec elle ?"

speaker :
Ce chaikh est la cause de la conversion de plusieurs gens en Afrique ..(..)

Ce garçon a étudié le coran et le hadith et peut traduire le coran et le hadith en arabe ,englais et dans sa langue maternelle (Souhaïli)..

prêche:

"Louange à Allah le seigneur de l'univers qui a fait de ce jour pour la oumma islamique un jour de bien et de baraka et prières et bénédictions sur son prophète saws réunies.. ‹Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles..Il est de Salomon et il est au nom de dieu le très clément et le très miséricordieux .. Paix sur vous et sa miséricorde et sa baraka …(en anglais ) Louange Allah le seigneur de l'univers .."
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:51

ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:



Dommage que tu n'aies pas donné de traduction mon cher ASHTAR ....

VOILA mon cher Mario traduction de l'essentiel :

speaker :


L'histoire de Charaf eddine Khalifa


Né d'une famille catholique ,son père lors de sa mort a expiré en disant "Allahou Akbar " Dieu est grand !


Lorsqu'il (l'enfant)a eu 1an et demi il commença a apprendre le coran
! Il fini la traduction et devient un hafiz (celui qui a apprit le coran )
prêche :

"Le prophète saws a dit que croire en Allah est croire qu'il existe ..Qui se qualifie de toutes la perfection et qu'il n'existe en lui aucune carence .. Qu'il est l'audient le voyant et le parlant ..le vivant qui ne meurt jamais et perpétuel ..Louange à Allah (…)qui voit tout et est capable de tout …C'est lui qui a envoyé Mohamed saws avertisseur,apportant la bonne nouvelle et guide vers Allah par sa permission et une lumière éclatante.."

Speaker :
Des milliers de gens viennent entendre sa prêche et sont étonné par sa lecture et en fin de preche ils le questionnent et sont encore plus étonnés !


A une question il répond:
;"Quant vient le jour de la résurrection ;tu sera questionné sur ta jeunesse où tu l'a gaspillé ..to jour où tu l'a dépensé. .Et ton argent d'où tu l'a eu et où tu l'a dépensé et ta science qu'à tu fait avec elle ?"

speaker :
Ce chaikh est la cause de la conversion de plusieurs gens en Afrique ..(..)

Ce garçon a étudié le coran et le hadith et peut traduire le coran et le hadith en arabe ,englais et dans sa langue maternelle (Souhaïli)..

prêche:

"Louange à Allah le seigneur de l'univers qui a fait de ce jour pour la oumma islamique un jour de bien et de baraka et prières et bénédictions sur son prophète saws réunies.. ‹Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles..Il est de Salomon et il est au nom de dieu le très clément et le très miséricordieux .. Paix sur vous et sa miséricorde et sa baraka …(en anglais ) Louange Allah le seigneur de l'univers .."


C'est tout à fait étonnant !!! ... Sais-tu quel âge il a, mon cher ASHTAR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:04

mario-franc_Lazur a écrit:


C'est tout à fait étonnant !!! ... Sais-tu quel âge il a, mon cher ASHTAR ?

Il a seulement 5 ans ! il est de Tanzanie à ce que je crois .

et dans une scéance + 1000personne sont convertit sous sa prêche !

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:52

Oui, c'est vraiment étonnant !

De quoi ça viendrait cette connaissance d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:58

orchidée a écrit:
Oui, c'est vraiment étonnant !

De quoi ça viendrait cette connaissance d'après toi ?

Un don de Dieu .
Chez nous dans le coran ,Jésus a parlé pour défendre sa maman(qu'on disait prostituée) alors qu'il était bébé ,et Allah lui a apprit la torah et l'évangile et la sagesse dès sa naissance et l'a fortifié par le saint Esprit Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le plus petit Chaykh musulman ! Empty
MessageSujet: Re: le plus petit Chaykh musulman !   le plus petit Chaykh musulman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus petit Chaykh musulman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST LE MUSULMAN ?
» L'ISLAM FACE AUX NON MUSULMANS
» RECONNAÎTRE UN BON SAVANT MUSULMAN
» La lune et les étoiles sont elle un objet de culte pour le musulman ?
» petit mot d'Orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Actualité-
Sauter vers: