DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible

Aller en bas 
+2
vulgate
sunnia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:28

Rappel du premier message :

salam 
bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Addtex12


j'aimerais bien avoir l'avis des chretiens au sujet de ces versets , qui sont pareilles aux versets du coran qui justifient la fete du mouton des musulmans , pourquoi les chretiens mettent aux oubliettes des versets aussi importants,pourquoi suivent-il la bible suivant leur passion acceptant certains versets et bannissant d'autres n'est ce pas la parole de Dieu, alors qu'ils se croient plus en verité que les musulmans , en plus cela prouve que Dieu n'a jamais sacrifié d'etres humains, encore moins jesus



Tout le monde connait l'histoire du fils d’Abraham qui fut demandé par l’Éternel en holocauste et qui fut remplacé par un bélier du ciel.

Genèse :

22.2

    Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
(...)

22.12

    L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.

22.13

    Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

David ,paix sur lui,savait que l’Éternel ne désire ni offrande ni sacrifice :

Psaume 40

…5-Tu as multiplié, Éternel, mon Dieu! Tes merveilles et tes desseins en notre faveur; Nul n'est comparable à toi; Je voudrais les publier et les proclamer, Mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte. 6-Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire. 7-Alors je dis: Voici, je viens Avec le rouleau du livre écrit pour moi.…

Mais les évangélistes eux savent mieux que les premiers prophètes ,et ils ont altéré les écritures ,et ِCelui qui n'aime pas les sacrifices et a mit à l’Épreuve Abraham-pour voir si c'est l’Éternel qui a plus de place que son fils unique dans son cœur ou non -L'Eternel pour eux a eu un fils unique qui l'a sacrifié par les hommes pour pardonner leur péchés ?!

Ont-ils oublier que l’Éternel a tous les droits sur ses créatures ? Et IL a le pouvoir de les pardonner sans aucun sacrifice ?

Mais la vérité est dans le dernier livre révélé, le Coran:

[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

ASHTAR a écrit:
bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 222210

voyez que même wikipedia nous informe que de 325 à 1054 il n'y a pas de christianisme mais  le christianisme sans nom qu'on appelle (initial) mais qui est en fait appelé le nazarisme et le coran en parle dans son corpus .
Sauf qu’il n’est aucunement question de nazaréisme dans l’histoitre du christianisme. C’est une pure invention islamique, et tu as des problèmes de vue, car, d’une part, wikipédia appelle christianisme initial le christianisme du premier siècle jusqu’à 325, et d’autre part, wikipédia ne parle absolument pas du tout de nazaréisme. Alors cesse d’inventer, car ça ne t’aidera pas à prouver tes âneries.

ASHTAR a écrit:
et le coran en parle dans son corpus .
Ouais, et c’est une preuve supplémentaire que le Coran se trompe complètement !


PS : Comme tu as supprimé sans vergogne mon dernier post sur un autre sujet hier soir avant de le verrouiller, je conserverai désormais une copie de tous mes post pour pouvoir les replacer pour les lecteurs au moment opportun, le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:25

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 222210

voyez que même wikipedia nous informe que de 325 à 1054 il n'y a pas de christianisme mais  le christianisme sans nom qu'on appelle (initial) mais qui est en fait appelé le nazarisme et le coran en parle dans son corpus .
Sauf qu’il n’est aucunement question de nazaréisme dans l’histoitre du christianisme. C’est une pure invention islamique, et tu as des problèmes de vue, car, d’une part, wikipédia appelle christianisme initial le christianisme du premier siècle jusqu’à 325, et d’autre part, wikipédia ne parle absolument pas du tout de nazaréisme. Alors cesse d’inventer, car ça ne t’aidera pas à prouver tes âneries.

ASHTAR a écrit:
et le coran en parle dans son corpus .
Ouais, et c’est une preuve supplémentaire que le Coran se trompe complètement !


PS : Comme tu as supprimé sans vergogne mon dernier post sur un autre sujet hier soir avant de le verrouiller, je conserverai désormais une copie de tous mes post pour pouvoir les replacer pour les lecteurs au moment opportun, le cas échéant !
Relis ce qui est en rouge ,c'est toi qui dois revoir ton ophtalmo pour changer tes verres .

cherche les nazaréens tu verra que tu te trompe .

j'ai supprimé parce que tu te dis que tu connais le coran ,alors que ce qui j'ai dis et vu est compris dans l'enseignement de l'islam et le coran . tu ne peu reposter dans ce forum tout ce que tu veux puisque c'est un forum islamique .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:40

mon cher vulgate , Dieu a beaucoup de fils comme indique dans  cette liste :


Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38
Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22
David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14
Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9
Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7
Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3


....et aussi des peuples entiers..


"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1
"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9
"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 5:44-45
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48
Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18
"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14
"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"
Osée 2:1
"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8



il y en a tellement chez la comprehension des chretiens , mais chez les musulmans c'est ça :



" Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui
 
[ Sourate 112 - Le monothéisme pur (Al-Ikhlas) Versets 1 - 4 ]


et ça :

{ Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône ‹Kursiy› déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand...}. [ Sourate 2 - Verset 255  - Ayat Al Kursy ]


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:45

QUE PENSE TU DE CE PASSAGE DE LA TORAH VULGATE parce que les prêtres chrétiens, souhaitent le cacher le plus possible, tellement il les dérange,

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).

Comment peuvent-ils le comprendre si Dieu est unique, immatériel, pur-esprit...? On parle ici très clairement des fils d'Elohim, d'un peuple qui est venu du ciel, et dont quelques-uns des fils, se sont accouplés avec les filles des hommes pour ainsi dire des terriennes et des terriens,ces femmes ont enfanter de ceux venus du ciel ........!donc ces dieux, ces "fils d'Elohim"peuvent monter et descendre du ciel , pour faire de la populasse
 j'ai posé à des chretiens la question de ces dieux multiples et des unions, de leurs "fils" avec les "filles des hommes", pour toute reponse c'est "il ne faut pas le prendre en consideration,Tout ce que vous lisez dans la Bible est authentique et vous devez le croire... sauf ce passage, car celui-la est une erreur qui s'est glissée malencontreusement dans la bible ,pourquoi est-il toujours la , et pourquoi n'at-il pas été effacé puisque c'est une grave erreur, la c'est le mystere des chretiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35

sunnia a écrit:
QUE PENSE TU DE CE PASSAGE DE LA TORAH VULGATE parce que les prêtres chrétiens, souhaitent le cacher le plus possible, tellement il les dérange,

« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).

Comment peuvent-ils le comprendre si Dieu est unique, immatériel, pur-esprit...? On parle ici très clairement des fils d'Elohim, d'un peuple qui est venu du ciel, et dont quelques-uns des fils, se sont accouplés avec les filles des hommes pour ainsi dire des terriennes et des terriens,ces femmes ont enfanter de ceux venus du ciel ........!donc ces dieux, ces "fils d'Elohim"peuvent monter et descendre du ciel , pour faire de la populasse
 j'ai posé à des chretiens la question de ces dieux multiples et des unions, de leurs "fils" avec les "filles des hommes", pour toute reponse c'est "il ne faut pas le prendre en consideration,Tout ce que vous lisez dans la Bible est authentique et vous devez le croire... sauf ce passage, car celui-la est une erreur qui s'est glissée malencontreusement dans la bible ,pourquoi est-il toujours la , et pourquoi n'at-il pas été effacé puisque c'est une grave erreur, la c'est le mystere des chretiens ....
Bonjour sunnia,

Si je peux me permettre de répondre; il n'y a pas d'erreur dans ce récit. Dans la Genèse, ce sont les anges qui sont appelés les fils de Dieu. Les anges sont des créatures très puissantes, sans commune mesure avec les humains. A cette époque-là, les anges avaient le pouvoir de se matérialiser en prenant forme humaine. Certains d'entre eux se sont donc matérialisés et se sont accouplés avec des femmes et ont engendré une progéniture hybride appelée Nephilims. Ces êtres hybrides ont tous péri au cours du déluge du temps de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:29

salut Elbib

je suis vraiment etonnée que Dieu fasse perir des anges dans un deluge ,la ça depasse ma comprehension ,un ange "hybrides"....! avec qui a-t-il fait un croisement pour le devenir , les questions se bousculent dans ma tete....!
je pense et j'y croit fortement , qu'un ange reste un ange , une creature de Dieu ,ou Dieu donne un role a chacun , comme par exemple, intermédiaire entre Dieu et les hommes.  il transmet un message divin,donc  il agit selon la volonté divine. L'ange est invisible,on ne peut dire qu'il peut s'accoupler avec des creatures humaines , et ainsi devenir comme tu le dit "hybride"... encore moins perir dans un deluge destiné aux incredules...le passage en question, est caché par l'eglise , parce qu'ils ont trouvé qu'il etait ridicule est sans aucun sens ...toute les creatures descendent de Adam et eve (creatures de Dieu) ,tous sont des creatures de Dieu
donc les chrétiens , au service de la Religion de Rome, Comment peuvent-ils le comprendre et y croire, si Dieu est unique, immatériel, pur-esprit....? On parle ici très clairement des fils de Dieu, d'un peuple qui est venu du ciel, et dont quelques uns des fils , se sont accouplés avec les filles des hommes, des terriennes.....!donc les chretiens croient que , leur sperme est compatible avec les ovules des femmes humaines...!mais comme les chretiens croient que les humain ont étés fait a l'image de Dieu, ces "fils de Dieu"" sont donc sexués.  ce sacré Paul, "l'homme du mensonge" comme le nommaient les parents de Jésus, il en a fait croire aux chretiens , qui l'ont suivis comme des moutons ,et mon cher Elbib ton explication de ce verset biblique est vraiment difficile a cerner... les chretiens doivent, trouver mieux , pour essayer de donner plus de credibiliter a certains de leurs versets , qui ont plutot le sens d'un conte... je crois vraiment a ton intelligence , et que tu vas comprendre ce que je viens de te dire

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

sunnia a écrit:
salut Elbib
Salut,

sunnia a écrit:
je suis vraiment etonnée que Dieu fasse perir des anges dans un deluge
Les anges qui s'étaient matérialisés avant le déluge pour s'accoupler avec des femmes ne sont pas morts lors du déluge, ils ont fait l'opération inverse de leur matérialisation et ont réintégré la "sphère" spirituelle sans retrouver pour autant la position qu'ils avaient auparavant auprès de Dieu.

sunnia a écrit:
la ça depasse ma comprehension ,un ange "hybrides"....! avec qui a-t-il fait un croisement pour le devenir , les questions se bousculent dans ma tete....!
Il n'y a jamais eu d'anges hybrides. Ce qui était hybride, ce sont les créatures qui sont née des accouplements entre les anges matérialisés et les femmes. Ces créatures n'étaient pas des anges et n'avaient pas la possibilité de se dématérialiser.

sunnia a écrit:
je pense et j'y croit fortement , qu'un ange reste un ange , une creature de Dieu ,ou Dieu donne un role a chacun , comme par exemple, intermédiaire entre Dieu et les hommes.  
C'est en effet ce qui se passe concernant les anges fidèles à Dieu. Mais les anges dont il est question ci-dessus sont ceux qui se sont laissé séduire par Satan.

sunnia a écrit:
il transmet un message divin,donc  il agit selon la volonté divine. L'ange est invisible,on ne peut dire qu'il peut s'accoupler avec des creatures humaines , et ainsi devenir comme tu le dit "hybride"...
Je n'ai pas dit que les anges pouvaient devenir hybrides. Par contre, les anges sont des créatures d'une puissance sans commune mesure avec la puissance des humains et qui (comme les humains) ont le libre arbitre, et avant le déluge ils pouvaient se matérialiser à loisir, pouvoir que Dieu a fortement limité ensuite.

sunnia a écrit:
le passage en question, est caché par l'eglise , parce qu'ils ont trouvé qu'il etait ridicule est sans aucun sens
Pourquoi dis-tu que ce passage est caché ? Ce n'est absolument pas le cas. Tous ceux qui ont lu, ou lisent, la Bible connaissent ce passage.

sunnia a écrit:
On parle ici très clairement des fils de Dieu, d'un peuple qui est venu du ciel
Ce sont les anges qui sont appelés les fils de Dieu dans la Genèse (et dans Job, entre autres).

sunnia a écrit:
donc les chretiens croient que , leur sperme est compatible avec les ovules des femmes humaines...!mais comme les chretiens croient que les humain ont étés fait a l'image de Dieu, ces "fils de Dieu"" sont donc sexués.
Le croisement de deux espèces différentes donne des hybrides, c'est à dire des créatures qui ne peuvent se reproduire, et c'est exactement ce qui est arrivé concernant les anges matérialisés qui se sont accouplé avec des femmes. Cela a donné des êtres hybrides appelés Néphilimes qui sont morts lors du déluge.

sunnia a écrit:
ce sacré Paul, "l'homme du mensonge" comme le nommaient les parents de Jésus
Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette salade ? Les musulmans s'en prennent à Paul sans jamais avoir pu prouver quoi que ce soit à son encontre. Alors de quoi parles-tu au juste en prétendant que Paul aurait été nommé l'homme du mensonge pas les parents de Jésus ? Il faudrait déjà que les parents de Jésus aient connu Paul, ce qui n'est pas du tout évident !

sunnia a écrit:
mon cher Elbib ton explication de ce verset biblique est vraiment difficile a cerner... les chretiens doivent, trouver mieux , pour essayer de donner plus de credibiliter a certains de leurs versets , qui ont plutot le sens d'un conte... je crois vraiment a ton intelligence , et que tu vas comprendre ce que je viens de te dire
C'est à toi à prêter une plus grande attention à mes propos afin de bien les comprendre et ainsi de ne pas les déformer.
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:51

salut Elbib
ce sacré paul mon cher Elbib,il faut le regarder avec une attention particulière, car il est plein de contradictions et, a ce jour, il reste la deconcertation personnifiée.. de toute l'histoire des religions, c'est un personnage double, qui, d'un côté, etabli le Christianisme comme une nouvelle religion basée sur Jésus-Christ, et d'un autre, s'est employé à persécuter les propres disciples de Jésus lui-même et meme les membres de la famille de jesus ,  en plus c'est le seul saint connu pour responsable du meurtre d'un autre saint... et c'est cette soi-disant vision de jesus qui l'a perdu et entrainé la perte de tous les chretiens, en plus ce fameux Paul, a tenu de vilains propos a l'égard des juifs, mettant le doute sur son origine de juif ,etant donné, qu'il est le grand responsable de la cassure du peuple juif, en plus de celle des chretiens....  il s'est posé en rival de Simon Pierre, celui-là même a qui Jésus avait dit, avant de quitter la Terre :
« [...] tu es Pierre et sur cette roche je bâtirai mon église [...] » (MIT., XVI, 18).

donc Pierre se prévalait, a juste titre, d'après les évangiles reconnus par l'eglise, d'une légitimité octroyée par Jésus(as) durant sa vie sur Terre ... alors ce fameux paul n'a pas trouvé mieux , que de se faire valoir aux yeux des chretiens , par sa fameuse vision de jesus, juste apres la resurection de jesus(as) selon toujours ses mensonges et apres sa montée au ciel...!donc puisque jesus n'est plus la, on peut tout se permettre , ce sacré paul qui a reussi a embobiné des generations ,a partagé les roles entre lui et pierre , et puisque les premiers chretiens etaient melangés , juifs et paiens , ils se mettent d'accord sur les conversions "les juifs pour pierre" et "les paiens  pour paul", donc les premiers continuent a respecter la loi de moise , et paul et ses disciples font "fi" de la loi de moise , la trouvant trop demodé a leur gout.. avec ses nouvelles directives, paul a reussi a berné , toutes ces brebis egarées ,et ainsi tout brouiller , dans les vraies loi de Dieu.. et la , la bible commence a se deboussoler , les ecritures sont maniées , et remaniées , corrigées et recorrigées et toujours, "selon , selon , selon "jusqu'a faire perdre , les vrais versets revelés par Dieu,
ce sacré paul a reussi a imposé des generations apres lui , sa sordide machination ,issue d'une vision erronée,et completement detractée, en s'appropriant l'enseignement de Jésus et en l'interprétant a sa guise,donc il faut dire que paul  a changé le destin du monde, en trahissant Jésus (as),de toute façon L'eglise Catholique n'agit jamais que dans son propre intérêt,et se tait lorsqu'il faudrait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:48

sunnia a écrit:
salut Elbib
Salut

sunnia a écrit:
ce sacré paul mon cher Elbib,il faut le regarder avec une attention particulière, car il est plein de contradictions et, a ce jour, il reste la deconcertation personnifiée.. de toute l'histoire des religions, c'est un personnage double, qui, d'un côté, etabli le Christianisme comme une nouvelle religion basée sur Jésus-Christ, et d'un autre, s'est employé à persécuter les propres disciples de Jésus lui-même et meme les membres de la famille de jesus
C'est du moins l'image que les musulmans veulent donner de Paul. D'ailleurs, la présentation que tu en fais le prouve, car tu places des évènements (dont certains sont d'ailleurs faux) dans un ordre, ou plutôt dans un désordre savamment orchestré en vue de le présenter de la façon la plus mauvaise possible.

sunnia a écrit:
il s'est posé en rival de Simon Pierre
Mais uniquement lorsque le comportement de Pierre était répréhensible. D'autre part, les autres apôtres n'ont jamais remis en question sa position d'apôtre : "Considérez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme Paul, notre frère bien-aimé, vous l'a aussi écrit selon la sagesse qui lui a été donnée." (2 Pierre 3:15).

sunnia a écrit:
donc Pierre se prévalait, a juste titre, d'après les évangiles reconnus par l'eglise, d'une légitimité octroyée par Jésus(as) durant sa vie sur Terre ...
Matthieu 16:18 a longtemps été mal compris, alors même que l'ensemble du NT montre que Pierre n'était ni le chef de l'église du Christ, ni le premier Pape.

sunnia a écrit:
alors ce fameux paul n'a pas trouvé mieux , que de se faire valoir aux yeux des chretiens , par sa fameuse vision de jesus, juste apres la resurection de jesus(as) selon toujours ses mensonges
Il s'agi là de dénigrement dû, d'une part à de la méconnaissance et, d'autre part, à la volonté de déprécier le christianisme au profit de l'islam.

sunnia a écrit:
puisque les premiers chretiens etaient melangés , juifs et paiens , ils se mettent d'accord sur les conversions "les juifs pour pierre" et "les paiens  pour paul", donc les premiers continuent a respecter la loi de moise , et paul et ses disciples font "fi" de la loi de moise , la trouvant trop demodé a leur gout..
C'est inexact. Au tout début du christianisme (environs trois ans, trois ans et demi), les chrétiens étaient tous juifs, et certains d'entre eux avaient choisi de continuer à pratiquer (du moins en partie) la Loi mosaïque, ce qui, bien qu'étant devenu inutile n'était pas pour autant interdit. Mais les apôtres, qui étaient tous juifs ne pratiquaient plus la Loi mosaïque. Et quand des non-juifs sont devenus chrétiens, certains chrétiens d'origine juive ont voulu imposer la pratique de la Loi mosaïque aux chrétiens d'origine païenne. Il a donc fallu légiférer. C'est ainsi que ce qui a été retenu comme indispensable pour tous les chrétiens se trouve en Actes 15:29 : vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés et de l'immoralité sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:09

salut Elbib


Tous les textes furent connus des premiers chrétiens, mais furent déclarés apocryphes par l'Eglise Chrétienne de Rome erigé par Paul, l'homme des tergiversations, et plus tard aussi par l'Empereur Romain Constantin. mon cher Elbib je ne donne pas des leçons de morale chretienne , pourquoi vouloir donner des leçons de morales en partant des evangiles quand personne n'a été capable de les respecter,sincérement beaucoup de versets humains  ont été rajoutés dans les evangiles afin d'attirer plus de brebis egarées mais voila , la bonne foi des anciens chretiens meneurs , n'a jamais étée catholique ,pour moi le christianisme, a servi a paul pour etre vu comme un saint et a Constantin pour imposer son autorité sur les pays occupés...[size=18][size=13] les hommes qui étaient engagés a transcrire les actes du concile et a copier les oeuvres des peres apostoliques[size=18] ces hommes [/size] sans aucune retenue, imitent les lettres des anciennes copies, et ajoutent, enlèvent, modifient et changent les mots, selon le bon plaisir de leur seigneur le Pape, afin que plus tard, leurs documents façonnés, des anciens écrits soient reconnus pour de très anciens manuscrits, . Ainsi fut apporté contre Rome la condamnation de corrompre les écrits anciens, sacrés et ecclésiastiques".[/size] que pouvaient attendre d'autre les chretiens, d'une fausse église ,que d'une fausse représentation de la vérité, et tout le christianisme contrefait avala la couleuvre. mais il y avait des vrais chrétiens parmi ces gens au début des premiers siècles ceux qui sont cités dans le coran. Il faut comprendre que les Saintes-Écritures n'étaient pas disponible à tous comme elles le sont de nos jours, il était encore plus facile de se faire duper, même que les gens étaient grandement superstitieux et croyaient en toutes sortes d'histoires habilement conçues par des dirigeants spirituels qui détenaient une certaine autorité sur la foi et la conscience des crédules qu'ils manipulaient à leur guise. [/size]


- Extrait de "Journal d'un prêtre", chapitre " l'église démasquée",
é dité en 1956 (NRF Gallimard), écrit par Paul Jury,
prêtre catholique ayant quitté l'Église peu avant -




« Ce qui me révolte dans l'Eglise c'est son effroyable menterie,
menterie trop constante, trop méthodique pour trouver excuse.
Qu'il y ait dans l'Eglise des gens de bonne foi, certes.
Mais ce sont alors des imbéciles. Et même de ceux là je me méfie.
Ils ont en effet des moments de clarté, ils voient surgir devant eux une
objection hurlante, une difficulté léonine. Le bon sens, la logique,
ce devrait être de la regarder, de se rendre compte de ce qu 'elle vaut.
Eh bien, pas du tout.
A ce moment, ils ferment les yeux, ils ne veulent pas aller plus avant,
voir plus loin, contrôler. Non, ce serait trop terrible, s'être tant trompé,
avoir été tellement illusionné, roulé, est-ce possible ! Ils n 'ont dès lors,
d'autre souci que de penser à autre chose. Ce serait trop grave
aussi, cendre et poussière, ignorant, que de se dresser
contre tant de témoins, de sages, de savants, de cœurs purs »



cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Elbib II




Messages : 68
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

sunnia a écrit:
salut Elbib


Tous les textes furent connus des premiers chrétiens, mais furent déclarés apocryphes par l'Eglise Chrétienne de Rome erigé par Paul, l'homme des tergiversations, et plus tard aussi par l'Empereur Romain Constantin. mon cher Elbib je ne donne pas des leçons de morale chretienne , pourquoi vouloir donner des leçons de morales en partant des evangiles quand personne n'a été capable de les respecter,sincérement beaucoup de versets humains  ont été rajoutés dans les evangiles afin d'attirer plus de brebis egarées mais voila , la bonne foi des anciens chretiens meneurs , n'a jamais étée catholique ,pour moi le christianisme, a servi a paul pour etre vu comme un saint et a Constantin pour imposer son autorité sur les pays occupés...[size=18][size=13] les hommes qui étaient engagés a transcrire les actes du concile et a copier les oeuvres des peres apostoliques[size=18] ces hommes [/size] sans aucune retenue, imitent les lettres des anciennes copies, et ajoutent, enlèvent, modifient et changent les mots, selon le bon plaisir de leur seigneur le Pape, afin que plus tard, leurs documents façonnés, des anciens écrits soient reconnus pour de très anciens manuscrits, . Ainsi fut apporté contre Rome la condamnation de corrompre les écrits anciens, sacrés et ecclésiastiques".[/size] que pouvaient attendre d'autre les chretiens, d'une fausse église ,que d'une fausse représentation de la vérité, et tout le christianisme contrefait avala la couleuvre. mais il y avait des vrais chrétiens parmi ces gens au début des premiers siècles ceux qui sont cités dans le coran. Il faut comprendre que les Saintes-Écritures n'étaient pas disponible à tous comme elles le sont de nos jours, il était encore plus facile de se faire duper, même que les gens étaient grandement superstitieux et croyaient en toutes sortes d'histoires habilement conçues par des dirigeants spirituels qui détenaient une certaine autorité sur la foi et la conscience des crédules qu'ils manipulaient à leur guise. [/size]


- Extrait de "Journal d'un prêtre", chapitre " l'église démasquée",
é dité en 1956 (NRF Gallimard), écrit par Paul Jury,
prêtre catholique ayant quitté l'Église peu avant -




« Ce qui me révolte dans l'Eglise c'est son effroyable menterie,
menterie trop constante, trop méthodique pour trouver excuse.
Qu'il y ait dans l'Eglise des gens de bonne foi, certes.
Mais ce sont alors des imbéciles. Et même de ceux là je me méfie.
Ils ont en effet des moments de clarté, ils voient surgir devant eux une
objection hurlante, une difficulté léonine. Le bon sens, la logique,
ce devrait être de la regarder, de se rendre compte de ce qu 'elle vaut.
Eh bien, pas du tout.
A ce moment, ils ferment les yeux, ils ne veulent pas aller plus avant,
voir plus loin, contrôler. Non, ce serait trop terrible, s'être tant trompé,
avoir été tellement illusionné, roulé, est-ce possible ! Ils n 'ont dès lors,
d'autre souci que de penser à autre chose. Ce serait trop grave
aussi, cendre et poussière, ignorant, que de se dresser
contre tant de témoins, de sages, de savants, de cœurs purs »



cordialement


Ce que dit cet ancien prêtre concernant les évangiles et le NT est infirmé par de nombreuses découvertes de copies des Ecritures et par des découvertes archéologiques prouvant que la Bible n'a pas été modifiée ni retouchée comme vous le prétendez trop facilement. Si ce que dit cet homme était vrai, l'eglise catholique se serait tiré une balle dans le pied en laissant dans le NT des passages qui condamnent son attitude au cours des siècles. Si elle avait enlevé des versets, c'est ceux qui la mettent en porte à faux qu'elle aurait fait disparaître. Pour ceux qui connaissent la Bible et son histoire, il est impossible d'apporter le moindre crédit au livre que tu cites. Plus les manuscrits bibliques découverts sont anciens, plus ils confirment la véracité du texte des traductions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Messages : 363
Points : 489
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Algérie

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:01

les messianiques eux pensent que le nouveau testament avait été rédigé dès le départ en hébreu en entier.

le problème c'est que les textes originels n'existent plus, ce que vous poosédez comme Bible n'est que des versions de traductions d'autres traductions.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:34

ASHTAR a écrit:


Pour démontrer sa soumission à Dieu et approuver son alliance perpétuelle,Abraham à l'age de 90 ans selon la bible -donc avant la naissance d' Isaac de 3 ans - devais se marquer d'un signe visible : La circoncision !


Gn 17.10
    C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis. Cette circoncision n'a pas d'importance pour toi .
17.11
    Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

Mais elle l'est toujours pour les juifs et les musulmans ! Alors que Paul l'a aboli ,tandis que Jésus portais ce signe d'Alliance .

[b]17.12
    A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
17.13
    On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
17.14
    Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.



17.25
    Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis.
17.26
    Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils.

17.27
    Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui




Je me suis laissé dire, mon cher ASHTAR, que les Musulmans d'aujourd'hui n'exigent pas des nouveaux convertis mâles la circoncision, et qu'ils raisonnnent donc comme Paul avait raisonné à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

L'acte de circoncision, représente l'alliance conclut entre Abraham et Dieu. Cet acte doit obligatoirement être pratiqué sur l'enfant dès son huitième jour (même en cas de Shabbat). les lois concernant la circoncision des mâles sont très strictes, obligeant la circoncision de tout enfant male
salut mario

Si les tout premier chrétiens étaient juifs, donc circoncis, les nouveaux convertis eux devaient se plier au rituel de circoncision.c'est Paul de Tarse qui a tout chambouler quand il commença a precher, il se rendit compte que grecs et romains étaient nombreux a refuser à se faire circoncire, car cela signifiait pour eux etre juifs avant d'etre chrétiens.Paul décida donc de se rendre auprès de l'Eglise de Jérusalem, afin de demander la suppression de la circoncision, et ainsi de supprimer cet obstacle à la propagation du christianisme.L'Eglise décida que ceux qui étaient déjà circoncis ne devaient pas avoir honte de leur état et ne pas chercher à le cacher et un nouveau converti n'est plus obligé de se faire circoncire.Donc dans votre union avec Jésus-Christ, pour vous la circoncision n'est plus necessaire, car le sacrifice et les souffrance endurés par Jésus représente la circoncision
La circoncision en Islam n'apparait  pas dans le Coran. Mais le prophete saaws a clairement recommandé à travers ses hadiths de la pratiquer, pour des raisons d'hygiène avant tout chose.
Ainsi, Mohammad notre prophete bien aimé (saaws) a dit : « La nature primordiale (fitra) comporte cinq exigences : la circoncision, le rasage des poils du pubis, la coupe des ongles, l'épilation des aisselles et la taille des moustaches ». (rapporté par Abou-Hourayra)
De même, en s'adressant à un nouveau converti, le prophète (PBSL) a parlé en ces mots : « Retire les cheveux de la non-croyance (rases-toi la tête) et circoncis-toi ».
Enfin, il a été rapporté de notre bien aimé prophete (saaws), les paroles suivantes : « Celui qui devient Musulman, qu'il se fasse circoncire ».
seulement, dans le cas ou le converti est atteint d'une maladie rendant impossible l'opération de circoncision, celle-ci ne sera pas appliquée, car en islam, Allah aaza wa jal n'oblige jamais le croyant a faire quelque chose pouvant etre dangereux pour sa santé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:57

Mais pourquoi alors cette circoncision n'est-elle plus appliquée pour les Occidentaux convertis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:03

salut mario


c’est une sunna prophétique appuyée qui remonte à Abraham (as). La circoncision est ainsi une pratique Sunnite . c'est la fitra (la nature primordiale)c'est a dire qu'elle doit se faire puisque notre prophete bien aimé (saaws)l'a conseillé... ce qu'il faut comprendre c'est  qu'elle n'est pas une condition de conversion à l'islam...mon cher mario,la plupart des conversions passent par un intérêt spirituel,en plus des convertis par le mariage avec un conjoint musulman   en plus des conversions de proximité, dans les cités, ou des jeunes français cotoient des musulmans qu'on peut appeler des conversions simples et la-dedans, il y a des conversions salafistes et même djihadistes.certaines conversions sont en tout cas plus idéologiques et contiennent un rejet de la société occidentale,seulement Pour connaitre le vrai Islam, il faut lire le Coran et la Sunna.La conversion continue est un signe de bonne voie, ...enfin si un crétien est devenu musulman c’est parce qu'il y a  trouvé ses reperes..revenons a la circoncision, dans le cas ou il y a un vrai risque du a un age avançé ou à tout autre probleme qui provoquerait un mal,alors il n’est pas nécessaire de le faire, d'autres ne le font pas par peur de douleur Mais sache que ce n’est pas si douloureux qu’on le dit surtout lorsque l’on sait pourquoi on le fait.pour ma part je conseille aux convertis a  l’islam d’apprendre cette religion a ses sources et a ne pas se préoccuper de tout ce qu’on entend de nos jours, ce ne sont que des paroles fondées sur rien, elle ne reposent sur rien et ont pour but de detruire l’islam. Ne pretez pas attention aux mauvais comportements de beaucoup de musulmans  d’aujourd’hui car ils sont trés loin de l’islam, on ne sait pas de quoi demain est fait, Allah aaza wa jal seul sait, donc convertissez vous  sincerement pour Allah aaza wa jal  et Il vous facilitera beaucoup de choses, en plus de suivre la sunna de notre bien aimé prophete (saaws)..
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:11

sunnia a écrit:
salut mario


c’est une sunna prophétique appuyée qui remonte à Abraham (as). La circoncision est ainsi une pratique Sunnite . c'est la fitra (la nature primordiale)c'est a dire qu'elle doit se faire puisque notre prophete bien aimé (saaws)l'a conseillé... ce qu'il faut comprendre c'est  qu'elle n'est pas une condition de conversion à l'islam...mon cher mario,la plupart des conversions passent par un intérêt spirituel,en plus des convertis par le mariage avec un conjoint musulman   en plus des conversions de proximité, dans les cités, ou des jeunes français cotoient des musulmans qu'on peut appeler des conversions simples et la-dedans, il y a des conversions salafistes et même djihadistes.certaines conversions sont en tout cas plus idéologiques et contiennent un rejet de la société occidentale,seulement ...



Bien vu ! Oui ! c'est souvent pour toutes ces raisons que les conversions se produisent !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible    bible - les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chretiens , ignorent beaucoup de versets de leur bible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NI LE CORAN NI LA BIBLE NE SONT COMPRIS PAR LES CHRETIENS
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» Les versets Bibliques biscornus
» Attributs Divins et leur Signification
» les chrétiens se sacrifient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *JUDAÏSME:-
Sauter vers: