DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?

Aller en bas 
+3
Nordine
CADIX
candyprada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Rappel du premier message :

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 3424345710 ,on entend souvent pour garantir de la véracité de quelques choses, ceci est "parole d'évangile", mais de quel évangile parle t'on ? Celui de Matthieu, de Marc, de Jean, de Luc ? Pourquoi n'y at il pas un évangile de Jésus. Pourquoi dit-on évangile selon...? Pourquoi ces quatre évangiles comportent tant de contradictions? Bref autant de questions qui mérite qu'on s'y attarde étant donné que le livre ou ils sont mentionnés est appelée La Sainte Bible. Un tel qualificatif implique que cet ouvrage devrait être épuré de toutes erreurs et refléter l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

candyprada a écrit:
La réponse est simple, ma chère Samia : parce que, dès le début, le Christianisme s'est voulu universel, et que c'était la langue grecque la langue universelle de l'époque ! La mémorisation s'est donc faite en araméen tout d'abord, et en traduction immédiate en langue grecque peu après !

Désolée de te contredire mais le christianisme n'a pas vocation à être universelle puisque ce ne fut pas la mission de Jésus qui je te le rappelle n'est venu que pour son peuple et que de toute façon le christianisme et une invention de l'homme. Jamais Jésus n'a prononcé le terme christianisme, il venait confirmer la religion de Moïse et même la renforcer, or la religion de Moïse n'a jamais été le christianismeLES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 3639775017, donc par déduction logique ce n'est pas non plus le religion de Jésus.



La religion de Moïse était le monothéisme hébraïque ; celle de Jésus est la religion du Christ ( = Christianisme ) ; celle de Moiuhammad l'Islam.



Et Jésus a voulu apporter la bonne Nouvelle à la "Nation païenne" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

mario-franc_Lazur a écrit:
candyprada a écrit:
La réponse est simple, ma chère Samia : parce que, dès le début, le Christianisme s'est voulu universel, et que c'était la langue grecque la langue universelle de l'époque ! La mémorisation s'est donc faite en araméen tout d'abord, et en traduction immédiate en langue grecque peu après !

Désolée de te contredire mais le christianisme n'a pas vocation à être universelle puisque ce ne fut pas la mission de Jésus qui je te le rappelle n'est venu que pour son peuple et que de toute façon le christianisme et une invention de l'homme. Jamais Jésus n'a prononcé le terme christianisme, il venait confirmer la religion de Moïse et même la renforcer, or la religion de Moïse n'a jamais été le christianismeLES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 3639775017, donc par déduction logique ce n'est pas non plus le religion de Jésus.



La religion de Moïse était le monothéisme hébraïque ; celle de Jésus est la religion du Christ ( = Christianisme ) ; celle de Mohammed l'Islam.


Et Jésus a voulu apporter la bonne Nouvelle à la "Nation païenne" .

Il n'y a à l'origine qu'une religion c'est la soumission au seul et unique Dieu .
C'est ce qu'on lit dans la Bible .
Jesus a confirmé Moise et Abraham
Mohamed a confirmé Jesus ,Moise et Abraham .
La religion de la soumission a Dieu est traduite en arabe par Islam .

Donc il n'y avait que l'Islam depuis le début à la fin .
Il n'y a aucun verset de l'évangile qui parle de Christianisme ;ni aucun verset de l'ancien testament qui parle de Judaïsme .Donc la religion pure est le monothéisme et l'Islam soumission au seul Et Unique Dieu .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:03

ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:




La religion de Moïse était le monothéisme hébraïque ; celle de Jésus est la religion du Christ ( = Christianisme ) ; celle de Mohammed l'Islam.


Et Jésus a voulu apporter la bonne Nouvelle à la "Nation païenne" .

Il n'y a à l'origine qu'une religion c'est la soumission au seul et unique Dieu .
C'est ce qu'on lit dans la Bible .
Jesus a confirmé Moise et Abraham
Mohamed a confirmé Jesus ,Moise et Abraham .
La religion de la soumission a Dieu est traduite en arabe par Islam .

Donc il n'y avait que l'Islam depuis le début à la fin .
Il n'y a aucun verset de l'évangile qui parle de Christianisme ;ni aucun verset de l'ancien testament qui parle de Judaïsme .Donc la religion pure est le monothéisme et l'Islam soumission au seul Et Unique Dieu .

Amicalement .

Je serais d'accord avec toi, mon cher ASHTAR, si le Coran n'avait pas pris des rites païens et devenus obligatoires en Islam : le pélerinage par exemple, ancien rite païen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52

mario-franc_Lazur a écrit:



Je serais d'accord avec toi, mon cher ASHTAR, si le Coran n'avait pas pris des rites païens et devenus obligatoires en Islam : le pélerinage par exemple, ancien rite païen ...

Dans le verset 96 de la Sourate III (Al Im’ran) il est dit :
« En vérité le premier temple (Baytin) édifiépour les hommes est celui de Bakka (bibakkata), temple béni, comme bonne direction pour les mondes. (mubarakan wa Hûdan lil ‘alamein) »

Tu me dira que c'est le coran qui le dit ?

Mon cher Mario ,le prophète Mohamed apporte de son ascension l'existence d'un temple au ciel qui est identique à celui sur terre net que les anges tournent autour de lui en élevant les louange du seigneur Dieu .
La surprise c'est que ce temple a été décrit dans le Livre d’Hénoch

Pour Ibnu-Abbas c’est pour consoler Adam, arrivé sur le site de la Kaaba, que Dieu le protégea d’une tente (Khayma) descendue du Ciel comme premier temple et première habitation sur terre. Elle préfigura la « maison céleste visitée par les Anges » : Al Bayt al ma’mur qui en est l’archétype. Il reçut du Paradis une Pierre d’une blancheur éclatante qui allait noircir. La maison céleste peuplée d’anges, Bayt al ma’mur est citée dans le Coran 52-4 (at Tur) : « Par la maison peuplée. » Cette maison est le prototype de la Kaaba. Ibn-al-Arabi la situe «au 7ème ciel ».

Un bayt al Maamour pour les anges et un bayt al haram pour les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:43

Justement ce qui était païen en célébrant des idoles ne l'est plus puisque Muhammad a fait détruire ces idoles et que le pelerinage est à l'attention d'Allah l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:34

candyprada a écrit:
Justement ce qui était païen en célébrant des idoles ne l'est plus puisque Muhammad a fait détruire ces idoles et que le pelerinage est à l'attention d'Allah l'Unique.



Le Christianisme aussi a fait détruire les idoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:03

mario-franc_Lazur a écrit:
candyprada a écrit:
Justement ce qui était païen en célébrant des idoles ne l'est plus puisque Muhammad a fait détruire ces idoles et que le pelerinage est à l'attention d'Allah l'Unique.



Le Christianisme aussi a fait détruire les idoles...


Salam cher Mario .

Pas tous si se fait une représentation de son Dieu dans ses églises .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:20

Le Christianisme aussi a fait détruire les idoles...


Que dire alors de toutes ces statues de Marie, de Jésus et je ne parle pas de tous les saints, devant lesquels les chrétiens se tiennent mains jointes dans l'espoir qu'ils éxaucent leur demande ou en l'honneur de qui ils brulent des cierges, payant, je le précise, c'est peut être le tarif permettant au messages d'arriver à bon port!!! Je ne parle même pas de toutes ces reliques a qui l'on prête des pouvoirs. Tu sais je suis allée au Vatican et là bas dans une fosse j'ai vu de mes yeux un colosse de pierre ou de marbre je ne saurais le dire en position de prière, des représentation de Dieu peint sur les plafonds par de grand peintres, et que penser de cette croix que vous brandissez, alors que cette façon de mourir a été maudite par Dieu lui même, que vous portez accrochées à vos cous ou clouées dans vos maison. Alors s'il te plaît ne viens pas nous dire que les chrétiens ont détruit les idoles!!!! Les chrétiens ont besoin de réprésentation pour materialiser leur foi, et d'histoire pour enjoliver la vérité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:25

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 90951500_e7fbb64436Et voici Dieu selon les chrétiens!!! chapelle sixtine du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Jupiter-2Les statues des « dieux » du Panthéon se trouvent désormais au Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter. Qui a été modifiée, renommée, et posée sur un trône dans la Basilique de Saint Pierre à Rome en tant que Saint Pierre. Des milliers de pélerins embrassent les pieds de Jupiter tout en pensant qu’elle représente Saint Pierre:?:
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:54

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 530828FAFAA8F52CB686627C825BJésus selon les tiens représentant.... une croix, le symbole deux en un et je pourrais en trouver ainsi des tonnes, et tu le sais bien mon cher Mario. Si les chrétiens ont un jour détrui les idoles, ces mêmes chrétiens les ont bien vite rebati et adoré.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:06

candyprada a écrit:
LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 530828FAFAA8F52CB686627C825BJésus selon les tiens représentant.... une croix, le symbole deux en un et je pourrais en trouver ainsi des tonnes, et tu le sais bien mon cher Mario. Si les chrétiens ont un jour détrui les idoles, ces mêmes chrétiens les ont bien vite rebati et adoré.





Alors, s'il te plaît, ma chère Candy, donne-moi la définition du mot "idole" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Définition selon Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Idole
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

Alors selon notre Larousse, une idole est une image ou la représentation d'une divinité qui est l'objet d'un culte ou d'une adoration. Vous êtes en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Je te rappelle quand même que selon votre Bible Exode 19;4 Tu ne te feras aucune image sculptée rien de ce qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut ou sur la terre, ici-bas ou dans les eaux, au-dessous de la terre." c'est il me semble suffisemment clair non???? A moins que tu ne m'apportes la preuve du contraire dans l'un de tes évangiles mais même dans ce tissus d'affabulation tu ne trouveras rien qui viennent contredire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:55

candyprada a écrit:
Alors selon notre Larousse, une idole est une image ou la représentation d'une divinité qui est l'objet d'un culte ou d'une adoration. Vous êtes en plein dedans.





Pas du tout, chère Candy !

Ni les images, ou les peintures, ou les statues ne sont en elles-mêmes objets d'une vénération, mais uniquement ce que qu'elles représentent ..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:57

candyprada a écrit:
Je te rappelle quand même que selon votre Bible Exode 19;4 Tu ne te feras aucune image sculptée rien de ce qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut ou sur la terre, ici-bas ou dans les eaux, au-dessous de la terre." c'est il me semble suffisemment clair non???? A moins que tu ne m'apportes la preuve du contraire dans l'un de tes évangiles mais même dans ce tissus d'affabulation tu ne trouveras rien qui viennent contredire ceci.





Donc tu condamnes ton avatar qui réprente une mosquée ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:00

candyprada a écrit:
Jésus selon les tiens représentant.... une croix, le symbole deux en un et je pourrais en trouver ainsi des tonnes, et tu le sais bien mon cher Mario. Si les chrétiens ont un jour détrui les idoles, ces mêmes chrétiens les ont bien vite rebati et adoré.



Les ont rebatis , oui, mais pour adorer ou vénérer ce que représente ces statues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?   LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUATRE EVANGILES SONT-ILS D'ORIGINE DIVINE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les évangiles sont-ils authentique ?
» NI LE CORAN NI LA BIBLE NE SONT COMPRIS PAR LES CHRETIENS
» JESUS ET LES EVANGILES .
» Sans sacrifice ... tes péchés sont pardonnés
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: