DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dieu peut t'il avoir des associés?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:14

Rappel du premier message :

Salam oualeykoum wa ramatullah

Oui, c'est bien souvent ce qu'on entend dans l'islam que Dieu ne peut pas avoir d'associés, donc..Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

AuteurMessage
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Citation :
Un coran qui se récite à la fin des temps ,est la véritable parole de Dieu .
J'ai tout lis mon cher et j'ai repondu comme Allah me l'a permit (louange à Dieu seul)

Révélation 22:

18
“ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

Luc 16:16 il ne devait y avoir aucun prophète apres jean le baptiseur, donc d'apres toi, d'ou vient ce Coran???
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Doux a écrit:
Citation :
Un coran qui se récite à la fin des temps ,est la véritable parole de Dieu .
J'ai tout lis mon cher et j'ai repondu comme Allah me l'a permit (louange à Dieu seul)

Révélation 22:

18
“ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

Luc 16:16 il ne devait y avoir aucun prophète apres jean le baptiseur, donc d'apres toi, d'ou vient ce Coran???

Qui est paul pour toi ? un prophète ! alors pourquoi tu te contredit
et luc 16:16 ne dit pas ce que tu dis

Luc 16:16
La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le
royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.

Jean ne savait même pas qui était Jésus comment alors lui préparer le chemin, ou tu vois qu'il n'y aura pas de prophète après Jésus, toi qui crois que paul est prophète, sois logique au-moins avec toi-même

Matthieu 11
2 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples :
3 Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?

Et comment la prophétie d'Esaie peut être appliquer à Jésus lui qui est mort injustement

Matthieu 12
18 Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.
19 Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues.
20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice

Jésus est né en temps d'injuste et il est mort en laissant l'injustice comme elle était à sa naissance

Alors que Mohamed à établit une justice ou un simple musulman peut porter plainte contre le Calife des musulmans et etre debout a côté de lui devant le juge

C'est plutôt Jésus qui a préparé le chemin à Mohamed et la preuve est que les "arianistes" et les chrétiens non-trinitaires se sont converti à l'Islam

On ne te demande pas de croire au Coran ni de te poser des questions sur son sujet, le jour au tu délaissera ton dogme qui est l'enseignement des hommes et que tu essayera de toi-même de tirer un dogme de la bible, qui ne soit pas une passoire, tu verras plus claire
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:56

Doux a écrit:
Citation :
Tu n'arrivera jamais qu'à convaincre que toi même tous ce que tu apportes est de la pure sinon pire fiction !
Dieu n'a pas créé l'homme à sa ressemblance car Dieu ne ressemble à rien de sa création mais combien de sosie on peut trouver parmi les hommes !Dieu est invisible ,l'homme n'est pas invisible que je saches !

La parole de Dieu est tout ce qui n'est pas Dieu TOUTE SA CRÉATION !
Si Dieu n'avait pas parlé il n'Y AURAIS NI UNIVERS NI HOMME NI JESUS !

Aux hommes c'est impossible; mais pas à Dieu, car tout est possible à Dieu. ... 30,43; Dt 28,1-6), la récompense de la vertu (Pr 11,16; 20,13; 21,17; 24,4).

Les chrétiens trouvent se passe partout de la puissance illimité de Dieu une clef de sortie ...Mais Dieu ne peut etre lui et son opposé ! Il ne peut s'auto détruire pour nos prunelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:25

Citation :


Qui est paul pour toi ? un prophète ! alors pourquoi tu te contredit
et luc 16:16 ne dit pas ce que tu dis

Luc 16:16
La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le
royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.

Jean ne savait même pas qui était Jésus comment alors lui préparer le chemin, ou tu vois qu'il n'y aura pas de prophète après Jésus, toi qui crois que paul est prophète, sois logique au-moins avec toi-même

Bah n'importe quoi, lis le contexte
jean 1:23 Il dit : “ Moi, je suis [la] voix de quelqu’un qui crie dans le désert : ‘ Rendez droit le chemin de Jéhovah ’, comme a dit Isaïe le prophète. ” 24 Or ceux qui avaient été envoyés étaient d’entre les Pharisiens. 25 Ils l’interrogèrent alors et lui dirent : “ Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es pas le Christ, ni Éliya, ni Le Prophète ? ” 26 Jean leur répondit, en disant : “ Moi, je baptise dans l’eau. Au milieu de vous se tient quelqu’un que vous ne connaissez pas, 27 celui qui vient derrière moi, mais dont je ne suis pas digne de dénouer la lanière de sa sandale. ” 28 Ces choses se passèrent à Béthanie, de l’autre côté du Jourdain, où Jean baptisait Jésus connaissait forcément jean dont il lui confia sa mère avant de mourrir, qui plus est faisait partie des 12.

Citation :

Jésus est né en temps d'injuste et il est mort en laissant l'injustice comme elle était à sa naissance

Alors que Mohamed à établit une justice ou un simple musulman peut porter plainte contre le Calife des musulmans et etre debout a côté de lui devant le juge

C'est plutôt Jésus qui a préparé le chemin à Mohamed et la preuve est que les "arianistes" et les chrétiens non-trinitaires se sont converti à l'Islam

On ne te demande pas de croire au Coran ni de te poser des questions sur son sujet, le jour au tu délaissera ton dogme qui est l'enseignement des hommes et que tu essayera de toi-même de tirer un dogme de la bible, qui ne soit pas une passoire, tu verras plus claire


Les arianistes ne sont pas témoins de Jéhovah,

Les arianistes se convertissent eux aussi à la religion des témoins de Jéhovah.

Dans le monde entier d'ailleurs, même en Orient les témoins de Jéhovah sont présents et font des disciples

Ils sont présents dans plus de 217 pays et Iles..

Nos fréres et soeurs étaient de la religion de l'Islam et l'ont quitté, eux savait que l'Islam ne menait pas à la vérité.

Même si cela te semble tres difficile, le constat est bien là, Jésus n'a surement pas préparé la voie pour Mohamed et on n'en veut pour preuve c'est que le hadit mentionne qu'il ne restera plus rien de l'Islam et ne restera que le Coran.

Mohamed lui même mentionne que sa communauté se divisera en 73 sectes, donc les vrais adorateurs se tournent forcément vers Jésus

Jean 4:24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité

Suite..

Luc 5:31 En réponse Jésus leur dit : “ Ce ne sont pas ceux qui sont en bonne santé qui ont besoin de médecin, mais ceux qui vont mal. 32 Je suis venu appeler, non pas des justes, mais des pécheurs à la repentance. ”
Il faudrait plutôt que tu laisse le Coran et prendre la sainte Bible que tu ne connais surement qu'en travers de Deedat et ses vidéos qui mentionne sans avoir de personnes aptent à répondre.
Pour la plainte, il faudrait que tu apprennes les lois de la charia qui sont pour l'homme et abaisse la femme,
Certes le Coran c'est différent de cette charia malsaine comme je te l'ai mentionné, cette charia n'est pas adaptée, mais adaptée pour les hommes seulement.
Voilà mon cher Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Citation :
Les chrétiens trouvent se passe partout de la puissance illimité de Dieu une clef de sortie ...Mais Dieu ne peut etre lui et son opposé ! Il ne peut s'auto détruire pour nos prunelles !

Je ne te donne pas tord sur ce principe, merci de le faire ressortir mon cher ashtar

Nombreux chrétiens ne sont pas des pratiquants de la vraie justice et trouve effectivement cet échappatoir,

Moi je citais cela pour ceux qui sont dans le vrai et pas dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:


Aux hommes c'est impossible; mais pas à Dieu, car tout est possible à Dieu. ... 30,43; Dt 28,1-6), la récompense de la vertu (Pr 11,16; 20,13; 21,17; 24,4).

Les chrétiens trouvent se passe partout de la puissance illimité de Dieu une clef de sortie ...Mais Dieu ne peut etre lui et son opposé ! Il ne peut s'auto détruire pour nos prunelles !

DIEU est AMOUR, et son contraire est la haine et l'arrogance, qualifiants qui ne conviennent pas à DIEU, certes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

dieu n'a pas pardonné à Adam par amour

dieu a envoyé ses prophètes et les croyants en enfer par amour

dieu a demandé aux juifs de massacrer les enfants, les femmes et les vieux par amour


Les juifs ont crucifié dieu par amour que dieu leurs a apprit



http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t34-refutation-de-l-essai-de-l-islamophobe-mario_franc-lazure
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

mario-franc_Lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:


Aux hommes c'est impossible; mais pas à Dieu, car tout est possible à Dieu. ... 30,43; Dt 28,1-6), la récompense de la vertu (Pr 11,16; 20,13; 21,17; 24,4).

Les chrétiens trouvent se passe partout de la puissance illimité de Dieu une clef de sortie ...Mais Dieu ne peut etre lui et son opposé ! Il ne peut s'auto détruire pour nos prunelles !

DIEU est AMOUR, et son contraire est la haine et l'arrogance, qualifiants qui ne conviennent pas à DIEU, certes !

Je suis désolé ,mais les musulmans ne disent pas que Dieu est amour ,comme les anciens serviteur de Dieu disaient ...

Néhémie 9.32 Et maintenant, ô notre Dieu, Dieu grand, puissant et redoutable !
Psaumes 24.8 Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.

Vous dites que Dieu nous a créé parce qu'il nous aime ...Nous disons que Dieu nous a créé pour nous éprouver par le bien et le mal par les maladies et la santé par la vie et la mort DANS UN BUT SEUL :QUI DE NOUS MERITERA LA VIE ÉTERNELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

-Mohamed a écrit:
dieu n'a pas pardonné à Adam par amour

dieu a envoyé ses prophètes et les croyants en enfer par amour

dieu a demandé aux juifs de massacrer les enfants, les femmes et les vieux par amour


Les juifs ont crucifié dieu par amour que dieu leurs a apprit
[url=http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t34-refutation-de-l-essai-de-l-islamophobe-mario_franc-lazure
[/quote[/url]]

Cher Mohamed,

C'est tres confus ce que tu écris,

Bon voyons

1 jean 4:

. 8 Celui qui n’aime pas n’a pas appris à connaître Dieu, parce que Dieu est amour. 9 Par là a été manifesté dans notre cas l’amour de Dieu, parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire. 10 L’amour est à cet égard, non pas que nous avons aimé Dieu, mais qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme sacrifice propitiatoire pour nos péchés.

Pour rappel, la loi du tallion c'est aussi Dieu qui l'a instauré trouve tu cela injuste?

Pour rappel Jésus n'est pas Dieu le tout puissant, Jésus est un dieu et comme un fils il fut engendré

Dieu a envoyé son fils dans le monde par rapport à celle loi du tallion, la vie parfaite d'Adam, contre celle de Jésus qui était parfait également

Jean révèle que Jésus Christ est également la rançon sacrificielle pour le genre humain (Jn 3:16 ; 15:13). Son titre de “ Fils de l’homme ” rappelle qu’il s’est fait le proche parent des humains en devenant chair et que grâce à cela, comme préfiguré dans la Loi, il est le racheteur et le vengeur du sang (Lv 25:25 ; Nb 35:19). Christ déclara à ses disciples que le chef de ce monde n’avait pas prise sur lui, mais que lui-même avait vaincu le monde et qu’en conséquence le monde était jugé et son chef près d’être jeté dehors (Jn 12:31 ; 14:30). Les disciples de Jésus sont encouragés à vaincre le monde en gardant à son exemple leur fidélité et leur intégrité vis-à-vis de Dieu (Jn 16:33). Cela s’accorde avec la Révélation que Jean avait reçue, dans laquelle le Christ insiste sur la nécessité de vaincre et promet de grandes récompenses célestes, à ses côtés, à ceux qui sont en union avec lui. — Ré 2:7, 11, 17, 26 ; 3:5, 12, 21.

Si Dieu n'a pas pardonné à Adam c'est que dans un premier temps Adam fut créé parfait et avait son libre arbitre tout comme nous l'avons nous aussi aujourd'hui.

Adam a désobéit volontairement et en connaissance de cause puisqu'il était parfait et sans défaut,(Dieu n'aurait certainement pas pu créer une créature à son image si elle avait été imparfaite)

Il rejeta la faute sur sa femme Eve cherchant à se justifier.

Dieu par conséquent qui l'avait averti était dans l'obligation face à toutes ses créatures vivantes au ciel de prendre des mesures, mesure qui s'est imposée.

Deutéronomme 32: Attribuez la grandeur à notre Dieu ! 4 Le Rocher, parfaite est son action, car toutes ses voies sont justice. Dieu de fidélité, chez qui il n’y a pas d’injustice ; il est juste et droit.

Dieu a fait aussi venir le déluge que le Coran mentionne se calquant sur la sainte Bible,

Des milliers de morts, vois tu?

Il a détruit aussi les personnes de Sodom et Gohomorrh que le Coran reprend également de la tres sainte Bible,

Comprends tu la différence?

Dieu a laissé Mohamed se faire empoissoner car il avait selon les livres d'histoire fait tuer toutes une famille juive, Dieu ne permet pas le mal et il corrige le méchant, la preuve Mohamed fut empoisonné.


Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Applique la même logique au crucifié !


dieu la fait crucifié pour sa méchanceté

Comprend tu la différence ?

Allah a fait mourir le compagnon tout de suite et a donné plusieurs années de vie au prophète, paix et prières sur lui, qui est mort en tout dignité chez lui

alors que le crucifié Il'a laissé mourir humilié tout nu avec les crachats sur le visage et criant à l'agonie ..... n'oublie pas que c'est par amour Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 4272139010

vois-tu la différence ?


le Coran a innocenté Marie la mère du crucifié alors que la bible prétend que la naissance du christ était douteuse et on lui a attribué un père vieux de 90 ans et quand les juifs lui ont dit en face qu'il est le fils de la prostitution il n'a pas protesté c'est pour cela qu'il en voulait à sa mère en l'appelant tjs femme! et qu'il a renier devant l'assemblé qui est ma mère .... et si tu veux parler du contexte choisit un seul événement pour en discuter et ne fait pas noyer le poisson dans un long monologue

Vois-tu la sainteté du Coran qui honore les serviteurs d'Allah ?


quand à dire des fables de la bible et de ses contradictions qu'ils sont saints ! laisse moi rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

-Mohamed a écrit:
Applique la même logique au crucifié !


dieu la fait crucifié pour sa méchanceté

Comprend tu la différence ?

Allah a fait mourir le compagnon tout de suite et a donné plusieurs années de vie au prophète, paix et prières sur lui, qui est mort en tout dignité chez lui

alors que le crucifié Il'a laissé mourir humilié tout nu avec les crachats sur le visage et criant à l'agonie ..... n'oublie pas que c'est par amour Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 4272139010

vois-tu la différence ?


le Coran a innocenté Marie la mère du crucifié alors que la bible prétend que la naissance du christ était douteuse et on lui a attribué un père vieux de 90 ans et quand les juifs lui ont dit en face qu'il est le fils de la prostitution il n'a pas protesté c'est pour cela qu'il en voulait à sa mère en l'appelant tjs femme! et qu'il a renier devant l'assemblé qui est ma mère .... et si tu veux parler du contexte choisit un seul événement pour en discuter et ne fait pas noyer le poisson dans un long monologue

Vois-tu la sainteté du Coran qui honore les serviteurs d'Allah ?


quand à dire des fables de la bible et de ses contradictions qu'ils sont saints ! laisse moi rire ...

Cher Mohamed,

Il me semble que tu mélanges tout.

Il faut bien connaître la tres sainte Bible pour parler,

Or, tu ne cites jamais les contextes et c'est celà qui fait que tu montres que tu ne sais pas.

Bon, cite moi seulement un seul exemple et pas plusieurs, ensuite on va voir ensemble (1 Seul) stp

les mots en plusieurs phrases que tu cites à ta façons ne donne pas lieu a de tres bonnes discussions, cela a tendance effectivement à noyer le poisson comme tu dis:D.

Merci de donner exemple par exemple et pas multiples exemples qui n'en finissent pas.

Question par question, soyons sérieux.

Ps n'oubie pas de citer les versets, cela va m'éviter de les rechercher et aller plus vite, on ne confondra pas non plus par la suite, merci

Bonne soirée Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Citation :
dieu la fait crucifié pour sa méchanceté

Comprend tu la différence ?

Allah a fait mourir le compagnon tout de suite et a donné plusieurs années de vie au prophète, paix et prières sur lui, qui est mort en tout dignité chez lui

alors que le crucifié Il'a laissé mourir humilié tout nu avec les crachats sur le visage et criant à l'agonie ..... n'oublie pas que c'est par amour Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 4272139010

vois-tu la différence ?

Non pas du tout, Dieu n'a pas fait mourrir Jésus par méchanceté contrairement à ce que tu écris

‘ Personne ne m’a enlevé ma vie, a-t-il dit, mais je la livre de ma propre initiative. ’ — Jean 10:18.

Comme tu vois, tu ne savais pas, je viens de te donner une autre preuve, donc la prochaine fois essai de faire des recherches bibliques cher Mohamed.

Contrairement Jésus a vécut assez longtemps sur terre et a été élévé au ciel, mais Mohamed a été empoisonné par une juive parce qu'il avait tué ou fait tuer toute sa famille, ça s'est finalement retourné contre lui et Dieu ne l'a pas protégé si tu vois ce que je veux dire?

Mohamed n'avait pas de contrat avec Dieu, la preuve, c'est que le Coran mentionne dans Al Imram 128, tu (Mohamed) n'a aucune part dans l'ordre Divin!

Donc Mohamed était un homme comme tous les autres, c'est à dire un homme ordinaire, il est lui aussi aller dans le Hades, ou Shéol= (l'enfer)
la tombe commune à tous les morts

Bonne soirée QDTB
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:42

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 1564910822

Personne ne m'enlève ma vie ... retenez moi sinon je fais un malheurs

Papa snif papa snif fais passer loin de moi cette coupe snif

popaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu m'abandonne Sad waooouuuuuuuuuuuuuuuh


Snif papa tu ne vois pas qu'ils m'ont arraché mes vêtements, papaaaaaaa tu ne vois pas qu'ils me crachent dessus

Ahhhhhhhhhhhh vous les juifs si je ne me retiens pas vous verrez ce que vous ne verrez pas

Papaaaaaaaaaa ils me trainent dans les rues comme un malpropre

retenez moi parce que ma vie personne ne la prend sauf les juifs qui font la risé du monde

Papaaaaaaaaaaaaaaa pardonne leur parce que moi je ne peux plus je meuuuuuuuuuurs papaaaaaaaaaa



personne ne m'enlève ma vie qu'il dit ..... Shocked

paix à ton âme le crucifié, on a bien rigolé sur dieu


Quand à Mohamed Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671 et au vrai Jésus Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671, ils sont chez leurs Créateur, bien au-dessus de toi, ton opinion et tes allégations n'y changerons rien quand a leurs statuts auprès du Seigneur

24h/24h on célèbre le louange de Mohamed Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671 et le Nom du Seigneur est intiment lié au nom de son prophète
Alors quand demande, que le dimanche, à un crucifié un salut qu'on lui a pas accordé

Et tu sauras bientôt qui sera en enfer toi avec ton paul et tu criera Seigneur fait moi revenir à la vie et je croirais en tes envoyés et 1000 ans après le Seigneur te répondra : tais-toi et ne m'adresse plus la parole tu n'as eu que ce que tu as mérité


56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Les histoires d'amour finissent toujours maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:18

-Mohamed a écrit:
Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 1564910822

Personne ne m'enlève ma vie ... retenez moi sinon je fais un malheurs

Papa snif papa snif fais passer loin de moi cette coupe snif

popaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu m'abandonne Sad waooouuuuuuuuuuuuuuuh


Snif papa tu ne vois pas qu'ils m'ont arraché mes vêtements, papaaaaaaa tu ne vois pas qu'ils me crachent dessus

Ahhhhhhhhhhhh vous les juifs si je ne me retiens pas vous verrez ce que vous ne verrez pas

Papaaaaaaaaaa ils me trainent dans les rues comme un malpropre

retenez moi parce que ma vie personne ne la prend sauf les juifs qui font la risé du monde

Papaaaaaaaaaaaaaaa pardonne leur parce que moi je ne peux plus je meuuuuuuuuuurs papaaaaaaaaaa



personne ne m'enlève ma vie qu'il dit ..... Shocked

paix à ton âme le crucifié, on a bien rigolé sur dieu


Quand à Mohamed Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671 et au vrai Jésus Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671, ils sont chez leurs Créateur, bien au-dessus de toi, ton opinion et tes allégations n'y changerons rien quand a leurs statuts auprès du Seigneur

24h/24h on célèbre le louange de Mohamed Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 3789905671 et le Nom du Seigneur est intiment lié au nom de son prophète
Alors quand demande, que le dimanche, à un crucifié un salut qu'on lui a pas accordé

Et tu sauras bientôt qui sera en enfer toi avec ton paul et tu criera Seigneur fait moi revenir à la vie et je croirais en tes envoyés et 1000 ans après le Seigneur te répondra : tais-toi et ne m'adresse plus la parole tu n'as eu que ce que tu as mérité


56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Les histoires d'amour finissent toujours maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad

Cher Mohamed,

Oui, selon toi, tu as raison de mentionner celà, mais c'est parce que tu ne connais pas la trés sainte Bible:D

Voyons le contexte

Mathieu 27:

45
À partir de la sixième heure, il y eut des ténèbres sur tout le pays jusqu’à la neuvième heure. 46 Vers la neuvième heure, Jésus cria d’une voix forte, disant : Éli, Éli, lama sabaqthani ? c’est-à-dire : “ Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ” 47 En entendant cela, quelques-uns de ceux qui se tenaient là se mirent à dire : “ Cet [homme] appelle Éliya. ” 48 Et aussitôt l’un d’eux courut prendre une éponge, l’imbiba de vin aigre et la mit sur un roseau, et il lui donnait à boire. 49 Mais les autres dirent : “ Laisse[-le] ! Voyons si Éliya vient le sauver. ” [[Un autre homme prit une lance et lui perça le côté, et il sortit du sang et de l’eau.]] 50 De nouveau Jésus poussa un cri d’une voix forte et rendit [son] esprit.

Rensois

(Psaume
22:1) Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu quitté ? [Pourquoi es-tu] loin de me sauver, [loin des] paroles de mon rugissement ?

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu quitté ? ” Héb. :
ʼÉli, ʼÉli, lamah ʽazavtani ? Syr. : ʼAlahi ʼAlahi lèmanaʼ shèbaqtani ? Cf. Mt 27:46 ; Mc 15:34.

(Psaume
22:16) Car des chiens m’ont entouré ; l’assemblée des malfaiteurs m’a cerné. Comme un lion [ils s’en prennent à] mes mains et [à] mes pieds.
(Psaume
31:14) Mais moi, c’est en toi que j’ai placé ma confiance, ô Jéhovah ! J’ai dit : “ Tu es mon Dieu. ”
Explication

ÉLI, II


Alors qu’il agonisait sur le poteau de supplice, Jésus s’écria vers la neuvième heure, soit vers 15 heures : Éli, Éli, lama sabaqthani ? (“ Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ”) (Mt 27:46 ; Mc 15:34). Des gens qui se tenaient là crurent qu’il appelait Éliya. Peut-être comprirent-ils mal ses paroles parce que son atroce souffrance rendait ses paroles indistinctes, ou alors parce que son dialecte était différent du leur (Mt 27:47 ; Mc 15:35). En criant vers son Père céleste, en le reconnaissant comme son Dieu, Jésus accomplissait Psaume 22:1.
19 Mais toi, ô Jéhovah, ah ! ne reste pas au loin !Ô ma force, à mon aide hâte-toi.20 Délivre mon âme de l’épée,
En fait Jésus mentionnait cela car il voulait que Dieu l'aide dans sa résurection à cause de ce qu'il souffrait sur le poteau de supplice!
En citant le Psaume Al Zabour, Jésus avait pleinement confiance en Dieu et il ne voulait pas être abandonné, le laissant entre les mains des chiens qui l'ont tué
Normalement, il aurait été inutile d’expliquer des termes sémitiques aux lecteurs juifs en général, l’Évangile de Marc fournit souvent ce genre d’éclaircissements. Il donne la traduction de “ Boanergès ” (“ Fils du Tonnerre ”), de Talitha qoumi (“ Jeune fille, je te le dis : Lève-toi ! ”), de “ qorbân ” (“ un don voué à Dieu ”) et de Éli, Éli, lama sabaqthani ? (“ Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ”). — Mc 3:17 ; 5:41 ; 7:11 ; 15:34.

Quand Jésus fut arrivé au lieu du supplice, on lui proposa du vin mélangé avec du fiel (Ps 69:21 ; Mt 27:34). Faisant prophétiquement allusion au moment même où Jésus serait attaché sur un poteau, le psalmiste écrivit : “ Des chiens m’ont entouré ; l’assemblée des malfaiteurs m’a cerné. Comme un lion ils s’en prennent à mes mains et à mes pieds. ” (Ps 22:16). Les soldats romains distribuèrent les vêtements de Jésus en jetant les sorts (Ps 22:18 ; Mt 27:35 ; Lc 23:34 ; Jn 19:24). Ses ennemis religieux se moquèrent de lui dans les termes consignés par le psalmiste (Ps 22:8 ; Mt 27:41-43). En proie à une soif intense, Jésus demanda à boire (Ps 22:15 ; Jn 19:28). De nouveau on lui proposa du vin aigre (Ps 69:21 ; Mt 27:48 ; Jn 19:29, 30). Juste avant de mourir, citant Psaume 22:1, Jésus cria : “ Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ” (Mt 27:46 ; Mc 15:34). Puis, rendant son dernier soupir, Jésus dit, en citant Psaume 31:5 : “ Père, entre tes mains je remets mon esprit. ” (Lc 23:46). Selon ce qu’avait aussi prédit le psalmiste, aucun de ses os ne fut brisé. — Ps 34:20 ; Jn 19:33, 36.
Bien que déposé dans une tombe, Jésus ne fut pas abandonné à l’hadès et sa chair ne vit pas la corruption, mais il fut relevé d’entre les morts (Ps 16:8-10 ; Ac 2:25-31 ; 13:35-37). Après son ascension, il s’assit à la droite de Dieu, attendant que ses ennemis soient placés comme un escabeau pour ses pieds (Ps 110:1 ; Ac 2:34, 35). Il devint aussi prêtre à la manière de Melkisédec (Ps 110:4 ; Hé 5:6, 10 ; 6:20 ; 7:17, 21) et il donna des dons sous forme d’hommes (Ps 68:18 ; Ép 4:8-11). Tous ces détails furent prophétisés dans les Psaumes. La venue de Jésus dans le rôle d’exécuteur de Dieu pour mettre en pièces les nations est encore à venir (Ps 2:9 ; Ré 2:27 ; 19:14, 15). Après cela, Christ, en sa qualité de Roi, apportera des bénédictions durables à ses sujets fidèles. Même si, à l’origine, le Psaume 72 fut écrit à propos de Salomon, la description du règne de ce roi s’applique sur une échelle bien plus grande à celui du Messie. La prophétie de Zekaria (9:9, 10) l’atteste, puisqu’elle fait écho à Psaume 72:8 et s’applique à Christ Jésus. — Mt 21:5.
Pour d’autres accomplissements du livre des Psaumes, comparer Psaume 45 avec Hébreux 1:8, 9 ; Révélation 19:7-9, 11-15 ; 21:2, 9-11.

Comme tu vois, lorsqu'on ne connaît pas la tres sainte Bible, on a toujours tendance à critiquer ce qui est pur,

Il est préférable de demander avant si on ne sait pas.

L'Islam n'a aucune connaissance de la tres sainte Bible et c'est pour celà que L'islam se targue d'avoir une forme de connaissance qui n'en n'est pas une en fait, c'est de la vantardise que Dieu va réprimer lors de son jugement, d
'ailleurs je pense que Dieu a commencé avec Mohamed le laissant empoisonné par une juive

Amitié mon cher Mohamed






Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:34

Selon certains historiens les romains empalaient les renégats qui se révoltent contre Rome

et comme les juifs ont accusé le crucifié de vouloir etre le roi des juifs ... conclusions sûrement que le crucifié a été empaler

L'empalement c'est introduire un poteau par le derrière et le faire sortir par la bouche ... est-ce pour cela qu'ils ont arraché tous les vêtements du crucifié même les sous-vêtements?

Tu me dira non dans la bible le crucifié a continuer a parler pendant son humiliation svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp j'ai soif donner moi un peu d'eau

Peut-être! mais comme les quatre évangiles se contredisent les uns par rapport aux autres on peut penser à juste titre que ces quatre évangiles n'étaient que le brouillon du saint-esprit Smile qui n'a pas pu pondre le dernier évangile vu l'atrocité de l'exécution

Et puis imagine, le saint-esprit nous pouvait, par amour Very Happy, laisser les chrétiens adorer un poteau phallique ... vaut mieux une croix n'est-ce pas ?

Le mensonge n'a pas de pied ...
Il n'y qu'à comparer les quatre versions :
qui a porter le poteau ?
a quelle heure à commencer l'exécution ?
qu'a-t-on donné à boire au condamné du vin ou du vinaigre ? (Bollywood)
si tu es le condamné que nous connaissons trop bien dis le nous ?
ect ... ect ... ect


Sg 8:
8 Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de seins; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera ?
9 Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle
des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une
planche de cèdre.-
10 Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Une bible très sainte en effet à défaut d’être saine (+18 ans)

Pr 23:27 Car la prostituée est une fosse profonde, Et l'étrangère un puits étroit

Profondément sainte en effet !


Ce soir chère famille nous allons étudier l'épitre Pr 23:27 ...
écoutez mes filles chéries c'est profondément spirituel ! ...
la prostituée est une fosse profonde, Et l'étrangère un puits étroit ... mes filles ne poser pas de questions ... votre mère sait de quoi il s'agit .... un clin d'oeil à la mère ...
c'est pour cela mes filles que les catins sont les premières à entrer au royaume de dieu ... je prie dieu pour que mes filles chéries soient les premières à entrer au royaume de dieu

Très sainte bible en effet !
Revenir en haut Aller en bas
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

je me sens sale, sûrement parce que je suis dans un milieu sale et je discute avec des gens sales, malgré que je ne fais que suivre les commandements de la bible

Psaumes 18
26 Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.


2 Samuel 22
27 Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.


Bible sainte qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Embrasserdesenfantssurl

Citation :
MOhamed

L'empalement c'est introduire un poteau par le derrière et le faire sortir par la bouche ... est-ce pour cela qu'ils ont arraché tous les vêtements du crucifié même les sous-vêtements?


Dernière édition par Doux le Mer 30 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

Cher Mohamed, essaie de dialoguer ou sinon c'est pas bon pour nous tous,

Moi je peux tres bien te répondre bibliquement sur tous les passages de la tres sainte Bible, mais si tu continues comme ça, on va se faire bannir par notre frére Ashtar, donc reprend tes esprit cher ami.

Jusqu'à présent je n'ai fais que de te donner des preuves bibliques comme je l'ai toujours fais, alors pourquoi tu enchaines sans cesse sur des choses que tu ne sais pas?

Parle bibliquement et donne des preuves comme moi je le fais, sinon cela ne sert à rien et personne n'en sortira gagnant fais moi confiance.

Moi j'ai aussi du répondant pas de probléme, mais cela ne nous grandi pas du tout devant le seul et unique Dieu Yahwah Allah!

Donc il faut que tu t'exprimes, pas de probléme et sur n'importe quel sujet, je ferai mon possible pour te répondre, mais si tu persistes je pense que ça sera dommage pour toi comme pour moi.

Depuis le début tu prends les chose de tres haut parce que tu penses qu'ici notre frére Ashstar va forcément te donner raison, c'est pour ça que tu en profites, quelle dommage.

Bref si tu persistes,je pense que je ne vais plus te répondre, mais sache que ce n'est pas pour autant que je n'ais pas d'arguments, la preuve je cites même vos hadiths et je donne la preuve que la Bible est véridique contrairement au Coran qui n'est que plaggié.

Amitié

Amitié


Dernière édition par Doux le Mer 30 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

-Mohamed a écrit:
je me sens sale, sûrement parce que je suis dans un milieu sale et je discute avec des gens sales, malgré que je ne fais que suivre les commandements de la bible

Psaumes 18
26 Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.


2 Samuel 22
27 Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.


Bible sainte qu'il dit !

Non pas "pervers", mais "rusé", comme il est dit dans le Coran :

2S 22:26-Tu es fidèle avec le fidèle, sans reproche avec l'irréprochable,
2S 22:27-pur avec qui est pur mais rusant avec le fourbe,
2S 22:28-toi qui sauves le peuple des humbles et rabaisses les yeux hautains.
2S













Ps 18:26-Tu es fidèle avec le fidèle, sans reproche avec l'irréprochable,
Ps 18:27-pur avec qui est pur mais rusant avec le fourbe,
Ps 18:28-toi qui sauves le peuple des humbles, et rabaisses les yeux hautains.
Ps 18:29-C'est toi, Yahvé, ma lampe, mon Dieu éclaire ma ténèbre;
22:29-
C'est toi, Yahvé, ma lampe, mon Dieu éclaire ma ténèbre;






Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55

Oui effectivement, le sens est différent mon cher Mario

TMN

(2
Samuel 22:27) avec qui se garde pur tu te montreras pur, et avec le tortueux tu agiras comme si tu étais stupide.
(Psaume
125:5) Quant à ceux qui dévient vers leurs voies tortueuses, Jéhovah les fera s’en aller avec ceux qui pratiquent ce qui est malfaisant. Il y aura la paix sur Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18



26
Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux prennent plaisir à mes voies. 27 Car la prostituée est une fosse profonde et l’étrangère un puits étroit. 28 Oui, comme un bandit, elle est aux aguets ; et parmi les hommes elle augmente [le nombre] des traîtres

Renvois

Proverbe 22 14 La bouche des étrangères est une fosse profonde. Celui contre qui Jéhovah invective y tombera.

28
Oui, comme un bandit, elle est aux aguets ; et parmi les hommes elle augmente [le nombre] des traîtres.

18:27 car le peuple affligé, toi, tu le sauveras ;mais les yeux hautains, tu les abaisseras.

La prostitué n'est pas une femme, d'ailleurs la tres sainte Bible parle de Babylone la grande la reine mère des prostituées

Révélation

17
Et l’un des sept anges qui avaient les sept bols est venu et a parlé avec moi, disant : “ Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les eaux nombreuses, 2 avec laquelle les rois de la terre ont commis la fornication, tandis que ceux qui habitent la terre se sont enivrés du vin de sa fornication.

Ensuite Révélation 16:

Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre. ” 6 Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

L'Islam tue les chrétiens et fait forcément partie de Babylone la grande qui sera détruite pour toujours avec ceux qui vont avec elle.

Donc cher Mohamed, je pense que tu ferais mieux de comprendre et ne pas insiter sur ce que tu ne sais pas citant des passages qui n'ont que de sens pour l'Islam.


Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

mario-franc_Lazur a écrit:


Non pas "pervers", mais "rusé", comme il est dit dans le Coran :






Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 553256548

Avec vos traductions vous ne savez plus à quel saint vous voué !

Pas étonnant des gens qui ont sommet la divinité de leur dieu au vote de leurs autres dieux (voir le concile de Nicée)

Au lieu de perdre du temps a vouloir éteindre le monothéisme et vous convaincre de la trinité allez apprendre le grec pour connaitre votre religion ou vous avez peur d'y découvrir des surprises !



Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Ehebrew
Strong's Hebrew 6141
6141. iqqesh
Original Word: עִקֵּשׁ

Short Définition: perverse

Deuteronomy 32:5
BIB: מוּמָ֑ם דּ֥וֹר עִקֵּ֖שׁ וּפְתַלְתֹּֽל׃
NAS: because of their defect; [But are] a perverse and crooked
KJV: [is] not [the spot] of his children: [they are] a perverse and crooked
INT: their spot generation a perverse and crooked
2 Samuel 22:27

BIB: תִּתָּבָ֑ר וְעִם־ עִקֵּ֖שׁ תִּתַּפָּֽל׃
NAS: You show Yourself pure, And with the perverted You show Yourself astute.
KJV: thou wilt shew thyself pure; and with the froward thou wilt shew thyself unsavoury.
INT: show and with the perverted show
Psalm 18:26
BIB: תִּתְבָּרָ֑ר וְעִם־ עִ֝קֵּ֗שׁ תִּתְפַּתָּֽל׃
NAS: You show Yourself pure, And with the crooked You show Yourself astute.
KJV: thou wilt shew thyself pure; and with the froward thou wilt shew thyself froward.
INT: show and with the crooked show
Psalm 101:4
BIB: לֵבָ֣ב עִ֭קֵּשׁ יָס֣וּר מִמֶּ֑נִּי
NAS: A perverse heart shall depart
KJV: A froward heart shall depart
INT: heart A perverse shall depart at


http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t34-refutation-de-l-essai-de-l-islamophobe-mario_franc-lazure
Vous n’êtes vraiment pas pas à la hauteur des monothéistes et vous ne le serez jamais
.


Dernière édition par -Mohamed le Mer 30 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

Citation :

Bref si tu persistes,je pense que je ne vais plus te répondre, mais sache que ce n'est pas pour autant que je n'ais pas d'arguments, la preuve je cites même vos hadiths et je donne la preuve que la Bible est véridique contrairement au Coran qui n'est que plaggié.


je t'avais dit que je suis comme l'écho je ne fais que faire entendre ce qu'on me dit et tant que tu continue ta perversité tu me trouvera devant toi

Je suis zeen très zeen même que tes idoties me font rigoler

Quelle argument tu présente tu ne fais que citer des longs monologue ou tu noie ton venin en espérant qu'il passera inaperçu

Ca te rassure de dire que le saint Coran est le plagiat des fables de la bible, en attendant la bible confirme bien que le crucifié est d'une naissance douteuse alors que le Coran a innocenté Marie et tout les prophètes que vous accuser d’être des adultères comme vous l’êtes

La prostitué aurait aimé que toutes les femmes soient des prostitués

Vous voulez pas qu'on vous traire de fornicateurs alors vous avez fait de tout les prophètes de fornicateurs

Et tu viens sans honte et sans vergogne me dire qu'un torchon semblable un magazine people que c'est la parole du Divin

J'en ai encore plein d'arguments comme les tiennes, a toi de voir
tu continue tes allégations tu me trouvera que tu me répond ou pas tu dialogue avec respect tu me trouveras aussi respectueux que tu peux l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

Citation :
tu continue tes allégations tu me trouvera que tu me répond ou pas tu dialogue avec respect tu me trouveras aussi respectueux que tu peux l'etre

Cher Mohamed, je tiens quand même à te signaler que c'est toi qui a commencé avec Averoz, donc il ne faut pas retourner les choses et truquer les dès comme on dit.
Moi je t'ai toujours répondu avec la tres sainte Bible et même donné des arguments contraire avec vérité et sincérité,
Je t'ai donné des hadiths pour preuve, mais cela t'a étouffé tellement que c'était vrai!
Ensuite par orgueil tu t'es mis à médire sur Jésus.

Tu racontes toujours la même histoire alors que la prostitué n'est pas une femme, je t'en ai donné la preuve bibliquement

Ps.. les chrétiens n'ont pas lutté contre l'islam, mais l'islam les a tué, ou est ta vérité mon fréré ???

Oui, des prêtres et nombreux chrétiens ont été égorgés comme vous égorger les moutons!!!
,
Que je te trouve sur ma route pas de probléme, mais je reconnais bien là le signe de l'Islam barbare.
Bon aller, que Dieu te bénisse ainsi que toute ta petite famille, amen
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
-Mohamed

-Mohamed


Messages : 49
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Citation :

Ps.. les chrétiens n'ont pas lutté contre l'islam, mais l'islam les a tué, ou est ta vérité mon fréré ???

Oui, des prêtres et nombreux chrétiens ont été égorgés comme vous égorger les moutons!!!



tu fais comme la mafia : tu tue la personne et tu marche derrière sa dépouille

En Espagne vous n'avez laissé aucun musulman et tu viens nous traiter d’égorgeur

Si tu n'as pas de pudeur dis ce que tu veux

nous on regarde notre histoire sans honte est-ce votre cas ?

Oui vous ne faites que appliquer la bible

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut t'il avoir des associés?   Dieu peut t'il avoir des associés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu peut t'il avoir des associés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MOSQUEE ELEVEE POUR DIEU RESISTE AU TSUNAMI ...LE FAUX DIEU BRULE PAR LA FOUDRE DU CIEL
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» LE CHRISTIANISME PEUT-IL NOUS SAUVER ?
» La Bible annonce t'elle la venue de Mohamed?
» La GRANDEUR et la Jeunesse de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL :: Débats Généraux-
Sauter vers: