DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?

Aller en bas 
+4
Enutrof
tinhinane
safir
ASHTAR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:21

Rappel du premier message :

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Bismillah

54. Sourate de la Lune (Al-Qamar)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] L’Heure du Jugement dernier approche et la Lune se fend ! [2] Mais, chaque fois qu’un miracle se produit sous leurs yeux, les impies s’en détournent en disant : «C’est la magie qui continue !» [3] Et ils crient à l’imposture pour suivre leurs propres impulsions. Mais toute chose arrivera à son terme. [4] On leur a pourtant fait parvenir des récits de nature à les mettre en garde, [5] de par la haute sagesse qu’ils recèlent. Mais, hélas ! Tous ces avertissements sont demeurés sans effet sur eux. [6] Détourne-toi donc de ces gens-là ! Car le jour où l’appel retentira, annonçant l’horrible événement, [7] ces infidèles surgiront de leurs tombes, les yeux baissés, comme des sauterelles en nuées [8] et se dirigeront à pas précipités, le cou tendu vers l’appel, en disant : «Voilà un jour bien pénible !»



.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:14

Doux a écrit:
Citation :
Pauvre mythomane, par coeur, 114 sourates quand je
vois que tu ne parviens même pas à en citer une seule pour etayer tes
conjectures.

Il Imram 128: tu MOhamed n'a aucune part dans l'ordre Divin;
Mohamed est seulement un simple bédouin qui a su tirer son épingle du jeux en épousant kadijà la chrétienne qui lui a tout apprit du christianisme, il n'avaient plus qu'à s'en serivir, mais n'a jamais été inspiré de Dieu c'est totalement faux..
http://arabochretiens.forum-actif.net/t1335-ange-gabiel-ou-demon
Je me demande si tu arriveras à comprendre c'est un peu compliqué pour toi, mais les autres pourrons surement déchiffrer qui est cet imposteur que vous nommez Gabriel
Cordialement


Lis TOUT LE VERSET !
Laysa Laka Mina Al-'Amri Shay'un 'Aw Yatūba `Alayhim 'Aw Yu`adhdhibahum Fa'innahum Žālimūna LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Sound [3.128]
Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Allah)
accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car
ils sont bien des injustes.
لَيْسَ لَكَ مِنَ الأَمْرِ شَيْءٌ أَوْ يَتُوبَ عَلَيْهِمْ أَوْ يُعَذِّبَهُمْ فَإِنَّهُمْ ظَالِمُونَ
Si Mohamed est né dans Une ville La Mecque (donc citadin) il a passé son enfance à la campagne car les citadins de ce temps envoyait leur enfant dans la campagne pour devenir dure et bien battit .
Alors que jesus est né dans une étables ,elle ne fait pas de lui le Dieu des agneaux ?!

Si Le faux jesus que dont vous croyait a été emporté par Satan alors que le saint esprit est venu à sa Mère du vrai jesus ,Ce saint esprit n'est que Gabriel que vous détestez ,il est venu à Daniel à Moise et à Jésus .

[2.97] Dis: ‹Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est
lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur
cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui
sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce›.

Et sache que tant que tu renie Dieu D'Abraham de Moise de jesus et de Mohamed tu n'est qu'un mécréant au yeux d'Allah !

car meme si tu croie en tous les prophète et tu renie un seul ( Mohamed Leu sceaux des prophète) Tu n'a aucune part du paradis l'ami .

[3.119] Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment
pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous
rencontrent, ils disent ‹Nous croyons›; et une fois seuls, de rage
contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: ‹mourrez de votre
rage›; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:34

Citation :
Il Imram 128: tu MOhamed n'a aucune part dans l'ordre Divin;
Mohamed est seulement un simple bédouin qui a su tirer son épingle du jeux en épousant kadijà la chrétienne qui lui a tout apprit du christianisme, il n'avaient plus qu'à s'en serivir, mais n'a jamais été inspiré de Dieu c'est totalement faux..

http://arabochretiens.forum-actif.net/t1335-ange-gabiel-ou-demon
Je me demande si tu arriveras à comprendre c'est un peu compliqué pour toi, mais les autres pourrons surement déchiffrer qui est cet imposteur que vous nommez Gabriel
Cordialement
Khadija fut la première femme à se convertir à l'Islam, alors quand bien même eut elle été chrétienne elle est devenu musulmane car elle a eu l'intelligence de comprendre que Allah avait passé le témoin au Prophète Muhammad . Je ne m'abaisserais pas à répondre à ton insulte , il faudrait que je descende trop bas. Reste que tu n'as jamais lu le Coran. Tu ne fais pas parti des gens du livre, tu renies la création d'Allah et insulte ses prophètes.
"(On peut encore les comparer à ces gens qui) au moment ou les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclars, se mettent les doigts sur les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignantla mort ; et Dieu encercle de tous côtés les infidèles." Coran 2:19

Coran 2:74 "Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites."

Coran 2:171 "Les mécréants ressemblent (à du bétail) auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."

Coran 5:16 "Par ceci (le Coran)Dieu guide aux chemins du Salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit."

Coran 6:39 "Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets, sont sourds et muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut; et Il place qui Il veut sur un chemin droit."

Coran 6:71 "Dis : "Invoquerons-nous, au lieu de Dieu, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire? Et reviendrons-nous sur nos talons après que Dieu nous a guidé comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemin (lui disant)"Viens à nous". Dis "Le vrai chemin c'est le chemin de Dieu. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'univers."

Coran 7:176-177 "Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé, par ces mêmes enseignements mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien raconte le récit. Peut être réfléchiront ils! Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font du tort."

Coran 65:11 "Un Messager qui vous récite les versets de Dieu comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Dieu et fait le bien Il les fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour demeurer eternellement. Dieu a fait une belle attribution.

Nouris toi cela te feras du bien. Tu ne cesse de répéter que le Coran reprend la Bible mais la franchement je commence à douter de ta santé mentale car cela fait un certain nombre de fois que je te dis que c'est Normal. Allah a écrit Une Histoire de l'humanité et donc l'Islam en est la suite. Ni nouveau Dieu, ni nouvelle religion. Expliques moi ce que les musulmans on a gagné en reprenant une religion déja existante??? A la différence que le Coran n'est pas une compilation d'erreurs et de contradictions comme l'est la Bible que vous avez falsifié. Plus de 5000 ERREURS recensées et prouvées c'est beaucoup pour la parole de Dieu quand même. Il aurait effectivement été plus simple si nous avions voulu plagié la Bible de la reprendre dans sa globalité et d' y ajouter notre petite histoire. Or tu sais très bien SI TU L AS LU, mais toi et moi savons que ce n'est pas le cas, que de la Bible nous n'avons rien repris si ce n'est la parole divine. Chez nous point de trinité, point d'Eucharistie, point d'abandon de la circoncision, point de fils de Dieu ou de mère de Dieu ou encore de Dieu incarné en Jésus. Le Coran n'a pas été fait pour illustrer les phantasmes délirants de farfelus il est venu pour dire la vérité, pour guider et c'est ce qu'il fait aux quatre coins du monde, en convertissant plus de deux mille personnes par an juste pour la france, en étant aujourd'hui le livre suivit par la plus grande majorité mondiale. Et oui mon petit Doux, toi qui aime tant les chiffres et les comparaisons Le nombre de musulmans (19,2%) dans le monde dépasse désormais celui des catholiques (17,4%), selon l'édition 2008 de l'annuaire pontifical, dont fait état l'Osservatore Romano dans son édition dominicale. Les chrétiens ont besoins de récupérer tout leur mouvement sectaire pour nous dépasser. Allahuakabar!
Tu disais l'autre jours que Muhammad n'avait fait aucun miracle et c'est bien là que tu te trompes, mais je ne t'en veux pas , ton ignorance en est la cause. Le miracle du Coran est que justement le Coran a réussi à faire en 1500 ans, et juste par la force de son message ce qu'aucune Bible n'est parvenu a réaliser. Le miracle n'a plus cours mon ami. Allah l'avait prédit. Un homme qui naît sans père, qui réssucite des morts, guerri des lépreux, fournit la nourriture divine, réssucite n'a pas suffit à remettre vos esprits déviants dans la bonne direction. Vous avez pourtant chargé la mule avec toutes vos histoires, comme si les miracles de Dieu n'étaient pas suffisants; HONTE A VOUS!
AU FAIT TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU A MES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN    LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:22

Citation :
Si Le faux jesus que dont vous croyait a été emporté par Satan alors que le
saint esprit est venu à sa Mère du vrai jesus ,Ce saint esprit n'est que
Gabriel que vous détestez ,il est venu à Daniel à Moise et à Jésus .

Ah
Bonjour mon cher ashtar,
Celà faisait longtemps que je te voyais plus sur le forum?
Pourquoi ne me réponds tu pas non plus en MP ?
Comment vas tu?Very Happy
Juste pour te dire que tu parles à un véritable chrétien Very Happy, donc rien à voir avec tous ces faux enseignements comme tu le sais d'ailleurs puisque nous en avons déjà parlé à maintes reprises.
Ce que je trouve dommage dans l'islam c'est que l'Islam reprend tous les faux enseignement des catholiques, l'immortalité de l'âme, l'enfer de feux etc...
Pour le verset d'Al Imram 128,
Oui, Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin, c'est un fait bien que le Coran soit pas d'origine Divine, masi uniquement humaine.
Pourtant la Bible mentionne que les justes comme les injustes vont rescussiter sur la terre pour y être jugés, donc il se pourrait bien que Mohamed puisse bénéficier de la résurection sur la terre comme beaucoup d'autres.
Actes 24:
; 15 et j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes. Si tu fais parti de ceux là, peut être reverra t'on Mohamed et il nous expliquera que lorsqu'il était en vie, les humains on modifié ce qu'il a dit et fait!
La vantardise de Mohamed ne fait aucun doute, Dieu n'a jamais mentionné qu'il fallait désobéir à Jésus en tuant des personnes qui ne pensent pas comme les autres, mais qu'il fallait les aimer et leur expliquer la bonne nouvelle du royaume afin qu'ils héritent la terre Psaumes 37:11, 37:29 et révélation 21:3,4.
Mohamed a reprit à son avantage, l'ancien testament ou les Israélité avaient une tolérence en ce qui concerne les femmes, donc il a désobéit également à Jésus
Matthieu 19:
, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
Comme on peut le lire,Jésus ne mentionne surtout pas qu'il faut avoir plusieurs femmes, mais une seule.

Jésus mentionne pourtant qu'on doit aimer Dieu de tout son coeur et son prochain comme sois même, à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue!
Qu'en dis tu?
Jésus mentionne également en Maqtthieu 7:21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ps ton forum semble avoir quelques petits probléme car on ne peut répondre que dans l'encarté en bas au lieu de faire répondre au sujet...
Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:09

Oui, Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin, c'est un fait bien que le Coran soit pas d'origine Divine, masi uniquement humaine.
PREUVES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:15

Bon tu n'as pas lu le Coran, on l'a bien compris mais la Bible l'as tu lu? Et bien la preuve que non.Ce que je trouve dommage dans l'islam c'est que l'Islam reprend tous les faux enseignement des catholiques, l'immortalité de l'âme, l'enfer de feux etc...
Pour ta gouverne les théologiens du Moyen Âge ne tarrissaient pas de détails sur les conditions qui régnaient en Enfer. Mais comme l'Enfer fait peur, et que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, l'Eglise à a nouveau fait volte face en décrétant: "la peine principale de l'Enfer consiste en la séparation éternelle d'avec Dieu", c'est vrai que cela renseigne vraiment sur ce qu'il se passe après la mort!!!!
Et pourtant cette même Bible affirme tout le contraire:(...)

Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:22

Marc 9:43 " Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe là ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la Géhenne, dans le feu qui ne s'éteind point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la Géhenne, dans le feu qui ne s'éteind point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la Géhenne, où leur ver ne meurt point et où le feu ne s'éteind point. Car tout homme sera salé de feu." (...)
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:27

Matthieu 5:22 " Mais moi je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement et quiconque dira à son frère, Raca, sera passible du jugement du sanhédrin et quiconque dira fou, sera passible de la Géhenne du feu. (...)
et Luc 16:22 et Daniel 12:2 et Luc 12:5 Malachie 4:1 et Apocalypse 20:10, etc....
Comment après tous ces exemples peux tu affirer le contraire. La Bible tout comme le Coran sont d'accord la dessus et je ne vois pas pourquoi le Coran renierait une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:50

La géhenne est symbolique, donc pas de feux éternels!!!
Oui, tous ces faux enseignements fait que les gens sincéres abandonne Dieu et se tournent en fait vers la vérité!!
Le
“lac de feu” symbolise la destruction éternelle, sans espoir de résurrection, au même titre que la Géhenne


Rév.
20:14, 15 “La mort et le Hadès furent lancés dans le lac de feu. Il signifie la seconde mort, le lac de feu.
Rév.
21:8 “Mais pour les lâches et ceux qui sont sans foi et ceux qui sont répugnants dans leur malpropreté et meurtriers et fornicateurs et ceux qui pratiquent le spiritisme et les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans le lac brûlant de feu et de soufre. Cela signifie la seconde mort.”
Oui celà signifit la seconde mort, mais pas le feu comme l'enseigne toutes ces fausses religion dans laquelle tu appartiens!
Toutes ces fausses religions se base ce que que la sainte Bible a écrit, mais n'ont aucune connaissance de la parole de Dieu, la preuve!
Puis qui aurait créé ce feu éternel???
PFUUUUU!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:00

Pourtant la Bible mentionne que les justes comme les injustes vont rescussiter sur la terre pour y être jugés, donc il se pourrait bien que Mohamed puisse bénéficier de la résurection sur la terre comme beaucoup d'autres.
Tout le monde sera jugé, car tous sont fait hommes!!!!!! tu ne nous apprend rien .La vantardise de Mohamed ne fait aucun doute, Dieu n'a jamais mentionné qu'il fallait désobéir à Jésus en tuant des personnes qui ne pensent pas comme les autres, mais qu'il fallait les aimer et leur expliquer la bonne nouvelle du royaume afin qu'ils héritent la terre Psaumes 37:11, 37:29 et révélation 21:3,4.
Allah n'a jamais demander de désobéire à aucun prophète. Donne moi le verset qui dit cela
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:03

Je te demande de retirer la photo de cette femme nue, immédiatement ou je te vire c'est clair. Tu n'as aucune pudeur. Tu dis ce que tu veux mais tu retire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:10

candyprada a écrit:
Je te demande de retirer la photo de cette femme nue, immédiatement ou je te vire c'est clair. Tu n'as aucune pudeur. Tu dis ce que tu veux mais tu retire cela .
Bon, je l'ai retiré, car j'ai pu l'éditer à temps, vrai que c'est tres
choquant ce que l'Islam fait aux femmes et voire comment ces femmes sont
martyrisées dans le secret sans que personne n'ose bouger le petit doigt!,
La
vérité ça fait tres mal n'est-ce pas?
Vous chercher à effacer les preuves,
mais pas de chances ces preuves font surface!Very Happy
Come tu vois, tu cherches à mépriser els chrétiens témoins de
Jéhovah, mais c'est toi qui aujourd'hui est prise à ton propre
jeux!
Cordialement en espérant que Dieu me pardonne toutes ces véritées qui
ne sont pas du mensonge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:11

La vantardise de Mohamed ne fait aucun doute, Dieu n'a jamais mentionné qu'il fallait désobéir à Jésus en tuant des personnes qui ne pensent pas comme les autres, mais qu'il fallait les aimer et leur expliquer la bonne nouvelle du royaume afin qu'ils héritent la terre Psaumes 37:11, 37:29 et révélation 21:3,4.
La Promesse à Ste Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:15

ce que l'Islam fait aux femmes
Non Doux lorsque la femme souffre c'est la main de l'homme qui la fait souffrire et a ce sujet va lire le post que j'ai fais sur la question de savoir si l'islam autorise l'homme à battre les femmes. Arrete de recracher bêtement sans connaissances. Tu ne connais rien des lois islamiques. Je te rappelle que cela n'est pas dans les pays musulmans que deux femmes meurent chaque semaines des coups de leur marie alors revoit ta copie.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:22

Mieux vaut le meurtre que l'association!!!
Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le
meurtre.
Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

Ce verset Coranique de compose de plusieurs phases comme nous pouvons le lire, le fait de chasser ceux qui vous combattent c'est une chose qui semblerait plutôt naturelle, mais dans la lecture c'est autre chose!!
Comme on le sait l'islam traite les chrétiens d'associateurs, mais les chrétiens ne combattent personne (les vrais) ils aiment leur prochain comme eux même


Matthieu 22:39
Lorsqu'on continue,
le Coran mentionne que l'association est plus grave que le meurtre, c'est horrible de mentionner de telles choses!
Dans un premier temps, c'est l'Islam qui devrait commencer par elle même chassant tout ces bandit comme le fut Mohamed selon ce qu'on sait de lui dans les livres d'Histoire avec ses nombreuses guerres et massacres s'attribuant tout ce qui reste du butin!
Donc il ne faut pas mentir de la sorte avec des salamaleks!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:26

Doux a écrit:
Citation :
Si Le faux jesus que dont vous croyait a été emporté par Satan alors que le
saint esprit est venu à sa Mère du vrai jesus ,Ce saint esprit n'est que
Gabriel que vous détestez ,il est venu à Daniel à Moise et à Jésus .

Ah
Bonjour mon cher ashtar,
Celà faisait longtemps que je te voyais plus sur le forum?
Pourquoi ne me réponds tu pas non plus en MP ?
Comment vas tu?Very Happy
Juste pour te dire que tu parles à un véritable chrétien Very Happy, donc rien à voir avec tous ces faux enseignements comme tu le sais d'ailleurs puisque nous en avons déjà parlé à maintes reprises.
Ce que je trouve dommage dans l'islam c'est que l'Islam reprend tous les faux enseignement des catholiques, l'immortalité de l'âme, l'enfer de feux etc...
Pour le verset d'Al Imram 128,
Oui, Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin, c'est un fait bien que le Coran soit pas d'origine Divine, masi uniquement humaine.
Pourtant la Bible mentionne que les justes comme les injustes vont rescussiter sur la terre pour y être jugés, donc il se pourrait bien que Mohamed puisse bénéficier de la résurection sur la terre comme beaucoup d'autres.
Actes 24:
; 15 et j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes. Si tu fais parti de ceux là, peut être reverra t'on Mohamed et il nous expliquera que lorsqu'il était en vie, les humains on modifié ce qu'il a dit et fait!
La vantardise de Mohamed ne fait aucun doute, Dieu n'a jamais mentionné qu'il fallait désobéir à Jésus en tuant des personnes qui ne pensent pas comme les autres, mais qu'il fallait les aimer et leur expliquer la bonne nouvelle du royaume afin qu'ils héritent la terre Psaumes 37:11, 37:29 et révélation 21:3,4.
Mohamed a reprit à son avantage, l'ancien testament ou les Israélité avaient une tolérence en ce qui concerne les femmes, donc il a désobéit également à Jésus
Matthieu 19:
, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
Comme on peut le lire,Jésus ne mentionne surtout pas qu'il faut avoir plusieurs femmes, mais une seule.

Jésus mentionne pourtant qu'on doit aimer Dieu de tout son coeur et son prochain comme sois même, à ces deux commandements la loi et les prophètes est suspendue!
Qu'en dis tu?
Jésus mentionne également en Maqtthieu 7:21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ps ton forum semble avoir quelques petits probléme car on ne peut répondre que dans l'encarté en bas au lieu de faire répondre au sujet...
Amitié


LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT7aRg0coME9F2mEqFRnsMpXpHCOzBW5rW7G-VD6krFvsXxA8MEow

Tu veux que Mohamed suit Jésus ? Est ce que Jésus a suivit Moise ? d'après votre évangile il semble que non ! Malgré que l'on retrouve une parole très significative :

Jean 1:45Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
Matthieu 5:17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Matthieu 7:12Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Donc Jésus ne fais pas une exception aux prophètes !
Mais voue en faite une exception !

les Prophètes ,plusieurs d'Ailleurs son polygame ,et Vou voulez que Mohamed suit Jésus qui ne s'est meme pas marié d'après vous ?
Le monachisme est une invention chrétienne ,meme si vous mariez vous devez accepter la lois et les prophète et les suivre et non suivre des écrits détourne de leur origine ,des écrits ECRIT en langue étrangère à celle du vrai Jésus pbsl (l'araméen !)

Si vous me dites que vous suivez la Bible apportez la véritable bible la thora fut ecrite en hyéroglyphe ! car Moise était avec les 12 tribus des Égyptiens de résidence !

La seule parole véritable de Dieu qui n'a pu vu d'altération est le CORAN ,que tu le veuille ou non ,sinon apporte tes preuves !

Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 a combattu ceux qui l'ont attaqué et il était en légitime défense !

Ensuite cette victoire était la cause de la haine des faux chrétiens qui ont été jusqu'à attaquer les marchands arabe et les emprisonner ! ce qui a rendu les musulmans en légitime défense pour reprendre leur bien et leurs hommes ! Et la guerre commence !

Ensuite ,votre Bible ne mentionne t elle pas nombre de guerre des prophètes ? Pourquoi refusez que ce soit le cas de Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 ?Qu'Allah lui ordonne de ne pas transgresser ?

En plus votre faux évangile ne mentionne t il pas que jesus était leur protecteur car il a Dieu avac lui et qu'une fois parti il devaient vendre ce qu'ils avaient et acheter des épées pour se défendre ?

Luc 22:36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que
celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne
également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète
une épée.

Alors les musulmans et Mohamed achetaient des épées et des plus beaux encore pour défendre leur biens ,leur famille et leur RELIGION !
LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzLoiGMB8s1WSBEX-4jXCUvmiwVpOU4HLsefOdJFjVsB7GFkdGXA


Dernière édition par ASHTAR le Lun 4 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:34

La vantardise de Mohamed ne fait aucun doute, Dieu n'a jamais mentionné qu'il fallait désobéir à Jésus en tuant des personnes qui ne pensent pas comme les autres, mais qu'il fallait les aimer et leur expliquer la bonne nouvelle du royaume afin qu'ils héritent la terre Psaumes 37:11, 37:29 et révélation 21:3,4.
Tu ne les cites pas car encore une fois tu répètes ce que tu entends mais tu ne prouves rien. Alors je vais le faire à ta place, vous êtes tellement prévisibles!!!
Coran 4:89-90 "Ils aimeraient vous voir mécréant comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez les alors, et tuez les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequelvous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force contre vous), et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent), s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux."
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: MOHAMED ET L'ORDRE DIVIN   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:43

Tu as juste ecarté le contexte dns lequel fut révélé ce verset.
Ces versets furent révélés à Médine, après la fondation de l'Etat islamique, donc cela s'adresse à un état et non à des individus. Cependant à aucun moment l'Etat islamique n'a reçu l'autorisation de tuer les non croyants.
Outre le pacte de sainte catherine conclu entre le Prophète et les chrétiens, je te rappelle que les musulmans ont le droit d'épouser des femmes non musulmanes et que ces dernières peuvent continuer à pratiquer leur culte. Muhammad a également accepté de voir des chrétiens venir prier dans sa mosquée. Mais reprenons le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:45

Citation :

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT7aRg0coME9F2mEqFRnsMpXpHCOzBW5rW7G-VD6krFvsXxA8MEow
Tu veux que Mohamed suit Jésus ? Est ce que Jésus a suivit Moise ? d'après votre évangile il semble que non ! Malgré que l'on retrouve une parole très significative :

Jean 1:45Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
Matthieu 5:17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Matthieu 7:12Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Donc Jésus ne fais pas une exception aux prophètes !
Mais voue en faite une exception !


Cher ashtar, tu ne sais pas faire la différence entre les écrits, Jésus était le fils (d'essence Divine) et venait pour corriger la loi,
Note que Jésus n'a pas usé de femmes pour se distraire:D

Citation :
les Prophètes ,plusieurs d'Ailleurs son polygame ,et Vous voulez que Mohamed suit Jésus qui ne s'est meme pas marié d'après vous ?
Le monachisme est une invention chrétienne ,meme si vous mariez vous devez accepter la lois et les prophète et les suivre et non suivre des écrits détourne de leur origine ,des écrits ECRIT en langue étrangère à celle du vrai Jésus pbsl (l'araméen !)

Jésus n'était pas un prophète comme les autres il venait pour accomplir la loi et n'a jamais préconisé que les disciples use de plusieurs femmes!Very Happy hi hi hi!Smile

Matthieu 19:

3
Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”

Citation :

Si vous me dites que vous suivez la Bible apportez la véritable bible la thora fut ecrite en hyéroglyphe ! car Moise était avec les 12 tribus des Égyptiens de résidence !

La seule parole véritable de Dieu qui n'a pu vu d'altération est le CORAN ,que tu le veuille ou non ,sinon apporte tes preuves !


Moïse n'est pas Jésus à ce que je sache, d'alleurs ton Coran mentionne bien que Jésus est l'illustre qu'il ests pur et bénit!!! (Adith)
Pourquoi parles tu d'altération alors que le Coran reprend toutes les histoire de la Bible et reprend aussi toutes les fausses doctrines des catholiques!

Citation :

Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 a combattu ceux qui l'ont attaqué et il était en légitime défense !

Ensuite cette victoire était la cause de la haine des faux chrétiens qui ont été jusqu'à attaquer les marchands arabe et les emprisonner ! ce qui a rendu les musulmans en légitime défense pour reprendre leur bien et leurs hommes ! Et la guerre commence !

Ensuite ,votre Bible ne mentionne t elle pas nombre de guerre des prophètes ? Pourquoi refusez que ce soit le cas de Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 ?Qu'Allah lui ordonne de ne pas transgresser ?

En plus votre faux évangile ne mentionne t il pas que jesus était leur protecteur car il a Dieu avac lui et qu'une fois parti il devaient vendre ce qu'ils avaient et acheter des épées pour se défendre ?
Jésus mentionne que celui qui prend l'épée périra par l'épée..

Aussi
Les
chrétiens prennent part à une guerre spirituelle, pas à une guerre charnelle comme l'a fait certains chrétiens catholiques dont vous immitez leurs dogmes!


Éph.
6:11-17 “Revêtez l’armure complète de Dieu, pour que vous puissiez tenir ferme contre les machinations du Diable ; parce que nous avons à lutter, non contre le sang et la chair, mais (...) contre les chefs mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles mauvaises qui sont dans les lieux célestes. (...) Tenez donc ferme, les reins ceints de la vérité, et sur vous la cuirasse de la justice, et les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de paix. Par-dessus toutes choses, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre les projectiles brûlants du mauvais. Acceptez aussi le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.”

Rom.
13:12 “La nuit est fort avancée ; le jour s’est approché. Dépouillons-nous donc des œuvres qui appartiennent aux ténèbres et revêtons les armes de la lumière.”

Citation :

Luc 22:36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que
celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne
également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète
une épée.

Il s'agissait de se défendre contre les animaux, mais Jésus pouvait faire appel à ses légions d'anges!!
Matthieu 26:53 Ou penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père pour qu’il me fournisse à l’instant plus de douze légions d’anges
De plus, penses tu vraiment qu'une épée aurait été utile face à toute l'armée qui est venue arrêter Jésus???

Citation :

Alors les musulmans et Mohamed achetaient des épées et des plus beaux encore pour défendre leur biens ,leur famille et leur RELIGION !
LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzLoiGMB8s1WSBEX-4jXCUvmiwVpOU4HLsefOdJFjVsB7GFkdGXA

Bah , l'Islam n'est vraiment plus rien maintenant, elle part en déroute avec tous les nouveaux instruments, on voit tout celà à la télé (drones, missiles etc...
Même l'islam fait appel aux USA lorsqu'elle est envahie par les autres (leurs fréres de l'Islam)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

Bah , l'Islam n'est vraiment plus rien maintenant, elle part en déroute avec tous les nouveaux instruments, on voit tout celà à la télé
Même l'islam fait appel aux USA lorsqu'elle est envahie par les autres (leurs fréres de l'Islam)Very Happy

toi tu penses que la bouteille est a moitié vide quand nous pensons quelle est a moitié pleine c'est juste un problème e perception. Tu es d'ailleurs le seul à le penser. Tu as raison c'est important d'être ne accord avec soi même. Lis! instruis toi si tu veux donner le change car tes attaques sont dignes des mauvais journaux dont tu dois te gaver vu la qualité de tes références👅 En tut cas tu ne trouves pas matière à me contredire cela signifie que t me donnes raisons et je t'en remercie; ne dit on pas "qui ne dis mot consent"?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

Citation :
ce que l'Islam fait aux femmes
Non Doux
lorsque la femme souffre c'est la main de l'homme qui la fait souffrire

Oui de l'homme musulmans surtout,
Il tabassent les femmes et font d'elles ce qu'ils désirent alllant même jusqu'à les répudier pour en prendre des plus jeunes de 9 à 14 ans selon ce qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:59

VA LIRE LE POST L'ISLAM AUTORISE T'ELLE DE TUER LES NONS MUSULMANS puise dans notre savoir pour combler les vides de ton existence
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:05

Citation :
tes attaques sont dignes des mauvais journaux

Là je trouve ma chére candyprada que tu emplois le mensonge,
C'est quand même pas les journaux, c'est la réalité, on l'a bien vu avec la guerre de l'Irak, ou Sadam le bon musulman est venu attaquer ses fréres du qowet, violant les femmes et massacrant les hommes et les femmes, il a fait celà aussi avec l'Iran, les qurdes qu'il a gazé,
Aujourd'hui encore avec ce fanatisme religieux au Mali,
ces pauvres gens à qui on a coupé la main parce qu'ils avaient prit un morceau de pain à cause qu'ils avaient fain!!!
Aujourd'hui il y a des témoignages, et les gens de bien ne veulent plus de ça, ils le mentionnent haut et fort à qui veut l'entendre!
Aujourd'hui tu voudrais nous faire croire autre chose que la vérité????
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:10

ta haine est à la hauteur de ta jalousie. Comme je te plains, petit témoin de rien du tout. Si tu ne veux pas lire ce que nos avons posté sur la question, libre à toi. Garde ta vérité je garde la mienne. CIAO
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 52
Localisation : val d'oise

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:14

Là je trouve ma chére candyprada que tu emplois le mensonge,
C'est quand même pas les journaux, c'est la réalité, on l'a bien vu avec la guerre de l'Irak, ou Sadam le bon musulman est venu attaquer ses fréres du qowet, violant les femmes et massacrant les hommes et les femmes, il a fait celà aussi avec l'Iran, les qurdes qu'il a gazé,

Aujourd'hui encore avec ce fanatisme religieux au Mali,
ces pauvres gens à qui on a coupé la main parce qu'ils avaient prit un morceau de pain à cause qu'ils avaient fain!!!
Aujourd'hui il y a des témoignages, et les gens de bien ne veulent plus de ça, ils le mentionnent haut et fort à qui veut l'entendre!
Aujourd'hui tu voudrais nous faire croire autre chose que la vérité????

mais quel rapport avec l'Islam. Tu es tellement hargneux que tu mélanges tout pourvu que cela puisse blesser; mais tu ne nous blesses pas, l'as tu seulement compris. C'est à toi que tu fais du mal. A chaque post tu t'enfonces d'avantage dans ta bétise, c'est vraiment navrant.
Qu'est ce que Sadam HUSSEIN vient faire la dedans, la prochaine étape c'est quoi, ben laden, kadafi, ben ali, mais ou est l'Islam chez c'est dirigeants la??? Tu es ignard à ce point la??
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:16

Doux a écrit:


Cher ashtar, tu ne sais pas faire la différence entre les écrits, Jésus était le fils (d'essence Divine) et venait pour corriger la loi,
Note que Jésus n'a pas usé de femmes pour se distraire:D


Alors dans ce cas votre père est satan si tu n'adamets pas tout ton évangile ! Car ou bien on est les enfant de Dieu notre père COMME jesus ou on est des fils de satan !




ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
les Prophètes ,plusieurs d'Ailleurs son polygame ,et Vou voulez que Mohamed suit Jésus qui ne s'est meme pas marié d'après vous ?
Le monachisme est une invention chrétienne ,meme si vous mariez vous devez accepter la lois et les prophète et les suivre et non suivre des écrits détourne de leur origine ,des écrits ECRIT en langue étrangère à celle du vrai Jésus pbsl (l'araméen !)


Jésus n'était pas un prophète comme les autres il venait pour accomplir la loi et n'a jamais préconisé que les disciples use de plusieurs femmes!

Matthieu 19:


Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”
ET DONNE NOUS UN VERSET QUI NOUS AFFIRME QUE JESUS EST DIFFÉRENT des autres prophètes et de autres hommes ?

Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:


Si vous me dites que vous suivez la Bible apportez la véritable bible la thora fut ecrite en hyéroglyphe ! car Moise était avec les 12 tribus des Égyptiens de résidence !

La seule parole véritable de Dieu qui n'a pu vu d'altération est le CORAN ,que tu le veuille ou non ,sinon apporte tes preuves !

Moïse n'est pas Jésus à ce que je sache, d'alleurs ton Coran mentionne bien que Jésus est l'illustre qu'il ests pur et bénit!!!
(Adith)
Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 a combattu ceux qui l'ont attaqué et il était en légitime défense !

Ensuite cette victoire était la cause de la haine des faux chrétiens qui ont été jusqu'à attaquer les marchands arabe et les emprisonner ! ce qui a rendu les musulmans en légitime défense pour reprendre leur bien et leurs hommes ! Et la guerre commence !

Ensuite ,votre Bible ne mentionne t elle pas nombre de guerre des prophètes ? Pourquoi refusez que ce soit le cas de Mohamed LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 3789905671 ?Qu'Allah lui ordonne de ne pas transgresser ?

En plus votre faux évangile ne mentionne t il pas que jesus était leur protecteur car il a Dieu avec lui et qu'une fois parti il devaient vendre ce qu'ils avaient et acheter des épées pour se défendre ? [/quote]


Jésus mentionne que celui qui prend l'épée périra par l'épée..
Aussi
Les chrétiens prennent part à une guerre spirituelle


Éph.
6:11-17 “Revêtez l’armure complète de Dieu, pour que vous puissiez tenir ferme contre les machinations du Diable ; parce que nous avons à lutter, non contre le sang et la chair, mais (...) contre les chefs mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles mauvaises qui sont dans les lieux célestes. (...) Tenez donc ferme, les reins ceints de la vérité, et sur vous la cuirasse de la justice, et les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de paix. Par-dessus toutes choses, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre les projectiles brûlants du mauvais. Acceptez aussi le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.”

Rom.
13:12 “La nuit est fort avancée ; le jour s’est approché. Dépouillons-nous donc des œuvres qui appartiennent aux ténèbres et revêtons les armes de la
lumière.”[/quote]
Éph.
6.11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6.12 Car nous n'avons pas à lutter
contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les
autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les
esprits méchants dans les lieux célestes.
6.13 C'est pourquoi, prenez toutes
les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et
tenir ferme après avoir tout surmonté.
6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
6.16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6.17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Dans ces passage ,on a oublié que Satan détruit par les armes matérielle le reigne spirituel ! Aussi il faut le combattre où qu'il se trouve sinon nous devon dormir et rêver !






Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:

Luc 22:36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que
celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne
également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète
une épée.
Il s'agissait de se défendre contre les animeaux, mais Jésus pouvait faire appel à ses légions d'anges!!
Matthieu 26:53 Ou penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père pour qu’il me fournisse à l’instant plus de douze légions d’anges
De plus, penses tu vraiment qu'une épée aurait été utile face à toute l'armée qui est venue arrêter Jésus???

Et quel animal existait dans la Galilée aussi féroce que le Romain et les pharisiens ?
Et l'oreil qui fut arraché au soldat et remise en place pour que ce soldat devient disciple de jesus aussi !
En plus jesus n'a pas rejeté les soldat !
LUC 3.14 Des soldats aussi lui demandèrent:
Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni
extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.


Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:

Alors les musulmans et Mohamed achetaient des épées et des plus beaux encore pour défendre leur biens ,leur famille et leur RELIGION !
LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzLoiGMB8s1WSBEX-4jXCUvmiwVpOU4HLsefOdJFjVsB7GFkdGXA
Bah , l'Islam n'est vraiment plus rien maintenant, elle part en déroute avec tous les nouveaux instruments, on voit tout celà à la télé
Même l'islam fait appel aux USA lorsqu'elle est envahie par les autres (leurs fréres de l'Islam)Very Happy

Alors tu n'a rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?   LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SCISION DE LA LUNE : Mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lune et les étoiles sont elle un objet de culte pour le musulman ?
» IL FALLAIT TUER DIEU POUR MERITER LE SALUT .....LE MYTHE DE LA REDEMPTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: SCIENCES :: 1-Sciences exactes :: a) sciences exactes et religions-
Sauter vers: