DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les témoins de jéhovah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:04

SALAMUALAYKUM juste un lien pour les frères et soeurs qui ne connaîtraient pas les temoins de jehovah, une secte et non unhttp://www.info-sectes.org/tj/xx.htm#p4e religion Si vos ne parvenez pas à atteidre le site par ce lien tapez info secte dans google
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:04

candyprada a écrit:
SALAMUALAYKUM juste un lien pour les frères et soeurs qui ne connaîtraient pas les temoins de jehovah, une secte et non unhttp://www.info-sectes.org/tj/xx.htm#p4e religion Si vos ne parvenez pas à atteidre le site par ce lien tapez info secte dans google

En effet ton lien est injoignable :L'adresse n'a pas été reconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

Oui je vois, désolée tu peux donc le joindre en tapant info secte.les témoins de jéhovah 3820233724
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

candyprada a écrit:
Oui je vois, désolée tu peux donc le joindre en tapant info secte.les témoins de jéhovah 3820233724

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

candyprada

Puisque tu tiens tant à démontrer que les témoins de Jéhovah sont une secte,
Bien je vais te répondre,
Jamais Jésus n'a mentionné le terme catholique, mais je vais t'apprendre quelque chose qui va surement te faire plaisir,
Catholique veut dire universel, or Jésus n'a jamais dit qu'il fallait être universel, mais unis dans la parole de vérité
Il te faut savoir que Jamais Jésus mentionne une église ou un mouvement comme étant faux et ou étant vrai, donc tu ne peux pas affirmer avec exactitude que tu es dans le vrai
voci ce que Jésus déclare: en effet en Matthieu 7:
21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Jean 4:. 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. 24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. 
En traitant les autres de secte, tu créés du tort à ton propre mouvement, veux tu vraiment que je te montre à l'aide de la sainte Bible qui est la secte en question???
Tu sais il ne faut pas jouer a ce petit jeu, tu vas tres vite comprendre, non pas avec ma propre parole, mais avec la sainte Bible et je doute fort que tu ne sois pas assez apte à répondre au déluge d'idées qui te sera présenté.
En condamnant l'autre tu montres par toi même que tu n'es rien
1 Corinthiens 13:

13 Si je parle dans les langues des hommes et des anges, mais que je n’aie pas l’amour, je suis devenu un [morceau de] bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit.

Dans un premier temps, Jamais dans la sainte Bible Marie n'a été sainte,
Pour preuve c'est que Marie a été au temple offrir comme c'était la loi, deux pigeons ou tourterelle
Or les saints n'avaient pas besoin d'apporter de sacrifices!

Marie n'a jamais été la mère de Dieu, Dieu étant le tout puissant et n'a jamais eut besoin de Mère,
Jamais la mère de Jésus fut sa vraie mère, mais la mère adoptive de Jésus,
Jamais la sainte Bible n'a mentionné une trinité, mais deux personnes disctinctes
Jamais la sainte Bible n'a mentionné que l'âme va au ciel,
Jamais la sainte Bible n'a mentionné que le paradis était au ciel, mais plutôt sur la terre
Jamais la sainte Bible n'a mentionné l'enfer de feu
Jamais la sainte Bible n'a mentionné que Dieu le tout puissant tourmentait les âmes
Est-ce bien celà que ta secte enseigne??? Very Happy
Donc, remet bien vite ton épée à sa place, car quiconque prend l'épée périra par l'épée,
Sache que si tu persistes tu vas te faire du mal, donc il vaut mieux que tu réfléchisses que de vouloir t'acharner contre les chrétiens!

Ps.. tu aurais pu au moins m'avertir que tu allais essayer de te venger salement Very Happy
Tu sais, ici c'est pas un forum catholique et je doute fort qu'il vont me bannir, surtout si je démontre toute ces choses dont je viens de t'écrire. Very Happy
Sur un forum catholique je me suis fait bannir à cause de ce que la sainte Bible mentionne,(vrai que toute choses ne sont pas bonne à dire, mais c'est pas moi qui le mentionne, c'est la parole de Dieu) ils l'ont tres mal prit et m'on jeté dehors tellement la sainte Bible parle de ce qui n'est pas la vérité.
les catholiques sont tres nombreux, mais détiennent t'ils la vérité?
Voici ce que Jésus mentionne:
Jésus répond en ces termes: “Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s’y engagent; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent.” — Mat. 7:13, 14, “Jérusalem”. i
Comme tu vois, même au déluge ils n'étaient que 8 âmes dans l'arche,

Je ne te salue pas, mais j'attend quand même tes réponses, fais tres vite ton possible afin que tu sois soulagé Judas !




Dernière édition par Doux le Mer 13 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

candyprada a écrit:
Oui je vois, désolée tu peux donc le joindre en tapant info secte.les témoins de jéhovah 3820233724


Bien oui, Sad c'est pourtant ce que j'ai fais et je suis tombé sur ces liens, merci de tes conseils Very Happy

C'est ici Very Happy

http://babylone-la-grandempire-mondial-des-fausses-religions.skynetblogs.be/archive/2010/07/index.html

http://tjdumonde.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:18

C'est quoi ton probléme? Very Happy
T'est vexé de voir que tu n'as pas pu me répondre correctement?
Dis moi de quel mouvement tu fais parti?
Aussi, il faut que tu saches par exemple qu'en France il n'existe plus aucune religion reonnu depuis la séparation de l'église et de l'état.

Sache ce que Dieu va faire bientôt,

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102006290
Les témoins de Jéhovah tant décrié, sont toujours restés neutre dans les affaires du monde et de ce fait n'ont pas de sang humain sur les mains, ils sont propres bien qu'étant imparfaits.
Contrairement




Ps dis moi de quel mouvement tu appartiens, aie au moins la franchise afin qu'on puissent comparer Very Happy
Ps, fais bien attention car les témoins de Jéhovah peuvent porter plainte contre diffamation,
Les témoins de Jéhovah sont reconnu officielement comme étant une religion à part entière par la cour européenne des droits de l'homme,(.... HS l'administration), donc réfléchis et dit réellement ce qui ne va pas chez les témoins de Jéhovah et de là tu seras peut être approuvé (Judas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:46

Commence déja par répondre aux questions que je t'ai posé dans un sujet que j'ai ouvert dans la section christiannisme du portail et qui est intitulé les TJ contredisent la Bible.
Les témoins de Jéhovah sont un mouvement apocalyptique, millénariste et fondamentaliste, d'origine adventiste, crées aux Etats Unis dans les années 1880sous le nom étudants de la Bible par un homme d'affaire Charles Taze Russel, qu persuadé du retour du Christ était proche, s'est consacré à cette annonce, notamment en diffusant le periodique "la tour de garde" (watch tower). C'est le principal mode de diffusion de la pensée jéhoviste.
Votre doctrine repose sur l'interprétation tote personnelle que vous faites de la Bible. Vous vivez dans l'attente de l'apocalypse, la fin d'un mauvais monde gouverné par Satan et du retour du christ qui rétablira le Royaume de Dieu sur terre. Lors de la bataille d'Harmaguedon, le monde sera détruit après un combat entre le bien et le mal.
A ce sujet je me souviens qu'une fois en sortant de mon travail des adeptes distribuaient des prospectus qui montraient sous forme d'une bande dessinée tous les malheurs qui accablent notre planète. Soudain dans une tenue de superman un homme montrait cette planète sur le point d'imploser, et d'un seul coup tout devenait beau, lavé de la misère. Non mais serieux vous vivez au pays des bisounours ou quoi il fautêtre lobotomisé pour croire à celà.
Alors bien sur seul seront sauvés les TJ (tant qu'à faire, on attire pas les mouches avec du vinaigre), il est vrai que l'Islam a une toute autre version et moins réjouissante pour les pervers et les égarés mais tout de même plus réaliste. Donc les TJ seront sauvés et vivront 1000 ans au paradis terrestre sous le règne de Jésus christ. D'ou tiennent ils cela, quel livre le dit, quelles sont leurs source???
Cette théorie pose une question, vu que cette organisation est tout de même très récente à l'échelle de l'humanité qu'adviendra t il de tous les Hommes qui ont vécu avant l'arrivée des Tj? Mille ans est une bien maigre récompense quand Allah promet l'eternité. Promesse faite à tous les prophètes bien avant l'Islam.
Parmisles heureux élus 144000 seront oints et accèderont au Royaume celeste. Encore une fois ou est ce dit? Preuves!!!!
Les Tj feraient bien de rester prudent quant à leur prédiction qui jusqu'à présent se sont toutes avérrées fausses:
pas moins de sept dates devaient annoncées l'apocalypse : 1914/1918/1925/1930/1975/1986 ET ENFIN 2034. Même Elizabeth Teissier aurait fait mieuxles témoins de jéhovah 553256548
Vos prédictions n'ayant pas été vérifiées, vos avez justifié ces non-évènements: après de nombreux calculs ils décidèrent que 1914 était en fait la date à laquelle JC a commencé a régner au Royaume des cieux et non sur la terre...les témoins de jéhovah 1426422392preuve, preuve et encore preuve!!!
Vous devez être des serviteurs parfaits de Jéhovah et donc respecter un très grand nombre d'obligations et d'interdits. Convaicus que ce monde est dirigé par satan (mais ou est donc Dieu dans ce cas),ils ne doivent pas y prendre part, donc : ils ne célèbrent pas d'anniversaires, Noël, fête des mères, fête nationale) considérée comme païenne.
L'Islam condamne également ces pratiques car ces fêtes ne figurent pas aux prescriptions d'Allah et sont donc considérées comme une Bidaa, ce qui signifie une innovation. Toutes innovations est à bannir des pratiques religieuses. Et effectivement laplus part sont des fêtes païennes.
Seulement je pense qu'outre le fait de vouloir épurer leur pensée de toute impureté il y a une vraie volontée de se couper de la société et pour preuve ils vnt beaucoup plus loin puisqu'ils ne votent pas, ne font pas le service national, et ne prennent aucune fonction cityenne. (délégué de classe, conseiller municipal etc...) (...)
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:19

Citation :
Convaicus que ce monde est dirigé par satan (mais ou est donc Dieu dans ce cas),ils ne doivent pas y prendre part, donc : ils ne célèbrent pas d'anniversaires, Noël, fête des mères, fête nationale) considérée comme païenne.

jean 15:
17 “ Ces choses, je vous les commande : que vous vous aimiez les uns les autres. 18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. 19 Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous. 20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont observé ma parole, ils observeront aussi la vôtre. 21 Mais toutes ces choses, ils les feront contre vous à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé
(Jean 17:14) Je leur ai donné ta parole, mais le monde les a haïs, parce qu’ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde.
(Jacques 4:4) Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu.En se mêlant de polituque, l'slam se mêle du monde et a du sang sur les mains, les témoins de Jéhovah non.

Faire des recherches sur les fêtes païennes dont l'Islam se gave en immitant les mouvements qui se disent chrétiens

Citation :


Seulement je pense qu'outre le fait de vouloir épurer leur pensée de toute impureté il y a une vraie volontée de se couper de la société et pour preuve ils vnt beaucoup plus loin puisqu'ils ne votent pas, ne font pas le service national, et ne prennent aucune fonction cityenne. (délégué de classe, conseiller municipal etc...) (...)



Ps au lieu de baratinage, il serait bien de prouver en travers de la tres tres sainte Bible que les témoins de jéhovah ne correspondent pas au véritable christianisme,

Merci d'avoir gardé la vidéo qui démontre que losrque le monde s'acharne contre les témoins de Jéhovah, il n'y arrive pas.

Les témoins de Jéhovah sont bien la véritable religion, c'est du monothéisme pur.
Quelle rigolade que toutes ces bétises!!!
Bon puisque tu insistes lourdement, je pense que je vais rester encore un petit moment.

Tu ne peux pas rester sur le sujet ?
Il y a des sujet sur l'islam ouvert au dialogue tu peux y répondre .Nous sommes sur les TJ tu le sais bien
L'ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:11

DOUX, si j'étais administratrice de ce forum, vous seriez banni pour insultes envers la religion musulmane. Je trouve qu'Ashtar est bien bon et patient.

Je suis CATHOLIQUE et je ne me sens ABSOLUMENT PAS sur la même longueur d'ondes que vous au sujet de la Parole de Dieu qu'est la Bible. Pour moi, Jésus est le Fils de Dieu, mort sur une CROIX et il est réssuscité. A Dieu, je parle avec confiance et non pas avec crainte.

La fin du monde préchée par les TJ depuis toujours, personne ne sait quand elle arrivera, même le Fils de Dieu :

Mt 24:3-Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : " Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. "
Mt 24:4-Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse.
Mt 24:5-Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6-Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
Mt 24:7-On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8-Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
Mt 24:9-" Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10-Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11-Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12-Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13-Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:14-" Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Mt 24:15-" Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16-alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17-que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18-et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19-Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20-Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21-Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Mt 24:22-Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Mt 24:23-" Alors si quelqu'un vous dit : "Voici : le Christ est ici ! " ou bien : "Il est là ! ", n'en croyez rien.
Mt 24:24-Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Mt 24:25-Voici que je vous ai prévenus.
Mt 24:26-" Si donc on vous dit : "Le voici au désert", n'y allez pas ; "Le voici dans les retraites", n'en croyez rien.
Mt 24:27-Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Mt 24:28-Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Mt 24:29-" Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Mt 24:30-Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Mt 24:31-Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.
Mt 24:32-" Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche.
Mt 24:33-Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes.
Mt 24:34-En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.
Mt 24:35-Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Mt 24:36-Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.

Avez-vous lu ceci : 2 témoignages d'anciens TJ très édifiants

http://www.prevensectes.com/tj8.htm

http://www.prevensectes.com/tj7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:50

Tout d'abord il ne faut pas dire secte, Very Happy

Jésus lui même était considéré par les juifs comme faisant partie d'une secte, pourtant c'est vers lui que le monde se tourne aujourd'hui, donc Jésus ne s'appelait pas chrétien non plus, à l'époque on parlait de la VOIE. lire actes 24:5 (la secte du Nazaréen)

Contrairement, ceux qui ne suivent pas exactement ce que Jésus mentionne,
matthieu 7:

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité
Qui pratique l'illégalité aujourd'hui traitant les autres de secte?
Jésus mentionne ceci en Matthieu 22:39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
Donc, aimes tu ton prochain comme toi même les traitant de secte alors qu'ils suivent Jésus???
Je pense que tu es tres loin et dans l'illagalité,
Je t'invite à réfléchir sur la parole de Dieu qu'est la tres sainte Bible, pas sur des quand dira t'on.
Aujourd'hui, force est de constater que tous ceux et celles qui cherchaient à nous faire taire, ont été obligé par la cour européenne des droits de l'homme de reconnaître que les témoins de Jéhovah était bel et bien une religion exemplaire Very Happy

le gouvernement Français a été obligé de rendre l'argent qu'il avait prit + une grosse amende, hè hè hè,

http://religion.blog.lemonde.fr/2012/12/14/letat-reverse-63-millions-deuros-aux-temoins-de-jehovah/
Aussi, vrai que l'église et les personnes préférent les homosexuels que les témoins de Jéhovah, c'est une preuve que le monde est à l'envers.

Merci de continuer à haïr les témoins de Jéhovah, tu montres que ta secte n'est surement pas la nôtre, mais une secte qui a beaucoup de choses à se reprocher devant Dieu le tout puissant, mais sur ce sujet on va attendre avant de te donner des informations complémentaires ou les prêtres ont bénit les armes ect...
En attendant une petite info



Citation :
Je suis CATHOLIQUE et je ne me sens ABSOLUMENT PAS sur la même longueur d'ondes que vous au sujet de la Parole de Dieu qu'est la Bible.
Avez-vous lu ceci ?

Tres édifiant lol!
http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=597&PHPSESSID=6d2dd30d3928e50a56dc8925aa5ccdcc


Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Entre le monachisme et ce que tu inculpe l’église catholique de passer sous silence n'inculpe en fait que les pratiquants de ses perversions intolérables dans toutes le religions et même dans l'athéisme !

Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_chez_les_Témoins_de_Jéhovah
L'homosexualité chez les Témoins de Jéhovah est condamnée comme l'est de manière générale l'homosexualité dans le christianisme

Si les TJ aujourd'hui condamnent les homo ,demains nous verront des gens chercher ce faux plaisir parmi eux ,car personne n'est à l'abri de satan
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

DOUX, je ne haispersonne.

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai été moi aussi embobinée dans une secte que je ne nommerais pas (ce n'est pas les TJ), alors c'est la raison pour laquelle je suis très attentive aux lavages de cerveaux et aux signes sectaires : éloignement des autres, même des voisins, de la famille s'ils sont considérés comme "égarés". Quand on s'en aperçoit, il est trop tard.

Qu'en pensez-vous ? les TJ n'entrent-ils pas dans ce schéma là ? acceptez vous tout le monde à votre table ? TJ ou pas ?

Même en cas d'urgence, donneriez vous votre accord à votre enfant pour qu'il puisse avoir une perfusion sanguine ?

Niez vous que lorsque c'était obligatoire, les jeunes gens ne pouvaient pas faire leur service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_chez_les_Témoins_de_Jéhovah

L'homosexualité chez les Témoins de Jéhovah est condamnée comme l'est de manière générale l'homosexualité dans le christianisme.

Accordant une très grande importance à la Bible, qu'il s'agisse de l'Ancien Testament comme du Nouveau Testament, les Témoins de Jéhovah considèrent ses préceptes comme étant d'origine divine, et donc indiscutables. Or, certains passages de la Bible évoquent l'homosexualité de façon défavorable, comme d'ailleurs toutes formes de rapports sexuels en dehors du mariage traditionnel.

Oui, les témoins de Jéhovah ne tolérent pas en leur sein la dépravation 1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous.

Lorsqu'un membre commet une faute grave, il doit se repentir tres sincérement et le prouver par des actes, sinon il sera excommunié.
Les millions de témoins de Jéhovah par exemple ne fument pas, c'est pas du tout comme dans les autres mouvements ou c'est toléré.

2 Corinthiens 7:1 Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu.

Celui ou celle qui pratique les souillures de la chair ne peut en aucun cas rester témoin de Jéhovah,
Les témoins de Jéhovah ne sont en aucune façon parfaits, mais repectent l'autorité de la parole de Dieu et ne la prenne pas pour une simple philosophie contrairement à certains mouvements qui se revendiquent du christianisme.
De plus,
Les témoins de Jéhovah n'ont pas d'idoles, c'est interdit (sous quelques formes que ce soit)
Les témoins de Jéhovah paient leurs impôt et ne trichent pas avec les lois de César
Les témoins de Jéhovah sont des personnes tres honnêtes et font de la Bible leur livre de chevet la mettant en pratique, non seulement quand celà les arrangent, mais aussi lorsque celà ne va pas dans leur sens.
Quoi qu'il en soit, ils rendent les choses de César à César et les choses de Dieu à Dieu Rom 13:
Pour ce qui est des homos..
les témoins de Jéhovah ne condamnent personne, les témoins de Jéhovah parlent de la Bible
1 Corinthiens 6:9,10.
Personne ne peut être homosexuels et rester dans le sein de l'organisation,
En effet, la pratique de ces choses entraine forcément une excommunication, ceci est extrémement grave devant Jéhovah.
Il faut se rappeler que Dieu a condamné Sodom et Gohomorrh à cause de ces choses.

Pas plus que les buveurs, les tapageurs et tout autres choses qui ne conviennent pas.

Rom 6: 14 Car le péché ne doit pas dominer sur vous, puisque vous n’êtes pas sous [la] loi, mais sous [la] faveur imméritée.

Romains 6:16 Ne savez-vous pas que si vous continuez à vous présenter à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui-là parce que vous lui obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l’obéissance pour la justice ?

Les témoins de Jéhovah ne sont pas esclave du péché pour lui obéir comme certains mouvements, c'est quand même un tres bon point bien qu'ils sont imparfaits.

Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Et donc, ce sont des moutons puisqu'ils ne peuvent pas voir d'eux mêmes ce qui est bon ou mauvais... qu'ils n'ont qu'à suivre ce qu'on leur dit être permis ou non.

Hé bien, je préfère avoir la responsabilité de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Citation :
Qu'en pensez-vous ? les TJ n'entrent-ils pas dans ce schéma là ? acceptez vous tout le monde à votre table ? TJ ou pas ?

Même en cas d'urgence, donneriez vous votre accord à votre enfant pour qu'il puisse avoir une perfusion sanguine ?

Niez vous que lorsque c'était obligatoire, les jeunes gens ne pouvaient pas faire leur service militaire ?
Ne pensez vous pas que des clochards sont devenus témoins de jéhovah,?
Des gens de toutes sortes deviennent témoin de Jéhovah et pour cause, ce sont des personnes qui ont un coeur honnête et aiment profondément la vraie justice.
ce qui n'est pas acceptable c'est de se mettre à table avec les apostats (ceux qui renient le bien)
Autrement, même si une personne fait un faux pas il a la possibilité de se reprendre
Jacques mentionne dans sa lettre
jacques 1:
22 Cependant, devenez des pratiquants de la parole, et pas seulement des auditeurs, vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. 23 Car si quelqu’un est un auditeur de la parole et non un pratiquant, celui-là est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel. 24 Car il se regarde, et il s’en va et oublie aussitôt quel genre d’homme il est. 25 Mais celui qui plonge les regards dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui [y] persiste, cet [homme], parce qu’il est devenu, non pas un auditeur oublieux, mais quelqu’un qui fait l’œuvre, sera heureux en [la] faisant.
Pour ce qui est des transfusions sanguines...
Nombreuses personne n'étant pas témoin de Jéhovah refusent d'avoir une transfusion de sang, celà se comprend.
Certains même en viennent à dire qu'elles sont témoin de Jéhovah Very Happy
Le sang est aussi condamné dans le Coran, mais force est de constater c'est que les musulmans n'ont pas du tout la même vison que la Bible.

Dans l’alliance de la Loi passée entre Jéhovah et la nation d’Israël, Dieu inclut la loi donnée à Noé. Il montra clairement que le “ sang ” serait compté à quiconque transgresserait volontairement la procédure stipulée par la loi de Dieu, ne fût-ce que pour tuer un animal (Lv 17:3, 4). Le sang d’un animal destiné à la consommation devait être versé à terre et couvert de poussière (Lv 17:13, 14). Quiconque mangeait le sang de quelque sorte de chair que ce soit devait être ‘ retranché du milieu de son peuple ’. Toute violation délibérée de la loi relative au caractère sacré du sang entraînait le ‘ retranchement ’ par mise à mort. — Lv 17:10 ; 7:26, 27 ; Nb 15:30, 31.
L’ouvrage Cyclopædia par J. M’Clintock et J. Strong (1882, vol. I, p. 834) fait ce commentaire sur Lévitique 17:11, 12 : “ Cette injonction stricte s’appliquait non seulement aux Israélites, mais même aux étrangers qui résidaient parmi eux. Le châtiment qui frappait sa transgression était ‘ le retranchement du milieu du peuple ’, expression qui semble bien désigner la peine de mort (cf. Héb. x, 28), quoiqu’il soit difficile de déterminer si elle était infligée par l’épée ou par lapidation. ”

Dans le christianisme.

Sous la direction de l’esprit saint, le collège central de la congrégation chrétienne du Ier siècle statua sur la question du sang. Son décret stipule : “ Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ” (Ac 15:22, 28, 29). L’interdiction touchait aussi la chair non saignée (“ ce qui est étouffé ”).
Les témoins de Jéhovah ne consomment pas de sang et suivent le commendement donné par Dieu

Pour ce qui est des enfants
Aujourd'hui c'est pas un probléme,
La loi a tout prévue,
Lorsqu'il s'agit d'un enfant, il y a forcément les autorités supérieures qui régissent et font abstraction des parents.
N'empéche que lorsqu'il ne fallait pas de sang pour un enfant et qu'on lui en a administré de force, certains enfants en sont morts
Un article tres intéressant
http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2006/cap1809063.html

les témoins de Jéhovah en effet ont préféré la prison plutôt que de prendre les armes contre leur prochain
Matthieu 22:. 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Oui, les témoins de Jéhovah n'ont pas de sang humain sur les mains,
Note qu'il y a aussi le célébre boxeur Mohamed Ali qui refusa car il aimait lui aussi son prochain comme lui même bien que son métier de boxeur était en porte à faux avec les commandement de Dieu.

Matthieu 5:

43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Oui, les témoins de Jéhovah ne ressemblent en aucune façon à ces mouvements dit religieux, c'est aussi pour celà d'ailleurs que des milliers de personnes dans le monde entier viennent grossir les rangs du véritable christianisme.


Dernière édition par Doux le Ven 15 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

orchidée a écrit:
Et donc, ce sont des moutons puisqu'ils ne peuvent pas voir d'eux mêmes ce qui est bon ou mauvais... qu'ils n'ont qu'à suivre ce qu'on leur dit être permis ou non.

Hé bien, je préfère avoir la responsabilité de ma vie.
Bien faites comme bon vous semble,
Les témoins de Jéhovah ont surtout à coeur de suivre les principes de Dieu qui sont consignés dans la Bible.
2 Timothé 3:16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

orchidée a écrit:
Et donc, ce sont des moutons puisqu'ils ne peuvent pas voir d'eux mêmes ce qui est bon ou mauvais... qu'ils n'ont qu'à suivre ce qu'on leur dit être permis ou non.

Hé bien, je préfère avoir la responsabilité de ma vie.
Il faudrait aussi dire ça des autres mouvements et faux prophétes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
orchidée

orchidée


Messages : 84
Points : 94
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : France

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:49

Doux a écrit:
orchidée a écrit:
Et donc, ce sont des moutons puisqu'ils ne peuvent pas voir d'eux mêmes ce qui est bon ou mauvais... qu'ils n'ont qu'à suivre ce qu'on leur dit être permis ou non.

Hé bien, je préfère avoir la responsabilité de ma vie.
Il faudrait aussi dire ça des autres mouvements et faux prophétes Very Happy

Je vous ai dit plus haut que je suis sortie d'une secte, donc je sais de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:59


Sur des questions, des réponses
http://www.queditlabible.fr/TJ/accuses.html
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:46

Là la broyeuse est en marche !!!! Enfin pour définitivement écrasée la masse, cette organisation est placée sous la tutelle d'un organigramme très organisé. Voir ci-dessous.[/size
[size=21]Au sommet, le collège central (ue douzaine de membres oints aidés depuis 1999 par des assistants membres de la Grande Foule, les Nethinims.[/size
[size=21]Ce collège central est théoriquement censé représenter le reste des 144000 membres oints sur terre, le petit troupeau, appelé l'esclave fidèle et avisé dans la pratique, il dirige et decide tout sans
consulter les autre membres oints sur terre.

Ensuite il y a les differents comités
Le Béthel de Brooklyn qui gère l'activité mondiale d'édition ainsi que l'activité aux E.U
Les Béthels ou filiales, antenne nationale de l'organisation qui gèrent
Les surveillants de district qui contrôlent
Les surveilants de circonscription qui surveillent
Les collèges des anciens de scongrégations dont le principal responsable est le surveillant président
Dans ces cngrégations on retrouve comme hiérarchie anciens- assistants ministeriels- pionniers permanent et auxilliaires-proclamateur non baptisé-ami de la vérité
CA FAIT REVER !!!
Tout cela n'a guère d'interêt si ce n'est de démontrer que cela ressemble plus à une organisation militaire plutôt qu'à une communauté religieuse !!!
ORGANISATION, ce terme est récurrent et remplace peu à peu le mot témoin. La « tour de garde » l'utilise même en thème d'étude : « marchons avec l'organisation de Jéhovah », « à
l'abri de l'organisation de Dieu », « appreciez-vous l'organisation de Jéhovah ? »

Avec le temps, l'organisation (la watchtower) devient une autorité pour tous les membres. Cette organisation occupe la place centrale. Elle a une véritable emprise et dns tous les domaines. Assister aux assemblées cinq fois par semaine est inlassablement répété, conseillé au point que l'adepte ressent que si il veur être integré, il n'a pas d'autre choix que d'assister à ses assemblées.
Cette pression est également pour l'organisation, la prédication, l'entretien des salles, l'assistance au congrès etc...

Lors de ces assemblées les m^mes propos sont répétés sans cesse, chaque semaine, exercant une formidable pénétration dans les cerveaux. (l'histoire nos a deja montré ô combien cela fonctionne bien)
Il faut quand même préciser que durant ces séances de bourrage de crâne, la lecture des publications de l'organisation représente environ une heure, pour dix minutes de lecture de la Bible .
Ceci démontre que les TJ sont plus imprégnés des idées que leurs dirigeants font imprimer plutôt que de la parole de la Bible.

Le fait est qu'il n'y a pas de veerritables obligations a sein de cette organisation mais disons qu'ils font naître chez leurs adeptes un tel sentiment de culpabilité qu'ils finissent pr les amener là ou ils voulaient.
Les TJ influencent également les individus dans la manière de gérer leur vie personnelle à grands coups de lectures bibliques mais généralement sorties de leurs contextes. Ils se retrouvent enfermés dans une manière de voir et de penser et leur fait perdre tut sens critique. Peu à peu, cette organisation prend laplace de Dieu, le Seul que l'on devrait suivre.
Le tissu social est égalemet construit autour de cette organisation puisqu'il leur est fortement déconseillé de fréquenter des personnes exterieures. Ainsi se sentent ils petit à petit dépendant
de cette organisation. Même le vocabulaire est conditionné afin de les isoler sur le plan spirituel.

EX/ on ne dit plus Eglise mais congrégation, le diacre devient assistant ministeriel.
Ils ne seront pplus utilisés que pour parler des étrangers au groupe de TJ .
Désormai,ils appartiennent à l'organisation, dépendent d'elle dans tous les aspects de leur vie sans marge de manœuvre. (...)


Dernière édition par candyprada le Mer 20 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
candyprada
*MODERATRICE*
candyprada


Messages : 375
Points : 417
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:04

Oui, les témoins de Jéhovah ne ressemblent en aucune façon à ces mouvements dit religieux, c'est aussi pour celà d'ailleurs que des milliers de personnes dans le monde entier viennent grossir les rangs du véritable christianisme.


Arrete de phantasmer avec tes chiffres cela ne prouve absolument rien, et en plus c'est faux. Par contre effectivement vous ne ressemblez en rien aux religions existantes puisque vous n'en êtes pas unes, vous êtes juste une bande de gros pigeons que l'on gave avec la Bible, (c'est l'arbre qui cache la forêt) ben oui tant qu'a faire autant prendre un truc qui marche et qui engraisse des petits malins qui s'en mettent plein les poches. D'ailleurs pourquoi avez vous besoin d'engranger tant d'argent, seriez vous comme les chrétiens du moyen age qui pensent que le paradis peut s'acheter, cela s'appelaitdes certificats d'indulgences. Mais plus serieusement pourquoi tant de fonds récoltés. L'argent est l'ennemi de la foi dans la Bible non? Jésus et otus les prophètes n'étaient ils pas pauvres, n'enseignaient ils pas la modestie, dans les moyens comme dans les propos ou l'attitude?....
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Jésus et ses disciples était tres organisés,

En ce qui concerne les personnes comme toi
Voici ce que mentionne l'apôtre Paul aux romains
3:14 “ Et leur bouche est pleine d’imprécations et de paroles amères. ” 15 “ Leurs pieds sont rapides pour verser le sang. ” 16 “ Ruine et malheur sont sur leurs chemins, 17 et ils n’ont pas connu le chemin de la paix. ” 18 “ Il n’y a pas de crainte de Dieu devant leurs yeux. ”
Very Happy


Puis si tu veux savoir quelque chose de plus en ce qui concerne les personnes, voici ce que mentionne la tres sainte Bible

9 Alors quoi ? Sommes-nous dans une meilleure situation ? Pas du tout ! Car, plus haut, nous avons porté [cette] accusation : que les Juifs comme les Grecs sont tous sous [le] péché ; 10 comme c’est écrit : “ Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 11 il n’y en a pas un qui soit perspicace, il n’y en a pas un qui cherche Dieu. 12 Tous [les hommes] ont dévié, tous ensemble ils sont devenus inutiles ; il n’y en a pas un qui pratique la bonté, non il n’y en a pas un seul

Donc tu est dans le train toi aussi, lol!
Ps, si tu en as d'autres comme ça , c'est avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:06

Citation :
Arrete de phantasmer avec tes chiffres cela ne prouve absolument rien, et en plus c'est faux. Par contre effectivement vous ne ressemblez en rien aux religions existantes
heu, non mais pas du tout, au contraire et heureusement que nous ne ressemblons pas aux autre comme à la tienne par exemple.
Very Happy
HS, tu veux critiquer la croyance islamique fait le dans les règles !
L'administration .
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé





les témoins de jéhovah Empty
MessageSujet: Re: les témoins de jéhovah   les témoins de jéhovah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les témoins de jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la secte des temoins de jéhovah
» LES Temoins de jehovah contredisent la bible
» Que JEHOVAH te donne...
» Les témoins à la mort de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Signes d'amitié :: GENERAL-
Sauter vers: