DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin

Aller en bas 
+6
ASHTAR
mario-franc_Lazur
elmakoudi
candyprada
orchidée
Rachid-alger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:57

Rappel du premier message :

voila la croyonce des chrétiens, selon eux, Dieu serais sorti par le Vagin...et lorsqu'on leur rappelle ceci, ils nous disent : quand a tu entendu un chrétien dire ça?


cette question prouve a elle seul que CHRETIENS ne raisonnent pas, ils ont perdu toute la raison....

on n'a pas besoin de votre parole, cepandant, VOTRE CROYONCE IMPLIQUE CECI.

PS : d'autres chrétiens encor plus stupides dirons ceci : a tu un probleme avec le Vagin (voulant ainsi lancer la fausse polémique du statut de la femme en islam)


alors face a ces stupides (sans cervelle), on leur rappelle que le Vagin est la partie intime de la femme, c'est l'équivalent de la PARTIE GENITAL MASCULINE......et Dire que Dieu a un contacte avec l'une de ces 2 parties.....si ce n'est pas UNE MECRANCE.....alors dites mois quel est le sens du mot : MECREANCE??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:59

Doux a écrit:
Sunia,
En fait si la tres sainte bible n'était pas complete, Révelation 22:18 n'aurait pas ėté
ecrit.
la Bible est compléte, pas besoin d'en rajouter ni de retrancher quoi ce soit
2Timothée 3:16 mentionne que la bible est utile pour toutes oeuvres bonnes, donc de ce
coté là, tout est bon.
le Coran n'apporte rien de plus que la bible, meme encore moins
amitié fraternelle
doux, la bible n'est pas complete , il y a des livres manquants comme  le Livre des actes de Salomon..est ce que tu connais aussi l'Épître de Paul à Laodicée ,Elle est mentionné ici dans Colossiens 4.16, pourquoi elle n'est pas dans l'Évangile et ne me dit surtout pas que c'est une simple epitre... ?Pourquoi donc d'apres toi, elle n'est pas complète..L'autre partie a ete detruite...pourquoi..? Allah aaza wa jal seul le sait ,mais moi j'en deduis que la Bible que vous avez entre  vos mains maintenant est incomplète, n'y a t il pas d'autre partis qui ont disparu et qui auraient changé radicalement la foi des fidèles..?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:17

Cher sunia,
Pourquoi voudrais tu que la tres sainte bible ne doit pas compléte?
Jésus donne la révélation à jean, elle est donc compléte
Pour ce qui est de Paul, une fois non, puis une autre fois non, il faudrait vous mettre
daccord vous musulmans.
Dés que je rentre de congé, on fera des recherches ensemble, là ou je suis
c'est pas facile d'écrire, mais bon.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:22

salam ok , si-dieu-veut, on en discutera , mais la bible est vraiment incomplete , certaine parties ont étés volontairement eliminées
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:24

sunnia a écrit:
salam ok , si-dieu-veut, on en discutera , mais la bible est vraiment incomplete , certaine parties ont étés volontairement eliminées
Oui, pas de probléme avec moi, bien au contraire, tu te rendras compte
qu'il ne manque rien et que bien au contraire des idées reçues dans l'islam, la tres sainte bible présente de nombreux avantages.
le fait de ne pas manger de porc et de ne pa prendre de sang, c'est avant tout la tres sainte Bible qui l'a mentionné des milliers d'années avant lr Coran, idem pour la circonscision etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:00

salam mon cher doux , les TJ sont proches des musulmans , mais butent contre leurs croyance en ce qui concerne notre bien aimé prophete saaws , pourquoi , mystere et boule de neige..
Le coran ne parle jamais d’un livre qui s’appelle bible car Dieu n’a jamais fait descendre un livre nommé la bible, Dieu a fait descendre l’évangile sur Jésus, les psaumes sur David, la torah sur moise
Par contre le coran ne se contente pas de dire que les juifs et les chrétiens ont altérés leurs bibles, mais il nous cite des passages précis de la bible qui ne sont pas la parole de Dieu .

[2:75] La vache (Al-Baqarah

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? Alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.




[3:78] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu.

n'est ce pas que les juifs , ont chamboulé toutes les croyances , 

[5:13] La table servie (Al-Maidah) :

Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:03

salam 
Le Prophète saaws a dit:
" En vérité ce Quran est le banquet de Dieu, la lumière manifeste et la guérison utile, une protection infaillible pour celui qui s’y conforme fermement, une délivrance pour celui qui observe ses enseignements. Aucun reproche ne peut lui être fait car il ne dévie jamais. Ne renfermant aucune tortuosité, il ne se prête à aucune réforme. Ses miracles sont éternels. Sa gloire et ses délices sont impérissables. Récitez-le et vous obtiendrez la récompense car chacune de ses lettres procure dix récompenses ; je ne dis pas que alif, lam,mim représentent ensemble une lettre mais bien trois lettres: alif, lam, mim."
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:07

Sunia,
Salam cher bien aimé,
Oui, c'est vrais que c'est l'islam qui se rapprocherait des témoins de Jéhovah.
Cependant, si l'islam comprenait bien la tres sainte Bible et ne butterait pas sur Mohamed qui n'était qu'un simple homme bien imparfait (Al Imram 128) et qui n'a aucune part
dans l'ordre Divin contrairement à Jésus, ça serait vraiment plus facile pour tout nos frères et soeurs en orient.
Si Dieu n'a pas fait descendre un livre,( la Bible) le Coran pourtant reprend de tres nombreuses histoires de la sainte Bible
Dès que je rentre de congé, je pense que nous pourrons voir pas mal de choses ensemble
cela sera tres édifiant  pour nous deux tu verras
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:43

Doux a écrit:
Sunia,
Salam cher bien aimé,
Oui, c'est vrais que c'est l'islam qui se rapprocherait des témoins de Jéhovah.
Cependant, si l'islam comprenait bien la tres sainte Bible et ne butterait pas sur Mohamed qui n'était qu'un simple homme bien imparfait (Al Imram 128) et qui n'a aucune part
dans l'ordre Divin contrairement à Jésus, ça serait vraiment plus facile pour tout nos frères et soeurs en orient.
Si Dieu n'a pas fait descendre un livre,( la Bible) le Coran pourtant reprend de tres nombreuses histoires de la sainte Bible
Dès que je rentre de congé, je pense que nous pourrons voir pas mal de choses ensemble
cela sera tres édifiant  pour nous deux tu verras
Amitié fraternelle
tu veut dire ce verset "el-imrane verset 128" Le fait qu’ils soient coupables ne te permet pas de décider de leur sort. C’est à Dieu seul qu’il appartient de leur pardonner ou de les punir,"n'est ce pas la quelque chose de sublime de la part de notre prophete bien aimé , si c'etait un imposteur , il aurait surement abrogé ce verset , mais non , il le laisse pour nous montrer qu'il est une simple creature humaine envoyé d'Allah , et que tout revient a notre createur et que meme lui n'y echappe pas ...Allah fait plein d'eloge du prophete tout au long du coran , s'il etait imparfait il n'aurait pas fait descendre une sourate rien que pour lui "sourate mohamed"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:50

Doux a écrit:

Dès que je rentre de congé, je pense que nous pourrons voir pas mal de choses ensemble
cela sera tres édifiant  pour nous deux tu verras
Amitié fraternelle

Eh bien !Bon congé, frère Doux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:51

sunnia a écrit:
Doux a écrit:
Sunia,
En fait si la tres sainte bible n'était pas complete, Révelation 22:18 n'aurait pas ėté
ecrit.
la Bible est compléte, pas besoin d'en rajouter ni de retrancher quoi ce soit
2Timothée 3:16 mentionne que la bible est utile pour toutes oeuvres bonnes, donc de ce
coté là, tout est bon.
le Coran n'apporte rien de plus que la bible, meme encore moins
amitié fraternelle
doux, la bible n'est pas complete , il y a des livres manquants comme  le Livre des actes de Salomon..est ce que tu connais aussi l'Épître de Paul à Laodicée ,Elle est mentionné ici dans Colossiens 4.16, pourquoi elle n'est pas dans l'Évangile et ne me dit surtout pas que c'est une simple epitre... ?Pourquoi donc d'apres toi, elle n'est pas complète..L'autre partie a ete detruite...pourquoi..? Allah aaza wa jal seul le sait ,mais moi j'en deduis que la Bible que vous avez entre  vos mains maintenant est incomplète, n'y a t il pas d'autre partis qui ont disparu et qui auraient changé radicalement la foi des fidèles..?
bonjour,

Non, car même si il y a des divergences entre les congrégations chrétiennes ce n'est pas des divergences en matière de foi mais dans la manière de l'exprimer, notamment  dans l'organisation du culte. Les catholiques se rattachent à ce qu'ils appellent la tradition. C'est à dire que l'expression de la foi se rattache à une institution par la quelle et uniquement, il est possible, non pas de lire la bible mais de la comprendre. Les protestants s'attachent plus à une lecture personnelle de la bible et au débat. Pour un catholique, cette lecture personnelle peut conduire à une mauvaise interprétation. Mais dans la pratique des protestants, force est de constater que le résultat est le même, la compréhension des textes qui en découle est la  même .

 Ce qui se différencie donc entre protestant et catholique est que l'église romaine a construit des dogmes qui ne viennent pas des textes de la bible mais d'autres écrits qui selon eux proviennent de ce qu'ils appellent la tradition, c'est à dire qu'il y aurait une filiation entre Pierre ( et non pas Paul comme le croient certains musulmans ) le fondateur de l'église romaine et les membres du clergé catholique, y compris en ce qui concerne le don du St Esprit. Mais ce n'est pas ce qui dit la bible, comme il n'est pas dit non plus qu'il faille prier Marie. Bon, une amie "  catholique ", ( " "  parce qu'elle ne pratique pas ) m'a remis un évangile sans savoir si l'on pouvait appeler ce livre une bible. Déjà, il ne s'agissait pas de la bible mais uniquement du NT. Ensuite, en marge des versets des explications sur leur signification ou le contexte dans lequel il faut les aborder étaient ajoutées. Je n'ai rien contre, rien ne m'a paru différent de ma " propre théologie ", mais je lui ai dit que c'était un peu dommage qu'elle ne cherche pas plutôt dans la communion avec Dieu ce que ces textes disent. C'est un peu comme si tu découvre une forêt, tu y coupe du bois puis tu construit un meuble, et aller l'acheter tout fait à Ikea. Bien sûr,  comme ça, tu peux être amener à recommencer, et en retournant dans la forêt pour recouper du bois, tu découvres autres choses, tu découvres les oiseaux, les champignons ( etc...). A force de recommencer tu connais la forêt de mieux en mieux et tu connais aussi la qualités du bois des arbres. Le but étant de construire en finalité, un meuble bien plus " solide " que ce que propose Ikea. Un meuble sur mesure, qui tient compte de qui tu es.

Bien sûr, entre protestant et catholique, il y a aussi une histoire politique. Mais ici, il s'agit de parler de la foi et la manière de l'exprimer. Si l'on se réfère au livre des actes mais aussi à la position de Jésus qui partageait les repas avec des " non juifs " ( ce qui choqua les autorités du clergé juif ), il y a toujours eu un débat sur ce qu'il faut perdurer de la tradition juive ( et non pas catholique ) et la signification, ce que cherche à accomplir Dieu à travers ce qu'il a transmis à Moïse. Ce débat est tjrs d'actualité, puisqu'il oscille entre la compréhension de la loi ( qui conduit à l'amour fraternel pour faire un méga résumé ) et l'obéissance " aveugle " à Dieu.

Pour l'alimentation par exemple. Aujourd'hui nous discutons sur le préjudice de manger du porc ou pas. Mais à l'époque des apôtres, sur les aliments, la conjoncture compliquait bien plus le débat. Car les juifs, en matière d'alimentation avaient des règles bien plus draconiennes que ce que l'Islam a conservé. Jésus aussi sera confronté à des interrogations de ce genre lors de repas ( Mat 7 par ex ). Si je résume la position de l'ensemble ce n'est pas ce qui tient de l'estomac qui pose problème pour l'amour fraternel, c'est ce qui tient du cœur. Ainsi, pour la circoncision, ce n'est pas la circoncision du sexe qui garantit que le cœur le soit aussi.  Le cœur circoncis est celui du pacifique qui glorifie Dieu par amour mutuel et qui se montre aimant avec ceux qui les entourent, garantissant ainsi de ne pas les " trahir ".

Bon, il y aurait bcp à dire, on pourrait faire aussi un parelle entre le théâtre grec et les statues des Saint chez les catholiques, l'iconographie, l'idolâtrie et la "  people-lisation " ( y compris de certains pasteurs ) mais la foi chrétienne, en elle même dit ceci :

Jésus est le messie ( christ en grec ), il est né d'une vierge ( Marie ) et il est sans péché ( il n' y a aucun mal en lui ). Injustement, il a été condamné et crucifié par l'homme. Mais le 3e jour ( l'évangile, la bonne nouvelle en grec ), il est ressuscité et Dieu l'a élevé à  " sa droite" ( il y a bcp à dire sur ça ) car jésus est le roi des rois devant lequel toute chose sera soumise pour la gloire de Dieu. La gloire du Christ révèle la gloire de Dieu.

salam
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:47

je me repete mon cher tonton que Les chrétiens soutiennent que les quatres Evangiles disent que Jésus a été crucifié puis ressuscité et que cela est une preuve . Cela ne peut etre une preuve puisque tous les disciples de Jésus -témoins oculaires de cet événement – abandonnèrent le Messie au moment de son arrestation et s’enfuirent "mathieu 26/56"
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:52

sunnia a écrit:
Doux a écrit:
Sunia,
Salam cher bien aimé,
Oui, c'est vrais que c'est l'islam qui se rapprocherait des témoins de Jéhovah.
Cependant, si l'islam comprenait bien la tres sainte Bible et ne butterait pas sur Mohamed qui n'était qu'un simple homme bien imparfait (Al Imram 128) et qui n'a aucune part
dans l'ordre Divin contrairement à Jésus, ça serait vraiment plus facile pour tout nos frères et soeurs en orient.
Si Dieu n'a pas fait descendre un livre,( la Bible) le Coran pourtant reprend de tres nombreuses histoires de la sainte Bible
Dès que je rentre de congé, je pense que nous pourrons voir pas mal de choses ensemble
cela sera tres édifiant  pour nous deux tu verras
Amitié fraternelle
tu veut dire ce verset "el-imrane verset 128" Le fait qu’ils soient coupables ne te permet pas de décider de leur sort. C’est à Dieu seul qu’il appartient de leur pardonner ou de les punir,"n'est ce pas la quelque chose de sublime de la part de notre prophete bien aimé , si c'etait un imposteur , il aurait surement abrogé ce verset , mais non , il le laisse pour nous montrer qu'il est une simple creature humaine envoyé d'Allah , et que tout revient a notre createur et que meme lui n'y echappe pas ...Allah fait plein d'eloge du prophete tout au long du coran , s'il etait imparfait il n'aurait pas fait descendre une sourate rien que pour lui "sourate mohamed"
Salam,
Oui, ceci démontre bien que Mohamed n'était rien à coté
de Jésus.
Jésus a été rescussité aupres de Dieu et c'est une fois de plus
vers lui qu'il faut se tourner et faire ce qu'il demande.
Amitié fraternelle et que Jéhovah te bénisse, amin
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:05

Pour reprendre la différence entre les mouvements,
Mohamed n'a absolument rien apporté de nouveau, le porc, le sang etc
tout était déja inscrit dans la Bible, livre du lévitique.
Pas non plus la pratique du culte pur également, il y a toujours eut des humains
avant mohamed, des chrétiens qui n'adoraient pas des idoles ect...
Aujourd'hui comme dans tous les 
Mouvements islamiques, il existe de l'apostasie, donc il ne faut pas dire que mohamed
est venu rétablir quoi que ce n soit, il s'est tout simplement contenté
de raconter ce qu'il y avait dans la tres sainte Bible et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:11

sunnia a écrit:
je me repete mon cher tonton que Les chrétiens soutiennent que les quatres Evangiles disent que Jésus a été crucifié puis ressuscité et que cela est une preuve . Cela ne peut etre une preuve puisque tous les disciples de Jésus -témoins oculaires de cet événement – abandonnèrent le Messie au moment de son arrestation et s’enfuirent "mathieu 26/56"
Salam sunia,
De ça j'aimerais bien qu'en rentrant de congé nous puissions voir ensemble car
C'est effectivement un tres bon sujet, merci de me rappeler tout ça lorsque
je rentre de congé
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:11

je regrette infiniment doux , Allah n'a jamais fait la difference entre les prophetes

il dit dans le coran :


Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour› .

 

Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

lbn Abbass, qu’Allah soit satisfait d’eux (père et fils), a rapporté : "Pendant que Jibrîl (l’Ange Gabriel), sur lui la paix, était assis en compagnie du Prophète, il entendit un son (ressemblant à celui d’une porte qui s’ouvre) au-dessus de lui. Il leva alors la tête et déclara : ‘Voici une porte du ciel qui a été ouverte aujourd’hui et qui n’avait jamais été ouverte avant ce jour’. Puis un Ange en descendit et Jibrîl fit ce commentaire: ‘Voilà un Ange qui vient de descendre sur terre; il n’y est jamais descendu avant ce jour’. L’Ange salua et dit au Prophète: "Réjouis-toi car tu as reçu deux lumières qu’aucun prophète avant toi n’avait reçues : "Al-Fatiha" (L’ouverture du Livre) et les derniers versets de la sourate "Al-Baqara" (La vache). Tu ne liras pas une seule lettre de l’une de ces deux parties du Coran sans être exaucé" (Hadith rapporté par Mouslim).
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:53

sunnia a écrit:
je me repete mon cher tonton que Les chrétiens soutiennent que les quatres Evangiles disent que Jésus a été crucifié puis ressuscité et que cela est une preuve . Cela ne peut etre une preuve puisque tous les disciples de Jésus -témoins oculaires de cet événement – abandonnèrent le Messie au moment de son arrestation et s’enfuirent "mathieu 26/56"
il n' y a pas que les chrétiens qui soutiennent le fait que jésus est été crucifié, il n'y a donc pas que les évangiles qui le disent. La crucifixion de Jésus est un évènement reconnu aussi par les historiens.

Il n' y a que les musulmans qui croient que Dieu a monté une supercherie en mettant un " sosie " à la place de Jésus. Il n' y a que les musulmans qui pensent que le coran est dicté par Dieu mot pour mot, même si pour cela il faut " faire semblant " en niant ce que les autres disent, y compris sur leur propre histoire.

Quel miracle a accompli Mohamed ? aucun. A t'il préféré subir plutôt que de se venger ? oui. A t'il guéri ? non. A t'il donné du pain en toute circonstance à ceux qui le suivaient ? non

Mohamed a- t-il accepté le supplice et la mort pour montrer la justice et la toute puissance de Dieu qui la ressuscité ? non

Que m'arriverait il si je pose toute ces questions dans un état islamiste ?

Ce qu'il faut pour que je me taise, car le meilleur moyen de corriger ce qui nous dérange, c'est d'empêcher qu'il existe. Ainsi, si l'on dit à quelqu'un que les chrétiens sont polythéistes mais qu'à la lecture des évangiles, il découvre qu'il y a une distinction entre Dieu et Jésus ( tu sais que les exemple ne manquent  pas ), c'est sûr que ça pose problème.

Rien dans les évangiles ne montrent que les chrétiens sont polythéistes mais puisque les musulmans ont " décidé " que les chrétiens le sont, les chrétiens ont beau dire qu'il n'y a qu'un seul Dieu, rien n'y fait.

C'est pourquoi je me pose certaines questions sur l'authenticité intégrale du coran et que je pense que comme toute les religions, il y a eu des influences politiques qui sont visibles à travers les textes.

il y a tant d'écart entre l'histoire de Jésus et celui Mohamed que tu n'as pas d'autre choix que de rabaisser jésus pour élever Mohamed, c'est évident. Car seul jésus est le messie, mais bon, tu préférais que Mohamed le soit. tu verras bien qui te tendra la main.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:06

c'est une cruci-fiction mon cher tonton

Si elle etait   une oeuvre de miséricorde ,  elle ne l’est pas pour Jésus qui a déclaré que c’est une oeuvre du Diable (Jean 8 ; 39-45) : << ... Lorsque les juifs cherchèrent à le faire mourir, ceux-ci dirent à Jésus : << Ne nous sommes pas des enfants illégitimes : nous avons un seul Père, Dieu >>.

Jésus leur répondit : << Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que je suis issu de Dieu et je viens de Lui ; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est Lui qui m'a envoyé. Le Père dont vous êtes issus c'est le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Meurtrier dès le commencement>>.
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:08

dans les Psaumes du Prophète David (1) : 
 puisque c’est Juda qui a livré Jésus, c’est lui qui a été enlacé dans le filet qu’il avait tendu au Messie et c’est lui qui été crucifié a sa place !

(Luc dans les Actes des Apôtres  1; 20) cite le Psaume 109 à propos de Juda, verset6 : << Qu'un accusateur se dresse à sa droite...>> : Marc, Mathieu et Luc nous rapportent que l’un des brigands crucifiés à côté de Jésus l’insulté. Verset 8 : << ...Que ses jours soient peu nombreux...>>( Juda est mort avant Jesus selon Mathieu (27 ; 3-6), mais selon le Psaume cité plus haut, Dieu avait promis au Messie qu’Il le rassasiera de longs jours…; puis au verset 7 : << ...sa prière lui sera comptée comme un péché...(2)>> : c’est Juda qui sur la croix s’est exclamé << Ô mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné? >> Et non Jésus puisque Dieu lui avait promis qu’Il ne l’abandonnera jamais !

(1) (psaume 9 ; 17 et 35 ; 7-8) .
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:13

Oui tres bien résumé mon cher tonton, je n'aurais pas fait beaucoup
mieux.
Le probléme chez nos freres et soeurs musulmans comme je le mentionne bien souvent,
c'est un probléme d'identité religieuse, ils ont toujours été induis en érreures et matraquage contre les chrétiens, on leur met ça dans la tête depuis leur naissance.
Or, aujourd'hui avec l'internet, les chrétiens peuvent tres largement rėpondre puisqu'ils connaissent bien la sainte bible pour une grande majorité d'entre nous.
Nous avons démontré sur un fil ici que jamais mohamed n'avait été annoncé dans la tres sainte bible, espérons que cela portera du fruit?
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:21

Doux a écrit:

Or, aujourd'hui avec l'internet, les chrétiens peuvent tres largement rėpondre puisqu'ils connaissent bien la sainte bible pour une grande majorité d'entre nous.
Nous avons démontré sur un fil ici que jamais mohamed n'avait été annoncé dans la tres sainte bible, espérons que cela portera du fruit?
Amitié fraternelle
c'est la difference , entre nous mon cher doux , nous le coran est enraciné dans nos poitrines , quel est d'entre vous , qui peut reciter la bible , comme nous recitons le coran sans l'aide de livre (vous en avez 66), la logique des similitudes entre le Coran et les autres livres divins modifiés.  quiconque  fait un examen assez minutieux ne tarde pas à se rendre compte qu’il existe entre ces livres beaucoup plus d’incompatibilités et de différences. En effet, outre les ressemblances évidentes, la dissemblance entre le Coran et les parties apocryphes des autres livres divins, de même que la manière dont le Coran corrige ces altérations, sont la preuve qu’il est intégralement la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:24

sunnia a écrit:
c'est une cruci-fiction mon cher tonton

Si elle etait   une oeuvre de miséricorde ,  elle ne l’est pas pour Jésus qui a déclaré que c’est une oeuvre du Diable (Jean 8 ; 39-45) : << ... Lorsque les juifs cherchèrent à le faire mourir, ceux-ci dirent à Jésus : << Ne nous sommes pas des enfants illégitimes : nous avons un seul Père, Dieu >>.

Jésus leur répondit : << Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que je suis issu de Dieu et je viens de Lui ; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est Lui qui m'a envoyé. Le Père dont vous êtes issus c'est le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Meurtrier dès le commencement>>.
Chere Sunia,
En fait tu ne connais pas les prophéties concernant Jesus, puis tu ne prends pas

Les renvois des textes bibbliques,
Tous cela je ferais de mon mieux en rentrant pour t'expliquer aussi, car j'écris avec ma tablette, c'est pas facile sans mes vrais outils de travail.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:26

mon cher tonton

Le terme fils dans toutes les langues, dans son sens propore, désigne celui qui est formé du sperme et de l’ovule, Par conséquent si on veut l’employé dans d’autres domaines, on doit le transposer au sens métaphorique .
Mais les chrétiens ont déduit de la formule < < fils de Dieu >>, appliqué à Jésus, que ce dernier est réellement un fils de Dieu. Cette formule se heurte à deux autres, que les chrétiens emploient pour Jésus : < < le Fils de l’homme >> et < < le fils de David >>
e terme aussi bien que les deux autres, est employé dans un sens figuré. Le Nouveau Testament fournit des attestations incontestables confirmant ce point de vue : 

Dans Marc, 15 : 39, il est écrit : << Le centurion, qui se tenait en face de Jésus, voyant qu'il avait expiré de la sorte dit : cet homme était vraiment le fils de Dieu .>>.

Luc, rapporté dans 23 : 47, la même parole mais en substituant le terme << juste >> à << fils de Dieu >> ; ce qui implique que cette formule a simplement un sens figuré, qui signifie que Jésus était juste, obéissant à la volonté de Dieu .

D’autre part, cette formule est employée pour des personnes justes, autres que Jésus : << Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu >> ( Mt, 5 : 9 et voir 5 : 45 ) .
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:30

Doux a écrit:



Tous cela je ferais de mon mieux en rentrant pour t'expliquer aussi, car j'écris avec ma tablette, c'est pas facile sans mes vrais outils de travail.
Amitié fraternelle
la tablette , je l'ai revendu , tout ce qui est tactiles est incommode , je vais te faire rire mon cher doux , mon telephone est un viel appareil , vu que tout les nouveaux sont tactiles , je n'arrive pas a les utiliser..lol...!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:31

sunnia a écrit:
Doux a écrit:

Or, aujourd'hui avec l'internet, les chrétiens peuvent tres largement rėpondre puisqu'ils connaissent bien la sainte bible pour une grande majorité d'entre nous.
Nous avons démontré sur un fil ici que jamais mohamed n'avait été annoncé dans la tres sainte bible, espérons que cela portera du fruit?
Amitié fraternelle
c'est la difference , entre nous mon cher doux , nous le coran est enraciné dans nos poitrines , quel est d'entre vous , qui peut reciter la bible , comme nous recitons le coran sans l'aide de livre (vous en avez 66), la logique des similitudes entre le Coran et les autres livres divins modifiés.  quiconque  fait un examen assez minutieux ne tarde pas à se rendre compte qu’il existe entre ces livres beaucoup plus d’incompatibilités et de différences. En effet, outre les ressemblances évidentes, la dissemblance entre le Coran et les parties apocryphes des autres livres divins, de même que la manière dont le Coran corrige ces altérations, sont la preuve qu’il est intégralement la parole de Dieu.
Chere sunia,
Tu te trompes,
nombreux chrétiens connaissent tres tres bien la sainte bible, mais aussi toutes les prophéties dans les moindres détails.
ps, ne me dis pas non plus que tous les musulmans du monde connaissent par coeur le Coran, ce serait une blague que tu nous ferais.
comme je te l'ai mentionné, dés que je rentre de congé puisque tu soulèves des points intéressant, je vais faire de mon mieux pour te répondre.
Amitiė fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:44

Doux a écrit:

Chere sunia,
Tu te trompes,
nombreux chrétiens connaissent tres tres bien la sainte bible, mais aussi toutes les prophéties dans les moindres détails.
ps, ne me dis pas non plus que tous les musulmans du monde connaissent par coeur le Coran, ce serait une blague que tu nous ferais.
comme je te l'ai mentionné, dés que je rentre de congé puisque tu soulèves des points intéressant, je vais faire de mon mieux pour te répondre.
Amitiė fraternelle
On le voit bien des erreurs que je te corrige tel que Jesus est un prophète et tu essaye de lui effacer ce qu'il a annoncé par sa parole dans le NT !?

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chretiens disent que les informations scientifiques évoquées dans le Coran soient empruntées aux anciennes civilisations
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» La croix porte chance aux chrétiens ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» LES CHRÉTIENS ADORENT DES ACTEURS DE CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: