DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin

Aller en bas 
+6
ASHTAR
mario-franc_Lazur
elmakoudi
candyprada
orchidée
Rachid-alger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:57

Rappel du premier message :

voila la croyonce des chrétiens, selon eux, Dieu serais sorti par le Vagin...et lorsqu'on leur rappelle ceci, ils nous disent : quand a tu entendu un chrétien dire ça?


cette question prouve a elle seul que CHRETIENS ne raisonnent pas, ils ont perdu toute la raison....

on n'a pas besoin de votre parole, cepandant, VOTRE CROYONCE IMPLIQUE CECI.

PS : d'autres chrétiens encor plus stupides dirons ceci : a tu un probleme avec le Vagin (voulant ainsi lancer la fausse polémique du statut de la femme en islam)


alors face a ces stupides (sans cervelle), on leur rappelle que le Vagin est la partie intime de la femme, c'est l'équivalent de la PARTIE GENITAL MASCULINE......et Dire que Dieu a un contacte avec l'une de ces 2 parties.....si ce n'est pas UNE MECRANCE.....alors dites mois quel est le sens du mot : MECREANCE??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:50

sunnia a écrit:
dans les Psaumes du Prophète David (1) : 
 puisque c’est Juda qui a livré Jésus, c’est lui qui a été enlacé dans le filet qu’il avait tendu au Messie et c’est lui qui été crucifié a sa place !

(Luc dans les Actes des Apôtres  1; 20) cite le Psaume 109 à propos de Juda, verset6 : << Qu'un accusateur se dresse à sa droite...>> : Marc, Mathieu et Luc nous rapportent que l’un des brigands crucifiés à côté de Jésus l’insulté. Verset 8 : << ...Que ses jours soient peu nombreux...>>( Juda est mort avant Jesus selon Mathieu (27 ; 3-6), mais selon le Psaume cité plus haut, Dieu avait promis au Messie qu’Il le rassasiera de longs jours…; puis au verset 7 : << ...sa prière lui sera comptée comme un péché...(2)>> : c’est Juda qui sur la croix s’est exclamé << Ô mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné? >> Et non Jésus puisque Dieu lui avait promis qu’Il ne l’abandonnera jamais !

(1) (psaume 9 ; 17 et 35 ; 7-8) .
Tu ne cherches en aucun à comprendre ce que dit l'évangile, tu ouvrirais un peu plus ton esprit, tu comprendrais que Juda n'est pas celui qui amena Jésus auprès de Ponce Pilate. L'évangile permet de découvrir la justice de Dieu dans son amour. Judas n'est qu'un point, à qui Jésus dit , " fait ce que tu as à faire mon ami ". Jésus savait très bien ce qui lui arriverait, il savait que son opposition aux autorités allait le conduire en jugement et qu'il y aurait parmi ses disciples certains qui le trahiraient et certain qui manqueraient de courage. C'est une question de nature humaine. Et comme pour toute maladie, tant que l'on est pas conscient du symptôme de la maladie, on ne se soigne pas.

la croix est le symptôme du mal de ce monde.

Si tu me dis que ceux qui sont bénis par Dieu n'ont pas à souffrir, je te renvoi sur le livre de Job et te pose une question :

Un croyant aurait la certitude de ne jamais souffrir ? de ne jamais être malade de ne jamais avoir faim ?  Alors les puissants de ce monde sont les bénis de Dieu et les pauvres sont maudits ?

Il n'y a pas besoin d'être ni devin , ni prophète pour  comprendre. Si je m'oppose à l'Islam dans un pays islamique, il y a des chances pour que ce soit un " ami " qui me trahit. Même si je ne dis rien, il suffirait que l'on témoigne contre moi d'un blasphème contre Mohamed ( même si je n'a irien dit )

Tu comprendrais l'évangile, tu comprendrais que la loi ne substitue en aucune façon aux dispositions du cœur. Sinon, il n' y a aurait aucun musulman dans les prisons, ce qui n'est pas le cas. mais pour éviter toute confusion " populaire ", c'est le cœur qui te fait comprendre que la délinquance est en lien avec la misère sociale et non avec les convictions religieuses.

la croix est ce qui nous fait comprendre que quelque chose est à changer dans notre cœur et que ce n'est pas les lois qui peuvent le faire.

tes erreurs ( même théologiques ), comme les miennes, ne permettent que d'accepter que nous dépendons tous 2 de la grâce de Dieu. Et pas d'autre chose.


Salam
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:57

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:

Chere sunia,
Tu te trompes,
nombreux chrétiens connaissent tres tres bien la sainte bible, mais aussi toutes les prophéties dans les moindres détails.
ps, ne me dis pas non plus que tous les musulmans du monde connaissent par coeur le Coran, ce serait une blague que tu nous ferais.
comme je te l'ai mentionné, dés que je rentre de congé puisque tu soulèves des points intéressant, je vais faire de mon mieux pour te répondre.
Amitiė fraternelle
On le voit bien des erreurs que je te corrige tel que Jesus est un prophète et tu essaye de lui effacer ce qu'il a annoncé par sa parole dans le NT !?

Cher asthar,
Dès que je rentre de congé je vais te démontrer une fois de plus
que tu ne sais pas.
Luc 16:16 montre que plus aucun prophéte apres jean
seul l'évangile doit être annoncé comme bonne nouvelle, stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:04

sunnia a écrit:
Doux a écrit:



Tous cela je ferais de mon mieux en rentrant pour t'expliquer aussi, car j'écris avec ma tablette, c'est pas facile sans mes vrais outils de travail.
Amitié fraternelle
la tablette , je l'ai revendu , tout ce qui est tactiles est incommode , je vais te faire rire mon cher doux , mon telephone est un viel appareil , vu que tout les nouveaux sont tactiles , je n'arrive pas a les utiliser..lol...!
Ma chère Sunia,
oui, effectivement...
les tablettes c'est pas encore ça.
les nouvelles sous windows c'est beaucoup mieux mais à vrais
dire c'est encore asser cher
Bien fraternellement et que Jéhovah te bénisse ainsi que toute
ta petite maisonnée, amin
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:31

tonton a écrit:


Quel miracle a accompli Mohamed ? aucun. A t'il préféré subir plutôt que de se venger ? oui. A t'il guéri ? non. A t'il donné du pain en toute circonstance à ceux qui le suivaient ? non
J'ai ouvert ce topic pour ceux qui doutent de la mission prophétique de Mohamed :saws: 
Je vais tout doucement mais je vais au moins citer une centaine de miracles :donc ,cochez surveiller le sujet pour être au courant de la suite .


LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED (saws)

https://religions.1fr1.net/t201-les-miracles-du-prophete-mohamed-saws#2700
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:07

Message pour Sunia,
J'ai ouvert un fil sur le forum,
Allah irdilique
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:04

ASHTAR a écrit:
tonton a écrit:


Quel miracle a accompli Mohamed ? aucun. A t'il préféré subir plutôt que de se venger ? oui. A t'il guéri ? non. A t'il donné du pain en toute circonstance à ceux qui le suivaient ? non
J'ai ouvert ce topic pour ceux qui doutent de la mission prophétique de Mohamed :saws: 
Je vais tout doucement mais je vais au moins citer une centaine de miracles :donc ,cochez surveiller le sujet pour être au courant de la suite .


LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED (saws)

https://religions.1fr1.net/t201-les-miracles-du-prophete-mohamed-saws#2700
Bonjour,

Il ne s'agit pas de douter ou pas, il s'agit de pointer une des contradictions musulmanes afin de renvoyer chacun à sa propre réflexion plutôt que de chercher chez l'autre ce qui semble contradictoire.

Le seul miracle selon bcp de musulmans c'est le coran. il n'y en a pas d'autre. Il semble que la communauté musulmane ne soit pas complètement d'accord sur tout, alors pourquoi s'étonner que cela soit aussi le cas entre chrétiens ?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:36

Citation :

 Le seul miracle selon bcp de musulmans c'est le coran. il n'y en a pas d'autre. Il semble que la communauté musulmane ne soit pas complètement d'accord sur tout, alors pourquoi s'étonner que cela soit aussi le cas entre chrétiens ?

OUi, d'autant plus que certains affirment que le Coran est falcifié!
http://islam.faq.free.fr/islam/coran-falsifie.htm
Ce lien est effectivement tres clair, le Coran est bien falcifié!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:20

tonton a écrit:
ASHTAR a écrit:
tonton a écrit:


Quel miracle a accompli Mohamed ? aucun. A t'il préféré subir plutôt que de se venger ? oui. A t'il guéri ? non. A t'il donné du pain en toute circonstance à ceux qui le suivaient ? non
J'ai ouvert ce topic pour ceux qui doutent de la mission prophétique de Mohamed :saws: 
Je vais tout doucement mais je vais au moins citer une centaine de miracles :donc ,cochez surveiller le sujet pour être au courant de la suite .


LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED (saws)

https://religions.1fr1.net/t201-les-miracles-du-prophete-mohamed-saws#2700
Bonjour,

Il ne s'agit pas de douter ou pas, il s'agit de pointer une des contradictions musulmanes afin de renvoyer chacun à sa propre réflexion plutôt que de chercher chez l'autre ce qui semble contradictoire.

Le seul miracle selon bcp de musulmans c'est le coran. il n'y en a pas d'autre. Il semble que la communauté musulmane ne soit pas complètement d'accord sur tout, alors pourquoi s'étonner que cela soit aussi le cas entre chrétiens ?

Salam
Je suis désolé ,aucun musulman ne doute des innombrables miracles du Messager d'Allah :saws: sauf des coraniste qui sont considérés des innovateurs (Allah les jugera )

Le coran est un miracle d'Allah Et non un miracle demandé par son prophète :saws: ,en plus chaque verset du coran est appelé signe (Ayat) qui veut dire :miracle !

Que la paix atteint ton coeur mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:17

la notion de miracle est donc variable, plutôt arbitraire en fait.

L'entente entre chrétiens et musulmans me semble par contre pas si miraculeuse que ça, à condition bien sûr de laisser chacun exprimer ses convictions et ne pas affirmer certaines choses sur le conte de l'autre en prétextant que c'est Dieu qui lui a dit.


Il y a certaines choses que semble bien provenir de l'Esprit de Dieu dans le Coran, et d'autre de ceux qui ont eu la folie des grandeurs, une volonté expansionniste ou de luter contre " les croisés".

C'est très évidant : affirmer que  tous les chrétiens sont polythéistes par exemple, ne serait venir de Dieu.

que la paix de Dieu reste toujours notre objectif mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:33

salam 
la science moderne montre, au contraire, que tous les versets du Coran ayant un contenu scientifique sont à cent pour cent exacts. C’est là une vérité que souligne le verset suivant:
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il venait d’autre qu’Allâh, ils y trouveraient certes maintes discordances. (Coran, An-Nisâ’ – 4/82)
C’est pourquoi l’assertion que le Prophète Muhammad (psl) aurait recueilli le contenu des versets du Coran ayant un apport scientifique des anciennes civilisations est totalement infondée, tout comme les autres prétentions dont nous avons démontré l’inanité. Les allégations de tels dénégateurs, de même que la réponse qui devrait leur être donnée, sont énoncées dans le verset suivant:
Les dénégateurs disent: « Ce n’est en effet qu’une mystification qu’il avait combinée, un groupe d’autres gens l’ayant aidé à son propos. » Ils commettent là injustice et calomnie. Ils disent encore: « Ce ne sont que des mythes des anciens qu’il se fait écrire, on les lui dicte de bon matin et au soir. » Dis: « (Il) le fit descendre Celui qui connaît le secret dans les cieux et dans la terre. Il est Tout pardon, Miséricordieux. » (Coran, Al-Furqân – 25/4-6)le Prophète Muhammad (saaws) n’a jamais de sa vie effectué de pareilles recherches. Personne n’a prétendu jusqu’ici le contraire. En outre, il est bien connu que le Prophète n’avait aucune connaissance des langues de ces civilisations.
 quiconque, souhaitant effectuer de telles recherches à cette période, aurait dû surmonter de nombreuses difficultés. Evidemment, au 7ème siècle, l’Arabie ne connaissait aucun de nos outils contemporains de recherche tels que les grandes bibliothèques, la presse, les librairies ou Internet. Même avec la technologie actuelle, ce n’est pas une tâche aisée que de chercher et d’étudier les documents égyptiens antiques sur l’embryologie.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:53

sunnia a écrit:
salam 
la science moderne montre, au contraire, que tous les versets du Coran ayant un contenu scientifique sont à cent pour cent exacts. C’est là une vérité



Beaucoup affirment le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:29

salut mario
On qualifie d’apocryphe un écrit, dont l'authenticité n'est pas établie,n'est ce pas...  peut tu me dire mario, alors, pourquoi dans la bible on dit tel ou tel verset sont apocryphe ,ce qui veut dire qu'ils sont   jugé par les autorités religieuses comme non inspiré par Dieu...ce que j'en deduit que la bible pleine d'apocryphe ne peut etre veridique , car les paroles divine restent figées , et ne peuvent etre traitées d'apocryphe...et changés suivant les passions , a force d'effriter les paroles de Dieu , petit a petit , les vraies paroles disparaissent et les ecrits humains prennent le dessus (exemple de la bible)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:37

ALLAH ,ou Dieu, ne peut habiter l'univers qu'il a créé, comment peut-IL disparaitre de sa création neuf mois dans le ventre de Marie,et sortir comme tout bébé, puis allaité et nourrit pour se déclarer Dieu et prophète lorsqu'il aurait 33 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:43

salut mario
pourquoi dans  les versets suivants de Romains 3:
24 Et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.
25 C'est lui que Dieu a destiné à être, par son sang, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience;
26 il montre ainsi sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
qui est celui que dieu a envoyé ....?si lui meme est dieu
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:01

ASHTAR a écrit:
ALLAH ,ou Dieu, ne peut habiter l'univers qu'il a créé, comment peut-IL disparaitre de sa création neuf mois dans le ventre de Marie,et sortir comme tout bébé, puis allaité et nourrit pour se déclarer Dieu et prophète lorsqu'il aurait 33 ans ?


Tu oublies, mon cher ASHTAR, que c'est le Fils (= la Parole divine ), qui s'incarne en Marie ! Et Jésus ne se déclare pas DIEU mais le Fils du Père !

DIEU, l'UNIQUE, est Père, Fils et Esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:06

sunnia a écrit:
salut mario
pourquoi dans  les versets suivants de Romains 3:
24 Et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.
25 C'est lui que Dieu a destiné à être, par son sang, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience;
26 il montre ainsi sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
qui est celui que dieu a envoyé ....?si lui meme est dieu

C'est le Père qui a envoyé Son Fils.

Dit autrement : c'est la Pensée Toute Puissante de DIEU qui a envoyé la Parole de DIEU en ce monde ...


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:34

mario-franc_Lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
ALLAH ,ou Dieu, ne peut habiter l'univers qu'il a créé, comment peut-IL disparaitre de sa création neuf mois dans le ventre de Marie,et sortir comme tout bébé, puis allaité et nourrit pour se déclarer Dieu et prophète lorsqu'il aurait 33 ans ?


Tu oublies, mon cher ASHTAR, que c'est le Fils (= la Parole divine ), qui s'incarne en Marie ! Et Jésus ne se déclare pas DIEU mais le Fils du Père !

DIEU, l'UNIQUE, est Père, Fils et Esprit ...

Est ce que selon toi ,La parole n'est pas Dieu ? Ou tu veux dire qu'elle est une partie dissociable de Dieu ?
Est ce que La parole peut elle quitter Dieu ? Ou que c'est L'esprit de Dieu qui sort avec sa parole ?
Si La parole quitte le Père et s'incarne pour Donner Jésus ,elle n'est plus Dieu elle est Jésus !
Lorsque Dieu a dit " Que la lumière soit" n'est ce pas sa parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:33

ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:



Tu oublies, mon cher ASHTAR, que c'est le Fils (= la Parole divine ), qui s'incarne en Marie ! Et Jésus ne se déclare pas DIEU mais le Fils du Père !

DIEU, l'UNIQUE, est Père, Fils et Esprit ...

Est ce que selon toi ,La parole n'est pas Dieu ? Ou tu veux dire qu'elle est une partie dissociable de Dieu ?
Est ce que La parole peut elle quitter Dieu ? Ou que c'est L'esprit de Dieu qui sort avec sa parole ?
Si La parole quitte le Père et s'incarne pour Donner Jésus ,elle n'est plus Dieu elle est Jésus !
Lorsque Dieu a dit " Que la lumière soit" n'est ce pas sa parole ?



Je veux dire, mon cher ASHTAR, qu'il te faut penser, pour comprendre ce mystère chrétien, à ta propre parole qui est toi, sans être toi !

Et ta parole peut s'incarner en un CD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Contenu sponsorisé





CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les chretiens disent que les informations scientifiques évoquées dans le Coran soient empruntées aux anciennes civilisations
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» La croix porte chance aux chrétiens ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» LES CHRÉTIENS ADORENT DES ACTEURS DE CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: