DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin

Aller en bas 
+6
ASHTAR
mario-franc_Lazur
elmakoudi
candyprada
orchidée
Rachid-alger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachid-alger




Messages : 38
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:57

Rappel du premier message :

voila la croyonce des chrétiens, selon eux, Dieu serais sorti par le Vagin...et lorsqu'on leur rappelle ceci, ils nous disent : quand a tu entendu un chrétien dire ça?


cette question prouve a elle seul que CHRETIENS ne raisonnent pas, ils ont perdu toute la raison....

on n'a pas besoin de votre parole, cepandant, VOTRE CROYONCE IMPLIQUE CECI.

PS : d'autres chrétiens encor plus stupides dirons ceci : a tu un probleme avec le Vagin (voulant ainsi lancer la fausse polémique du statut de la femme en islam)


alors face a ces stupides (sans cervelle), on leur rappelle que le Vagin est la partie intime de la femme, c'est l'équivalent de la PARTIE GENITAL MASCULINE......et Dire que Dieu a un contacte avec l'une de ces 2 parties.....si ce n'est pas UNE MECRANCE.....alors dites mois quel est le sens du mot : MECREANCE??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:16

Doux a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes,
les américains défendent les pauvres gens contre les serviteurs d Allah qui gazent leurs propres fréres!
Du temps de mohamed, les personnes qui ne voulaient pas le suivre étaient considérés
comme des traitres, il a fait beaucoup de mal en tuant de pauvres innocents, měme s'il pensait bien faire!
De plus, dans les américains il y a des arabes qui combattent a leur cotés, c'est comme partout,
Donc il ne faut pas raconter d'histoires.
Tu mélanges arabes musulmans athées ...
Mohamed combattait les païens adorateur d'idole qui voulaient le tuer pour avoir dit que Allah est le seul et unique Dieu !

[38.5] Réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu? Voilà une chose vraiment étonnante›.
[38.6] Et leurs notables partirent en disant: ‹Allez-vous en, et restez constants à vos dieux: c'est là vraiment une chose souhaitable.
[38.7] Nous n'avons pas entendu cela dans la dernière religion (le Christianisme); ce n'est en vérité que pure invention!

Car les chrétiens croient en trois personnes en Dieu (je ne parle pas des TJ qui sont une nouvelle religion)

Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:33

Cher ashtar,
les témoins de Jéhovah ne sont pas du tout une nouvelle religion

Isaie 43:10 vous êtes mes tėmoins dit Jéhovah
Aussi,
les athės nexiste pas dans l'islam, enfin, d'apres ce que je 
sais.
Nombreux orientaux ne pratiquent pas la religion de mohamed
Aujourd'hui ils ont tous leur propre prophétes
dur de t'ecrire avec ma tablette car je suis en congė
amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:34

ASHTAR a écrit:
tonton a écrit:
Donc Mohamed est aussi un messie.

En fait les juifs attendent le messie mais refusent de le voir en Jésus.

Les chrétiens disent que le messie est Jésus.

Les musulmans disent que Jésus et Mohamed sont tous 2 messies ? c'est ça ?

Ou que le rôle messianique n'est pas une exclusivité du messie ?

Comment alors expliquer que la prophétie, hébreux à l'origine, parle d'un messie et pas de 2 ?

Si Jésus et Mohamed sont frères, pourquoi ne pas comprendre que les chrétiens disent que Jésus soulage des fardeaux mais dire que Mohamed le fait ?
Qu'est ce le Messie ?
j'emprunte cette définition de Wikipédia:
"
Le Messie (de l'hébreu: מָשִׁיחַ - mashia'h, araméen meshi'ha משיחא, arabe Al-Masih المسيح) désignait initialement dans le judaïsme l'oint, c'est-à-dire la personne consacrée par le rite de l'onction, réalisée par un prophète de Dieu. Dans la Bible, les rois Saül puis David sont oints par Samuel. Ce rite est à l'origine de ceux du Saint chrême et de la Sainte Ampoule du sacre des rois de France. En grec, le mot « Christ », dont la racine Χριστός signifie « oint », traduit le terme hébraïque de Mashiyach.

Jésus de Nazareth est considéré par le christianisme et l'islam comme le Messie (bien que ces deux religions divergent sur la nature de Jésus : en effet, pour l'islam, Jésus est un prophète et messager parmi les cinq plus grands — Ouli al 'Azm — et n'est pas le fils de Dieu). Le judaïsme ne reconnaît pas Jésus comme le Messie."


Le coran considère Jesus comme le Messie d'Allah sa parole à Marie et son prophète aux fils d’Israël .
Mohamed est considéré dans le coran comme le sceau des prophètes et le dernier messager d'Allah .

Jésus est venu non pour soulager le fardeau et les chaines ,mais pour les accomplir tels qu'ils furent établis dans la Bible et les prophètes (jésus est venu pour accomplir la Loi et les prophètes et non abolir )

http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=3
3. Sourate de la Famille d’Imran (Âl-‘Imrân)
[45] Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l’heureuse annonce d’un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l’autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
[46] Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.» [47] – «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m’a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu’Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu’Il décrète qu’une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est. [48] Dieu lui enseignera l’Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l’Évangile. [49] Puis il sera Son envoyé auprès des fils d’Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu’Il m’a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d’un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j’aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l’aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants. [50] Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi. [51] Dieu est, en vérité, mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le, car c’est là la Voie du salut !”«
[52] Constatant leur incrédulité, Jésus demanda : «Quels sont ceux qui veulent être mes auxiliaires dans la Voie de Dieu?» Et les apôtres de lui répondre : «C’est nous qui sommes les auxiliaires de Dieu, car nous avons foi en Lui. Sois donc témoin que nous Lui sommes totalement soumis !
[53] Seigneur ! Nous avons foi en ce que Tu as révélé et nous suivons Ton prophète. Nous Te demandons de nous inscrire au nombre des témoins.» [54] Les juifs complotèrent contre Jésus ; mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.



[33.40] Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

C'est tout ? Rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:43

tonton a écrit:
Donc Mohamed est aussi un messie.

En fait les juifs attendent le messie mais refusent de le voir en Jésus.

Les chrétiens disent que le messie est Jésus.

Les musulmans disent que Jésus et Mohamed sont tous 2 messies ? c'est ça ?

Ou que le rôle messianique n'est pas une exclusivité du messie ?

Comment alors expliquer que la prophétie, hébreux à l'origine, parle d'un messie et pas de 2 ?

Si Jésus et Mohamed sont frères, pourquoi ne pas comprendre que les chrétiens disent que Jésus soulage des fardeaux mais dire que Mohamed le fait ?
Intéressant,
Tu semble avoir lu mes réfutations du pdf de Mario sur DIALOGUE...
Oui,c'est cela Mohamed et Jésus sont tous les deux des Messies...Et la prophétie hébraïque comme tu dis a bien parler de DEUX MESSIES et pas uniquement d'UN SEUL MESSIE...Vos religieux ne prennent que les prophéties qui les arrangent et cachent sournoisement d'autres qui vont ruiner nécessairement leur commerce ...Vos religieux vous ont manipulé de A à Z et leur manipulation continue jusqu'à présent et je vais te le prouver tout de suite :

1- la prophétie de 2 messies



l'Ancien Testament                                                                                                         ------------------------------------------
Zacharie 4
4:1
L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.
4:2
Il me dit : Que vois-tu ? Je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or , surmonté d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier ;
4:3
et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche.
4:4
Et reprenant la parole, je dis à l'ange qui parlait avec moi : Que signifient ces choses, mon seigneur ?
4:5
L'ange qui parlait avec moi me répondit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Je dis : Non, mon seigneur.


****************


11 J'ai pris la parole et lui ai dit: «Que signifient les deux oliviers à droite et à gauche du chandelier?» 12 J'ai repris la parole: «Que signifient les deux rameaux d'olivierqui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or

13 Il m'a répondu: «Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient?» J'ai dit: «Non, mon seigneur.» 14 Et il a dit: «Ce sont les deux hommes désignés par onction qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre

Source:http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/zacharie/4.1-14/


1- la manipulation de cette prophétie :

Tu prend Zacharie 4.13 et tu le cherche dans presque toutes les bibles en ligne tu ne tombera que sur le laconique et mystérieux "
"Les deux oints"...Tout est minutieusement orchestré pour entretenir la confusion et le doute sur le sens de ce verset...!


Par exemple:


4:14
Et il dit : Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.


Source : http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00038&chapitre=4&version=00001


etc;


" Ceux auxquels nous avons donné le Livre le connaissent, comme ils connaissent leurs propres enfants. Plusieurs d'entre eux, cependant, cachent la vérité, bien qu'ils la connaissent.(...)"
Coran II, 146-147



Pas besoin de manuscrits de Qumran ou autres choses pour prouver la prophétie de notre messager et la duplicité de vos religieux :
Votre Bible et uniquement votre Bible et notre cerveau !!!


Dernière édition par Averroes le Dim 8 Sep - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:06

Bonjour,

Qu'est ce qui dans l'histoire de Mohamed, nous permet de saisir sa mission libératrice et qu'est ce qui permet dans l'histoire de Jésus de saisir sa mission libératrice ?

Jésus a été persécuté : que s'est il passé ?

Mohamed a été persécuté que s'est il passé ?

jésus aurait pu soulever le peuple et monter une troupe armée, mais il ne l'a pas fait

Mohamed a monté une troupe armée et il a fait " la guerre ".

De quoi Dieu veut il nous libérer si ce n'est de la guerre ? Ne veut il pas que nous pratiquions la justice qui mène à la paix ?

Qui est le plus soumis ? celui qui fait confiance à son épée ou celui qui fait confiance à Dieu ?

Chacun aura son point de vue. je préfère un prince de Paix qui prend sur lui la haine de ce monde sans faire de victime, préférant une attitude pacifique en réponse à la violence de ce monde. je préfère déposer les armes humaines, et laisser Dieu juge des actions des uns et des autres. Je préfère cela plutôt que de répondre à la violence par la violence.

Mais chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:45

Intéressant mon cher Averroès,

Enfin quelqu'un qui ose dire que Jésus n'est pas le seul messie selon l'Islam. Car vois tu, c'est ce détail qui est gênant.

Bon, il faut savoir que nous ne nous attendons pas à la visite d'un deuxième messie mais plutôt au retour du premier. Comprends bien alors que pour beaucoup de chrétien, Mohamed c'est celui qui voulait être Khalife à la place du Khalife. 

Dans un premier temps : les textes de la bible qui mettent en garde contre celui qui prétendra être un nouveau messie, parole étant sensée venir de Jésus  lui même, seront pour toi un rajout ou un mensonge : une falsification. C'est donc inutile d'en parler.

Ainsi, selon les chrétiens, les musulmans se condamnent par un mensonge et selon les musulmans, les chrétiens sont ceux qui mentent. On est super mal barré tu trouves pas ? ; ).

Je te propose une piste un peu différente qui demande toutefois de savoir mettre de côté ses convictions personnelles ( ça c'est pour moi un des messages de la croix, c'est à dire de " crucifier son vieil homme " ) afin de bâtir la paix plutôt que d'entretenir une  polémique que d'autre auront soin d'entretenir si ils le veulent.


Il y a 2 fils, l'un de Sarah et l'autre d'Agar.

Pour certains, le fils d'Agar est celui par lequel une descendance est promise à Abraham et par laquelle un libérateur viendra pour l'humanité.

Pour d'autre c'est le fils de Sarah.

les 2 naissances ont en commun d'avoir le même père : Abraham.

Les prophètes et les personnages de la thora sont issus des 12 tribus d'Israël, Jésus compris. Et il y en un qui lui est issu de la descendance d'Agar : pourquoi pas ? plaise à Dieu...

Ainsi nous avons un libérateur qui viens d' Israël : Jésus et l'autre qui viens de la descendance d'Agar : Mohamed.

Selon toi, ceci était déjà prophétisé, et il semble que pour toi l'or coule entre les 2.

Bon, va falloir méditer la dessus. Je lance une piste, mais je peux me tromper, je mettrai ça dans mes prières et on verra :

En caricaturant, car c'est bien sûr plus subtil :

Christianisme = trop de liberté d'Esprit

Islam = trop de rigidité d'Esprit.

je ne sais pas si il faut développer...ce n'est qu'une caricature qui pourrait aussi se présenter ainsi :

Christianisme = trop compter sur la miséricorde de Dieu

Islam = trop craindre la colère de Dieu.

Alors bien sûr, c'est un peu bête ou stupide de présenter les choses ainsi car  l' Islam parle aussi de la Miséricorde de Dieu et la liberté de l' Esprit et le christianisme parle aussi de chose à faire ou pas et de la colère de Dieu.

C'est fluctuation entre les deux peut être visible à l'intérieur d'une même église ( au sens assemblée donc dans une mosquée aussi je suppose ). C'est à dire que nous avons des frères qui sont les " champions " de la compassion et d'autre qui sont  " les champions " de la réglementation.

Nous avons donc notre libre arbitre, et nous faisons des choix. 

il me semble que l'or coule entre les 2 dans ton symbole, il ne coule pas plus d'un côté que de l'autre, mais entre les 2. Pourquoi alors vouloir imposer un côté plus qu'un autre ?

Et je crois que c'est ça le soucis, nous n'acceptons pas facilement que cet or coule entre le 2. 

Bon, c'est ici pour moi un nouveau sujet de méditation et de question à poser à Dieu. Donc...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:15

Voici Mohamed dans la Bible !

[ltr]Esaïe 54

54.1
  Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus(SARA)! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel.
54.2
   Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54.3
   Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Ee.

La délaissée est la mère d’Ismaël !ses fils seront plus nombreux que celle de la postérité des fils d’Israël ! Les Ismaéliens envahiront des nations ,et peupleront des villes désertes!

54.4
   Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
54.5
   Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

Les Ismaéliens ne sont point oublié par le saint d’Israël,car il est le Dieu de la terre toute entière !

54.6
   Car l'Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.
54.7
   Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;
54.8
   Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel.
54.9
   Il en sera pour moi comme des eaux de Noé: J'avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre; Je jure de même de ne plus m'irriter contre toi Et de ne plus te menacer.

Dieu bénit à jamais les fils d’Ismaël !

54.10
   Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.
54.11
   Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
54.12
   Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d'escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
54.13
   Tous tes fils seront disciples de l'Éternel, Et grande sera la postérité de tes fils.
54.14
   Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.
54.15
  Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
54.16
   Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.
54.17
  Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

C'est très clair pas besoin d'interpréter !
Mohamed fils d’Ismaël est le serviteur de l’Éternel ,et le salut qui est venu de Dieu ! Tout autre chose est illusion et très mauvaises interprétation pour détourner les gens de la vérité !

« Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir.J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. « Ésaïe 42.1»
[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:18

salam si mon cher doux , les athés musulmans (de par le nom c'est tout pour les discerner des autres peuples) il y en a a la pelle ; et comme par hasard ils se trouvent en grande partie dans les pays occidentaux , tu vois ce que je veut dire ....!
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:43

salam 
Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Jean 17.3 est une preuve que Jésus n’est pas Dieu.  dans ce texte, Jésus ne s’applique pas l’expression “le seul vrai Dieu”, il la réserve à son Père céleste. Si Jésus était Dieu, alors il n’aurait pas appelé le Père, "le seul vrai Dieu". Si le Père est le seul vrai Dieu, alors Jésus ne peut pas être Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:51

ASHTAR a écrit:
Voici Mohamed dans la Bible !

[ltr]Esaïe 54

54.1
  Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus(SARA)! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel.
54.2
   Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54.3
   Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Ee.

La délaissée est la mère d’Ismaël !ses fils seront plus nombreux que celle de la postérité des fils d’Israël ! Les Ismaéliens envahiront des nations ,et peupleront des villes désertes!

54.4
   Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
54.5
   Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

Les Ismaéliens ne sont point oublié par le saint d’Israël,car il est le Dieu de la terre toute entière !

54.6
   Car l'Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.
54.7
   Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;
54.8
   Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel.
54.9
   Il en sera pour moi comme des eaux de Noé: J'avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre; Je jure de même de ne plus m'irriter contre toi Et de ne plus te menacer.

Dieu bénit à jamais les fils d’Ismaël !

54.10
   Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.
54.11
   Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
54.12
   Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d'escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
54.13
   Tous tes fils seront disciples de l'Éternel, Et grande sera la postérité de tes fils.
54.14
   Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.
54.15
  Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
54.16
   Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.
54.17
  Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

C'est très clair pas besoin d'interpréter !
Mohamed fils d’Ismaël est le serviteur de l’Éternel ,et le salut qui est venu de Dieu ! Tout autre chose est illusion et très mauvaises interprétation pour détourner les gens de la vérité !

« Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir.J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. « Ésaïe 42.1»
[/ltr]
Mon ami !

pas besoin d'interpréter ??!! parce que ton interprétation suffit ? Et pourquoi est il obligatoire d'y adhérer ?

je connais ces textes le ( Agar ) n'a rien d'officiel c'est toi qui l'a rajouté, non ?

Quand Dieu parle de la femme délaissée, pourquoi voudrais tu qu'il ne parle uniquement que de Agar ? Certes cela t'arrange et te fait du bien tant mieux mais !!! que fais tu des autres tribus de la terre ?

Tu n'ignores pas que le rôle du messie est de révéler la gloire de Dieu à toute les tribus de la terre et pas une en particulier, non ?

Attention à ce genre de concept élitiste, il peut ( mais je ne te vois pas ainsi rassure toi ) conduire à de la xénophobie. Du racisme, au sens premier du mot, c'est à dire croire que sa race est supérieure aux autres.

C'est là que je ne comprend pas pourquoi l'on associe Mohamed comme étant un messie comme Jésus, alors que dans le fond, ton cœur te dit c'est Mohamed le messie et pas Jésus...

Mais qu'à fait Mohamed que n'a pas fait Jésus ????

Que l'on me dise que Mohamed est venu pour corriger, ok, je peux l'admettre vu certaines dérives de la chrétienté mais qu'on me dise, en fait...il  remplace Jésus...mais pourquoi, pourquoi faire ?

Pour de nouveau avoir un comportement sectaire à l'identique des juifs qui se disent le peuple élu et malheur aux autres ?

Tout ça c'est de la manipulation politique, elle était présente lors du ministère de jésus car certains représentant de l'autorité religieuse ont porté le chef d'accusation ( ça tu ne dis pas le contraire ). Elle est présente malheureusement aussi dans l'histoire de la chrétienté. Mais quand prendras tu consciences qu'elle existe aussi dans l'histoire de l'Islam ? Ali peut en témoigner.

Vu l'attitude de certains extrémistes musulmans et de leur violence, il refuse l'idée qu'un homme puisse se sacrifier pour sauver un autre mais il prêche les attentat suicides qui font des victimes innocentes, vu leur attitude, tu crois que Dieu va envoyer un 3e messie pour corriger ou remplacer Mohamed ?

Tu comprendrais ce que veut dire " bénir toutes les tribus de la terre ", tu comprendrais que le sectarisme n'a pas sa place quand on veut faire de son cœur un temple pour Dieu. Et le problème des religieux c'est leur incapacité chronique à être incapable d'écouter l'autre et d'accepter les différences. Ils se servent d'un texte quand ça les arrange et quand c'est les arrange pas , ce même texte est un faux.

Bien ma foi, je suis convaincu que la vérité se trouve en Christ, qu'en lui il y a plus que le temple et que toutes les religions que l'homme s'invente pour se rassurer et s'auto-satisfaire, je crois vraiment que seul l'amour est ce qui fait de notre esprit une ressemblance à l' Esprit de Dieu.

Et ça Jésus le dit, je le crois. Si Mohamed dit le contraire, je ne le crois pas, si il dit la même chose, il ne fait que dire la même chose. Nous sommes en 2013 ap JC, le Dieu d' Abraham est révélé à toutes les tribus de la terre, voudrais tu que nous soyons en 2013 ap Mohamed ?

faut pas être jaloux ; ) 


Salam
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:06

sunnia a écrit:
salam si mon cher doux , les athés musulmans (de par le nom c'est tout pour les discerner des autres peuples) il y en a a la pelle ; et comme par hasard ils se trouvent en grande partie dans les pays occidentaux , tu vois ce que je veut dire ....!
Bonjour,


Athée musulman traduit veut dire quelqu'un qui ne croit pas en Dieu mais qui est soumis à Dieu. Comment peut on être soumis à une chose qui n'existe pas ?

je ne vois que 3 possibilités :

1 - On pratique l'Islam pour faire comme tout le monde mais dans le fond, on est persuadé que Dieu n'existe pas. Dans ce cas, il n' y a pas de raison de dire  qu'il y a en a plus dans les pays laïques que dans les pays sous autorité gouvernementale musulmane.  Car dans un endroit on est pas obligé de faire semblant et dans l'autre oui.

2 - Musulman = personne ayant des traits physiques qui permettent de discerner une origine ethnique venant du moyen orient. Ca, je commente même pas, je laisse les gens avec leur orgueil et leur sectarisme.

3- On se revendique d'une chose sans en avoir vraiment compris le sens. Ca doit en avoir un paquet.  les salafistes, les chiites et les sunnites auront chacun leur point de vue.

Il y en a peut être d'autre que je ne vois et je t'écoute.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:18

sunnia a écrit:
salam 
Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Jean 17.3 est une preuve que Jésus n’est pas Dieu.  dans ce texte, Jésus ne s’applique pas l’expression “le seul vrai Dieu”, il la réserve à son Père céleste. Si Jésus était Dieu, alors il n’aurait pas appelé le Père, "le seul vrai Dieu". Si le Père est le seul vrai Dieu, alors Jésus ne peut pas être Dieu.

Bien sûr que Jésus n'est pas Dieu, il suffit de lire les évangiles pour le voir, il est son verbe incarnée ou son " fils ", et pas au sens charnelle, mais au sens symbolique. Même si certains chrétiens se prosternent devant un " grand blond " sur une croix, tous ne le font pas. Car même si l'on peut penser que Jésus est " une incarnation " ou un " avatar ", un avatar ou une incarnation n'est pas ce qui est, de toute façon.

Mais bon, aucun chrétien ne dira que Dieu sort du vagin de Marie de toute façon. Cette expression, propre à l'église catholique, Mario, lui même catholique, concède que c'est maladroit et explique son origine.

Enfin, il y aura tjrs des gens qui disent ce que d'autre disent sans même prendre le tps de les écouter, ou de dire que certaines choses sont des mensonges sans même les connaître. l'homme est par nature médisant et orgueilleux.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:08

Salam ashtar, tu voudrais nous faire avaler qur Mohamed est quelque chose, mais désolé il n'est rien,
Al imram 128 tu Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin,
Pas plus que Mohamed aurait une forme de relation quelconque avec Jesus.
D'ailleurs je t'ai tres largement démontré que Mohamed n'a jamais été annoncé dans la tres sainte bible!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:07

Doux a écrit:
Salam ashtar, tu voudrais nous faire avaler qur Mohamed est quelque chose, mais désolé il n'est rien,
Al imram 128 tu Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin,
Pas plus que Mohamed aurait une forme de relation quelconque avec Jesus.
D'ailleurs je t'ai tres largement démontré que Mohamed n'a jamais été annoncé dans la tres sainte bible!
Amitié fraternelle
Je t'ai déjà montré aussi les passages de la bible qui parlaient de Mohamed et notre ami averoes vient de nous donner un autre passage que tu laisse passer ,je te le renvoie :
Citation :

tonton a écrit:
Donc Mohamed est aussi un messie.

En fait les juifs attendent le messie mais refusent de le voir en Jésus.

Les chrétiens disent que le messie est Jésus.

Les musulmans disent que Jésus et Mohamed sont tous 2 messies ? c'est ça ?

Ou que le rôle messianique n'est pas une exclusivité du messie ?

Comment alors expliquer que la prophétie, hébreux à l'origine, parle d'un messie et pas de 2 ?

Si Jésus et Mohamed sont frères, pourquoi ne pas comprendre que les chrétiens disent que Jésus soulage des fardeaux mais dire que Mohamed le fait ?
Réponse d'averoes :

Intéressant,
Tu semble avoir lu mes réfutations du pdf de Mario sur DIALOGUE...
Oui,c'est cela Mohamed et Jésus sont tous les deux des Messies...Et la prophétie hébraïque comme tu dis a bien parler de DEUX MESSIES et pas uniquement d'UN SEUL MESSIE...Vos religieux ne prennent que les prophéties qui les arrangent et cachent sournoisement d'autres qui vont ruiner nécessairement leur commerce ...Vos religieux vous ont manipulé de A à Z et leur manipulation continue jusqu'à présent et je vais te le prouver tout de suite :

1- la prophétie de 2 messies



l'Ancien Testament                                                                                                         ------------------------------------------
Zacharie 4
4:1
L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.
4:2
Il me dit : Que vois-tu ? Je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or , surmonté d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier ;
4:3
et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche.
4:4
Et reprenant la parole, je dis à l'ange qui parlait avec moi : Que signifient ces choses, mon seigneur ?
4:5
L'ange qui parlait avec moi me répondit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Je dis : Non, mon seigneur.


****************


11 J'ai pris la parole et lui ai dit: «Que signifient les deux oliviers à droite et à gauche du chandelier?» 12 J'ai repris la parole: «Que signifient les deux rameaux d'olivierqui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or

13 Il m'a répondu: «Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient?» J'ai dit: «Non, mon seigneur.» 14 Et il a dit: «Ce sont les deux hommes désignés par onction qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre

Source:http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/zacharie/4.1-14/


1- la manipulation de cette prophétie :

Tu prend Zacharie 4.13 et tu le cherche dans presque toutes les bibles en ligne tu ne tombera que sur le laconique et mystérieux "
"Les deux oints"...Tout est minutieusement orchestré pour entretenir la confusion et le doute sur le sens de ce verset...!


Par exemple:


4:14
Et il dit : Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.


Source : http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00038&chapitre=4&version=00001


etc;


" Ceux auxquels nous avons donné le Livre le connaissent, comme ils connaissent leurs propres enfants. Plusieurs d'entre eux, cependant, cachent la vérité, bien qu'ils la connaissent.(...)"
Coran II, 146-147



Pas besoin de manuscrits de Qumran ou autres choses pour prouver la prophétie de notre messager et la duplicité de vos religieux :
Votre Bible et uniquement votre Bible et notre cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:00

Dès que je rentre de congé, je vais te démontrer une autre
fois de plus qu'il ne peut pas y avoir deux messie, il faut être clair
mon cher Ashtar!
Mohamed n'est jamais venu pour délivrer le monde du pécher, mais pour
que le monde s'entretue ce qui est différent!
c'est drôle le raisonnement que l'islam a!
pour l'instant je suis en déplacement( congé) donc je ne suis pas à la maison
mais dés que je rentre je vais me faire un immense plaisir de te démontrer que
Mohamed était homme tres ordinaire comparativement à Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:04

Suite,
Ton Coran ne parle que de lui même et tout ce qu'il contient
ne provient en partie que de la tres sainte bible.
Dénigrer la tres sainte BIble, revient a dénigrer le vrai Dieu Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:11

Doux a écrit:
Dès que je rentre de congé, je vais te démontrer une autre
fois de plus qu'il ne peut pas y avoir deux messie, il faut être clair
mon cher Ashtar!
Mohamed n'est jamais venu pour délivrer le monde du pécher, mais pour
que le monde s'entretue ce qui est différent!
c'est drôle le raisonnement que l'islam a!
pour l'instant je suis en déplacement( congé) donc je ne suis pas à la maison
mais dés que je rentre je vais me faire un immense plaisir de te démontrer que
Mohamed était homme tres ordinaire comparativement à Jesus.
Et moi je me ferai encore une nouvelle fois un immense plaisir de t'éduquer de nouveau ici-même !


Je t'attends donc !


Dernière édition par Averroes le Lun 9 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:14

Doux a écrit:
Suite,
Ton Coran ne parle que de lui même et tout ce qu'il contient
ne provient en partie que de la tres sainte bible.
Dénigrer la tres sainte BIble, revient a dénigrer le vrai Dieu Jéhovah
Si tu savais ce dont le saint Coran parle, tu ne tournera jamais autour de lui, et d'ailleurs avant même que tu vois le jour il te défie déjà de lui arriver à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:55

Bonjour,



le soucis est de dire une chose puis son contraire.

j'ai pas mal discuté sur les forums sur certaines questions, pour tout compte fait me dire que l'essentiel n'est pas les différents mais dans les ressemblances.

Mohamed présente 2 visages, l'un angélique avec des phrases qui correspondent à l'esprit de Dieu et d'autre qui semble lié à sa situation politique.


Souvent, le reproche est fait aux chrétiens d'avoir manipulé la Parole de Dieu tout en disant qu'il a protégé le Coran de toute falsification. Voici une façon de dire une chose et son contraire : un temps Dieu n'est pas capable de dicter sa parole et de la protéger et un autre temps, il l'est.

Quelle conception de Dieu peut on tirer d'un tel paradoxe ? Sans prendre partie, Dieu serait il tantôt tout puissant et tantôt impuissant face à l'esprit humain ?

Que dit jésus, il dit ne dit pas vous avez changer la parole de Dieu, il dit  : " vous ne l'avez pas compris ? ou vous n'avez pas lu ? ".

Il y a donc une différence entre la lettre et l'esprit. Le rapport à la Loi est similaire. je vais partir d'une chose qui fait partie de notre quotidien : la conduite.

Nous avons tous le même code de la route mais pourtant la manière de conduire varie d'une personne à une autre. Beaucoup par exemple ne semble pas comprendre que les clignotants sont indispensables pour les autres conducteurs, car ils permettent d'envoyer un message qui indique ses intentions ( de tourner ou de changer de voix ). Ne pas mettre son clignotant dans bcp de situation n'engendre pas de risque majeur, mais le mettre facilite toujours la prise de décision des autres conducteurs.

 il y a donc des choses qui sont utiles plus pour les autres que pour soi même.

C'est aussi pour cette raison que la parole de Dieu se caractérise : il interpelle l'homme sur le sort de la veuve et de l'orphelin.

Déjà, nous savons que le coran et la bible sont imprégnés par cet esprit de compassion, et nous savons que ceci vient de Dieu et en opposition avec la nature humaine plutôt égoïste. Un des enseignement globale de ces livres est d'introduire un devenir qui va au delà de ce que l'homme peut concevoir de son vivant. Car il vise l'ensemble des générations sur une éternité. Ce n'est pas uniquement un message destiné à une génération précise mais bien à l'humanité dans sa globalité.

C'est ce qui rend ces textes " divins ".

Néanmoins il reste le travail des scribes qui lui se fait forcement en tenant compte de l'aspect générationnel : il y a la parole de Dieu et ce que les hommes en font.

Cette influence " politique " est présente dans l'histoire de Jésus puisqu'il remettait en question le statut de ceux qui représentaient l'autorité religieuse. Cela le conduisant à Ponce Pilate. Sans rentrer dans les détails qui nous différent sur cet épisode ( chrétiens et musulmans ), nous savons que Jésus était en conflit avec le clergé, allant jusqu'à les qualifier de : " race de vipères ". Pourtant la race était commune puisque Jésus était juif.

Ce mot " race " en lui même ne doit donc pas résonner comme étant ce qui caractérise une ethnie d'une autre. Dans l'histoire de Jésus, il y a une distinction entre ceux qui lisent les textes mais sans avoir l'esprit de Dieu et ceux qui comprennent pourquoi Jésus est le messie annoncé et le reconnaisse comme tel.

On peut donc comprendre, que l'on peut être chrétien tout en étant de la " race des vipères ".

C'est d'ailleurs ce qu'a du constater Mohamed. Mais il faut aussi être honnête car il y a aussi des musulmans qui sont de " la race des vipères ".

Ainsi on peut faire un premier bilan qui tient compte du point de vue de certains musulmans forumeurs :

Les textes sont falsifiés sauf le coran.

les religions sont manipulés politiquement sauf l'Islam.

Les croyants peuvent être de " la race des vipères " sauf les musulmans.

ça fait déjà bcp....mais continuons pour comprendre ce que fait Jésus :

Il vit humblement, plutôt dans la misère et s'oppose au mal de ce monde : " il n'y a plus ni riche ni pauvre, ni femme ni homme, ni juifs ni non juifs, ni esclave ni homme libre ".

C'est à dire que Jésus s'oppose à cet élitisme basé sur la " compétitivité " ou l'appartenance socio-culturel, qui  ne crée qu'un petit nombre de privilégiés au dépend d'un très grand nombre de personnes.

Parmi les privilégiés, il se trouve que certains ont obtenue des privilèges en se revendiquant " de Dieu ".

Quels sont les privilèges que Jésus a obtenu de ce monde ( même s'il fût tenté par le diable dans le désert ) : aucun.

faisons un 2e bilan  sur une chose et son contraire :

- être de Dieu inclus d'être béni, donc de ne pas connaître certaine difficulté. C'est là le grand paradoxe des religions, de toute les religions : elles citent des " martyrs " tout en prêchant parfois que les difficultés d'une personne sont lié à son comportement vis à vis  de Dieu : ????


En Jésus nous comprenons que les difficultés ne viennent pas de Dieu, mais de la manière dont le monde est organisé : monde qui court vers l'élitisme et le cumul de richesse au détriment de la veuve et de l'orphelin : c'est bien contraire à l'esprit de Dieu.

Jésus donc bouleverse les organisations sociales : riches / pauvres,  en mettant tout le monde au même niveau.

Jésus met fin au privilège. Il met fin aussi à un " sacré " privilège, celui d'un peuple ( mais privilège qui n'en était pas un en finalité ). La parabole du bon samaritain, que je ne cite pas car vu les esprits critiques je suppose que tout le monde connait la bible ( ? ) est une réponse à : qui est mon prochain ?

Jésus plaçant l'amour du prochain comme étant l'essence même de la parole de Dieu, et c'est justement ceci qui n'est pas accepté ( ou compris car présent dés Abraham ) par les " privilégiés de la religion ".

Mais ce qu'il n'ont pas compris, c'est qu'en réalité, en mettant fin aux privilèges, y compris tribales, Jésus enlève non seulement ce qui pèse sur l'humanité par l'exploitation de l'homme par l'homme mais aussi il enlève un " sacrée poids " des épaules du peuple juif : celui d'être la seule  tribu choisi par Dieu.

Pourquoi ? parce que c'est une " sacrée " responsabilité. Dieu étant exigeant dans son amour. Ce n'est pas facile d'être proche de Dieu, qui dit le contraire ? Tout ceux que je rencontre qu'ils soient chrétiens ou musulmans, le disent : Dieu corrige notre nature. Quand nous remettons notre vie entre ses mains, nous sommes comme une plaie et Dieu est l'alcool qui nous purifie de notre infection : ça pique un peu...mais il vaut mieux souffrir un temps à cause de la désinfection que de mourir gangrainé.

Le messie a donc le rôle d'enlever un poids à l'humanité, il " guérit ". Il est le médiateur d'un nouvelle médecine, d'une nouvelle alliance, une médecine douce, le soin par l'amour ( mais nous sommes assez têtus et préférons souvent aller au combat avec Dieu en préférant les soins qui piquent un peu )

Ainsi, si je met le clignotant de ma voiture, ce n'est pas parce que j'ai peur du gendarme, c'est parce que j'aime mon prochain ; ). Sans avoir à estimer ce qu'il vaut.

Pour finir celui qui dit :

- toi t'es manipulé par le monde mais pas moi

- tu t'octroie le droit de na pas respecter la Loi ( la thora des juifs ), tu ne doit pas le faire mais moi je peux.

Car je suis tjrs très étonné de constater que l'on reproche aux chrétiens d'avoir allégé les prescriptions hébraïques, tout en revendiquant que cet allégement est permis dans l'Islam.

- vous êtes des menteurs et pas moi.

- vous devez parlez comme moi et pensez comme moi.

-etc...

Et bien celui là est exactement dans la même position que ceux qui condamnèrent le Christ. il n'est soucieux que de lui même et s'auto désigne juge des autres.

il comprendrait quel est le but de Dieu quand il envois un messie, il comprendrait alors que faire un reproche à l'autre, c'est se faire un reproche à soi même. Il se croit saint ? : seul Dieu l'est.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:17

Mon cher Averroès,

Peux tu stp, quand tu places un post, éviter de grossir de façon excessive les polices de caractères et de les mettre en rouge :

ça pique un peu les yeux et j'ai l'impression que tu me grondes ; ). merci

Tu peux si tu veux me reprocher de faire des post trop longs,  tu aurais raison.

Il semble que je sois un peu trop bavard, Dieu me travaille là dessus mais je confesse que je lui donne un fil à tordre.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:44

tonton a écrit:
Mon cher Averroès,

Peux tu stp, quand tu places un post, éviter de grossir de façon excessive les polices de caractères et de les mettre en rouge :

ça pique un peu les yeux et j'ai l'impression que tu me grondes ; ). merci

Tu peux si tu veux me reprocher de faire des post trop longs,  tu aurais raison.

Il semble que je sois un peu trop bavard, Dieu me travaille là dessus mais je confesse que je lui donne un fil à tordre.
Mon cher tonton,
Pardonne-moi d'écrire mon poste en gros caractère mais il s'adresse pas à toi uniquement en fait mais aux musulmans pour leur transmettre une nouvelle information fruit de mes longues veillés de lecture et la confrontation des versets bibliques entre eux à partir de  4 bibles différentes...Si je pratiquais la lecture linéaire comme le font eux,je vais répéter la même information qui se trouve même dans nos anciens livres traditionnels...Ainsi au mot "éternel" ils répète toujours que vu qu'à certain passage de la bible il ne veut pas dire "pour toujours" alors "l'alliance éternelle" ne veut pas dire "pour toujours"...Les chrétiens peuvent leur répondre que peut-être que dans certain passage le mot "éternel" ne veut pas dire "pour toujours" mais rien ne dit dans le cas de l'alliance que le mot "éternel" ne veut pas dire "pour toujours" ; alors que pourront leur répondre les musulmans qui pratiquent la lecture linéaire?
Rien du tout.
Mon travail à moi est de prouver bibliquement que le mot "éternel" a... une limite...Et on l'avait prouvé...Et cela c'est de la vraie recherche ...Et elle n'est pas du tout claire au premier venu...
Tout comme "les deux messies bibliques" qui tranchent l'affaire une bonne fois pour toute sauf pour les imbéciles...Et lui aussi il n'est pas clair au premier venu...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Averroes

Averroes


Messages : 57
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Maroc

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:21

ASHTAR a écrit:
Voici Mohamed dans la Bible !

[ltr]Esaïe 54

54.1
  Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus(SARA)! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel.
54.2
   Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
54.3
   Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Ee.

La délaissée est la mère d’Ismaël !ses fils seront plus nombreux que celle de la postérité des fils d’Israël ! Les Ismaéliens envahiront des nations ,et peupleront des villes désertes!

54.4
   Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
54.5
   Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

Les Ismaéliens ne sont point oublié par le saint d’Israël,car il est le Dieu de la terre toute entière !

54.6
   Car l'Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.
54.7
   Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;
54.8
   Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel.
54.9
   Il en sera pour moi comme des eaux de Noé: J'avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre; Je jure de même de ne plus m'irriter contre toi Et de ne plus te menacer.

Dieu bénit à jamais les fils d’Ismaël !

54.10
   Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.
54.11
   Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
54.12
   Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d'escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
54.13
   Tous tes fils seront disciples de l'Éternel, Et grande sera la postérité de tes fils.
54.14
   Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.
54.15
  Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
54.16
   Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.
54.17
  Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

C'est très clair pas besoin d'interpréter !
Mohamed fils d’Ismaël est le serviteur de l’Éternel ,et le salut qui est venu de Dieu ! Tout autre chose est illusion et très mauvaises interprétation pour détourner les gens de la vérité !

« Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir.J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. « Ésaïe 42.1»
[/ltr]

54.1
  Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus(SARA)! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel.


Non,désolé cher ami!

la stérile n'est pas (SARA !);elle va se réjouir de quoi, de l'alliance qui passe aux descendants d’Ismaël,elle qui avait été-d'après la bible-la cause l'éloignement d'Ismael pour le priver de son héritage de son père?
Ensuite Sara n'est plus stérile puisqu'elle avait mis au monde Isac!
Ceci d'une part d'autre part,ce verset nous dit ce dont on parle avait déjà enfanté et puis s'était arrêté d'enfanter (toi qui n'enfante plus),le verset lui prédit qu'elle va renouer avec "les douleurs de engendrement",elle va mettre de nouveau au monde d'où le secret de son allégresse (fais éclater ton allégresse toi qui n'as plus de douleurs!)...Alors il s'agit de quoi donc ?

Réponse de la Mecque!

En effet la Mecque après qu'elle avait donné jour à un Prophète dans notre cas Ismaël,preuve coranique cher ami :

"Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète. " Coran 19,Sourate Mariam(Marie) verset 56

Elle n'avait plus donné aucun autre prophète jusqu'à l'arrivé du "sublime illettré" Mohamed :saws:, tous les autres prophètes furent donné par Jérusalem, la Mecque donc n'engendrai plus ni n'a plus connu les douleurs de l'engendrement,elle était devenu stérile...Dieu lui annonce donc qu'elle va renouer avec l'engendrement après qu'elle avait été "délaissé" par Dieu en faveur de Jérusalèm...

Donc la stérile et la délaissé c'est la Mecque ...

On continue.

"Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel. "
"
La Mecque fut délaissé par Dieu, bien qu'elle fût le premier lieu Où Dieu avait construit son "Beit", en faveur de Jérusalem qui est désigné dans la Bible par "par l'épouse de l'éternel" , ce verset donc annonce le retour en grâce dans les faveurs de l'éternel de "la délaissé" ainsi que la futur fortune de ses fils (les arabes);


54.4
   Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
54.5
   Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;


La Mecque rougit de quoi?elle est déshonorée de quoi?Qu'elle la cause de son opprobre?

Elle rougit parce qu'après avoir reçu l'immense privilège d'être "beît Allah",et d'avoir enfanté un messager et un prophète elle tombe dans l'idôtrie à cause des descendants d'Ismael...D'où la colère de l'éternel et son "atroce veuvage"

Le reste de l’interprétation est facile à deviner maintenant....







Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:36

Averroes a écrit:

54.1
  Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus(SARA)! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel.


Non,désolé cher ami!

la stérile n'est pas (SARA !);elle va se réjouir de quoi, de l'alliance qui passe aux descendants d’Ismaël,elle qui avait été-d'après la bible-la cause l'éloignement d'Ismael pour le priver de son héritage de son père?
Ensuite Sara n'est plus stérile puisqu'elle avait mis au monde Isac!
Ceci d'une part d'autre part,ce verset nous dit ce dont on parle avait déjà enfanté et puis s'était arrêté d'enfanter (toi qui n'enfante plus),le verset lui prédit qu'elle va renouer avec "les douleurs de engendrement",elle va mettre de nouveau au monde d'où le secret de son allégresse (fais éclater ton allégresse toi qui n'as plus de douleurs!)...Alors il s'agit de quoi donc ?

Réponse de la Mecque!

En effet la Mecque après qu'elle avait donné jour à un Prophète dans notre cas Ismaël,preuve coranique cher ami :

"Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète. " Coran 19,Sourate Mariam(Marie) verset 56

Elle n'avait plus donné aucun autre prophète jusqu'à l'arrivé du "sublime illettré" Mohamed :saws:, tous les autres prophètes furent donné par Jérusalem, la Mecque donc n'engendrai plus ni n'a plus connu les douleurs de l'engendrement,elle était devenu stérile...Dieu lui annonce donc qu'elle va renouer avec l'engendrement après qu'elle avait été "délaissé" par Dieu en faveur de Jérusalèm...

Donc la stérile et la délaissé c'est la Mecque ...

On continue.

"Car les fils de la délaissée (AGAR) seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée (SARA), dit l'Éternel. "
"
La Mecque fut délaissé par Dieu, bien qu'elle fût le premier lieu Où Dieu avait construit son "Beit", en faveur de Jérusalem qui est désigné dans la Bible par "par l'épouse de l'éternel" , ce verset donc annonce le retour en grâce dans les faveurs de l'éternel de "la délaissé" ainsi que la futur fortune de ses fils (les arabes);


54.4
   Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
54.5
   Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;


La Mecque rougit de quoi?elle est déshonorée de quoi?Qu'elle la cause de son opprobre?

Elle rougit parce qu'après avoir reçu l'immense privilège d'être "beît Allah",et d'avoir enfanté un messager et un prophète elle tombe dans l'idôtrie à cause des descendants d'Ismael...D'où la colère de l'éternel et son "atroce veuvage"

Le reste de l’interprétation est facile à deviner maintenant....







:jap: 
Ta compréhension me réjoui ...Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:10

Averroes a écrit:
Doux a écrit:
Suite,
Ton Coran ne parle que de lui même et tout ce qu'il contient
ne provient en partie que de la tres sainte bible.
Dénigrer la tres sainte BIble, revient a dénigrer le vrai Dieu Jéhovah
Si tu savais ce dont le saint Coran parle, tu ne tournera jamais autour de lui, et d'ailleurs avant même que tu vois le jour il te défie déjà de lui arriver à la cheville !
salam akhi averroes , Allah a tout mit dans le coran , surtout ces versets de sourate "elbaqara qui sont tres clair et qui s'appliquent parfaitement a nos deux comperes

verset 6 :
[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

verset 7
Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment
Revenir en haut Aller en bas
sunnia




Messages : 237
Points : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 46

CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:20

salam 
mon cher tonton pour ton information Le coran est le dernier livre descendu par Allah aaza wa jal ; il est universelle, il contient l’authentique parole de Dieu contrairement à la Bible qui contient un mélange de parole divine et de parole humaine ; le Coran est venu corriger beaucoup de fausses revelations  introduites dans la Bible par les hommes et qui furent considérés comme parole de Dieu. Le Coran donne un avertissement à ceux qui disent : Jésus est dieu, Jésus est fils de Dieu. Le Coran est une lumière éclatante, un remède contre les maladies de l’âme, une protection conte tous les maux de ce monde . je te donne quelques exemples de versets du coran (qui glorifient Allah) et de la bible qui l'abaissent (qu'Allah me preserve)  : 


La Bible : « Car en six jours l’Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s’est reposé. » Exode 31.17


Le Coran : « En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude. » Coran s50 v38


La Bible : « Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance » Genèse 1.26


Le Coran : « Il n’y a rien qui Lui ressemble ; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant. » Coran s42 v11


Le Coran : « Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.Et nul n’est égal à Lui ». Coran s112 v3,4



La Bible : la mort est la conséquence du péché originel : « Mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras ». Genèse 2:17


La Bible : « Comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort. » Romains 5.12


Le Coran : La mort n’a rien à voir avec le péché originel : « Et Nous n’avons attribué l’immortalité à nul homme avant toi. » s21 v34
La Bible : « Jusques à quand, Éternel ! m’oublieras-tu sans cesse ? » Psaumes 13.2


Le Coran : « Mon Seigneur n’est sujet ni à l’oubli ni à l’erreur. » Coran s20 v52


La Bible : « Réveille-toi ! Pourquoi dors-tu, Seigneur ? Réveille-toi ! ne nous repousse pas à jamais ! » Psaumes 44.23


La Bible : « Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice ! Mon Dieu et

mon Seigneur, défends ma cause ! » Psaumes 35.23


Le Coran : « Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même (al-Qayyum). Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. » Coran s2 v255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin    CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRETIENS disent que Dieu est sortie par le Vagin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chretiens disent que les informations scientifiques évoquées dans le Coran soient empruntées aux anciennes civilisations
» Paul le pere (engendreur) des chrétiens: Les chrétiens n'existent pas dans les evangiles !
» La croix porte chance aux chrétiens ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» LES CHRÉTIENS ADORENT DES ACTEURS DE CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: