DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:10

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Sixtin10 LE PÈRE CRÉATEUR :


Dans l'ancien testament nous retrouvons le terme Père d'usage .

En effet Dieu est appelé Père dans l’ AT environ 15 fois,c’est-a-dire dans le judaïsme :

Deutéronome 32:6
“Comment peut-on ainsi se conduire envers lui, nation folle, insensée!N’est-il pas votre Père et votre créateur,celui qui vous a faits, qui vous a établis?”

Donc le créateur est appelé PÈRE !

Jeremie 3:19:
«Et moi, qui me disais:Je voudrais vous traiter comme des fils!J’aimerais vous donner un pays de délices,vous faire entrer en possession de ce qu’il y a de plus beau au milieu des nations.Je me disais aussi:
vous m’appellerez Père et vous ne cesserez pas de me suivre.”

Psaume 89:27:
«En m’invoquant, il dira: Toi, tu es mon Père, c’est toi qui es mon Dieu, le roc qui me sauve.”


Isaïe 64:7:
Et pourtant, Yahvé , toi, tu es notre Père.Nous, nous sommes l’argile,et tu es le potier qui nous a façonnés:nous sommes tous l’ouvrage que tes mains ont formé.”

Isaie 63:16:
“Car tu es notre Père: Abraham ne nous connaît pas,et Israël non plus ne nous reconnaît pas.Mais toi, ô Yahvé ,toi,tu es notre Pere,et ton nom est depuis des temps anciens: «Notre Libérateur».”

Donc Jésus étant Juif ne pouvait bien sur qu'appeler Yahvé ,son père comme Moise,Jérémie,David ,Isaïe....
Donc il n'a fait que suivre les anciens et de là à enseigner le Notre Père dans Matthieu 6:9-13:
“Voici donc comment vous devez prier: notre Pere qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin.”
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:28

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Jesus-10 Marie était juive et elle était dans un synagogue ,elle lisait la torah comme toute juive au service de Yahvé .Elle disait à Dieu Mon père dans ses prière !
Jésus aussi comme sa mère appelait Dieu son père .

Mais comme la première photos du Catholique dessinateur Michel Ange ,qui fait une représentation de Dieu (interdit dans l'AT "tu ne fera pas d'image ...") le catholique ne cesse de blasphémer et de dire que jésus avait Dieu comme son vrai père qui l'a engendré !Et le voila même dans cette icône avec la sois disante Marie la prenant avec un chapelet dans lequel il y a même la croix !

Une religion jouant sur l'art des sentiment et faisant de Jésus Dieu le père même d'avant la création !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:45

Admin a écrit:
LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Jesus-10 Marie était juive et elle était dans un synagogue ,elle lisait la torah comme toute juive au service de Yahvé .Elle disait à Dieu Mon père dans ses prière !
Jésus aussi comme sa mère appelait Dieu son père .

Mais comme la première photos du Catholique dessinateur Michel Ange ,qui fait une représentation de Dieu (interdit dans l'AT "tu ne fera pas d'image ...") le catholique ne cesse de blasphémer et de dire que jésus avait Dieu comme son vrai père qui l'a engendré !Et le voila même dans cette icône avec la sois disante Marie la prenant avec un chapelet dans lequel il y a même la croix !

Une religion jouant sur l'art des sentiment et faisant de Jésus Dieu le père même d'avant la création !



Mon cher Admin., une icône, une peinture, une sculpture ne sont pas des porteurs de dogmes, mais plutôt des réprésentations affectives de la foi populaire .

De plus, le Christianisme ne dit nullement que Jésus est Dieu le père !!! Jésus est le Verbe de DIEU incarné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:18

Citation :
De plus, le Christianisme ne dit nullement que Jésus est Dieu le père !!! Jésus est le Verbe de DIEU incarné .
Bonjour mon cher Mario,
Désolé, mais vous affirmez pourtant que Jésus est Dieu, il me semble que tu te contredis ici!
Aussi, Marie n'était qu'une simple femme qui a trouvé faveur aux yeux de Dieu et rien de plus.
Par la suite elle a eut d'autres enfants, donc elle n'est pas non plus immaculé conception comme vous l'enseigner
La trinité  c'est une pure invention, voici ce que mentionne la sainte Bible à ce sujet!
La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible
Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”
I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”
Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”
Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”
Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père
I Cor. 8:6 () “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”
Le Père est le Dieu de Jésus
Jean 20:17 (CT) “Jésus lui dit : ‘Ne me touche plus ! car je ne suis pas encore remonté vers le Père ; mais va-t’en vers mes frères et dis-leur que je vais remonter vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.’”
I Pierre 1:3 (CT) “Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.”
Marc 15:34 (CT) “À la neuvième heure Jésus jeta un grand cri : ‘Éloi, Éloi, lama sabachtani’, ce qui se traduit : ‘Mon Dieu, mon Dieu ! Pourquoi m’as-tu abandonné’ ?
Apoc. 1:1 ; 3:12 (CT) “Révélation de Jésus-Christ (...). Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, (...) qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu.”
Jésus appela son Père le “seul vrai Dieu”
Jean 17:1, 3 (CT) “Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : ‘Père, l’heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie. Or, la vie éternelle, c’est de te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.’”
Comme on peut largement le lire dans la sainte Bible, vous édulcorer et inventer tout ce qui vous passe par la tête sans même réfléchir que c'est la Bible qui répond!
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:28

Suite,
Dans le thème du  sujet, Marie n'était effectivement une simple femme et nullement immaculé conception comme vous l'enseignez, elle a eut d'autres enfants et je vais t'en donner la preuve:
                                                   Les frères de Jésus.
Les quatre Évangiles, les Actes d’apôtres et deux lettres de Paul parlent des “ frères du Seigneur ”, du “ frère du Seigneur ”, de “ ses frères ”, de “ ses sœurs ”, et nomment quatre de ces “ frères ” : Jacques, Joseph, Simon et Judas (Mt 12:46 ; 13:55, 56 ; Mc 3:31 ; Lc 8:19 ; Jn 2:12 ; Ac 1:14 ; 1Co 9:5 ; Ga 1:19). La plupart des biblistes acceptent l’accumulation de témoignages indiquant que Jésus avait au moins quatre frères et deux sœurs et que tous étaient les descendants de Joseph et de Marie, conçus normalement après la naissance miraculeuse de Jésus.
Les opinions arbitraires selon lesquelles ces frères de Jésus étaient les fils de Joseph par un mariage antérieur ou par un mariage léviratique avec une belle-sœur sont à considérer comme imaginaires, car il n’en existe aucune confirmation dans les Écritures, ni même une allusion. L’affirmation d’après laquelle “ frère ” (adélphos) signifie ici cousin (anépsios) n’est qu’une assertion hypothétique dont l’invention est attribuée à Jérôme et ne date que de 383 de n. è. Non seulement Jérôme ne cite aucune source à l’appui de sa nouvelle hypothèse, mais encore, dans ses écrits postérieurs, il n’est plus sûr de ses opinions et exprime même des doutes au sujet de sa “ théorie des cousins ”. J. Lightfoot déclare : “ Saint Jérôme n’invoqua aucune autorité traditionnelle pour appuyer sa théorie, et [...], par conséquent, il faut chercher les témoignages en sa faveur uniquement dans les Écritures. J’ai examiné les témoignages des Écritures, et [...] la somme des difficultés [...] fait plus que contrebalancer ces arguments secondaires en sa faveur, et en fait doit amener à la rejeter. ” — St. Paul’s Epistle to the Galatians, Londres, 1874, p. 258.
Dans les Écritures grecques, lorsque le récit concerne un neveu ou un cousin, adélphos n’est pas employé. Le lien de parenté est défini, par exemple “ le fils de la sœur de Paul ” ou “ Marc le cousin [anépsios] de Barnabas ”. (Ac 23:16 ; Col 4:10.) En Luc 21:16, les termes grecs suggénôn (parents, par exemple cousins) et adélphôn (frères) apparaissent tous deux, ce qui indique que les Écritures grecques ne les emploient pas au hasard ou indifféremment.
Quand, durant le ministère de Jésus, “ ses frères, en effet, n’exerçaient pas la foi en lui ”, il est évident qu’ils n’étaient pas ses frères dans un sens spirituel (Jn 7:3-5). D’ailleurs, Jésus fit la différence entre ses frères selon la chair et ses disciples, qui croyaient en lui et qui étaient ses frères spirituels (Mt 12:46-50 ; Mc 3:31-35 ; Lc 8:19-21). Le manque de foi de ses frères selon la chair empêche de les identifier aux apôtres qui portaient les mêmes noms : Jacques, Simon, Judas ; ils sont explicitement distingués des disciples de Jésus. — Jn 2:12.
En outre, les liens qui existaient entre les frères de Jésus selon la chair et Marie, sa mère, démontrent qu’ils étaient les enfants de Marie, plutôt que des parents plus éloignés. Ils sont généralement mentionnés en compagnie de Marie. Les déclarations qui précisent que Jésus était “ le premier-né ” de Marie (Lc 2:7) et que Joseph “ n’eut pas de relations avec elle jusqu’à ce qu’elle ait mis au monde un fils ” appuient aussi l’idée que Joseph et Marie eurent d’autres enfants (Mt 1:25). Même les voisins nazaréens de Jésus le reconnaissaient et parlaient de lui comme du “ frère de Jacques, et de Joseph, et de Judas, et de Simon ”, ajoutant : “ Et ses sœurs sont ici parmi nous, n’est-ce pas ? ” — Mc 6:3.
Compte tenu de ces versets, la question suivante se pose : pourquoi, juste avant sa mort, Jésus confia-t-il donc sa mère Marie à l’apôtre Jean plutôt qu’à ses frères selon la chair (Jn 19:26, 27) ? Manifestement parce que le cousin de Jésus, l’apôtre Jean, était un homme qui avait démontré sa foi, il était le disciple que Jésus aimait tendrement, et ces liens spirituels transcendaient ceux du sang ; du reste, rien n’indique que les frères de Jésus étaient déjà ses disciples.
Après sa résurrection, les frères de Jésus selon la chair abandonnèrent leurs doutes ; en effet, ils étaient avec leur mère et les apôtres quand ils s’assemblaient pour prier après l’ascension de Jésus (Ac 1:14). Cela laisse penser qu’ils étaient également présents lors de l’effusion de l’esprit saint le jour de la Pentecôte. Jacques, le frère de Jésus, qui se distingua parmi les anciens du collège central à Jérusalem, écrivit la lettre qui porte son nom (Ac 12:17 ; 15:13 ; 21:18 ; Ga 1:19 ; Jc 1:1). Jude, le frère de Jésus, rédigea le livre qui porte son nom (Jude 1, 17). Paul précisa qu’au moins quelques-uns des frères de Jésus étaient mariés. — 1Co 9:5.
Oui, voilà la vérité, Marie n'était qu'une femme ordinaire et elle n'était en aucune façon sainte puisqu'elle a été dans le temple offrir une offrande,.
Amitié fraternelle

 
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:51

Doux a écrit:
Citation :
De plus, le Christianisme ne dit nullement que Jésus est Dieu le père !!! Jésus est le Verbe de DIEU incarné .
Bonjour mon cher Mario,
Désolé, mais vous affirmez pourtant que Jésus est Dieu, il me semble que tu te contredis ici!
Aussi, Marie n'était qu'une simple femme qui a trouvé faveur aux yeux de Dieu et rien de plus.
..................................

L'expression "Mère de Dieu" date du Concile d'Ephèse, et visait l'hérésie qui pensait que, en Jésus, il y avait deux natures et deux personnes distinctes ...

Nestorius ne niait pas la Divinité de Jésus, mais il considérait que, dans la personne de Jésus-Christ, il y a dissociation entre le Fils coéternel au Père, d'une part, et l'homme Jésus de Nazareth d'autre part, homme dans lequel le Verbe divin serait venu s'incarner.

Et Nestorius en concluait que la Vierge Marie avait été seulement la mère de l'homme Jésus, qui, seulement de manière ultérieure, aurait été investi par le Verbe divin.

Le Concile d'Ephèse, lui, a affirmé l'union des 2 natures, humaine et divine en Jésus,et, par voie de conséquence, a défini Marie, comme Mère de Dieu.

De nos jours, cette expression est devenue assez incompréhensible, car Marie n'est ni la mère de Yahwéh, ( !!! ) ni la mère du Père, ni même la mère du Verbe éternel, mais la mère du Seigneur Jésus, à la fois homme et à la fois Dieu, "matêr Kuriou".

Je pense, quant à moi, que la bonne expression serait "mère du Seigneur", formule que l'on retrouve dans le Nouveau Testament en grec, "matêr Kuriou".

Ce qui est certain, c'est que : AUCUN CHRETIEN NE PREND MARIE POUR UNE DEESSE... AUCUN DOGME CATHOLIQUE NE DIT QUE MARIE EST UNE DEESSE !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:18

Cher Mario,
Oui en quelque sorte, 
Marie n'était qu'une simple femme qui a porté l'embryon et rien de plus.
Donc pas question de prier par son intermédiaire, mais plutôt par l'intermédiaire de Jésus
Prier par Marie, revient à lui vouer un culte, c'est en pleine contradiction avec le christianisme.
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:26

Doux a écrit:
Cher Mario,
Oui en quelque sorte, 
Marie n'était qu'une simple femme qui a porté l'embryon et rien de plus.
Donc pas question de prier par son intermédiaire, mais plutôt par l'intermédiaire de Jésus
Prier par Marie, revient à lui vouer un culte, c'est en pleine contradiction avec le christianisme.
Bien fraternellement
Mais qui vous a donné la permission de prier par l'intermédiaire de Jesus ? Est ce que Dieu n'entend qu'à travers son Messie ?

Psaume 94:9 Celui qui a planté l'oreille n'entendrait-il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:41

Salam,
Jésus a tout pouvoir a ciel, il est aussi la rançon correspondante ect..
Nous ne disons pas Dieu et Mohamed son messager comme vous le faites
 Dans l'islam,
Par contre, je ne sais pas
qui vous donne le droit d'invoquer Mohamed dans vos incessantes prière alors q'il n'a aucune part dans l'ordre Divin Al imram 128.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:50

Doux a écrit:
Salam,
Jésus a tout pouvoir a ciel, il est aussi la rançon correspondante ect..
Nous ne disons pas Dieu et Mohamed son messager comme vous le faites
 Dans l'islam,
Par contre, je ne sais pas
qui vous donne le droit d'invoquer Mohamed dans vos incessantes prière alors q'il n'a aucune part dans l'ordre Divin Al imram 128.
Et pourtant c'est ce qu'affirme Jésus lui même !

«La vie éternelle c'est qu'ils te connaissent, toi le seul véritable Dieu et celui que tu as envoyé(son messager), Jésus-Christ» (Jn 17, 3)

Pour Mohamed on prie pour lui comme Allah nous l'a demandé :
[33.56] Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ٍ vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:57

Oui, jean 17:3,
pour avoir la vie ėternelle Dieu et Jésus,
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:04

Doux a écrit:
Oui, jean 17:3,
pour avoir la vie ėternelle Dieu et Jésus,
Tu as vu ton erreur ? Bien .

Plus après la venue du sceau des prophète !
Pour avoir le paradis ,la vie éternelle c'est de reconnaitre Allah et Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:18

Puisque le Père de Jésus est DIEU, Jésus est donc de condition divine !

Puisque cet être de condition divine vient sur terre par la conception d'une femme nommée Marie ,

cette femme devient donc en queqlque sorte la mère de Dieu, non pa sla mère de YHWH ce qui seraiot une idée totalemnt aberrante, mais la mère du Verbe de DIEU incarné en elle !

Et DONC, une vénération envers cette femme est, me semble-t-il, la moindre des choses ! Vénération n'est pas adoration !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:14

mario-franc_Lazur a écrit:
Puisque le Père de Jésus est DIEU, Jésus est donc de condition divine !

Puisque cet être de condition divine vient sur terre par la conception d'une femme nommée Marie ,

cette femme devient donc en queqlque sorte la mère de Dieu, non pa sla mère de YHWH ce qui seraiot une idée totalemnt aberrante, mais la mère du Verbe de DIEU incarné en elle !

Et DONC, une vénération envers cette femme est, me semble-t-il, la moindre des choses ! Vénération n'est pas adoration !

Fraternellement
Dans l’Evangile de Jean, chap. 20/verset 17, Jésus dit: « Va vers mes frères, et dis leur que je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu»

Les disciples de Jésus seraient eux aussi de conditions divine puisque Le Père de Jésus est aussi leur Père .
Ces êtres de conditions divine viennent sur terre par la conception de femmes ,ces femmes seraient les mères des verbes de Dieu ,et aussi la moindre des choses serait de les vénérer et leur faire des prières spéciales ????

Mon cher Mario ,ou bien on est tous des fils de Dieu ou on n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:58

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Oui, jean 17:3,
pour avoir la vie ėternelle Dieu et Jésus,
Tu as vu ton erreur ? Bien .

Plus après la venue du sceau des prophète !
Pour avoir le paradis ,la vie éternelle c'est de reconnaitre Allah et Mohamed !
Salam 
il ne faut pas dérailler mon cher ashtar,
jean 17:3 n'a jamais été écrit dans votre Coran, mais dans la bible pour les
chrétiens qui suivent Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:20

Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Oui, jean 17:3,
pour avoir la vie ėternelle Dieu et Jésus,
Tu as vu ton erreur ? Bien .

Plus après la venue du sceau des prophète !
Pour avoir le paradis ,la vie éternelle c'est de reconnaitre Allah et Mohamed !
Salam 
il ne faut pas dérailler mon cher ashtar,
jean 17:3 n'a jamais été écrit dans votre Coran, mais dans la bible pour les
chrétiens qui suivent Jésus!
Et le premier commandement est un copier coller de l'ancien testament ! Alors pourquoi le trouve t on dans les 3 Livres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:32

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Salam 
il ne faut pas dérailler mon cher ashtar,
jean 17:3 n'a jamais été écrit dans votre Coran, mais dans la bible pour les
chrétiens qui suivent Jésus!
Et le premier commandement est un copier coller de l'ancien testament  ! Alors pourquoi le trouve t on dans les 3 Livres ?
Cher ashtar, 
non pqs de copié collé,
jean 17:3 c'est pas un rappel
De plus, il n'y a pas d'ancien, ni de nouveau, mais la bible, tout les livres se complete et plus aucun prophéte apres jean(luc16:16) comme je te l'ai démontré de tres nombreuses fois.
Mohamed n'est qu'un intru,
amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:29

Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Salam 
il ne faut pas dérailler mon cher ashtar,
jean 17:3 n'a jamais été écrit dans votre Coran, mais dans la bible pour les
chrétiens qui suivent Jésus!
Et le premier commandement est un copier coller de l'ancien testament  ! Alors pourquoi le trouve t on dans les 3 Livres ?
Cher ashtar, 
non pqs de copié collé,
jean 17:3 c'est pas un rappel
De plus, il n'y a pas d'ancien, ni de nouveau, mais la bible, tout les livres se complete et plus aucun prophéte apres jean(luc16:16) comme je te l'ai démontré de tres nombreuses fois.
Mohamed n'est qu'un intru,
amitié fraternelle
Aucun prophète après Jean ?
Jésus Christ serait donc un faux selon tes conclusions ?
Mathieu:
13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci?
21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

Jesus et meme les gens affirment qu'il est UN PROPHETE !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
mario-franc_Lazur

mario-franc_Lazur


Messages : 426
Points : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : France

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:34

ASHTAR a écrit:
mario-franc_Lazur a écrit:
Puisque le Père de Jésus est DIEU, Jésus est donc de condition divine !

Puisque cet être de condition divine vient sur terre par la conception d'une femme nommée Marie ,

cette femme devient donc en queqlque sorte la mère de Dieu, non pa sla mère de YHWH ce qui seraiot une idée totalemnt aberrante, mais la mère du Verbe de DIEU incarné en elle !

Et DONC, une vénération envers cette femme est, me semble-t-il, la moindre des choses ! Vénération n'est pas adoration !

Fraternellement
Dans l’Evangile de Jean, chap. 20/verset 17, Jésus dit: « Va vers mes frères, et dis leur que je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu»

Les disciples de Jésus seraient eux aussi de conditions divine puisque Le Père de Jésus est aussi leur Père .
Ces êtres de conditions divine viennent sur terre par la conception de femmes ,ces femmes seraient les mères des verbes de Dieu ,et aussi la moindre des choses serait de les vénérer et leur faire des prières spéciales ????

Mon cher Mario ,ou bien on est tous des fils de Dieu ou on n'est pas !


Non, mon cher ASHTAR, car il y a plusieurs sens au mot "Fils" dans la Bible :


PREMIER SENS : les anges du Ciel :
Psaume 29:1
Psaume de David. LES FILS DE DIEU, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!

Psaume 89:6
(89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel? Qui est semblable à toi parmi LES FILS DE DIEU?


DEUXIEME SENS : nous, les enfants adoptifs de DIEU, si nous le voulons bien.
Matthieu 5:9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés FILS DE DIEU !


TROISIEME SENS :
LE FILS Unique de même nature que le Père et co-créateur du monde.


Jean dit ceci :
"Personne n'a jamais vu Dieu; LE FILS UNIQUE, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître". Jean 1:18

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné SON FILS UNIQUE, afin que quiconque croit en "lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3:16


Il faut donc comprendre qu'il y a une distinction claire et nette à faire lorsque nous lisons que les croyants sont appelés fils de Dieu, ou que Jésus est appelé Fils de Dieu. SELON LA FOI DES CHRETIENS, bien sûr. Une personne, devient enfant de Dieu par adoption ceci grâce à la foi en Dieu, quant à Jésus, il est dit Fils de Dieu en raison de son essence, étant l'image de Dieu, le créateur de toutes choses :

On lit dans Paul :
" Il (Jésus) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées TOUTES les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. TOUT a été créé par lui et pour lui. Il est AVANT TOUTES choses, et TOUTES choses SUBSISTENT en lui. " Colossiens 1:15-17


Je le répète : cela selon la foi des Chrétiens et leur lecture de la Bible .


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:48

ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Cher ashtar, 
non pqs de copié collé,
jean 17:3 c'est pas un rappel
De plus, il n'y a pas d'ancien, ni de nouveau, mais la bible, tout les livres se complete et plus aucun prophéte apres jean(luc16:16) comme je te l'ai démontré de tres nombreuses fois.
Mohamed n'est qu'un intru,
amitié fraternelle
Aucun prophète après Jean ?
Jésus Christ serait donc un faux selon tes conclusions ?
Mathieu:
13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci?
21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

Jesus et meme les gens affirment qu'il est UN PROPHETE !
Cher ashtar,
Jésus est le fils de  Dieu, c'est lui qui a accomplit, ensuite il a donné la révélation à
à jean révélation 22:18, tout est scéllé.
le terme prophéte a plusieurs sens dans la Bible, celui qui lit à voix haute, (proclamateur de la bonne nouvelle)  et celui qui se tient dans les intimes de Dieu.
Mohamed pouvait prétendre à être un prophète, mais il n'était pas du tout agréé par Dieu comme nous l'avons vu de tres nombreuses fois, il a fait tout le contraire de celui qui proclame la bonne nouvelle etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:45

Doux a écrit:
ASHTAR a écrit:
Doux a écrit:
Cher ashtar, 
non pqs de copié collé,
jean 17:3 c'est pas un rappel
De plus, il n'y a pas d'ancien, ni de nouveau, mais la bible, tout les livres se complete et plus aucun prophéte apres jean(luc16:16) comme je te l'ai démontré de tres nombreuses fois.
Mohamed n'est qu'un intru,
amitié fraternelle
Aucun prophète après Jean ?
Jésus Christ serait donc un faux selon tes conclusions ?
Mathieu:
13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci?
21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

Jesus et meme les gens affirment qu'il est UN PROPHETE !
Cher ashtar,
Jésus est le fils de  Dieu, c'est lui qui a accomplit, ensuite il a donné la révélation à
à jean révélation 22:18, tout est scéllé.
le terme prophète a plusieurs sens dans la Bible, celui qui lit à voix haute, (proclamateur de la bonne nouvelle)  et celui qui se tient dans les intimes de Dieu.
Quel est le sens de prophète que tu donne à Jésus ?
Et quel sens de fils de Dieu lui donnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:53

Cher ashtar,
Jésus n'a pas a prophétiser en tant qu'humain imparfait, il dit ce qui vient du Père
comme nous l'avons vu ensemble.
Jésus est non pas un fils d'humain, mais un fils directement engendré qui provient du 
Père.
Le Père étant fait d'esprit (jean 4:24) Jésus lui aussi lui resemble, rien à voir avec ce que l'Islam enseigne sur le vrai christianisme.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:46

Doux a écrit:
Cher ashtar,
Jésus n'a pas a prophétiser en tant qu'humain imparfait, il dit ce qui vient du Père
comme nous l'avons vu ensemble.
Jésus est non pas un fils d'humain, mais un fils directement engendré qui provient du 
Père.
Le Père étant fait d'esprit (jean 4:24) Jésus lui aussi lui resemble, rien à voir avec ce que l'Islam enseigne sur le vrai christianisme.
Amitié fraternelle
Vraiment vous dites n'importe quoi !
Jésus est appelé prophète de Galilée ,donc IL EST UN PROPHÈTE ! Et lui même se disait prophète ! Est tu plus savant que jésus ?

Matthieu  10.40,41 "Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.  Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste."  

Matthieu 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
Matthieu 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.  

Luc: 7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.



L'Esprit de Dieu est son ange Gabriel,Jésus est fortifié par cet esprit qui dans la bible apparait venant aux prophètes leur leur apporter assistance et la parole d'Allah  
Comprendre que Dieu est Esprit serait assimiler Dieu à sa créature,Or Allah ne ressemble pas à ses créatures


D'ailleurs jesus nous dit que c'est par l'esprit de Dieu (et non pas de DIEU) qu'il fait ses miracles !Lisez !
Mathieu:12.28 Mais, si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Luc: 11.20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Il dit le royaume de Dieu qui est venu vers vous ,et non Dieu ! Et l'esprit appartenant à dieu est du royaume céleste !

Voici encore une confirmation :Regardez ce que dit Dieu (ou ce que parait dire)
Actes:
2.17
   Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
2.18
   Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Donc Jésus prophétisait car l'Esprit de Dieu (qui son ange Gabriel) était avec lui sur sa chair !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Doux

Doux


Messages : 481
Points : 536
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:44

Cher asthar,
Je t'ai expliqué que dans le terme prophète il y avait plusieurs
 façons....
le terme prophète contient également "proclamateur"cad celui qui parle de
la bonne nouvelle, ce que n'a pas fait mohamed, et celui qui fait parti des intimes de Dieu.
Jésus bien sur était plus qu'un prophète puisqu'il etait
le fils engendré de Dieu, 
Dès que je rentre de congé nous verrons cela ensemble.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://arabochretiens.forum-actif.net/forum
tonton




Messages : 72
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:56

Bonjour,

Reconnaître Dieu en tant que Père, c'est avant tout reconnaître qu'il est le créateur, le terme exact serait " Père créateur ".

Jésus est né d'une femme, mais sa conception cellulaire tient du miracle, comme Adam mais d'une autre façon, puisqu'il est le lien entre " la génération d'incrédule " et Dieu. Cette relation " originelle " fait l'objet d'une réconciliation entre l'homme et son Dieu.

Réconciliation qui passe par une nouvelle alliance qui permet à l'homme de se mettre dans la présence de Dieu sans intermédiaire clérical. Dans la tradition juive, seul le grand prêtre sacrificateur avait la permission de franchir le tabernacle. Jésus lui, comme il l'explique en Mathieu, quand il parle des pratiques religieuses, dit " qu'il faut fermer la porte de sa chambre est  de prier  dans le secret " ( ce qui veut dire beaucoup ).

Il est étonnant donc de faire perdurer l'idée que la relation entre l'homme et son Dieu passe obligatoirement par un clergé que chacun revendique comme étant l'authentique.

j'attend des réponse via l'autre forum concernant le fait de prier Marie. une chose est certaine, elle ne tient pas son origine des textes de la bible mais d'une prise de position du magistère catholique. je suis certain qu'il n'a pas agit sans raison.

j'en reste à l'adage : " il est mieux de s'adresser à Dieu qu'à ses saints ". A ne prier que Dieu, on sait que l'on ne se trompe pas.

Demander  ou prier  en Jésus, c'est prier dans le nom de Jésus : " je prie Dieu au nom de Jésus, je demande à Dieu  dans le nom de Jésus " c'est différent que de prier Jésus.

C'est comme une recommandation;  comme venir au nom d'un ami pour s'identifier auprès de quelqu'un qui ne nous connait pas.

Jésus n'était pas que prophète, il est le messie, il a donc toute les dispositions " d'un enfant de Dieu ", y compris celui de prophètiser. Celui de guérir aussi et celui de sauver.


Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SAINT PERE OU LA SAINTE MERE ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» Jesus dit : je ne suis pas Dieu ni son fils
» SI jésus est Dieu aurait-il été perdu la foi ?
» CE QUE DIEU ETAIT AVANT QUE JESUS NE VIENT AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: