DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS

SUJETS SENSATIONNELS...RÉVÉLATIONS INCROYABLES ...DISCUSSIONS IMBATTABLES...ET AUTRES ...ET AUTRES ... DÉCOUVREZ PAR VOUS MÊMES !
DIALOGUE DES RELIGIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIALOGUE DES RELIGIONS

DIALOGUE RELIGIONS FORUM DES SCIENCES ET RELIGIONS: UN APPEL AU DIALOGUE DES RELIGIONS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bismillah سلام Shalom Paix Découvrez l'Islam comme personne ne vous le dira L'Islam dans la Bible ...dans l’Évangile ...dans le Coran ...et même dans les Veda ! BIENVENUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:10

Rappel du premier message :

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Sixtin10 LE PÈRE CRÉATEUR :


Dans l'ancien testament nous retrouvons le terme Père d'usage .

En effet Dieu est appelé Père dans l’ AT environ 15 fois,c’est-a-dire dans le judaïsme :

Deutéronome 32:6
“Comment peut-on ainsi se conduire envers lui, nation folle, insensée!N’est-il pas votre Père et votre créateur,celui qui vous a faits, qui vous a établis?”

Donc le créateur est appelé PÈRE !

Jeremie 3:19:
«Et moi, qui me disais:Je voudrais vous traiter comme des fils!J’aimerais vous donner un pays de délices,vous faire entrer en possession de ce qu’il y a de plus beau au milieu des nations.Je me disais aussi:
vous m’appellerez Père et vous ne cesserez pas de me suivre.”

Psaume 89:27:
«En m’invoquant, il dira: Toi, tu es mon Père, c’est toi qui es mon Dieu, le roc qui me sauve.”


Isaïe 64:7:
Et pourtant, Yahvé , toi, tu es notre Père.Nous, nous sommes l’argile,et tu es le potier qui nous a façonnés:nous sommes tous l’ouvrage que tes mains ont formé.”

Isaie 63:16:
“Car tu es notre Père: Abraham ne nous connaît pas,et Israël non plus ne nous reconnaît pas.Mais toi, ô Yahvé ,toi,tu es notre Pere,et ton nom est depuis des temps anciens: «Notre Libérateur».”

Donc Jésus étant Juif ne pouvait bien sur qu'appeler Yahvé ,son père comme Moise,Jérémie,David ,Isaïe....
Donc il n'a fait que suivre les anciens et de là à enseigner le Notre Père dans Matthieu 6:9-13:
“Voici donc comment vous devez prier: notre Pere qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin.”
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net

AuteurMessage
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:
couvrira
Sauf que tes propos délirants sont sans rapport avec mes paroles. C'est la drogue de vos croyances qui vous fait dire de telles inepties.

Mes propos sont logiques ,pour avoir un enfant ,il faut s'accoupler .
Non, tes propos ne sont pas logiques car Dieu n'est pas un humain, et il est tout puissant. Il n'a donc pas besoin de s'accoupler avec une femme pour la mettre enceinte.
 
...Et pourtant c'est ce que dit votre NT :"Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te  de son ombre"

je vois un esprit qui vient à la vierge ...elle est allongée sur son lit en se laissant aller et la puissance du celui qui est très haut (car elle est en bas) la couvrira de son ombre lol!  ....

C'est ça ce que vous voulez nous injecter ?
Dieu n'est pas un esprit  ,en plus il n'a pas d'ombre ,et tertio il ne vient pas Allah hors de sa création et sa puissance est partout .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Non, tes propos ne sont pas logiques car Dieu n'est pas un humain, et il est tout puissant. Il n'a donc pas besoin de s'accoupler avec une femme pour la mettre enceinte.

...Et pourtant c'est ce que dit votre NT :"Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te de son ombre"

je vois un esprit qui vient à la vierge ...elle est allongée sur son lit en se laissant aller et la puissance du celui qui est très haut (car elle est en bas) la couvrira de son ombre lol! ....
Le saint esprit (ou esprit saint) étant le moyen d'action de Dieu, c'est par son esprit saint que Dieu a tout créé, c'est par son saint esprit que Dieu inspire les hommes qui écrivent en son nom, c'est par son saint esprit que Dieu fait des miracles. Et toi, tu vois ce qui t'arrange, car il n'est absolument pas question de rapport sexuel. YHWH a rendu Marie enceinte miraculeusement au moyen de son esprit saint.

ASHTAR a écrit:
Dieu n'est pas un esprit
A non ? Alors il est quoi, un être matériel ?

ASHTAR a écrit:
en plus il n'a pas d'ombre
Non mais c'est pas possible d'être lourd à ce point. Bien sûr que Dieu n'a pas d'ombre. C'est une façon imagée de dire que c'est par l'esprit de Dieu que Marie est devenue enceinte.

ASHTAR a écrit:
et tertio il ne vient pas Allah hors de sa création et sa puissance est partout .
ça, c'est une idée à deux balles. Ce sont les effets de la puissance de YHWH qui sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:37

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Non, tes propos ne sont pas logiques car Dieu n'est pas un humain, et il est tout puissant. Il n'a donc pas besoin de s'accoupler avec une femme pour la mettre enceinte.

...Et pourtant c'est ce que dit votre NT :"Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te  de son ombre"

je vois un esprit qui vient à la vierge ...elle est allongée sur son lit en se laissant aller et la puissance du celui qui est très haut (car elle est en bas) la couvrira de son ombre lol!  ....
Le saint esprit (ou esprit saint) étant le moyen d'action de Dieu, c'est par son esprit saint que Dieu a tout créé, c'est par son saint esprit que Dieu inspire les hommes qui écrivent en son nom, c'est par son saint esprit que Dieu fait des miracles. Et toi, tu vois ce qui t'arrange, car il n'est absolument pas question de rapport sexuel. YHWH a rendu Marie enceinte miraculeusement au moyen de son esprit saint.

Que veux tu dire par son esprit ?
Et cet esprit ,est ce qu'il se détache de Dieu à volonté ? ou est ce un être immatériel qui bosse pour Dieu ? Et fait les miracles à sa place et sous ses ordres ?

vulgate a écrit:

ASHTAR a écrit:
Dieu n'est pas un esprit
A non ? Alors il est quoi, un être matériel ?
Je ne sais pas ...Moise était matériel et a fait des miracle ...Jesus est matériel et il a fait des miracles ,qu'en pense tu ?


vulgate a écrit:

ASHTAR a écrit:
en plus il n'a pas d'ombre
Non mais c'est pas possible d'être lourd à ce point. Bien sûr que Dieu n'a pas d'ombre. C'est une façon imagée de dire que c'est par l'esprit de Dieu que Marie est devenue enceinte.
Là je n'ai pas ton niveau ,et je suis d'accord pour affirmer que mon QI est médiocre .


vulgate a écrit:

ASHTAR a écrit:
et tertio il ne vient pas Allah hors de sa création et sa puissance est partout .
ça, c'est une idée à deux balles. Ce sont les effets de la puissance de YHWH qui sont partout !
Donc tu affirme que Dieu n'est pas venu faire l'amour avec la vierge ?
Car j'ai lu chez des catholique qui adore le dieu jésus ,que dieu a interdit à Joseph de toucher à sa fiancé ,car c'est ce dieu qui la voulait pondre son oeuf ,oh pardon son fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:37

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:

Le saint esprit (ou esprit saint) étant le moyen d'action de Dieu, c'est par son esprit saint que Dieu a tout créé, c'est par son saint esprit que Dieu inspire les hommes qui écrivent en son nom, c'est par son saint esprit que Dieu fait des miracles. Et toi, tu vois ce qui t'arrange, car il n'est absolument pas question de rapport sexuel. YHWH a rendu Marie enceinte miraculeusement au moyen de son esprit saint.

Que veux tu dire par son esprit ?
C'est la force par laquelle Dieu agit.

ASHTAR a écrit:
Et cet esprit ,est ce qu'il se détache de Dieu à volonté ? ou est ce un être immatériel qui bosse pour Dieu ? Et fait les miracles à sa place et sous ses ordres ?
Rien de tout ça. L'esprit saint fait partie de Dieu, puisque c'est sa force agissante.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


A non ? Alors il est quoi, un être matériel ?
Je ne sais pas ...
A, tu ne sais pas ? Hé ben moi je sais, parce que la Parole de Dieu, la Bible, dit qu'il est esprit.

ASHTAR a écrit:
Moise était matériel et a fait des miracle ...Jesus est matériel et il a fait des miracles ,qu'en pense tu ?
Ils ne faisaient pas des miracles à tort et à travers. Et ils n'ont fait des mircles que parce que Dieu le leur en a donné le pouvoir, et dans la mesure où ils l'utiliseraient en accomplissement de SA volonté.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


Non mais c'est pas possible d'être lourd à ce point. Bien sûr que Dieu n'a pas d'ombre. C'est une façon imagée de dire que c'est par l'esprit de Dieu que Marie est devenue enceinte.
Là je n'ai pas ton niveau ,et je suis d'accord pour affirmer que mon QI est médiocre .
Attends, c'est quand-même pas compliqué à comprendre.

ASHTAR a écrit:
vulgate a écrit:


ça, c'est une idée à deux balles. Ce sont les effets de la puissance de YHWH qui sont partout !
Donc tu affirme que Dieu n'est pas venu faire l'amour avec la vierge ?
Bien évidemment. Cette idée de rapport sexuel en tre Dieu et Marie, c'est sorti de votre imagination.

ASHTAR a écrit:
Car j'ai lu chez des catholique qui adore le dieu jésus ,que dieu a interdit à Joseph de toucher à sa fiancé ,car c'est ce dieu qui la voulait pondre son oeuf ,oh pardon son fils lol!
Tu continues dans l'irrévérence. Libre à toi, Dieu en a certainement pris note. La conception de Jésus étant miraculeuse, il était bien normal que Joseph s'abstienne d'avoir des rapports avec Marie jusqu'à la naissance de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:31


• Comment distinguer un esprit qui n'est pas Dieu ,un ange par exemple ...l'esprit d'un mort ...mon esprit qui sort en astral etc....de Dieu Esprit ?

• Tu connais l'anatomie de Dieu ? (car tu dis que l'esprit fait partie de Dieu)

• la vraie parole de Dieu dit qu' "aucune chose ne lui ressemble " (un esprit est une chose ,une forme spirituelle)

• pourquoi Joseph ne fait pas l'amour avec sa femme enceinte ? est ce que c'est interdit ? ou ce n'est pas faisable ? scratch


Le fils de Marie n'est pas le fils de Dieu mais un miracle conçu au sein de Marie comme la création d'Adam (jésus est le second Adam).
Dieu a en effet envoyé l'ange Gabriel pour souffler l'esprit (créé par la parole de Dieu) au sein de Marie ,et le miracle a eu lieu . Le saint esprit n'est autre que l'archange Gabriel .Mais vous vous compliquer la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

ASHTAR a écrit:
Comment distinguer un esprit qui n'est pas Dieu ,un ange par exemple
Parce que, tu en vois souvent toi des esprits ? Moi je n'en ai jamais vu. A part Dieu, il existe deux sortes d'esprits, les anges fidèles à Dieu et ceux qui ne lui sont pas resté fidèles (les démons, dont Satan est le chef).

ASHTAR a écrit:
l'esprit d'un mort
Un mort n'existe plus, il n'a pas d'esprit.

ASHTAR a écrit:
mon esprit qui sort en astral
C'est quoi, ça ?

ASHTAR a écrit:
Tu connais l'anatomie de Dieu ? (car tu dis que l'esprit fait partie de Dieu)
Non, ce que je dis, c'est que ce qui est appelé l'esprit saint et qui est la force par laquelle Dieu agit, fait partie de Dieu.

ASHTAR a écrit:
la vraie parole de Dieu dit qu' "aucune chose ne lui ressemble "
Il ne s'agit pas de sa nature, mais des ses qualités. Rien ne peut être comparable à Dieu concernant se innombrables qualités. Mais Dieu est de nature spirituelle comme beaucoup de ses créatures.

ASHTAR a écrit:
pourquoi Joseph ne fait pas l'amour avec sa femme enceinte ? est ce que c'est interdit ? ou ce n'est pas faisable ? scratch
Tant qu'elle portait le fils de Dieu, il était inconcevable qu'elle puisse avoir une sexualité. Si tu ne comprends pas cela, c'est que tu n'as pas la moindre crainte de Dieu, ce qui serait complètement insensé. Joseph ne s'est pas posé de questions à ce sujet lorsque Dieu le lui a fait savoir.

ASHTAR a écrit:
Le fils de Marie n'est pas le fils de Dieu mais un miracle conçu au sein de Marie comme la création d'Adam (jésus est le second Adam).
Avant de commettre son péché, Adam était un fils de Dieu. Et il a fallu que ce soit le tout premier fils de Dieu qui soit miraculeusement rendu humain dans l'utérus de Marie pour racheter l'humanité des conséquences du péché adamique. C'est en cela que Jésus est le second Adam !

ASHTAR a écrit:
Dieu a en effet envoyé l'ange Gabriel pour souffler l'esprit (créé par la parole de Dieu) au sein de Marie
ça, c'est un blasphème !

ASHTAR a écrit:
Le saint esprit n'est autre que l'archange Gabriel
Encore un blasphème. ça en fait deux en deux phrases. Tu fais très fort dans le blasphème !

ASHTAR a écrit:
Mais vous vous compliquer la vie .
C'est vous qui compliquez tout, vu que nulle part il n'est dit que l'ange (et pas larchange) Gabriel serait l'esprit saint !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

Voici un autre grand blasphème selon ta conception du blasphème :
Dieu ne ressemble pas à sa création de peu ou de loin !
Les esprits sont la création de Dieu .
Les hommes en perdant la vie ,leur esprit retourne au monde spirituel .Il resteront là jusqu'à la résurrection !
Il y a même une preuve dans votre NT ,Jesus était dans une episode de votre récit avec Moise et Elie !(c'est par leur esprit qu'il étaient vue aux apôtres !

Donc tu es tout faux lorsque tu dis à tort (Un mort n'existe plus, il n'a pas d'esprit.),les morts sont mort par leur corps qui retourne à la terre ,mais dans l'AT Dieu a dit "Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Gn 6-3"
Si l'esprit ne reste pas dans l'homme en mourant ,il retourne à Dieu .

Quand à mon esprit je l'ai vu sortir plusieurs fois de mon corps ,j'ai vu des anges et des démons aussi par "les yeux" de l'esprit . J'ai vus aussi plusieurs choses inaccessibles aux 5 sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

ASHTAR a écrit:
Voici un autre grand blasphème selon ta conception du blasphème :
Dieu ne ressemble pas à sa création de peu ou de loin !
Par contre, lacréation ressemble à Dieu, au moins sous certains aspects. Par exemple, Dieu a créé l'homme à son image (et ne va pas t'imaginer que ça signifierait que l'homme ressemble physiquement à Dieu !

ASHTAR a écrit:
Les esprits sont la création de Dieu .
Exact !

ASHTAR a écrit:
Les hommes en perdant la vie ,leur esprit retourne au monde spirituel
Lorsque l'homme meurt, son esprit (le souffle de vie) retourne à Dieu. Le souffle de Dieu retourne à dieu en ce sens que Dieu seul pourra un jour ressusciter cet homme et lui redonner le souffle de vie.

ASHTAR a écrit:
Il y a même une preuve dans votre NT ,Jesus était dans une episode de votre récit avec Moise et Elie !(c'est par leur esprit qu'il étaient vue aux apôtres !
Cela n'a rien à voir. La transfiguration n'était qu'une vision destinée aux apôtres présents dans laquelle seul Jésus était vraiment présent.

ASHTAR a écrit:
Donc tu es tout faux lorsque tu dis à tort (Un mort n'existe plus, il n'a pas d'esprit.),les morts sont mort par leur corps
Ils sont morts tout court. Dieu a dit à Adam tu es poussière et tu retourneras à la poussière (Genèse 3:19).

ASHTAR a écrit:
mais dans l'AT Dieu a dit "Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Gn 6-3"
Si l'esprit ne reste pas dans l'homme en mourant ,il retourne à Dieu .
Le verset dit clairement l'homme n'est que chair, ce qui signifie que lorsqu'il meurt, il ne reste rien. Comme je te l'ai précisé plus haut, l'esprit (le souffle de vie) retourne symboliquement à Dieu en ce sens que seul Dieu pourra (s'il le désire) ressusciter cet homme en lui redonnant le souffle de vie.

ASHTAR a écrit:
Quand à mon esprit je l'ai vu sortir plusieurs fois de mon corps ,j'ai vu des anges et des démons aussi par "les yeux" de  l'esprit . J'ai vus aussi plusieurs choses inaccessibles aux 5 sens .
Mais bien sûr. Si tu as vraiment vu ce que tu prétends, c'est que tu as été abusé par quelque démon  LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 717705contratdiable,
ou par des champignons allucinogènes. LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 599588ugly46
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:01


Quelle théologie Shocked
Donc pour toi une fois mort ,plus rien Question
[45.24] Et ils dirent: ‹Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas: nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr›. Ils n'ont de cela aucune connaissance: ils ne font qu'émettre des conjectures.

LA VERITE :

[23.99] ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit: ‹Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre),
[23.100] afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais›. Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités›.

Ceci mon cher nous le constatons une fois musulmans ,Cette verité qui est bloquée au niveau chrétien et juif est perceptible chez les musulmans , j'ai vu mes défunts parents après leurs morts, j'ai même vu des membres de la famille qui sont mort avant que je sois né ,il sont là comme décrit dans le coran ,seule une mince barrière sépare les morts des vivants .

Abraham (pbsl) et sont fils Ismael (pbsl ) sont venus dans notre maison et je leur ai ouvert la porte .j'ai vu le prophète Mohamed saws lorsque j'ai été en pèlerinage en 1999 .

Ce que nous rapporte notre religion ,l'islam est la vérité que vous nous pouvez constater dans votre égarement et votre orgueil .

Les démons mon cher il n'ont plus d'atteinte contre moi par la grace d'Allah qui m'a ouvert les yeux du coeur ,et je ne te caches pas combien j'en ai converti à l'islam et combien sont mort dans leur mécréance ! Mais ceci est loin de ta perception noircie par la mécréance et ce que te font entendre tes démons .
Tu ne peux savoir le nombre de démons qui entoure chaque chrétiens sans se lacer jour et nuit pour les faire périr dans l'ignorance de la vérité .

Dans ma religion pour ta gouverne,toute drogue ou boisson qui altère le raisonnement et le sens normal de l'homme est interdit (illicite,haram) . et ton bas niveau de me faire passer pour un hachich-man est vraiment piteux .




Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
vulgate




Messages : 149
Points : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:20

ASHTAR a écrit:

Quelle théologie Shocked
Donc pour toi une fois mort ,plus rien Question
Exactement, comme avant la vie il n'y avait rien;

ASHTAR a écrit:
Ceci mon cher nous le constatons une fois musulmans ,Cette verité qui est bloquée au niveau chrétien et juif est perceptible chez les musulmans , j'ai vu mes défunts parents après leurs morts, j'ai même vu des membres de la famille qui sont mort avant que je sois né ,il sont là comme décrit dans le coran ,seule une mince barrière sépare les morts des vivants .
C'est impossible, car la mort est exactement le contraire de la vie. Ce que tu as vu, est du domaine du spiritisme qui est dominé par les démons, ce qui explique que la Bible interdit de le pratiquer.

ASHTAR a écrit:
Abraham (pbsl) et sont fils Ismael (pbsl ) sont venus dans notre maison et je leur ai ouvert la porte .j'ai vu le prophète Mohamed saws lorsque j'ai été en pèlerinage  en 1999
Mais mon pauvre garçon, soit ce que tu dis est du domaine de la psychiatrie, soit tu es sous la complète influence des démons qui sont bien plus malins et plus puissants que toi.

ASHTAR a écrit:
Dans ma religion pour ta gouverne,toute drogue ou boisson qui altère le raisonnement et le sens normal de l'homme est interdit (illicite,haram) . et ton bas niveau de me faire passer pour un hachich-man est vraiment piteux .
Vu l'ampleur des énormités que tu nous déverses, je pensais à quelque chose de bien plus fort que le haschich, comme la cocaïne ou l'héroïne. Mais puisque tu affirmes ne consommer aucun de ces produits, il n'y a que deux autres possibilités, la démence ou le démonisme, car les morts sont retournés à la poussière et la seule possibilité qu'ils reviennent à la vie, c'est que Dieu les ressuscite !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
ADMIN
ASHTAR


Messages : 1288
Points : 1630
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : MAROC

LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:08

vulgate a écrit:
ASHTAR a écrit:

Quelle théologie Shocked
Donc pour toi une fois mort ,plus rien Question
Exactement, comme avant la vie il n'y avait rien;

ASHTAR a écrit:
Ceci mon cher nous le constatons une fois musulmans ,Cette verité qui est bloquée au niveau chrétien et juif est perceptible chez les musulmans , j'ai vu mes défunts parents après leurs morts, j'ai même vu des membres de la famille qui sont mort avant que je sois né ,il sont là comme décrit dans le coran ,seule une mince barrière sépare les morts des vivants .
C'est impossible, car la mort est exactement le contraire de la vie. Ce que tu as vu, est du domaine du spiritisme qui est dominé par les démons, ce qui explique que la Bible interdit de le pratiquer.

ASHTAR a écrit:
Abraham (pbsl) et sont fils Ismael (pbsl ) sont venus dans notre maison et je leur ai ouvert la porte .j'ai vu le prophète Mohamed saws lorsque j'ai été en pèlerinage  en 1999
Mais mon pauvre garçon, soit ce que tu dis est du domaine de la psychiatrie, soit tu es sous la complète influence des démons qui sont bien plus malins et plus puissants que toi.

ASHTAR a écrit:
Dans ma religion pour ta gouverne,toute drogue ou boisson qui altère le raisonnement et le sens normal de l'homme est interdit (illicite,haram) . et ton bas niveau de me faire passer pour un hachich-man est vraiment piteux .
Vu l'ampleur des énormités que tu nous déverses, je pensais à quelque chose de bien plus fort que le haschich, comme la cocaïne ou l'héroïne. Mais puisque tu affirmes ne consommer aucun de ces produits, il n'y a que deux autres possibilités, la démence ou le démonisme, car les morts sont retournés à la poussière et la seule possibilité qu'ils reviennent à la vie, c'est que Dieu les ressuscite !


Ignorance = démoniaque (pour toi)
Puisque tu n'a jamais vu un démon ,ni tu ne peux le voir ,pourquoi tu crois en des choses insaisissable pour toi ?

Tu est aussi aveugle de comprendre tes évangile ...pourquoi te lance tu à comprendre l'islam ? Tu es dans un blocage spirituel évident !

Relie ce passage et dis moi si tu ne te trompe pas ?

9.28 Environ huit jours après qu'il eut dit ces paroles, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et Jacques, et il monta sur la montagne pour prier. 9.29 Pendant qu'il priait, l'aspect de son visage changea, et son vêtement devint d'une éclatante blancheur. 9.30 Et voici, deux hommes s'entretenaient avec lui: c'étaient Moïse et Élie, 9.31 qui, apparaissant dans la gloire, parlaient de son départ qu'il allait accomplir à Jérusalem. 9.32 Pierre et ses compagnons étaient appesantis par le sommeil; mais, s'étant tenus éveillés, ils virent la gloire de Jésus et les deux hommes qui étaient avec lui. 9.33 Au moment où ces hommes se séparaient de Jésus, Pierre lui dit: Maître, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie. Il ne savait ce qu'il disait. 9.34 Comme il parlait ainsi, une nuée vint les couvrir; et les disciples furent saisis de frayeur en les voyant entrer dans la nuée.
Les apôtres ont vu des homme morts et ne sont pas ressuscités: Elie et Moise avec JC . Il allait même leur dresser trois tentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://religions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !   LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PERE DE JESUS EST DIEU ...Mais sa Mère est une femme !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE SAINT PERE OU LA SAINTE MERE ?
» l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux .
» Jesus dit : je ne suis pas Dieu ni son fils
» SI jésus est Dieu aurait-il été perdu la foi ?
» CE QUE DIEU ETAIT AVANT QUE JESUS NE VIENT AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIALOGUE DES RELIGIONS  :: VIE DU FORUM :: Enseignement et Débat Interne :: ISLAM HANIF:La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. :: I) L'ISRAELISME ישראלות :religion de la torah כהנים "Cohanim", les Prêtres nommés par l’Éternel) :: *CHRISTIANISME:-
Sauter vers: